Nager le soir pendant le ramadan

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps maintenant. Je suis consciente qu'on ne devrait pas se mettre en maillot pendant le mois du Ramadan, dans les plages et piscines publiques. Cependant, est-il possible de le faire le soir? Mettre le haut d'un maillot dans une fete a la mer par exemple. Merci d'avance.

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps maintenant. Je suis consciente qu'on ne devrait pas se mettre en maillot pendant le mois du Ramadan, dans les plages et piscines publiques. Cependant, est-il possible de le faire le soir? Mettre le haut d'un maillot dans une fete a la mer par exemple. Merci d'avance.

je me demandais pk les gens pose des question qu au Ramadan ? ton maillot tu le met bien pendant l années non ? alors pk au Ramadan tout d un coup tu te pose la question?

Dernière édition:
les maillots des musulmane est desormais partout sur les marchés, je m en prive jamais d une bonne baignade quand le coeur m en dit ;)

Pièces jointes

• product_9257077hd.jpg
    product_9257077hd.jpg
    85.8 KB · Affichages: 25
Dernière modification par un modérateur:
salam

l'homme musulman doit cacher son corps du nombril jusqu'aux genoux...il n' y a pas de soucis

mais c'est une piscine juste pour les hommes car si il y a des femmes c'est pas bien car elles sont à moitié nu...pas de mixité!:p
.

ma cousine n'est pas d'accord elle dit que la vue d'un torse nu par une femme est aussi aguichant qu'une paire de fesses pour nous ... elle n'est pas nympho rassurez moi :prudent:

salam

l'homme musulman doit cacher son corps du nombril jusqu'aux genoux...il n' y a pas de soucis

mais c'est une piscine juste pour les hommes car si il y a des femmes c'est pas bien car elles sont à moitié nu...pas de mixité!:p
oulala madou ! c'est comme si tu dis que le torse de bladi ne peut pas remuer les sens d'une femme !!:joueur:
car c'est de ça précisément qu'il s'agit pendant le jeûn ,étant que tous les sens doivent jeûner aussi !ne pas attirer le regard de l'autre au risque de remuer ses sens .c'est valable autant pour l'homme que pour la femme .
quand aux maillots de bain pour les mouhajjabates , c'est pire ...un habit mouillé déssine encore plus les formes du corps .
allez patientez 1 mois /12 ce n'est rien .

Salam Lanaw,
La fête !!! Non mais, tu te crois où :fou: Et ton mahran dans tout ça, il tient la chandelle :D

Se mettre en maillot de bain est interdit pour une fille c'est toute l'année hein sauf si tu es seule dans ta baignoire...:D après entre femmes y'a le burkini d'autres nagent avec leur abaya ou leur robe longue ou un pagne en Afrique dans la mer enfin nagent font plutôt trempette quoi...

Pour les hommes faut couvrir nombril > genoux et un truc bien large qui colle pas quoi...

j'ai toujours entendue dire que la piscine ou la mer sont interdit en période de jeune ( seul dieu sait )

Retour