Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouna33
  • Date de début Date de début
Nancy Ajram (Liban) se produira pour la première fois à Bruxelles dans la grande salle "Forest national" (+ou- de 1000 places)qui se trouve dans la commune de Forest. Les prix des places : A partir de 74 Euro. Savoir plus cliquez sur ce lien qui répertorié les différents spectacles en BELGIQUE : observatoire.skynetblogs

Nancy Ajram (Liban) se produira pour la première fois à Bruxelles dans la grande salle "Forest national" (+ou- de 1000 places)qui se trouve dans la commune de Forest. Les prix des places : A partir de 74 Euro. Savoir plus cliquez sur ce lien qui répertorié les différents spectacles en BELGIQUE : observatoire.skynetblogs

rectificatif les places sont dispo a partir d 50 euros...

walah ma3raft8oum :D

ils chantent quoi???? rap??techno??

ana hadi chi dyalkoum, dyal daba, je suis deconectée !!!

ta99afni ta99afni :D

n'ti rak ça va pas,,lol wach AC/DC dial daba? wach kayane chi groupe dial daba rap wella techno qui vend 200 millions d'album???
ce sont des vieeeeeux !!
attend quand même ZAZA,,t'as déjà entendu ce genre d'hymne qua,nd t'étais ado qd même

http://www.youtube.com/watch?v=fsDpznl8eIs

n'ti rak ça va pas,,lol wach AC/DC dial daba? wach kayane chi groupe dial daba rap wella techno qui vend 200 millions d'album???
ce sont des vieeeeeux !!
attend quand même ZAZA,,t'as déjà entendu ce genre d'hymne qua,nd t'étais ado qd même

b7aaaaaaaaaaal ila ça me dit quelque chose , mais vaguement :D

j'aime pas ce genre de rock, ma3ndi mandirlik :D

LOL..tu t'es trompé de personne ,,j'aijamais dit que je comptaisy aller:
t'as plus très envie?c''est surtout que la place coute chère

si si tu disais vouloir y aller avt les vacances, tu te souviens plus? biensur tu voulais te faire inviter:D

ben disons que si ct gratuit j'aurais bien de7ess mais là:eek:

si si tu disais vouloir y aller avt les vacances, tu te souviens plus? biensur tu voulais te faire inviter: D

ben disons que si ct gratuit j'aurais bien de7ess mais là:eek:

LOL je disais ça mais bon,,j'aurais peut être vendu ma place parceque j'aurais eu peur que quelqu'un me reconnaisse :"ah salut,je savais pas que t'étais fan de nancy..":rouge:

Retour