Il y a encore des places? Je dois trouver un cadeau intéressant à offrir
oui yen a encore a la fnac je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a encore des places? Je dois trouver un cadeau intéressant à offrir
bsr moi si bogosse je ne ss pas francé je ss maroocaine de oujda ok je cherche une nana cool et sampas.
merci a tous si vous volle parles avec moi voila mon msn bogosse93120.4000@hotmail.fr
je a ton vous riponsse je parleris qui avec les nana pas de mec ok cool by
bsr moi si bogosse je ne ss pas francé je ss maroocaine de oujda ok je cherche une nana cool et sampas.
merci a tous si vous volle parles avec moi voila mon msn bogosse93120.4000@hotmail.fr
mdr..............................................................lol
lol moun moun!!
qu'est cequi te prend à répéter le même message?
helloooooooooooooooooooooo ya qu111111111111qu111111111 hopkins???
mais non dis pas ca t es dur je suis juste une femme occupee lol comment vas tu?
koi de 9 ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la dedice ruby!!!!
Salem à tous,
Je suis de Paris, et je suis une fan de la chanteuse Nancy AJRAM, et je recherche des personnes qui souhaitent aller voir son concert à Bruxelles
C'est plus sympa d'y aller à plusieurs, si ca vous dit, surtout n'hésitez pas à me contacter
A BIENTOT
je pense que si tu regarde plus haut dans la discution,y a des gens de paris qui veulent venir tu devrais prendre contacte avec eux
t es bidon ou koi elle cherche quelqun qui vient e paris je suis a bxl moipourquoi tu l'invites pas à venir au concert avec toi?:langue:
t es bidon ou koi elle cherche quelqun qui vient e paris je suis a bxl moi
JOUR J -1 aller hopkins fait pas le radin achete une place et viens
rachid était nul, ms bon heureusement que wissam issa et 3bidat rma ont sauvé la première partie
le prochain se joue entre sherine, tamer hosny, nawal zoghby et hayfaa d'après ce qu'on m'a dit...
Je veux tamer et sherine
rachid était nul, ms bon heureusement que wissam issa et 3bidat rma ont sauvé la première partie
le prochain se joue entre sherine, tamer hosny, nawal zoghby et hayfaa d'après ce qu'on m'a dit...
Je veux tamer et sherine