Najat vallaud belcasem parle amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Je te réponds si je veux!!!!

Donc quand tu dis "la différence entre l'arabe (qui n'est toujours pas évolué) et le français
Le français n'a pas honte d'appeler son fils Simon ou clément bien qu'il datent de 20 siècles...ça c'est" des hommes

On se demande qui est complexé!!!!!

Donc ou tu es Arabe et c'est toi le complexé puisque tu te traite toi-mm de "pas évolué" ou tu es Amazigh et dans ce cas raciste puisque tu considère que l'arabe n'est "très évolué"

Je sais pas dans quelle catégorie tu rentre mais considérer "que l'Arabe n'est pas très évolué" j'ai juste envie de dire "No comment"

ps: a intervention bête réponse bête tu veux que je réponde quoi à ta connerie!!!!

Tu es malade, ou bien quand tu es né, tu as taper contre al farra7. je suis né en terre amazigh a meskine
tu patauges dans la choucroute
Tu es un amazigho arabe arriéré complexe jusqu'à l'os.
Répond moi sur le sujet au lieu de me juger. avant de laver les autres lave toi les mains d'abord.

Gallak des noms à la mode : ou tu as vu le défilé ?

.

Tu dois fréquenter les bistrots peut-être....des français super intelligents avec des QI supérieurs à la moyenne qui se sont convertis y'en a eu et y'en aura encore mais ils ne font pas de déclarations à la téloche ou au crif voir au pmu chez dédé...

Faudrait éviter d'insulter ou de dénigrer salement, c'est en dessous de la ceinture et ça grandit pas un bonhomme ça!

Bravo pour une fois je te donne 1000 fois raison

Moi ça fait 42 ans en France je n'ai jamais vu un français à "peine intelligent" se convertir à l'islam.

.

En même temps faut être skizo pour venir sur un forum maghrébin ou l'Islam est la religion majoritaire des intervenants et manquer de respect à l'islam de là à une majorité d'intervenants qu'ils soient français, maghrébins, pakistanais ou africains voir asiatiques!

Non je vous rassure on se barre pas en courant...et nous avons un QI tout à fait normal par contre le votre doit être bien bas! ;)

en meme temps un type avec un minimum intelligent qui commence a lire le coran se barre en courant !!
reaction tout a fait normal !!

Tu dois fréquenter les bistrots peut-être....des français super intelligents avec des QI supérieurs à la moyenne qui se sont convertis y'en a eu et y'en aura encore mais ils ne font pas de déclarations à la téloche ou au crif voir au pmu chez dédé...

Faudrait éviter d'insulter ou de dénigrer salement, c'est en dessous de la ceinture et ça grandit pas un bonhomme ça!

tu es le cas de la femme musulmane qui donne un coup de pied à sa race à sa religion pour devenir une esclave d'un catholique à l'odeur du saucisson qui te fait comprendre "j'ai rêvé d'être musulman".
Bonnes odeurs et astique les jlouds... :D

.

Dernière édition:
Pardon? et en français ça donne quoi tout ca?!?:intello::intello::intello:

tu es le cas de la femme musulmane qui donne un coup de pied à sa race à sa religion pour devenir une esclave d'un catholique à l'odeur du saucisson qui te fait comprendre "j'ai rêvé d'être musulman".
bonnes odeurs et astique les jlouds.

.

En même temps faut être skizo pour venir sur un forum maghrébin ou l'Islam est la religion majoritaire des intervenants et manquer de respect à l'islam de là à une majorité d'intervenants qu'ils soient français, maghrébins, pakistanais ou africains voir asiatiques!

Non je vous rassure on se barre pas en courant...et nous avons un QI tout à fait normal par contre le votre doit être bien bas! ;)
venant de quelqu'un faisant de la désinformation a outrance et ne verifiant aucunes des infos qu'elle diffuse c'est un compliment je pense !!
lectrice assidue de Voici, Closer, nous deux ^^

Dernière édition:
nvb et bhl deux ans plus tot.............. il lui aurait bondis dessus si elle avait sorti un mot en rifain.....

Je ne comprendrais jamais ce que ce qui fout partout la ou il y a des problèmes...

Retour