Najat vallaud belcasem parle amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Elle n'est plus marocaine elle s'appelle vallaud.
S'il faut se fier à sa religion elle ne doit pas être marié avec lui.

NB un chrétien ne devient jamais un musulman encore moins un juif

.

T'en raconte beaucoup des conneries toi dit donc

o_O

ce qui est terrible dans tout cela, et je ne sais pas si cela n'a pas à voir avec les quota imposer en politique mais les femmes en politique c est une catastrophe, et en Belgique on est encore plus mal loti avec des Milquet, Durant et autres Onkelinckx.
Mais il est tout aussi vrai que les hommes politiques n'ont certainement aucun leçon à leur apprendre, on vient d'alleurs de libérer un député en détention préventive pour l'assassinat de sa femme et continuant à toucher sa scandaleuse indemnité de député tout en étant en prison

Ou tu vois la connerie explique ?

Tu dis :

Elle n'est plus marocaine elle s'appelle vallaud.
S'il faut se fier à sa religion elle ne doit pas être marié avec lui.

NB un chrétien ne devient jamais un musulman encore moins un juif.

En quoi s'appeler Vallaud ne fait plus d'elle une Marocaine ?

Et depuis quand un Chrétien ou un Juif ne peuvent devenir Musulmans ?

Si être ministre c'est pas une référence c'est quoi une référence???Lol

Le fait de renier ses origines est surtout le fait des nouveaux venus tellement complexés qu'ils refusent de parler dans leur langue d'origine avec leur semblable j'ai vu un de ces specimens ridicule, les zmagri comme tu dis avec mepris essaient autant qu'ils peuvent de renouer avec leur racine et c'est pas evident vu comment ils sont consideres de l'autre cote de la méditerranée

cette najat vallaud je sais pas quoi est pas une reference

Au contraire elle fait partie des personnalité politique les plus appréciés en France (juste derrière Juppé qui est en première position) c'est quand mm plus que bien de tenir la deuxième place!!!c'est mm excellent....

sondage du 4 septembre!

'La pauvre je la plains aucune légitimité auprès des français de souche et pareil en ce qui concerne les mre
Enfin c'est ce qui se dégage le plus

t'as pas choisi les plus beaux et les plus modernes non plus!:D

non mais des yasmine, dounia, jamine, yannis, Sami, Ilyes, Sofia, Elias, Zack... c'est fréquent...

Faut aussi que les prénoms soient beaux mais tu m'éxcuseras tu connais beaucoup de Français d'origine Marocaine qui appellent encore leurs enfants Abdelkeder ou Ali???:D

Faut pas pousser non plus! plus personne ou quasiment n’appelle ses enfants abdelkader (et pourquoi pas hadda, tammou, 3azzouz tant que t'y est )Lol

Pourquoi veux-tu que des occidentaux choisissent ces prénoms alors mm que les Marocains ou les Français d'origine Marocaine ne le choisissent quasiment plus lol

Ce qui me choque je n'ai jamais entendu un français appeler son fils Mohamed, Ali ou Abdelkader.

.

Dernière édition:

non mais des yasmine, dounia, jamine, yannis, Sami, Ilyes, Sofia, Elias, Zack... c'est fréquent...

Faut aussi que les prénoms soient beaux mais tu m'éxcuseras tu connais beaucoup de q
Français d'origine Marocaine qui appellent leurs enfants Abdelkeder???:D

Faut pas pousser non plus plus personne ou quasiment n’appelle ses enfants abdelkader Lol

Pourquoi veux-tu que des occidentaux choisissent ce prénom alors mm que les Marocains ne le choisissent quasiment plus lol

MDR.

C'est clair.

Même les rebeux/musulmans ne donnent plus trop ces prénoms la :D

Puis j'ai l'impression que certains s'imaginent que le prénoms ont quoi que ce soit de religieux. WTF un prenom est un prénoms c'est juste culturel ! :npq:

C'est clair!!!
Un prénom c'est qu'un prénom

La seule catégorie avec laquelle j'ai du mal voir beaucoup de mal se sont ceux qui ont des prénoms arabes et qui les changent pour des prénoms Français!!!

Ceux-là j'avoue j'ai plus de mal à les comprendre.

Un Mohammed qui se fait appeler Patrick c'est spé:confused::D

MDR.

C'est clair.

Même les rebeux/musulmans ne donnent plus trop ces prénoms la :D

Puis j'ai l'impression que certains s'imaginent que le prénoms ont quoi que ce soit de religieux. WTF un prenom est un prénoms c'est juste culturel ! :npq:

Dernière édition:
C'est clair!!!
Un prénom c'est qu'un prénom

La seule catégorie avec laquelle j'ai du mal voir beaucoup de mal c'est ceux qui ont des prénoms arabes et qui les changent pour des prénoms Français!!!

Ceux-là j'avoue j'ai plus de mal à les comprendre.

Un Mohammed qui se fait appeler Patrick c'est spé:confused::D

Tout a fait d'accord pour l'exemple dont tu parles. Je trouve ca ridicule. Mais bon, si il le vit mal à ce point la ... Dommage et tant mieux pour lui ^^

Ceux qui "m'énervent" aussi, c'est les convertis qui se sentent obligés de changer de prénom ... C'est *** je trouve.

je vais pas me faire que des amis (je l'ai déjà dit ici plusieurs fois)mais bon c'est quand mm pas la fine fleur qui se convertir en mm temps!!!

y'a qu'à lire les posts des nouveaux convertis quand se ne sont pas des ados de 16/17 ans qui se la jouent rebelles se sont des adultes qui te font 10 fautes dans une phrase au profil plutôt cassos!

il n'y a pas qu'eux chez les convertis mais bon ils représentent quand mm une bonne partie faut pas se mentir.

Je suis là depuis 10 ans j'ai rarement vu des gens venir se renseigner sur l'islam mais avec un profil de cadre, d'ingénieur ou de médecin.

Tout a fait d'accord pour l'exemple dont tu parles. Je trouve ca ridicule. Mais bon, si il le vit mal à ce point la ... Dommage et tant mieux pour lui ^^

Ceux qui "m'énervent" aussi, c'est les convertis qui se sentent obligés de changer de prénom ... C'est *** je trouve.

je vais pas me faire que des amis (je l'ai déjà dit ici plusieurs fois)mais bon c'est quand mm pas la fine fleur qui se convertir en mm temps!!!

y'a qu'à lire les posts des nouveaux convertis quand se ne sont pas des ados de 16/17 ans qui se la jouent rebelles se sont des adultes qui te font 10 fautes dans une phrase au profil plutôt cassos!

il n'y a pas qu'eux chez les convertis mais bon ils représentent quand mm une bonne partie faut pas se mentir.

Je suis là depuis 10 ans j'ai rarement vu des gens venir se renseigner sur l'islam mais avec un profil de cadre, d'ingénieur ou de médecin.

Je vois de quoi tu parles.

Mais je pense que ceux dont tu parles, sont la partie "low cost" (oops), ceux qui aiment se faire remarquer et qui ont un besoin irrationnel d'appartenance à un groupe (Et v'la le groupe auquel ils s'identifient, c'est rarement les musulmans les plus brillants).

Cela dit, je pense qu'il existe des convertis a la fois pieux, humble et intéligent. Seulement eux ne sont pas là a faire du prosélytisme a deux francs. Ils vivent leurs foi humblement et calmement.

C'est vrai, j'aimerai aussi qu'ils soient plus nombreux :(

Ah oui bien sûr qu'il y'en a mais malheureusement ils sont peu ceux-là!!!

Je vois de quoi tu parles.

Mais je pense que ceux dont tu parles, sont la partie "low cost" (oops), ceux qui aiment se faire remarquer et qui ont un besoin irrationnel d'appartenance à un groupe (Et v'la le groupe auquel ils s'identifient, c'est rarement les musulmans les plus brillants).

Cela dit, je pense qu'il existe des convertis a la fois pieux, humble et intéligent. Seulement eux ne sont pas là a faire du prosélytisme a deux francs. Ils vivent leurs foi humblement et calmement.

C'est vrai, j'aimerai aussi qu'ils soient plus nombreux :(

Tu peux pas reprocher à un convertis son statut social
selon toi un médecin converti est meilleur qu'un macon converti ?
Faut faire attention, ce ne sont pas les diplomes qui prouvent la valeur d'un homme...

ça ces des noms qui ne sont pas modernes ils veulent se rapprocher des noms gwar.
je préfère : louis, Bernard, Jean... que de faire le mariole mi figue mi raisin

.

Lol euh c'est des prénoms qui existent depuis toujours! ils ont pas attendu "les gawars" comme tu dis pour exister!

et puis, les prénoms Arabes aussi subissent "la mode"! pourquoi à ton avis tu n'entends plus certains prénoms arabes (chez les Marocains ou d'origine du moins)? j'ai cité plus haut hadda, tamou, itto, 3azzouz 3ebass :D

si tu me dis que tu pourrais appeler ton gosse comme ça alors là oui je dirai que tu es cohérent avec ce que tu viens de dire !

ça ces des noms qui ne sont pas modernes ils veulent se rapprocher des noms gwar.
je préfère : louis, Bernard, Jean... que de faire le mariole mi figue mi raisin

.

Bravo pour une fois je te donne 1000 fois raison

Moi ça fait 42 ans en France je n'ai jamais vu un français à "peine intelligent" se convertir à l'islam.

.
Lol euh c'est des prénoms qui existent depuis toujours! ils ont pas attendu "les gawars" comme tu dis pour exister!

et puis, les prénoms Arabes aussi subissent "la mode"! pourquoi à ton avis tu n'entends plus certains prénoms arabes (chez les Marocains ou d'origine du moins)? j'ai cité plus haut hadda, tamou, itto, 3azzouz 3ebass :D

si tu me dis que tu pourrais appeler ton gosse comme ça alors là oui je dirai que tu es cohérent avec ce que tu viens de dire !

oui, en plus tu as choisis les noms que j'adore : hadda, tamou, itto, 3azzouz 3ebass j'en suis fier
Quand j'entend vous autre, jeunes immigrés appeler leurs enfants je bouche mes oreilles
il y'en a qui choisissent que les voyelles "aoéé" pourquoi pas : René - claude au lieu de pénaliser le petit

.

Dernière édition:
Tu les aime peut-être ces prénoms mais voilà plus personne ou presque n'appelle ses enfants comme ça au Maroc comme en France!

Puis franchement la pauvre gamine qui devrait s’appeler Hadda ou Tamou:claque: ou le pauvre petit qui devrait se coltiner 3ebass Lol

les seules que je connaisse qui ont ces prénoms se sont la génération mes grands oncles et mes grandes tantes qui ont 80 ans ou plus

d'autres part les autres prénoms que j'ai cité sont des prénoms Arabes qui existent depuis toujours!

ps: les gens sont libres de donner les prénoms qu'ils veulent à leur enfants aprés tout je ne vois pas ce qui te choque dans yannis ou yasmine par exemple!

se ne sont pas des prénoms qui datent d'hier.

oui, en plus tu as choisis les noms que j'adore en plus : hadda, tamou, itto, 3azzouz 3ebass j'en suis fier
Quand j'entend vous autre, jeunes immigrés appeler leurs enfants je bouche mes oreilles
il y'en a qui choisissent que les voyelles "aoéé" pourquoi pas : René - claude au lieu de pénaliser le petit

.

Parce qu'un chrétien devient pas musulman sauf s'il est paumé, perdu. m9awda 3lih
Je n'ai pas vu un français en costume cravate intellectuel devenir musulman...impossible

.
en meme temps un type avec un minimum intelligent qui commence a lire le coran se barre en courant !!
reaction tout a fait normal !!

Dernière édition:
Puis franchement la pauvre gamine qui devrait s’appeler Hadda ou Tamou:claque: ou le pauvre petit qui devrait se coltiner 3ebass Lol

les seules que je connaisse qui ont ces prénoms se sont la génération mes grands oncles et mes grandes tantes qui ont 80 ans ou plus

d'autres part les autres prénoms que j'ai cité sont des prénoms Arabes qui existent depuis toujours!

ps: les gens sont libres de donner les prénoms qu'ils veulent à leur enfants aprés tout je ne vois pas ce qui te choque dans yannis ou yasmine par exemple!

se ne sont pas des prénoms qui datent d'hier.

la différence entre l'arabe (qui n'est toujours pas évolué) et le français
Le français n'a pas honte d'appeler son fils Simon ou clément bien qu'il datent de 20 siècles...ça c'est des hommes

.

AH oki d'accord l'arabe n'est pas évolué mais le berbère l'est c'est ça!!!!!

Vous faites vraiment Ch....avec votre extrémisme Amazigh:)

Ps: la tendance en ce moment c'est plutôt les kevin, rayan, jontahan (merci les séries Américaines)ça c'est pour les "cassos"

Ou alors les théo, Tom, Enzo Timéo moins ringard que Jaques ou Francis

T'en débine des conneries en tout cas!

Toutes les cultures subissent les prénoms à la mode que ce soit des Arabes ou des occidentaux personne n'échappe à la régle

la différence entre l'arabe (qui n'est toujours pas évolué) et le français
Le français n'a pas honte d'appeler son fils Simon ou clément bien qu'il datent de 20 siècles...ça c'est des hommes

.

AH oki d'accord l'arabe n'est pas évolué mais le berbère l'est c'est ça!!!!!

Vous faites vraiment Ch....avec votre extrémisme Amazigh:)

Ps: la tendance en ce moment c'est plutôt les kevin, rayan, jontahan (merci les séries Américaines)

Ou alors les théo, Tom, Enzo Timéo moins ringard que Jaques ou Francis

T'en débine des conneries en tout cas!

Toutes les cultures subissent les prénoms à la mode que ce soit des Arabes ou des occidentaux personne n'échappe à la régle

Tu es malade, ou bien quand tu es né, tu as taper contre al farra7. je suis né en terre amazigh a meskine
tu patauges dans la choucroute
Tu es un amazigho arabe arriéré complexe jusqu'à l'os.
Répond moi sur le sujet au lieu de me juger. avant de laver les autres lave toi les mains d'abord.

Gallak des noms à la mode : ou tu as vu le défilé ?

.

Retour