JebliFier
Blad Jbala , mon Pays
Le Seul Remède Contre Le S.I.D.A C'est De Ne Pas Aller à Sa Rencontre.
Oui mais y a des gens qui ne savent pas se tenir alors , le preservatif ds ce cas c le meilleur moyen de protection
Y a pas d'autre solution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Seul Remède Contre Le S.I.D.A C'est De Ne Pas Aller à Sa Rencontre.
99,9%, sa c'est l'éfficacité théorique coco
C'est écrit qu'elle est "supsectée" d'avoir donner le virus de sida,
Attendez d'abord qu'elle soit écrouée et que ça soit confirmée que c'est vrai avant de bondir vos couteaux !!
mnin katih lbagra, kaykatrou jnawa
futurpapa tu as dit:"Ce sont ce genre d'informations qui font que beaucoup de jeunes délaissent les préservatifs, et on constate une reprise de l'épédémie"
Quand je vois se que tu as écrit j'ai envi de te te poser cette question:
faire la promotion du préservatif : es-ce une incitation à la sexualité et au libertinage ?
Justement, quand tu te protéges, tu risques pas d'avoir le SIDA !
En quoi l'islam serait concerné ? Cette demoiselle n'a pas grand chose de musulman d'après ce qu'on peut en lire
futurpapa tu as dit:"Ce sont ce genre d'informations qui font que beaucoup de jeunes délaissent les préservatifs, et on constate une reprise de l'épédémie"
Quand je vois se que tu as écrit j'ai envi de te te poser cette question:
faire la promotion du préservatif : es-ce une incitation à la sexualité et au libertinage ?
Séropositive, une star contamine consciemment 3 amants !
Une participante de lEurovision 2008, atteinte du virus HIV a contaminé 3 de ses amants alors quelle se savait malade. Elle a été arrêtée.
La chanteuse allemande Nadja Benaissa(origine marocaine), 26 ans, est membre du girls band No Angels. Elle avait concouru l'année dernière au grand concours de l'Eurovision pour représenter l'Allemagne avec deux autres jeunes filles.
Laffaire a éclaté samedi soir en Allemagne. Juste avant un concert, la police est venue arrêter la chanteuse. Elle est accusée davoir eu des relations sexuelles non protégées avec 3 hommes, sans leur avoir parlé de sa maladie.
Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle navait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, sest révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie.
La chanteuse risque des années de prison.
Un seul conseil : protégez-vous, même si vous avez la chance de passer la nuit avec votre star préférée. (LOL )
RTL.be
Je ne sais pas quel âge tu as Abdelcrim, mais moi quand le SIDA a commencé à être "connu", j'étais adolescent au Maroc, et on entendait beaucoup de conneries : de type le SIDA s'attrappe au Hamam, l'état brûle les personnes touchées du SIDA,...............Du coup je fais partie de cette génération traumatisée qui insiste beaucoup sur la protection.
Après, pour les personnes mariées ou en couple, qui se font confiance, aucun soucis. Mais pour les autres,....
Je supoorte pas cette banalisation religieuse ou autre d'une maladie aussi grave qui fait des ravages en Afrique par exemple !
Je ne sais pas quel âge tu as Abdelcrim, mais moi quand le SIDA a commencé à être "connu", j'étais adolescent au Maroc, et on entendait beaucoup de conneries : de type le SIDA s'attrappe au Hamam, l'état brûle les personnes touchées du SIDA,...............Du coup je fais partie de cette génération traumatisée qui insiste beaucoup sur la protection.
Après, pour les personnes mariées ou en couple, qui se font confiance, aucun soucis. Mais pour les autres,....
Je supoorte pas cette banalisation religieuse ou autre d'une maladie aussi grave qui fait des ravages en Afrique par exemple !
Il me semble que la question dans l'islam est claire, l'infidélité ou l'acte en dehors du mariage, avec ou sans préservatif c'est strictement la même chose !
Dans ta phrase on constate implicitement que se "protéger" de maladies ou d'éviter d'avoir des enfants sont simplement ce qui s'opposeraient à l'infidélité ou au haram ! l'aspect purement moral y est par conséquent absent.
En islam c'est le contraire, c'est cela qui prédomine viennent ensuite les conséquences de ces actes sur le plan social et humain, elles sont nombreuses.
Le préservatif est efficace à 99,9% !!
elle est me portrait tout craché de la fille de Naima Mecherki
***** !! qu'elle deperisse en taule ! elle a pas honte !
bon ca apprendra a ses amants de se proteger au lieu se garer n importe où
quelle saleté !! tfou yekh
pourtant il n'existe aucaine grantie qu'il ne s'explose pas pendant l'action!
il existe des études sérieuses sur ce sujet : préservatif qui se détruit en plein action.
pourtant il n'existe aucaine grantie qu'il ne s'explose pas pendant l'action!
il existe des études sérieuses sur ce sujet : préservatif qui se détruit en plein action.
justement
il n y a aucune garantie que ca protege jusqu'au bout
manque de bol, tu te retrouve dans la case des 0.1%
voila pourquoi les relations illegales souvent finissent mal
justement
il n y a aucune garantie que ca protege jusqu'au bout
manque de bol, tu te retrouve dans la case des 0.1%
voila pourquoi les relations illegales souvent finissent mal
Ah bon ?? les relations illégales finissent souvent par le SIDA
Je crois pas !! Y a énormément de personnes qui vivent en concubinage ou en couple, sans mariage et sans préservatif, sans attraper le SIDA
Y a beaucoup de mariés, qui butinent ailleurs, et qui chopent des conneries !!
Le mariage n'est pas la garantie tous risques, la seule garantie c'est le comportement humain !
voilà , sachant que en état de drogue, ou alcoole ou exatase pure .. l'envie ..etc
je sais pas si l'être humaine pourait avoir un contrôle a 100% d y penser dans ce genre de situation.. c'est partiquement irealliste..
l'autre point important sur ce sujet de sida qui fait justement peur !
c'est les dentistes surtous dans des pays comme le maroc ! je pense que la campagne anti-sida marocaine néglige trop ce point trés important de transmission de sida via le sang chez les dentistes !
elle a une sale guelle.moi je ne coucherais pas avec elle.
elle a une sale guelle.moi je ne coucherais pas avec elle.
elle fait parler celle-là
mes posts n'ont jamais atteint 6 pages
Séropositive, une star contamine consciemment 3 amants !
Une participante de lEurovision 2008, atteinte du virus HIV a contaminé 3 de ses amants alors quelle se savait malade. Elle a été arrêtée.
La chanteuse allemande Nadja Benaissa(origine marocaine), 26 ans, est membre du girls band No Angels. Elle avait concouru l'année dernière au grand concours de l'Eurovision pour représenter l'Allemagne avec deux autres jeunes filles.
Laffaire a éclaté samedi soir en Allemagne. Juste avant un concert, la police est venue arrêter la chanteuse. Elle est accusée davoir eu des relations sexuelles non protégées avec 3 hommes, sans leur avoir parlé de sa maladie.
Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle navait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, sest révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie.
La chanteuse risque des années de prison.
Un seul conseil : protégez-vous, même si vous avez la chance de passer la nuit avec votre star préférée. (LOL )
RTL.be
Elle est moche en plus :-D
Faites attention sur ce post : on va vous dire que vous salissez le Maroc et l'Islam
elle fait parler celle-là
mes posts n'ont jamais atteint 6 pages
fais un post qui touche au sexe, de pres ou de loin, ou meme de tres tres loin, et tu es sure de faire de l'audimat
(moi je la trouve pas mal la fille, pourquoi les garçons ne l'aiment pas??)
Tu parles !!!!!
une femme
marocaine
Sida
Amants
une femme
marocaine
Sida
Amants
Quoi de plus beau pour venir se vider le coeur
Peut etre parce qu'elle n'est pas blanche de peau et n'as pas de grosses joues