Najim, 17 ans ,belge d'origine marocaine et non musulman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tacachi
  • Date de début Date de début
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Apres avoir subis plusieurs rejet de la part de ma famille ainsi que de la part de la population musulmane , j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour parler un peut de moi.

Depuis tout petit , je commençai déjà a me poser quelque question sur la vie.
Mes parents étant musulman , pour moi mon avenir était clair , j'aurai été musulman!
Petit à petit , je me rendit compte de plusieurs choses :
Les guerres provoqué au nom de Allah ou je ne sait quel autre dieu , le rejet PRéSENT de la part de la société musulmane envers les non-musulman , ainsi que plusieurs autre chose que je citerai plus bas.

Tout cella me mena vers la colère , qui pour finir me mena vers la haine de mes PROPRES ORIGINES!

Arrivé vous a comprendre pourquoi un marocain non musulman serait étrange chez nous?
Marocain veut il dire automatiquement musulman?
Notre religion dépend t-elle de notre nationalité?
Je ne le pense pas.
La religion est pour moi une manière de se rassuré, une manière de rassuré l'homme de son existence.
Elle est la selon moi pour donner un sens et un but a la vie de l'homme .
Une question a laquelle on ne ma toujours pas répondue.
Un homme musulman ayant commis aucun péché durant sa vie ira au paradis selon la religion musulmane.
Mais une femme non musulmane ayant également commis aucun péché , ira t-elle également au paradis.
Les réponses divergent , je reçois du oui et du non.
Sella prouve encore selon moi , la religion musulmane (ainsi que toutes les autres religion ) n'es pas claire.
Maintenant , dans 1 mois j'ai 18 ans , je suis bien dans ma peau , j'ai une petite copine non croyante et je travaille bien a l'école.
Ma vie est belle et je n'est aucun regret , aucun!
Plus tard , mes enfants auront la chance ( se qui est d'ailleurs tout a fait NORMAL ) de choisir eux même leurs chemins.
Imaginé maintenant , touts les enfants , adolescent et même adulte, qui n'ose pas avoué ne pas croire en dieu,par peur de se faire taper , ou même pire tué!!!
Sella prouve encore une fois que l'homme a atteint un degré de débilité profond!
En tout cas sachez que je respecte TOUTE forme de religion et chaque choix.
La religion est en tout cas mal enseigné d'après moi.
Je suis juste présent sur se forum au nom de tout adolescent , tout enfants ou adulte qui n'ose pas s'exprimer par peur de rejet.
Que Dieu existe , ou pas.
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Petit rapple: marocain est une nationalite , un bout de paprasse et cela n engage en rien la foi d une personne.
Depuis tout petit , je commençai déjà a me poser quelque question sur la vie.
Mes parents étant musulman , pour moi mon avenir était clair , j'aurai été musulman!
L ISLAM C EST PAS UNE CARRIERE.
Les guerres provoqué au nom de Allah .
cHANGES DE CHAINES OU TEJE TA TELOCHE C EST MIEUX POUR TOI SI TU LE SAVAIS!
Arrivé vous a comprendre pourquoi un marocain non musulman serait étrange chez nous?
Marocain veut il dire automatiquement musulman?
non, la preuve.

Elle est la selon moi pour donner un sens et un but a la vie de l'homme .
ah les animateurs gauchistes! ils ont pourrient les "rebeux"!
Un homme musulman ayant commis aucun péché durant sa vie ira au paradis selon la religion musulmane.
Mais une femme non musulmane ayant également commis aucun péché , ira t-elle également au paradis.
Les réponses divergent , je reçois du oui et du non.
Ta question est tordue c st normal!
Maintenant , dans 1 mois j'ai 18 ans , je suis bien dans ma peau , j'ai une petite copine non croyante et je travaille bien a l'école.
Ma vie est belle et je n'est aucun regret , aucun!
Oui cela se voit!
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.
Pour quells raisons?
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Apres avoir subis plusieurs rejet de la part de ma famille ainsi que de la part de la population musulmane , j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour parler un peut de moi.

Depuis tout petit , je commençai déjà a me poser quelque question sur la vie.
Mes parents étant musulman , pour moi mon avenir était clair , j'aurai été musulman!
Petit à petit , je me rendit compte de plusieurs choses :
Les guerres provoqué au nom de Allah ou je ne sait quel autre dieu , le rejet PRéSENT de la part de la société musulmane envers les non-musulman , ainsi que plusieurs autre chose que je citerai plus bas.

Tout cella me mena vers la colère , qui pour finir me mena vers la haine de mes PROPRES ORIGINES!

Arrivé vous a comprendre pourquoi un marocain non musulman serait étrange chez nous?
Marocain veut il dire automatiquement musulman?
Notre religion dépend t-elle de notre nationalité?
Je ne le pense pas.
La religion est pour moi une manière de se rassuré, une manière de rassuré l'homme de son existence.
Elle est la selon moi pour donner un sens et un but a la vie de l'homme .
Une question a laquelle on ne ma toujours pas répondue.
Un homme musulman ayant commis aucun péché durant sa vie ira au paradis selon la religion musulmane.
Mais une femme non musulmane ayant également commis aucun péché , ira t-elle également au paradis.
Les réponses divergent , je reçois du oui et du non.
Sella prouve encore selon moi , la religion musulmane (ainsi que toutes les autres religion ) n'es pas claire.
Maintenant , dans 1 mois j'ai 18 ans , je suis bien dans ma peau , j'ai une petite copine non croyante et je travaille bien a l'école.
Ma vie est belle et je n'est aucun regret , aucun!
Plus tard , mes enfants auront la chance ( se qui est d'ailleurs tout a fait NORMAL ) de choisir eux même leurs chemins.
Imaginé maintenant , touts les enfants , adolescent et même adulte, qui n'ose pas avoué ne pas croire en dieu,par peur de se faire taper , ou même pire tué!!!
Sella prouve encore une fois que l'homme a atteint un degré de débilité profond!
En tout cas sachez que je respecte TOUTE forme de religion et chaque choix.
La religion est en tout cas mal enseigné d'après moi.
Je suis juste présent sur se forum au nom de tout adolescent , tout enfants ou adulte qui n'ose pas s'exprimer par peur de rejet.
Que Dieu existe , ou pas.
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.

Tu es une fille ou un garçon ? :rolleyes:
 
QUe tu te poses des questions et te lance dans une recherche de réponse est une bonne démarche ..
avoir de la haine est une énormité ... la haine veut dire entrer en guerre contre les autres .. au non de ta non religion tu vas affronter les autres ... commettre exactement ce que tu reproches aux autres ...


La religion est conviction .. un chemin à faire vers la foi
Si tu n'es pas convaincu .. rien ne t'oblige à imposer ta non conviction aux autres ni d'en debattre avec eux .. tu as ta liberté et ils ont la leur ....

Ta démarche est plus provocatrice vindicative de ta non croyance .. un peu provocant pour une famille de croyant .. à 17 ans tu as trouvé ce moyen d'exister parmi eux ... peut être que le véritable problème n'est même pas d'ordre religieux ... mais bien ailleurs
 
QUe tu te poses des questions et te lance dans une recherche de réponse est une bonne démarche ..
avoir de la haine est une énormité ... la haine veut dire entrer en guerre contre les autres .. au non de ta non religion tu vas affronter les autres ... commettre exactement ce que tu reproches aux autres ...


La religion est conviction .. un chemin à faire vers la foi
Si tu n'es pas convaincu .. rien ne t'oblige à imposer ta non conviction aux autres ni d'en debattre avec eux .. tu as ta liberté et ils ont la leur ....

Ta démarche est plus provocatrice vindicative de ta non croyance .. un peu provocant pour une famille de croyant .. à 17 ans tu as trouvé ce moyen d'exister parmi eux ... peut être que le véritable problème n'est même pas d'ordre religieux ... mais bien ailleurs

entière d'accord avec toi je pense que c'est pas religieux mais plus un malsaise personel
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Apres avoir subis plusieurs rejet de la part de ma famille ainsi que de la part de la population musulmane , j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour parler un peut de moi.

Depuis tout petit , je commençai déjà a me poser quelque question sur la vie.
Mes parents étant musulman , pour moi mon avenir était clair , j'aurai été musulman!
Petit à petit , je me rendit compte de plusieurs choses :
Les guerres provoqué au nom de Allah ou je ne sait quel autre dieu , le rejet PRéSENT de la part de la société musulmane envers les non-musulman , ainsi que plusieurs autre chose que je citerai plus bas.

Tout cella me mena vers la colère , qui pour finir me mena vers la haine de mes PROPRES ORIGINES!

Arrivé vous a comprendre pourquoi un marocain non musulman serait étrange chez nous?
Marocain veut il dire automatiquement musulman?
Notre religion dépend t-elle de notre nationalité?
Je ne le pense pas.
La religion est pour moi une manière de se rassuré, une manière de rassuré l'homme de son existence.
Elle est la selon moi pour donner un sens et un but a la vie de l'homme .
Une question a laquelle on ne ma toujours pas répondue.
Un homme musulman ayant commis aucun péché durant sa vie ira au paradis selon la religion musulmane.
Mais une femme non musulmane ayant également commis aucun péché , ira t-elle également au paradis.
Les réponses divergent , je reçois du oui et du non.
Sella prouve encore selon moi , la religion musulmane (ainsi que toutes les autres religion ) n'es pas claire.
Maintenant , dans 1 mois j'ai 18 ans , je suis bien dans ma peau , j'ai une petite copine non croyante et je travaille bien a l'école.
Ma vie est belle et je n'est aucun regret , aucun!
Plus tard , mes enfants auront la chance ( se qui est d'ailleurs tout a fait NORMAL ) de choisir eux même leurs chemins.
Imaginé maintenant , touts les enfants , adolescent et même adulte, qui n'ose pas avoué ne pas croire en dieu,par peur de se faire taper , ou même pire tué!!!
Sella prouve encore une fois que l'homme a atteint un degré de débilité profond!
En tout cas sachez que je respecte TOUTE forme de religion et chaque choix.
La religion est en tout cas mal enseigné d'après moi.
Je suis juste présent sur se forum au nom de tout adolescent , tout enfants ou adulte qui n'ose pas s'exprimer par peur de rejet.
Que Dieu existe , ou pas.
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.

tu attends quoi de nous ?
qu'on vienne polémiquer et te dire que tu es un mauvais garçon ??
Une seule chose a te dire c'est ta vie si tu est heureux bsahtek
qu'Allah te vienne en aide (même si tu n'en ressent pas le besoin )
 
Je trouve TRES dommage que vous devais en arriver au point de m'insulter.
Donner mon avis pose t-il tellement de problème?
Hélas pour vous quelqu'un qui ne croit pas est une personne qui a des problèmes mentaux ou bien qui est malheureux .
En tout cas s'est vraiment dommage de voir la mentalité de certaine personne au niveau le plus bas ;)
J'ai u la très mauvaise idée de m'exprimer sur se forum.
Dommage de vous donner une petite leçon , surtout que je suis sur que la moitié des personne sur se forum sont des adultes...
Pour répondre a la question de Tarift , je suis un garçon.
La seul raison pour laquelle j'ai posté sur se forum était dans le seul but de m'exprimer et non incité les autres .
Comme cité plus bas je respecte toute religion et toute idée, se qui n'est pas le cas pour la moitié d'entre vous qui ont posté ici.
j'attendais de vous réellement quelque réponses intelligente.
Je répondrai également a H_Meo.
Le problèmes hélas ne se citué pas que avec moi , mais avec plusieurs jeunes qui me contact avec se même genre de malaise.
Je suis dans une école ou 80% des élèves marocains sont NON MUSULMAN et n'ose pas l'avoué.
Sa voudrai t-il dire que nous avons tous un malaise personnelle?

Bonne journée/soirée a tous!
 
Tu penses être une excusivité marocaine ?

On doit être des mios à ne pas avoir lu le coran en entier des mios à ne pas prier des mios à boire à flirter et plus si affinités à pratiquer que le vendredi à avoir peur plus de perdre son emploi que de Dieu


T'es tt sauf un marginal

Je ne veux pas m'avancer mais tu dois être le seul à te tracasser de ton sort :-)

tkber o tenssa
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Apres avoir subis plusieurs rejet de la part de ma famille ainsi que de la part de la population musulmane , j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour parler un peut de moi.

Pour certains, (tiens, Ochali par exemple! Selon lui, la religion est plus importante que des compatriotes!) leur définition de la religion et de la nationalité est ambigüe, sinon un musulman de je ne sais où est plus important qu'un marocain d'une autre religion!
Pour ces gueguerres, Dieu dans le coran nous ordonne de ne pas s'attaquer (agresser) aux autres car Il n'aime pas les agresseurs! Donc pour moi, en tant que musulmane si on s'amuse à se mettre une ceinture autour de sa taille pour faire sauter des endroits et tuer le max de gens, alors on fait tout sauf "défendre" la religion. Les versets de guerre dans le coran sont dans un contexte spécifique, qui se détermine par la défense des musulmans contre les autres arabes qui les ont MASSACRES et poussé à fuir à Médine pour l'unique raison qu'ils sont musulmans.
Oui la religion donne un sens à la vie et il y a des études neurologique qui montrent certaines différences entre les croyants des différentes religions et les non-croyants ( un dossier de science et vie... Sorry je ne l'ai pas sur place. Une fois trouvé, je le scanne et je te l'envoie en si tu veux ;) ).
Quant aux machins croyances et pêché, je te dis une chose: au début de chaque sourate coranique, il est écrit "au Nom d'Allah ( de Dieu si tu veux, tous les noms de Dieu sont les bienvenus) le MISÉRICORDIEUX, le TOUT MISÉRICORDIEUX. Tu trouveras de différents réponses car elle reflètent le jugement des humains. Or, c'est Dieu qui décide mon cher. La non clarté est normale, puisque ce n'est à personne de juger leurs semblables.
Tu dis que tu travailles bien à l'école, mais je me demande si tu as fournit un petit minimum pour chercher la cause pour laquelle ces gens font les idiots et assassinent ( il y a plus de musulmans qui sont leurs victimes que de "mécréants", n'oublie pas ça mon cher) les gens. Qu'en dit le coran, est ce qu'il y a des penseurs musulmans qui viennent avec des discours différents de ceux des intégristes ( Malek Chebel, Rachid Benzine qui présente aussi d'autres penseurs qu'il faudrait que tu lises à mon avis).
Contente que tu mènes la belle vie! Je suis heureuse pour toi!
Je te dirai en toute sincérité que ton rejet est un peu immature, désolée pour le terme mais je le pense vraiment. Fais d'abord des recherches, écoute ce que d'autres musulmans disent (on est pas des intégristes, je suis non voilée, je ne suis ni sunnite ni chiite, je me réfère uniquement au coran. Et crois moi, ça en fait grincer, des dents! Parfois on n'hésite pas à me traiter de "mécréante").
Une fois ceci fait, à toi de décider. Dans ce cas au moins ce ne sera pas un geste impulsif mais bel et bien réfléchi. Sinon, welcome back si tu changes d'avis!
P.S: N'AIES JAMAIS PEUR DU REJET. TU LE SERAS D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, AVEC OU SANS RELIGION. ;) Et tu as raison, parles de TOI quand tu en as envie et ne fais pas attention à ceux qui te le reprochent!
 
Salam,
tu connais la religion via ta famille sunnite?
si c'est le cas ils se bases par rapport aux hadiths et non au coran
je te conseil de lire le coran et tu verras que c'est une belle religion que musulman veut dire croire en un seul Dieu, hommes et femmes sont égaut que tuer est interdit, le voile n'est pas islamique ......
Tu m'a l'air de quelqu'un d'honnète et réflechis tu ne supporte pas l'injustice, tu as tout à fais raison car la religion est basé sur des points positifs et non négatifs comme il se vois a cause des détraqués.
Je te conseil d'aller voir un site qui parle de la vrais compréhension de la religion où tu peut posés toutes les questions que tu veut sans être juger, Qu'Allah te guide, bonne continuation.
http://islam19.e-monsite.com/forum-cat-60335.html
 
Salam,
tu connais la religion via ta famille sunnite?
si c'est le cas ils se bases par rapport aux hadiths et non au coran
je te conseil de lire le coran et tu verras que c'est une belle religion que musulman veut dire croire en un seul Dieu, hommes et femmes sont égaut que tuer est interdit, le voile n'est pas islamique ......
Tu m'a l'air de quelqu'un d'honnète et réflechis tu ne supporte pas l'injustice, tu as tout à fais raison car la religion est basé sur des points positifs et non négatifs comme il se vois a cause des détraqués.
Je te conseil d'aller voir un site qui parle de la vrais compréhension de la religion où tu peut posés toutes les questions que tu veut sans être juger, Qu'Allah te guide, bonne continuation.
http://islam19.e-monsite.com/forum-cat-60335.html

Il y a aussi un autre lien d'un site que je voudrais te proposer(mais le hic, c'est en arabe. Sinon il y a du matériau intéressant... En anglais!):
http://ahl-alquran.com/arabic/main.php
;)
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.

Salam Najim, je te comprends très bien. Pour ma part c'est encore pire, je m'intéresse à la Bible, crime suprême pour beaucoup de marocains...
(C'est pourtant le Coran qui recommande de vérifier dedans la Bible s'il la confirme bien!!)

Au Maroc et dans les pays musulmans on veut nous contraindre à rester dans la religion de nos parents (Cf l'histoire incroyable de l'expulsion des responsables chrétiens d'un orphelinat au Maroc qui accueillaient des enfants marocains abandonnés: on les a expulsés car les enfants doivent être musulmans...)
 
Salam Moussa,
tu peut lire la bible c'est un livre envoyer par Dieu mais pas le nouveau testament car il as été changer par l'homme, le coran lui confirme les écritures précédente
un juif,un chrétien est un musulman ça veut dire qui croit en un seul Dieu .
 
Salam,
tu connais la religion via ta famille sunnite?
si c'est le cas ils se bases par rapport aux hadiths et non au coran
je te conseil de lire le coran et tu verras que c'est une belle religion que musulman veut dire croire en un seul Dieu, hommes et femmes sont égaut que tuer est interdit, le voile n'est pas islamique ......
Tu m'a l'air de quelqu'un d'honnète et réflechis tu ne supporte pas l'injustice, tu as tout à fais raison car la religion est basé sur des points positifs et non négatifs comme il se vois a cause des détraqués.
Je te conseil d'aller voir un site qui parle de la vrais compréhension de la religion où tu peut posés toutes les questions que tu veut sans être juger, Qu'Allah te guide, bonne continuation.
http://islam19.e-monsite.com/forum-cat-60335.html

tu essais de l'amadoué ?
 
tu essais de l'amadoué ?

Elle explique son point de vue en tant que musulmane. Si son blog te dérange, alors elle ne peut rien pour toi ( je ne suis pas très enthousiaste sur un seul point: Rashad mais ça ne veut pas dire que c'est de la mécréance...). ;)
 
tu essais de l'amadoué ?

Car j'ai faillis détéster la religion a cause des :fais pas ci c'est haram ,fais pas ça c'est haram
exemple: macher du shwingum c'est comme çi on machais la chair de seytan..... et plein d'autres truc ilogique et ridicule
et puis j'ai pratiquer a ma façon c'est a dire j'ai éliminer tous ce que je trouvais négatif puis j'ai lu les recherches du Docteur Rashad Khalifa depuis je suis soumise a Dieu seul et je trouve le coran magnifique.
 
Elle explique son point de vue en tant que musulmane. Si son blog te dérange, alors elle ne peut rien pour toi ( je ne suis pas très enthousiaste sur un seul point: Rashad mais ça ne veut pas dire que c'est de la mécréance...). ;)

quel est ce point? rasshad quest ce donc ?
 
Car j'ai faillis détéster la religion a cause des :fais pas ci c'est haram ,fais pas ça c'est haram
exemple: macher du shwingum c'est comme çi on machais la chair de seytan..... et plein d'autres truc ilogique et ridicule
et puis j'ai pratiquer a ma façon c'est a dire j'ai éliminer tous ce que je trouvais négatif puis j'ai lu les recherches du Docteur Rashad Khalifa depuis je suis soumise a Dieu seul et je trouve le coran magnifique.
je pense que tout les croyant , pense qu'il lais
13.31 S´ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C´est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu´ils font d´être frappés par un cataclysme, ou [qu´un cataclysme] s´abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse d´Allah. Car Allah, ne manque pas Sa promesse.
 
Bonjour , bonsoir à tous.
Je me présente , je m'appelle Najim j'ai 17 ans et je suis marocain mais non musulman.
Apres avoir subis plusieurs rejet de la part de ma famille ainsi que de la part de la population musulmane , j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour parler un peut de moi.

Depuis tout petit , je commençai déjà a me poser quelque question sur la vie.
Mes parents étant musulman , pour moi mon avenir était clair , j'aurai été musulman!
Petit à petit , je me rendit compte de plusieurs choses :
Les guerres provoqué au nom de Allah ou je ne sait quel autre dieu , le rejet PRéSENT de la part de la société musulmane envers les non-musulman , ainsi que plusieurs autre chose que je citerai plus bas.

Tout cella me mena vers la colère , qui pour finir me mena vers la haine de mes PROPRES ORIGINES!

Arrivé vous a comprendre pourquoi un marocain non musulman serait étrange chez nous?
Marocain veut il dire automatiquement musulman?
Notre religion dépend t-elle de notre nationalité?
Je ne le pense pas.
La religion est pour moi une manière de se rassuré, une manière de rassuré l'homme de son existence.
Elle est la selon moi pour donner un sens et un but a la vie de l'homme .
Une question a laquelle on ne ma toujours pas répondue.
Un homme musulman ayant commis aucun péché durant sa vie ira au paradis selon la religion musulmane.
Mais une femme non musulmane ayant également commis aucun péché , ira t-elle également au paradis.
Les réponses divergent , je reçois du oui et du non.
Sella prouve encore selon moi , la religion musulmane (ainsi que toutes les autres religion ) n'es pas claire.
Maintenant , dans 1 mois j'ai 18 ans , je suis bien dans ma peau , j'ai une petite copine non croyante et je travaille bien a l'école.
Ma vie est belle et je n'est aucun regret , aucun!
Plus tard , mes enfants auront la chance ( se qui est d'ailleurs tout a fait NORMAL ) de choisir eux même leurs chemins.
Imaginé maintenant , touts les enfants , adolescent et même adulte, qui n'ose pas avoué ne pas croire en dieu,par peur de se faire taper , ou même pire tué!!!
Sella prouve encore une fois que l'homme a atteint un degré de débilité profond!
En tout cas sachez que je respecte TOUTE forme de religion et chaque choix.
La religion est en tout cas mal enseigné d'après moi.
Je suis juste présent sur se forum au nom de tout adolescent , tout enfants ou adulte qui n'ose pas s'exprimer par peur de rejet.
Que Dieu existe , ou pas.
Je ferai tout pour faire le bonheur autour de moi et pour aider mon prochain.

c'est ton choix, si tu est bien comme ca
mais si ta pas compris L'islam je vois pas pourquoi tu la méprise, mais bon fait ce que tu veux , mais ne dit pas que l'islam fait des guerres c'est les gens qui font des guerres et qu'ils ce cachent derrière l'islam faut faire la distinction, parce que c'est gens la, veulent pas que le vrai Islam sois dans le cœur des gens sinon, ils pourraient pas écraser le peuple comme il le font, marocain ou algérien ect... n'est qu'une nationalité et tout le rois passeront tous le jugement d'Allah personne n'y échappera
 
je te conseil de lire le coran et tu verras que .. hommes et femmes sont égaux que tuer est interdit, le voile n'est pas islamique ......

:rolleyes:

On ne doit pas avoir le même Coran. Tu l'as vraiment lu??

:rolleyes:


Peux tu me donner la traduction que tu as des versets suivants:
« Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles. »
Surate 4:11

« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admones-tez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Surate 4:34


« Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des incrédules: frappez sur leurs cous; frappez-les tous aux jointures. Ce n'est pas vous qui les avez tués; mais c'est Allah qui les a tués. »
Surate 8:12.17


« Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs grands voiles (quand elles sont à l'extérieur)... »
Surate 33:59

Ou alors peut être que tu cites l'évangile??

"Il n'y a devant Dieu ni homme ni femme" (Injil, Galates 3)
"Remet ton épée au fourreau celui qui prend l'épée périra par l'épée"
"aimez vos ennemis"
"L'habillement des femmes: pudeur, décence et modestie, qu'elles se parent de bonnes actions plutôt que de tresses et de bijoux coûteux"

Merci de m'éclairer.
 
Retour
Haut