Nadja Benaissa arrêtée pour avoir transmis le virus HIV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
les joues d'en haut ou d'en bas?:D
parceque celles d'en haut, je crois bien qu'ils s'en fichent ...

j'ai pas tout lu (j'ai meme rien lu) elle risque combien ? la loi dit qq chose sur l'intention deliberée de contaminer ???

mais c'est peut etre pas délibéré.. y a eu un proces l'année dernière à Marseille sur ça..

elle est pas si moche que ça en tout cas bien moins que la plupart de certaines ici et de certains qui la dénigrent et qui galèrent pour a peu près se taper quelque chose de passable.
qu'elle est couché avec des hommes sachant sciemment qu'elle est porteuse du virus du sida c'est certes criminel et degueulasse de sa part mais c'est pas une raison pour l'attaquer sur son physique surtout lorsqu'on est moche et en bonne santé...

les joues d'en haut ou d'en bas?

j'ai pas tout lu (j'ai meme rien lu) elle risque combien ? la loi dit qq chose sur l'intention deliberée de contaminer ???

les deux !! les joues avec un double menton

et ceux d'en bas une belle paire toute bombée et dépasse des cotés !!

maus une brunette mince au visage oval et aux pommettes saillantes n'est pas au gout :D Elle n'est qu'une âzzia maâdma :D

les joues d'en haut ou d'en bas?

ben d'après certaisn commentaire, ça y'est mchat fiha kefta :D

mais tu sais, l'adaje dit chez nous : "mnin katih lbagra, kayketrou jnawa" :D

Séropositive, une star contamine consciemment 3 amants !

Une participante de l’Eurovision 2008, atteinte du virus HIV a contaminé 3 de ses amants alors qu’elle se savait malade. Elle a été arrêtée.

La chanteuse allemande Nadja Benaissa(origine marocaine), 26 ans, est membre du girls band No Angels. Elle avait concouru l'année dernière au grand concours de l'Eurovision pour représenter l'Allemagne avec deux autres jeunes filles.

L’affaire a éclaté samedi soir en Allemagne. Juste avant un concert, la police est venue arrêter la chanteuse. Elle est accusée d’avoir eu des relations sexuelles non protégées avec 3 hommes, sans leur avoir parlé de sa maladie.

Le scandale serait peut-être passé inaperçu si elle n’avait pas, en plus, blessé un de ses amants. Lorsque ce dernier a porté plainte, le test HIV, pratiqué par précaution, s’est révélé être positif. La police a alors enquêté sur la jeune femme, retrouvant deux autres anciens amants, eux aussi contaminés par la terrible maladie.

La chanteuse risque des années de prison.

Un seul conseil : protégez-vous, même si vous avez la chance de passer la nuit avec votre star préférée. (LOL )

RTL.be

Son cas n'est pas unique, cette rebeu issue d'une famille pauvre,
qui trainait ds les cages d'escaliers,
a cottoyé les grands delinquants de sa cité,
se prostituait pour un sandwich et un verre de jus......
Je veux bien savoir,quelle est la solution pour sauver d'autres jeunes?

mais c'est peut etre pas délibéré.. y a eu un proces l'année dernière à Marseille sur ça..

ben je pense que dès l'instant qu'elle n'a pas mis son partenaire au courant qu'elle est ateinte c'est bien DELIBERé, meme s'il met 36 capotes l'une sur l'autre.
il faut tjr etre honnete dans la vie

mais tu sais, l'adaje dit chez nous : "mnin katih lbagra, kayketrou jnawa" :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Retour