A
AncienMembre
Non connecté
...nager le soir et ramer la journée..))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se mettre en maillot de bain est interdit pour une fille c'est toute l'année hein sauf si tu es seule dans ta baignoire... après entre femmes y'a le burkini d'autres nagent avec leur abaya ou leur robe longue ou un pagne en Afrique dans la mer enfin nagent font plutôt trempette quoi...
Pour les hommes faut couvrir nombril > genoux et un truc bien large qui colle pas quoi...
les maillots des musulmane est desormais partout sur les marchés, je m en prive jamais d une bonne baignade quand le coeur m en dit
et un truc bien large qui colle pas quoi...
Bon sang mais pourquoi tu sautes comme du popcornCe n est pas parce que tu n as pas de piscine que personne ne devrait en avoir.
MDR et il veut nous faire croire qu'il a les moyens de se payer une piscine
Ca te semble tellement loin pour toi une piscine que tu refuses de croire que les autres en n'ont typiquement marocain,qu'Allah t en donne une goul AmineMDR et il veut nous faire croire qu'il a les moyens de se payer une piscine
Ben non je veux pas de piscine et pour cause, il faut la remplir annuellement, la chauffer même en été et surtout ça va augmenter ma taxe d'habitationCa te semble tellement loin pour toi une piscine que tu refuses de croire que les autres en n'ont typiquement marocain,qu'Allah t en donne une goul Amine
T as pas les moyens,laisse les autres en avoir,ah cette mentalité typiquement marocaineBen non je veux pas de piscine et pour cause, il faut la remplir annuellement, la chauffer même en été et surtout ça va augmenter ma taxe d'habitation
Ah oui j'ai oublié j'ai pas les moyensT as pas les moyens,laisse les autres en avoir,ah cette mentalité typiquement marocaine
Wa safi tu veux pas mon numero aussi@HelloKhotty tu bosses où ?
ce n'est pas attirant au moins? : Ples maillots des musulmane est desormais partout sur les marchés, je m en prive jamais d une bonne baignade quand le coeur m en dit
l'homme peut aussi charmer de son côté ptdr.
ma cousine n'est pas d'accord elle dit que la vue d'un torse nu par une femme est aussi aguichant qu'une paire de fesses pour nous ... elle n'est pas nympho rassurez moi
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps maintenant. Je suis consciente qu'on ne devrait pas se mettre en maillot pendant le mois du Ramadan, dans les plages et piscines publiques. Cependant, est-il possible de le faire le soir? Mettre le haut d'un maillot dans une fete a la mer par exemple. Merci d'avance.
Ce n est pas parce que tu n as pas de piscine que personne ne devrait en avoir.
N'importe quoi : tu nages pour faire du sport et tendre vers cette maxime : esprit sain dans un corps sain ... (sain religieusement compris )
Se poser la question c'est permettre aux marginaux de tout bords d'y répondre en fonction de leur éducation, leur environnement et leur frustrations ou leur obscurantisme.
Ton objectif est le BIEN dans un esprit BON : alors c'est BON pour ta religion.
je me demandais pk les gens pose des question qu au Ramadan ? ton maillot tu le met bien pendant l années non ? alors pk au Ramadan tout d un coup tu te pose la question?
Je trouve que le burkini, une fois mouillé, est bien plus sexy qu'un bikini ou qu'un maillot plus dénudé. C'est qu'on voit bien les formes. Une sorte de wet t-shirt à la muslmane quoi.les maillots des musulmane est desormais partout sur les marchés, je m en prive jamais d une bonne baignade quand le coeur m en dit
Je trouve que le burkini, une fois mouillé, est bien plus sexy qu'un bikini ou qu'un maillot plus dénudé. C'est qu'on voit bien les formes. Une sorte de wet t-shirt à la muslmane quoi.
mdrrr toi tu vas pas te faire des amis
Je pense la même chose des filles qui se baignent habillés en tunique ou pantalon sur la plage au Maroc.. Les vetements qui collent ensuite.. LOL qui dévoilent sans montrer ..
Si on va à la plage pour se relaxer bronzer entre famille ou amies, se baigner ( moi j'aime bien me baigner à l'aube quand y a personne) et non pour aguicher, je vois pas pourquoi on aurait un probleme avec sa conscience en fait...
Le burkini... En gros une femme n'a pas le droit de sentir le soleil caresser sa peau, le vent, sur son corps, l'eau sur sa tête et ses cheveux.. La sensation n'est absolument pas la même de se baigner en maillot de bain faire des longueurs , tu te sens revigorée de la tête aux pieds après ça et bien fraiche et se baigner en burkini ..
Chacun fait ce qu'il veut en fait..
Moi jdis juste la nature appartient à tout le monde.. Le monde appartient à tout le monde . Et donc la plage , l'eau , le soleil appartient aussi aux femmes..
Après je comprend qu'on a pas envie de se faire emmierder par des mateurs , c'est pour ça que je vais jamais aux heures de pointe et que je prefere les plages privées mais après si on a pas le choix, toujours penser au regard du voisin avant de penser à son propre bien être, c'est la meilleure méthode pour devenir schizo, envieux des autres, frustré et mal dans sa peau..
Y a qu'à voir le résultat..
Même chose pour moi. Au maroc, je prèfère me baigner tôt le matin, alors que les dragueurs sont encore dans leus rêves étotiques de la veille, et que l'eau est propre et cristalline. Je vais également aux spots moins fréquentés.
Pour ce qui est des vêtements mouillés et collants, la reflextion m'a été transmise par des hommes de mon entourage. Une fois mouillé, le tissu, déjà assez moulant, épouse les formes du corps de la femme et le rendu peut être sensuel et sexy. J'y adhère à 100%.
Mais que veux-tu ... Des lois qui défavorisent la femme sur plusieurs plans, principalement sa liberté. L'islam dit protéger la femme, mais je crois plûtot que protéger la femme doit passer par la mettre égale de l'homme. Mais ça, c'est un autre sujet.
En passant ... Je me suis quand même fait des amis de qualité sur Bladi, dans la vraie vie, malgré la grande gueule
Je trouve que le burkini, une fois mouillé, est bien plus sexy qu'un bikini ou qu'un maillot plus dénudé. C'est qu'on voit bien les formes. Une sorte de wet t-shirt à la muslmane quoi.
C'est pour ça qu'il faut des plages pour femmes ...
Et en attendant qu'il y ait des plages pour les femmes et des piscine spour les femmes on fait comment concrètement??
Même en arabie saoudite, il y a plein de villes qui n'ont pas de salle de sport pour femmes, pas de piscines pour femmes. A part les riches qui elles peuvent faire ce qu'elles veulent, le reste de la population féminine est en surpoids ( obésité morbide parfois) j'ai lu ça dans un article par manque d'activité physique, manque d'endroits prévus à cet effet, ( aurait on peur qu'elles perdent leur hymen en faisant de la gym mdrr?)..
3000 caractères
pas du tout ; tissu special!pas n importe le quel, je sais de quoi tu parlesJe trouve que le burkini, une fois mouillé, est bien plus sexy qu'un bikini ou qu'un maillot plus dénudé. C'est qu'on voit bien les formes. Une sorte de wet t-shirt à la muslmane quoi.
Moi aussi, je sais de quoi je parle . C'est une sorte de jersey extensible, épais et qui sèche rapidement. Je regrette, mais tous ceux que j'ai vu collent à la peau, comme n'importe quel textile qu'on mouillerait.pas du tout ; tissu special!pas n importe le quel, je sais de quoi tu parles
Sans vouloir aborder le sujet de l'égalité ici, je me contenterais de dire qu'il s'agit d'égalité vis-à-vis des lois, des moeurs, des libertés. Il est évident que nous sommes différents. Je trouve que l'islam rend la vie facile aux hommes, et si compliquée aux femmes, puisqu'elles doivent fournir beaucoup plus d'efforts que l'homme pour aider celui-ci dans sa lutte contre la tentation.L'égale de l'homme oui mais sans oublier les différences.. Le problème très peu de gens sont raisonnables et connaissent le juste milieu. T'as soit d'un côté des pensées archaiques avec une vision complètement à l'ouest qui ne permet pas l'indépendance d'esprit, et l'autonomie d'esprit d'une femme soit de l'autre des gens hystériques qui veulent une égalité parfaite alors que les hommes et les femmes sont bels et bien différents biologiquement..
Tas ceux qui veulent t'imposer de t'habiller sexy en toute circonstance pour les émoustiller et te faire acheter du make up alors que t'es déjà belle au naturel lol et ceux qui veulent te voiler mettre une bache sur ta tête et ton corps , dans les deux cas le point commun est évident : ils ne te voient que sous le prisme sexuel ..
Etre une femme normale, indépendante d'esprit ( je parle pas d'indépendance financière attention, je parle d'abord d'autonomie et d'indépendance d'esprit, chose que tout être humain homme ou femme devrait atteindre à l'âge adulte) , qui pense à son propre bien être sans essayer de plaire aux gens d'une façon ou d'une autre.. C'est l'incarnation de ce que les misogynes ( qu'ils soient hommes ou femmes) détèstent..
La plage appartient à tout le monde, le soleil, la mer, le sable, l'eau... Une femme a le droit de sentir la sensation de l'eau de mer sur son corps, de se rafraichir, de piquer une tête... Qu'on se le dise..
Pour ceux que ça dérange, ils ont qu'à pas regarder..
Je ne doute pas que tu te sois fait des amis, quand on est grande gueule mais qu'on assume ses opinions , les hypocrites et les vicieux nous évitent..
C est pour ca que je le met toute l annee including le Ramadan comme le maquillage/ la mini jupe/ shorts.....pas d hypocrisy chez moiIl me semble que le maillot de bain c'est toute l'année qu'il ne faut pas le mettre donc à un moment donné soyons cohérent et assumons Ramadan ou reste de l'année
au contraire je suis comme toi j'assume tout et ceci toute l'année, ce qui me fait rire se sont justement les gens qui pendant Ramadan deviennent MachAllah et juste après hop ta7ramyiatC est pour ca que je le met toute l annee including le Ramadan comme le maquillage/ la mini jupe/ shorts.....pas d hypocrisy chez moi
Ps: je savais pas que tu es une da3isha.lol