Slavanitch
la terre est plate
Najat Vallaud Belcasem parle Amazigh du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est extraordinaire! Splendide! Magnfique!!! Youyouyou!!!
C'est tellement rare de voir une berbère, une rifaine parler tamazight c'est juste waaaaaaaw!!!
PS: La vidéo date un peu, et à fait polémique pour Marine Le Pen c'était le seul truc à retenir parce que bonne année en amzigh c'est pas ce qui a de compliqué pour une Amazigh elle a beau être une pseudo "femme politique" Française elle a grandit à manger bessara, ksouksou et parler en achkide azul felak mazakine (mince ça c'est de Souss )
Donc tirer son chapeau pour ça!!! Inventons lui même un prix Nobel de celle qui n'a pas "oublié" ses racines ma foi vu les célébrités Marocaines qui oublient un peu leur langue on peut lui tirer le foulard et non le chapeau!
Reconnaitre ses origines et ne pas les renier comme beaucoup de zmagris souffrant d’aliénation .. est un acte louable et noble qu'il faut saluer ...surtout venant d'une VIP française
Quant à qualifier cette belle jeune femme marocaine de "Pseudo femme politique française ".. je trouve que c'est bas, et que ça révèle une jalousie que tu as du mal a dissimuler ...
Elle nous souhaite bonne année en AmazighEt elles dit quoi exactement (pour ceux qui ne parlent pas berbère) lol
You're welcome ShivvahMerci l'ami
Salam Slavanitch,Najat Vallaud Belcasem parle Amazigh du Maroc
Salam Slavanitch,
C'est bien de parler le rifain, c'est mieux de pouvoir y aller au Rif ^^
PS: Une pointe de jalousie dans mon com, je ne le parle pas
Reconnaitre ses origines et ne pas les renier comme beaucoup de zmagris souffrant d’aliénation .. est un acte louable et noble qu'il faut saluer ...surtout venant d'une VIP française
Quant à qualifier cette belle jeune femme marocaine de "Pseudo femme politique française ".. je trouve que c'est bas, et que ça révèle une jalousie que tu as du mal a dissimuler ...
Les zmagri comme tu dis avec mepris essaient autant qu'ils peuvent de renouer avec leur racine et c'est pas évident vu comment ils sont consideres de l'autre cote de la méditerranée
cette najat vallaud je sais pas quoi est pas une reference
1 / Je ne vois aucune connotation de mépris dans le mot "zmagri", pas plus que dans celui de "bledard" ... C'est le langage populaire entre marocains de se designer entre eux selon leurs lieux de résidence tout simplement.. le mepris pourrait venir d'un étranger complexé ....pas entre marocains de même souche
2/ je ne sais pas de quel coté de la méditerranée tu parles, mais les zmagris sont traités au Maroc en tant que marocains, sinon mieux que les bledards .. dont je fais partie
Cette Najat vallaud, est une jeune et belle femme courageuse d'origine Amazigh , et qui a réussi dans un milieu difficile qui lui a toujours été hostile... ce qui n'est pas le cas de milliers d'autres zmagries promptes à la critiquer, surtout par envie et jalousie ...
Normal donc, que ces loosers lui en veulent, au lieu de prendre parti pour bent lblad
Zmagri c'est méprisant tout comme bledart et tu le sais. Il y a des marocains du Maroc qui dès qu'ils mettent les pieds en France jouent les complexés et refusent de sortir un mot en darija devant leur semblable "zmagri" c'est une attitude qui fait pitié.
C'est loin d'être une exception justement
Cette najat est une opportuniste comme tous les autres qui a vendu son âme pour en arriver là où elle est, il suffit de voir la politique qu'elle soutient pour le comprendre toi de là où tu es tu ne peux pas comprendre donc occupe toi de ce qu'il se passe de l'autre côté de la méditérannée mais vu ton bla bla je crois comprendre que tu lorgnes sur le mode de vie à l'occidental ça te fait rêver
Je crois avoir touché une corde sensible, désolé donc si tu t'es sentie visée, ..sinon il n'en demeure pas moins et que tu le veuilles ou pas que cette Dame a réussi ... Tu dis qu'elle a vendu son âme pour " en arriver là" ? Bon .. et toi tu as quoi à vendre ? apparemment rien de valable (niboténivinito), sauf la jalousie et la haine des autres
Honte à toi d’être aussi basse ...
Tout ce que j'ai compris c'est inchAllah
mais ça fait bizarre dans la bouche de NVB
"Incha Allah" ... Alors qu'elle à applaudit à la loi sur le mariage pour tous, elle a même militer.
Plus hypocrite qu'elle tu meurt.
Vous êtes bien injustes envers elle..
Reconnaissez et saluée la performance... Malgré que je me sente floué par Hollande tant sur sa politique extérieure qu'intérieure..je dis chapeau bas à cette jeune Najat..
Il faut être étroit d'esprit ou rageur pour ne pas lui reconnaître cette réussite..
'La pauvre je la plains aucune légitimité auprès des français de souche et pareil en ce qui concerne les mre
Enfin c'est ce qui se dégage le plus
Je ne partage pas non plus...Certes mais on a le droit de ne pas partager ses engagements.
Elle est de chez nous, BRAVONajat Vallaud Belcasem parle Amazigh du Maroc