Nager le soir pendant le ramadan

Moi aussi, je sais de quoi je parle :). C'est une sorte de jersey extensible, épais et qui sèche rapidement. Je regrette, mais tous ceux que j'ai vu collent à la peau, comme n'importe quel textile qu'on mouillerait.

Y'a plein de solutions pour porter des habits en nageant, nager tranquillement et ne pas avoir d'effet mouillé-collé, je l'ai vu de mes yeux vus .

Y'a plein de solutions pour porter des habits en nageant, nager tranquillement et ne pas avoir d'effet mouillé-collé, je l'ai vu de mes yeux vus .
Si tu as des astuces, partage-les avec nous s'il te plais, cela me permettra aussi de les filer aux femmes que je connais et qui sont prises avec cet inconvénient.

Je trouve que le burkini, une fois mouillé, est bien plus sexy qu'un bikini ou qu'un maillot plus dénudé. C'est qu'on voit bien les formes. Une sorte de wet t-shirt à la muslmane quoi.
C est pas vrai,ca colle pas,j en ai vu plusieurs au Maroc,elles ressortent de l eau et le maillot reste ample en meme temps c est le principe,sont pas kon les createur

Il y a aussi ce modèle, bien moulant même sec, mais à en croire certains, ça ne collerait pas à la peau en sortant de l'eau:

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    91.8 KB · Affichages: 19
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps maintenant. Je suis consciente qu'on ne devrait pas se mettre en maillot pendant le mois du Ramadan, dans les plages et piscines publiques. Cependant, est-il possible de le faire le soir? Mettre le haut d'un maillot dans une fete a la mer par exemple. Merci d'avance.
faut surtout trouver le temps de le faire...
tu ftor tu ranges tu laves la vaisselle etc..tu fais tes salat etc...tu dois re-jeûner à 3h30...faut le trouver le temps d'aller se mettre en maillot nager et festoyer sur la plage et au bord de la piscine...

Il y a aussi ce modèle, bien moulant même sec, mais à en croire certains, ça ne collerait pas à la peau en sortant de l'eau:

euuuuuu.... Comment dire....:defonce:

Si j'étais à la place de ces femmes jprefererais ne pas me baigner tout court que de porter ça quoi.. On dirait une extraterrestre , ça fait une tête d'oeuf..

Et pour finir, une image qui illustre bien cet habit ingenieux, conçu pour protéger les femmes des regards indiscrets:

Le meilleur moyen de ne pas passer inaperçue... pour les mauvaises raisons!

Dieu n'aime pas qu'on s'amochisse...

La pudeur c'est pas la laideur jsuis désolé :p

Si on veut se baigner pudiquement on va aux aurores à la plage et accompagnée

mais on est pas obligé de s'affubler d'un costume de ninja pour y aller..

Les gens regarderont.. Même s'ils materont pas ton corps, tu passeras certainement pas inaperçue

c'est un tue la féminité ces costumes.

Dernière édition:
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps maintenant. Je suis consciente qu'on ne devrait pas se mettre en maillot pendant le mois du Ramadan, dans les plages et piscines publiques. Cependant, est-il possible de le faire le soir? Mettre le haut d'un maillot dans une fete a la mer par exemple. Merci d'avance.
le soir, si tu peux sortir, au lieu d'aller à la piscine, va à la mosquée prier tarawih.

Retour