Il y a quelques jours lorsque Zelensky, avait demandé que les pays européens interdisent l’accès sur leur sol à tous les ressortissants russes. Ses vœux semblent exaucés car depuis trois jours, les pays de l’UE s’activent d’arrache-pied pour ne plus accorder de visa aux Russes.
Mais, le projet risque de déboucher sur un fiasco total car l’Allemagne, première puissance économique européenne, s’y oppose fermement. C’est du moins l’information que Le Courrier du Soir a obtenue ce 16 août de plusieurs sources fiables.
Lors d'un voyage qui l'a mené à Oslo, le chancelier allemand, Olaf Scholz, a catégoriquement refusé de s'allier à ses homologues européens qui appellent à ne plus accorder de visas aux citoyens russes après l'invasion de l'Ukraine par leur propre régime L'Union Européenne au bord d'une nouvelle...
lecourrier-du-soir.com
En tous cas, l’occident prouve qu’il veut faire une guerre à tous les peuples russes et non à un gouvernement. Le racisme ethnique sévit en Europe qui se prétend défenseur des droits de l’homme. Quelle démonstration de leur hypocrisie ! Et le pire : les décideurs débiles de l’occident vont finir par faire ce qu’ils craignent par dessus tout, à savoir
unir Allemagne et Russie, après réunis la Russie à la Chine ! Et c’est tant mieux. Pour agir avec tant de stupidité, la preuve est faite qu’un affolement de fin de règne les anime. La folie de la fin…