Nasri, ribéry, et anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moulineto
  • Date de début Date de début
VSD publie ce jeudi un sondage dans lequel l'hebdomadaire livre, entre autres classements sur les têtes à claques 2014, le top 10 des sportifs les plus détestés par les Français. Evidemment, les footeux, qu'ils réussissent ou qu'ils ne réussissent pas, sont en place.

Le plus «agaçant» de tous selon les termes exacts du sondage? Franck Ribéry, qui donne des boutons à 68% des sondés, juste devant l'éternel Samir Nasri (61%) et Nicolas Anelka, qui méritait pourtant mieux qu'une troisième place (55%). Suivent ensuite Karim Benzema et Raymond Domenech, alors que le premier non-footballeur à apparaître se nomme... Jo-Wilfried Tsonga, qui déplaît à 24% des Français.

http://www.20minutes.fr/sport/15036...-anelka-top-3-sportifs-plus-detestes-francais

je sais pas si on doit toujours tout ramener à la religion d'une personne
il est aussi question de caractére..et de ce qu'ils montrent d'eux
Ceux qu'ils ont montré d'eux ( les joueurs) , le plus souvent, c'est que se sont d'excellents joueurs de foot. Le reste, du moins, ce qu'ils peuvent faire de leur vie privée, ça nous ne regarde pas. De plus, souvent, il ne faut pas oublier que ces joueurs sont très jeunes lorqu'ils évoluent dans des grands clubs. Ils ne sont certainement pas préparés à tant de médiatisation.
Dans le sondage, la quatrième position revient tout de même à Karim Benzema ? Bizarre qu'il soit autant détesté par les français, alors qu'il avait fait une magnifique coupe du monde et que plus d'une fois, il a conduit son équipe à la victoire ?
Ils ont oublié Ben Arfa également , qui s'en était pris plein la figure lorsqu'il évoluait à l'OM ...
Bref, un lynchage médiatique pour ces joueurs .... Gourcuf, par exemple, on n'en parle plus, pourtant , il semblerait qu'il ait viré alcoolique ?:D

Ceux qu'ils ont montré d'eux ( les joueurs) , le plus souvent, c'est que se sont d'excellents joueurs de foot. Le reste, du moins, ce qu'ils peuvent faire de leur vie privée, ça nous ne regarde pas. De plus, souvent, il ne faut pas oublier que ces joueurs sont très jeunes lorqu'ils évoluent dans des grands clubs. Ils ne sont certainement pas préparés à tant de médiatisation.
Dans le sondage, la quatrième position revient tout de même à Karim Benzema ? Bizarre qu'il soit autant détesté par les français, alors qu'il avait fait une magnifique coupe du monde et que plus d'une fois, il a conduit son équipe à la victoire ?
Ils ont oublié Ben Arfa également , qui s'en était pris plein la figure lorsqu'il évoluait à l'OM ...
Bref, un lynchage médiatique pour ces joueurs .... Gourcuf, par exemple, on n'en parle plus, pourtant , il semblerait qu'il ait viré alcoolique ?
on parle de caractére de caprices de star et ça c'est aux yeux de tous
des gros mots à tout va des gamineries de la provoc est ce digne d'un joueur de foot adulé par des gamins?

je trouve pas ça reste mon avis

des gros mots à tout va des gamineries de la provoc est ce digne d'un joueur de foot adulé par des gamins?

ce sont eux même des gamins la plupart du temps, sauf que la presse les fait volontiers passer pour des ptites frappes de quartier .

en meme temps je suis desolé mais avec leurs QI d'e moules .....ils risques une entorse du cerveaux si tu leurs demandes de reflechir un peu, quoi que reflechir mis a part le miroir dans lequel ils contemplent leurs ego surdimensionné

ce sont eux même des gamins la plupart du temps, sauf que la presse les fait volontiers passer pour des ptites frappes de quartier .
à eux de faire attention à l'image qu'ils renvoient aussi ils en sont responsables j'irais pas jusqu'à dire qu'on leur colle une image de petites frappes de quartiers ce n'est même pas ça
ce n'est pas parce que c'est des bons joueurs de foot qu'ils peuvent tout se permettre

Ca étonne ? Ce sont loin d'être les plus raffinés, on ne compte plus leurs sorties verbales agressives ou carrément vulgaires, en particulier dans le chef du nasri...

à eux de faire attention à l'image qu'ils renvoient aussi ils en sont responsables j'irais pas jusqu'à dire qu'on leur colle une image de petites frappes de quartiers ce n'est même pas ça
ce n'est pas parce que c'est des bons joueurs de foot qu'ils peuvent tout se permettre
J'ai tendance à défendre les joueurs de foot. On leur reproche souvent leur égocentrisme et leur trop plein d'argent. La plupart touchent des milliers d'euros ( voir des 50000 euros / mois) à l'âge de 18 ans !
De plus, ils doivent être mis face à leur responsabilité alors que même adultes ils sont infantilisés à max : par l'entraineur, par le staff, par les agents, par tous ....
Sachant, que pour la plupart, pour ne pas dire tous, ils ont quittés leur famille et le cocon avant l'âge de 13 ans !!!! alors que ce n'étaient que des enfants... Ensuite, on leur demande à 20 ans, 22 ans .... de se conduire en riche adulte responsable, pas évident :(

J'ai tendance à défendre les joueurs de foot. On leur reproche souvent leur égocentrisme et leur trop plein d'argent. La plupart touchent des milliers d'euros ( voir des 50000 euros / mois) à l'âge de 18 ans !
De plus, ils doivent être mis face à leur responsabilité alors que même adulte ils sont infantilisés à max : par l'entraineur, par le staff, par les agents, par tous ....
Sachant, que pour la plupart, pour ne pas dire tous, ils ont quittés leur famille et le cocon avant l'âge de 13 ans !!!! alors que ce n'étaient que des enfants... Ensuite, on leur demande à 20 ans, 22 ans .... de se conduire en riche adulte responsable, pas évident :(
certes mais tout n'excuse pas tout ^^c'est un choix de vie ils en vivent bien
ils sont des modéles pour des tas de gosses et je pense qu'ils oublient cela et ça c'est dommage

certes mais tout n'excuse pas tout ^^c'est un choix de vie ils en vivent bien
ils sont des modéles pour des tas de gosses et je pense qu'ils oublient cela et ça c'est dommage
oui, je suis d'accord qu'ils servent d'exemples pour beaucoup de jeunes . Pourquoi , alors ce sont toujours les mêmes qui sont visés . Je pense malheureusement que l'argent est devenu roi et a remplacé leur rêve d'enfant.
Ribery et anelka ont longtemps fait parti des joueurs les mieux payés . La concurrence et la pression a pris le dessus sur leur rêve d'enfant et dans la tête des gens , c'est devenu indécent , pour certains , que les joueurs puissent touchés jusqu'à plus de 800 000 euros par mois

Tous les joueurs ont leurs caractères,certains passent inaperçus,d'autres sont braqués par les caméras,qui décide de cela,un certain lobby qui colonise la France sur tous les points stratégiques,la déshumanisation des maghrébo arabo musulman suit son cours,circulez y a rien à voir!

Je rajouterai que le desamour des français envers ces joueurs bien précis est entièrement lié au cinéma qu'ils ont fait en refusant de sortir du bus en Afrique du Sud. On a quand même été la risée du monde avec cette histoire.... et en plus, ils ont fait subir des pressions à ceux qui ne voulaient pas s'associer à cette "grève". Ils se sont comportés comme de petites frappes et ça, les français ne leur ont jamais ppardonné.

faut pas toujours se victimiser ..
Ce n'est pas de la victimisation,c'est ce qui se passe réellement.
En France,partout tu allumes la télé,tu regardes le journal,un divertissement,un jeu tv,tu lis une revue....partout ça casse subtilement du maghrebo arabo musulman,c'est peut-être parce que tu vis dedans que tu ne t'en rends plus compte mais si tu prends du recul ou que tu vis dans une autre société c'est flagrant ces attaques à répétition.

Ce n'est pas de la victimisation,c'est ce qui se passe réellement.
En France,partout tu allumes la télé,tu regardes le journal,un divertissement,un jeu tv,tu lis une revue....partout ça casse subtilement du maghrebo arabo musulman,c'est peut-être parce que tu vis dedans que tu ne t'en rends plus compte mais si tu prends du recul ou que tu vis dans une autre société c'est flagrant ces attaques à répétition.

justement il devrait faire deux fois plus attention au lieu de s'afficher tu penses pas?
j'ai rien contre eux je suis pas fan de foot je m'en moque mais entendre un tel a fait tel geste alors qu'il sait que c'est chaud avec en ce moment c'est de la provoc gratuite etc

justement il devrait faire deux fois plus attention au lieu de s'afficher tu penses pas?
j'ai rien contre eux je suis pas fan de foot je m'en moque mais entendre un tel a fait tel geste alors qu'il sait que c'est chaud avec en ce moment c'est de la provoc gratuite etc
2 fois plus attention ,un français d'origine maghrébine doit faire 2 fois plus d'efforts pour être embauché,2 fois plus d'efforts pour trouver un logement...etc c'est du défaitisme.Rien ne t'empêche de condamner le pourquoi ils sont sous les projecteurs et pas les autres,pourquoi il font plus d'effort,et ça c'est pas valable seulement pour les joueurs de foot mais pour nous tous,si tu te mets à sortir les mêmes arguments que nos détracteurs,on fonce ds le mur.Lefait d'être constamment rejeté,t'etonnes pas qu'il y ait réaction

2 fois plus attention ,un français d'origine maghrébine doit faire 2 fois plus d'efforts pour être embauché,2 fois plus d'efforts pour trouver un logement...etc c'est du défaitisme.Rien ne t'empêche de condamner le pourquoi ils sont sous les projecteurs et pas les autres,pourquoi il font plus d'effort,et ça c'est pas valable seulement pour les joueurs de foot mais pour nous tous,si tu te mets à sortir les mêmes arguments que nos détracteurs,on fonce ds le mur.Lefait d'être constamment rejeté,t'etonnes pas qu'il y ait réaction
ils sont attendus au tournant et pourtant ils font des trucs pas corrects c'est cela que je dénonce
aprés perso moi je vis ma vie normalement et je me sens pas harceler victimiser par ce que je suis arabe et ça c'est l'excuse facile je suis pas prise à ce poste parce que je suis arabe ( dans certains cas c'est peut être le cas hein je dis pas le contraire ) alors que c'est peut être un réel probléme de compétence
je me suis fait pointer du doigt parce que j'ai eu un tel mauvais comportement oui un mauvais comportement devrait on tout excuser pour que la personne ne hisse pas le drapeau de la discrimination et machin
c'est trop facile à un moment donné faut aussi regarder ses actes dans un miroir et se poser les bonnes questions
et oui la vie est injuste faut redoubler d'effort

bref on dévie du sujet longue vie de réussite à ses joueurs lol^^ malgré leur sales caracteres de badboy qu'on leur pardonne ou qu'on devrait leur pardonner sous peine d'accusation de discrimination

maghrébo africain arobo-musulman....

Tous les joueurs ont leurs caractères,certains passent inaperçus,d'autres sont braqués par les caméras,qui décide de cela,un certain lobby qui colonise la France sur tous les points stratégiques,la déshumanisation des maghrébo arabo musulman suit son cours,circulez y a rien à voir!

Toujours la faute aux autres, quoi.

Voici le trio gagnant par catégorie :

People

1- Nabilla (76%)
2- Dieudonné (75%)
3- Valérie Trierweiler (70%)

Médias

1- Arthur (57%)

2- Benjamin Castaldi (54%)

3- Eric Zemour (53%)

Politiques

1- Jean-François Copé (69%)

2- Nicolas Sarkozy (68)

3- François Hollande (66%)

Sportifs

1- Franck Ribéry (67%)

2- Samir Nasri (61%)

3- Nicolas Anelka (55%)

Voici le trio gagnant par catégorie :

People

1- Nabilla (76%)
2- Dieudonné (75%)
3- Valérie Trierweiler (70%)

Médias

1- Arthur (57%)

2- Benjamin Castaldi (54%)

3- Eric Zemour (53%)

Politiques

1- Jean-François Copé (69%)

2- Nicolas Sarkozy (68)

3- François Hollande (66%)

Sportifs

1- Franck Ribéry (67%)

2- Samir Nasri (61%)

3- Nicolas Anelka (55%)

Sur les 12 personnalités , on a 7 blancos, 3 bougnoules, 2 négros , des feujs,des cathos, des athées ,des muslims. On en conclut quoi ?

On en fait une blague ou alors peut-être que tout le monde est toujours le *** de quelqu'un d'autre ?

Retour