Najia Adib : «Nous réclamons la perpétuité pour les violeurs de mineurs»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ben non continue si tu veut , au moins pour te rendre compte que ce ne sont que des cas tres tres rares , en comparaison avec ce qui se passe en europe ou en france , est aussi pour te rendre compte que les marocains que tu site etait deranger mentalement ou yvre est que les occidentaux etait en pleine conscience est le font par plaisire

compter et recompte

pour moi ce sont tous des dérangés, pas de doute sur ça.. rares car on n'en parle pas.. mais ça tout le monde n'est pas prêt pour affronter la réalité..

comment pouvez vous comparer ??? la connerie est humaine, elle ne s'arrête pas aux frontières. simplement il existe des pays où on peut parler maintenant et encore difficilement, et d'autres, où le tabou est présent et ce silence conforte ces malades à continuer en paix leurs affaires immondes.

En effet, comme dit le proverbe : "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

perpétuité ce n'est pas assez à mon goût, c'est la peine de mort que ces dégénérés méritent, pas moins !!!

je n'imagine même pas quelle serait ma réaction si cela devait m'arriver....

Quand ça touche aux enfants, je suis sans pitié, je peux tuer si on touche à mes enfants, c'est la pire chose que peux arriver aux parents allah yahfad.

Je suis trés d'accord pour la perpétuité à ces dérangés.

Et pour les violeurs de majeures : violeurs de femmes, qu'en dit on ???

Quand ça touche aux enfants, je suis sans pitié, je peux tuer si on touche à mes enfants, c'est la pire chose que peux arriver aux parents allah yahfad.

tous meritent la peine de mort et si c etait possible

je m en occuperai avec plaisir

ps : comment vas tu ca fait longtemps ? ils vont bien les anges?

on dit " une femme courre plus vite la jupe soulevée...qu'un homme le pantalon baissé"

ce qui veut dire ....pas tres interessant .....ça ne fait pas bouger la justice ( nos magistrats sont souvent des hommes :( )

mais l'homosexualité quand elle est voulue et que les deux sont consentants, tu ne peux comparer ça à la pédophilie, à des porcs qui abusent, violent et cassent des enfants...

Il n' a pas camparé les deux, bien evidement que personne n'accepte la pedophilie et rien d'imaginer un malade mental qui abuse d'un enfant nous met hors de nous.......pas de pitié pour ces personnes......
La camparaison qu'il a voulu faire apparement c'est que les deux ont besoin d'une prise en charge, il parle du point de point de vue psy, dans un passé recent l'homosexualité, comme la pedophilie, ou zoopilie ou necrophilie etaient classés dans le grand chapitre des perversions sexuelles....mais actuellement l'homosexualité ne fait plus parti de ce chapitre.....

Il n' a pas camparé les deux, bien evidement que personne n'accepte la pedophilie et rien d'imaginer un malade mental qui abuse d'un enfant nous met hors de nous.......pas de pitié pour ces personnes......
La camparaison qu'il a voulu faire apparement c'est que les deux ont besoin d'une prise en charge, il parle du point de point de vue psy, dans un passé recent l'homosexualité, comme la pedophilie, ou zoopilie ou necrophilie etaient classés dans le grand chapitre des perversions sexuelles....mais actuellement l'homosexualité ne fait plus parti de ce chapitre.....

les retombées de l'homosexualité n'ont rien à voir avec celles de la pédophilie. après pour le reste je te rejoins.. mais là c'est un autre débat..
ps : tu ferais un bon avocat du diable :D

les retombées de l'homosexualité n'ont rien à voir avec celles de la pédophilie. après pour le reste je te rejoins.. mais là c'est un autre débat..
ps : tu ferais un bon avocat du diable :D

Le HIV est aussi une des retombées de l'homosexualité en grande patie mais aussi de la toxicomanie et de l'hetero non protegée......
Comme la pedophilie elle même est la retombée de la maladie mentale et de la perversion, parfois de la pauvreté et de l'ignorance.......

Quant à ma conversion en avocat j'y songe réellement mais je ne souhaite pas deffendre le diable...................lol..donc du coup je ne serai peut être accepté par aucun barreau, car il faut accepter de deffendre un pedophile, un violeur et un criminel de guerre: chose que je ne peux pas faire...moi...lol

Le HIV est aussi une des retombées de l'homosexualité en grande patie mais aussi de la toxicomanie et de l'hetero non protegée......
Comme la pedophilie elle même est la retombée de la maladie mentale et de la perversion, parfois de la pauvreté et de l'ignorance.......

Quant à ma conversion en avocat j'y songe réellement mais je ne souhaite pas deffendre le diable...................lol..donc du coup je ne serai peut être accepté par aucun barreau, car il faut accepter de deffendre un pedophile, un violeur et un criminel de guerre: chose que je ne peux pas faire...moi...lol

alors reste comme tu es... ;)

La pédophilie n'a rien avoir avec l'homosexualité, même si l'on trouve cette dernière contre-nature, cela ne nous regarde en rien.

Par contre quand il s'agit de jeunes enfants, l'état, le peuple, nous tous sommes responsables et devons dénoncer si l'on voit qqchose.

La perpétuité pour les violeurs de mineurs serait une bonne sanction.

La pédophilie n'a rien avoir avec l'homosexualité, même si l'on trouve cette dernière contre-nature, cela ne nous regarde en rien.

Par contre quand il s'agit de jeunes enfants, l'état, le peuple, nous tous sommes responsables et devons dénoncer si l'on voit qqchose.

Le problème c'est que tu ne vois rien et la victime ne dis rien dans la plupart des cas, c'est horrible comme situation et difficile à combattre

Bref sans parler des pédophiles marocains quand je vois rien que les pédophiles européens et les petites peines qu'ils subissent en plus renvoyer dans leur pays d'origine, je n'y crois pas trop à ces discours

la Fondation Brigitte Bardot dira la même chose pour les animaux.....Enfin pour dire la peine capitale soit candamnation à vie ou à mort je ne sais pas ou 20 ans de prison ou Asile psy à vie??,c'est à Monsieur le juge de decider, nous ne pouvons que condamner moralement et fortement la pedophilie

Le problème c'est que tu ne vois rien et la victime ne dis rien dans la plupart des cas, c'est horrible comme situation et difficile à combattre

Bref sans parler des pédophiles marocains quand je vois rien que les pédophiles européens et les petites peines qu'ils subissent en plus renvoyer dans leur pays d'origine, je n'y crois pas trop à ces discours

Je n'y crois pas trop non plus mais bon, si des associations se mobilisent, si les gens commencent à se mobiliser, peut-être ...

tantôt on les traite de vendre leurs gosses pour de l'argent, tantôt on dit qu'on le voit pas :rolleyes:

nous vivons dans le pays de toutes les contradictions et toutes les hypocrisies voyantes et invisibles (quand ça nous arrange)...

cette association fait un travail extraordinaire bien mieux que d'autres qui sont plus anciennes qu'elle sur le terrain, mais elle est confrontée à une dure réalité qui s'apl la mentalité qui n'évolue que quand ça nous arrange

tantôt on les traite de vendre leurs gosses pour de l'argent, tantôt on dit qu'on le voit pas :rolleyes:

nous vivons dans le pays de toutes les contradictions et toutes les hypocrisies voyantes et invisibles (quand ça nous arrange)...

cette association fait un travail extraordinaire bien mieux que d'autres qui sont plus anciennes qu'elle sur le terrain, mais elle est confrontée à une dure réalité qui s'apl la mentalité qui n'évolue que quand ça nous arrange

Tu vas loin là :eek:
Tu penses vraiment que des gens savent et ne dénoncent pas??

Pourquoi tu t'enerves personne ne met en doute ni les capacités et la volonté de cette association au contraire on ne peut que l'applaudir fortement et contrairement à ce que tu peux croire c'est que sur ce sujet il n'ya aucune hypocrisie sociale au Maroc, personne ne ferme les yeux sur ces crimes ni les parents ni l'etat ni les medecin ni la societé......ça serai grave tout de même de fermer les yeux sur des sujets pareils?

Ne parlez pas des choses que vous connaissez pas la prochaine fois SVP! Merci

Tu m'as enlevé la reflexion du bout des doigts :D
la mode c temps ci chez les conducteurs ici c'est de mettre à l arrière de la voiture : n oublie pas d'évoquer Allah

et le plus drole c'est qu ils mettent cela et ne se gènent pas pour matter, draguer ou s'arreter pour tenter leur coup :rolleyes:

ah le deux poids deux mesures nous perdra

ce fut juste une tite ()

Pourquoi tu t'enerves personne ne met en doute ni les capacités et la volonté de cette association au contraire on ne peut que l'applaudir fortement et contrairement à ce que tu peux croire c'est que sur ce sujet il n'ya aucune hypocrisie sociale au Maroc, personne ne ferme les yeux sur ces crimes ni les parents ni l'etat ni les medecin ni la societé......ça serai grave tout de même de fermer les yeux sur des sujets pareils?

Ne parlez pas des choses que vous connaissez pas la prochaine fois SVP! Merci

elle est bien drole ta blague j avoue :D

ps : je ne m enerve pas m'en faut bien plus, je suis juste écoeurée ;)

elle est bien drole ta blague j avoue :D

ps : je ne m enerve pas m'en faut bien plus, je suis juste écoeurée ;)

Ben vas y prouve le contraire, dis moi qu'est ce qui va pas clairement pas sur ce sujet?
Connais tu des gens pedophile qui circulent librement. Connais tu des pedophiles averés relaché sans purger leur peine?
Je crois que nous avons des valeurs morales et sociales plus severe que la loi elle même sur ce sujet. VAS y j'attends ta reponse!!!

la Fondation Brigitte Bardot dira la même chose pour les animaux.....Enfin pour dire la peine capitale soit candamnation à vie ou à mort je ne sais pas ou 20 ans de prison ou Asile psy à vie??,c'est à Monsieur le juge de decider, nous ne pouvons que condamner moralement et fortement la pedophilie

encore faut il que ça arrive jusqu'à lui ;)

Ben vas y prouve le contraire, dis moi qu'est ce qui va pas clairement pas sur ce sujet?
Connais tu des gens pedophile qui circulent librement. Connais tu des pedophiles averés relaché sans purger leur peine?
Je crois que nous avons des valeurs morales et sociales plus severe que la loi elle même sur ce sujet. VAS y j'attends ta reponse!!!
la preuve de part l'existence de cette association qui n'aura jamais vu le jour si cette hypocrisie sociale n'existait pas car c'est sa première lutte justement, lutter contre le fait de rendre la victime coupable et l'aider à creuver l'abscès et en parler sans pour autant qu'elle réprimender par les acteurs de la societé..

si tout était rose cette association n'aurait jamais vu le jour et c'est la preuve en soit que nous avons du pain sur la planche pour que la donne de cette hypocrisie sociale change..rapproche toi des responsables de cette association et tu comprendras bcp et énormément de choses..

sur ce bon appétit

encore faut il que ça arrive jusqu'à lui ;)

As tu une autre idée.....veux tu dire que la police étouffe l'affaire avant?...............je ne crois pas voire je suis sure que non, car lorsqu'on parle de pedophilie, on pense à nos propre enfants.......que les parents ne portent pas plaintes...........................Vas y exprime toi?
On peut pas lire dans tes pensées comme celle d'un pauvre petit enfant dont on a abusé malheureusement

As tu une autre idée.....veux tu dire que la police étouffe l'affaire avant?...............je ne crois pas voire je suis sure que non, car lorsqu'on parle de pedophilie, on pense à nos propre enfants.......que les parents ne portent pas plaintes...........................Vas y exprime toi?
On peut pas lire dans tes pensées comme celle d'un pauvre petit enfant dont on a abusé malheureusement
essai de lire mes interventions d'un autre oeil ;)

reprend les dans leur intégralité et tu comprendras peut être sans pour autant chercher à lire dans mes pensées :D

la preuve de part l'existence de cette association qui n'aura jamais vu le jour si cette hypocrisie sociale n'existait pas car c'est sa première lutte justement, lutter contre le fait de rendre la victime coupable et l'aider à creuver l'abscès et en parler sans pour autant qu'elle réprimender par les acteurs de la societé..

si tout était rose cette association n'aurait jamais vu le jour et c'est la preuve en soit que nous avons du pain sur la planche pour que la donne de cette hypocrisie sociale change..rapproche toi des responsables de cette association et tu comprendras bcp et énormément de choses..

sur ce bon appétit

Des associations comme celle ci existent partout dans le monde et dans tout les cas la preuve de la bonne volonté c'est qu'on a bien donné une autorisation à cette association d'exister et à une autre si tu en fais toi la demande......viens alors sur le terrain, car c'est beaucoup plus facile derriere un clavier.........
Vous allez dire pourquoi que Maintenant peut être ?
Ecoute exprime toi clairement STP?

Des associations comme celle ci existent partout dans le monde et dans tout les cas la preuve de la bonne volonté c'est qu'on a bien donné une autorisation à cette association d'exister et à une autre si tu en fais toi la demande......viens alors sur le terrain, car c'est beaucoup plus facile derriere un clavier.........
Vous allez dire pourquoi que Maintenant peut être ?
Ecoute exprime toi clairement STP?

y a quelques mois encore j'y étais membre actif alors je sais de quoi je parle ;)

je ne parle pas de l état et son autorisation je parle de mentalité de la societé marocaine ;)

en espérant que c'est plus clair pour toi

have a nice week end

essai de lire mes interventions d'un autre oeil ;)

reprend les dans leur intégralité et tu comprendras peut être sans pour autant chercher à lire dans mes pensées :D

Avec tes phrases tu fais que tourner autour du pot? On dirait que tu as quelque chose et que tu n'ose pas le dire? ou que tu ne connais pas vraiment le sujet de la pedophilie et le Maroc?

y a quelques mois encore j'y étais membre actif alors je sais de quoi je parle ;)

je ne parle pas de l état et son autorisation je parle de mentalité de la societé marocaine ;)

en espérant que c'est plus clair pour toi

have a nice week end

Ecoute rien n'est clair pour moi?!!! Tu faire une association au Maroc viens alors fais ton assemblée generale et le reste de la paperasse et tu auras l'autorisation provisoire de suite et dans 2 mois la definitive.................C'est ce que je sais.....

Avec tes phrases tu fais que tourner autour du pot? On dirait que tu as quelque chose et que tu n'ose pas le dire? ou que tu ne connais pas vraiment le sujet de la pedophilie et le Maroc?
t'as raison oups tu m'as démasqué mince je ne connais rien :D

mentalité limitée = pb du pays

laisse l'état et sa 'volonté' là ou elle est va..;)

Depuis 2006, l’association «Touche pas à mes enfants» a reçu 360 cas pour la plupart victimes de pédophilie. La présidente, Najia Adib, dresse le bilan de ses actions et fait part de ses revendications.

ALM : Vous avez dépassé les tabous en pointant du doigt la pédophilie au Maroc. Quels sont les autres sévices que peut subir un enfant ?
Najia Adib : Nous luttons contre tous les genres de préjudices que peut subir un enfant. Nous recevons essentiellement des victimes de pédophilie. Cela dit, nous aidons également les victimes de violence corporelle et matérielle. À titre d’exemple, nous avons reçu récemment une petite fille qui a été torturée par sa mère.
Cette dernière la violente sous prétexte qu’elle est incapable d’écrire correctement. Actuellement, la fillette habite chez sa grand-mère de peur qu’elle subisse à nouveau des violences. Il y a un autre cas semblable à celui-ci, dont le procès est en cours. Il s’agit également d’une fille qui subit des agressions de manière permanente par son père. Notre association milite aussi contre le mariage précoce que l’on considère comme une pédophilie légale.

Comment soutenez-vous les victimes ?
En cas de violence paternelle, nous tenons à établir un contact avec les parents afin de régler les conflits à l’amiable. Pour ce qui est des cas de pédophilie, nous déléguons tout d’abord un avocat bénévole pour suivre l’affaire, puis nous présentons l’enfant au psychiatre et à l’assistante sociale. Nous déployons tous nos efforts afin de gagner la confiance de l’enfant et faire en sorte qu’il puisse oublier toutes les séquelles de cette mauvaise expérience. Pour le premier contact, je commence par me familiariser avec eux, en jouant ou bien en pratiquant des activités comme le dessin.
Suite à cela, l’enfant se sent à l’aise et raconte de son plein gré toutes les étapes de l’agression. Ce n’est pas facile d’évoquer cela avec un enfant traumatisé, mais peu à peu il commence à banaliser les choses. Au début, l’enfant souffre de troubles de sommeil, d’anxiété. Après des séances d’écoute et avec les psychiatres, l’enfant finit par surmonter son complexe.

Combien de cas avez-vous reçus jusqu’à présent ?
Depuis 2006 à nos jours, l’association a reçu plus de 360 cas dont la majorité sont des victimes de pédophilie. L’un des cas les plus alarmants est celui d’un enfant qui a été violé au point d’être atteint d’une invalidité permanente. Les médecins ont été forcés de lui couper une partie de l'intestin. Le coupable a été condamné à 10 ans de prison ferme. Une peine insuffisante pour cet horrible crime.

Selon vous, les peines relatives à ce phénomène sont-elles rigoureuses ?
Les peines sont insuffisantes. Nous réclamons des sanctions plus sévères à savoir la perpétuité pour les violeurs. Les audiences doivent se dérouler en privé pour éviter à l’enfant l’obligation de se prononcer devant des inconnus. Il faut aussi annuler les frais que doit payer chaque victime lors de l’ouverture du procès.
Cette somme de 500 DH n’est pas à la portée des victimes qui sont issues de milieux défavorisés. Nous revendiquons, également, des sanctions concernant le tourisme sexuel.

Le 05-03-2009 à 10:36
Par : Mounir Siraj

perpétuité !!! je dis oui !! car je ne crois pas que cela se soigne puisque que c'est leurs pulsions sexuelles donc il ne faut pas qu'ils puissent sévir de nouveau !

que cela soit appliqué !!! et que les etrangers arrêtés pour pédophilie au maroc subisse le même sort ! ca calmera sans doute les pédophiles de venir ici. Cela ne reglera pas leur probleme car ils iront sans doute dans d'autres pays plus laxistes mais au moins le maroc protègera ces enfants.

Retour