Nasri, ribéry, et anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moulineto
  • Date de début Date de début
Sur les 12 personnalités , on a 7 blancos, 3 bougnoules, 2 négros , des feujs,des cathos, des athées ,des muslims. On en conclut quoi ?

On en fait une blague ou alors peut-être que tout le monde est toujours le *** de quelqu'un d'autre ?
Faudrait comparer les critiques des médias officiels que l'on fait d'eux,c'est là ou on voit que ce n'est pas la même chanson,chez certain c'est soft d'autre c'est quasi injurieux en se rapportant à chaque fois à ses origines,sa religion....

http://www.humanite.fr/antiracisme-la-loi-pleven-inconnue-mais-indispensable

Bizarre, l'hyperbole n'est pas prévue dans la loi pour rendre ces termes non-punissables.

Zut alors, faudra que tu leur écrives...

tiens-nous au courant, merci d'avance :cool:

J'utilise ces termes pejoratifs pour dénoncer le racisme , pour démontrer par exagération que pour chaque couleur de peau, il existe du racisme de la part d'autres personnes différentes. Par accumulation de termes extrêmes, le but de la figure de style qu'on nomme hyperbole, j'ironise et je pointe le fait que le racisme et la connerie n'a pas de couleur en réponse aux réactions qui font de l'appartenance ethnique et religieuse des joueurs , un élément de leur mauvais comportement et donc de leur classement dans les premières places.
J'aurai pu mettre les chinetoques aussi , mais il n'y en avait pas dans la liste des personnalités , surement les plus sages si on suit le raisonnement de certains :rolleyes:

Image tirée d'une manifestation contre le racisme anti-chinois

http://www.lemonde.fr/actualite-med...-sur-les-immigrants-chinois_4354270_3236.html

T'as compris maintenant ce qu'est une hyperbole @demSopBe ?

Pièces jointes

• 4354271_3_5407_manifestation-contre-le-racisme-anti-chinois_92bbf45819b13d36dcbbff816c187084.jpg
    4354271_3_5407_manifestation-contre-le-racisme-anti-chinois_92bbf45819b13d36dcbbff816c187084.jpg
    24.4 KB · Affichages: 0
Faudrait comparer les critiques des médias officiels que l'on fait d'eux,c'est là ou on voit que ce n'est pas la même chanson,chez certain c'est soft d'autre c'est quasi injurieux en se rapportant à chaque fois à ses origines,sa religion....

En effet on pointe les origines et les religions dans certains cas, et on les oublie pour d'autres, c'est pour ça que j'ai mis la liste avec des personnalités d'origines diverses , un exemple du racisme ordinaire.

J'utilise ces termes pejoratifs pour dénoncer le racisme , pour démontrer par exagération que pour chaque couleur de peau, il existe du racisme de la part d'autres personnes différentes. Par accumulation de termes extrêmes, le but de la figure de style qu'on nomme hyperbole, j'ironise et je pointe le fait que le racisme et la connerie n'a pas de couleur en réponse aux réactions qui font de l'appartenance ethnique et religieuse des joueurs , un élément de leur mauvais comportement et donc de leur classement dans les premières places.
J'aurai pu mettre les chinetoques aussi , mais il n'y en avait pas dans la liste des personnalités , surement les plus sages si on suit le raisonnement de certains :rolleyes:

Image tirée d'une manifestation contre le racisme anti-chinois

http://www.lemonde.fr/actualite-med...-sur-les-immigrants-chinois_4354270_3236.html

T'as compris maintenant ce qu'est une hyperbole @demSopBe ?

Marrant, c'est toujours aussi ce que disent après coup ceux qui utilisent ce genre de termes quand ca leur vaut des ennuis :)

coincidence, sans doute...

Pièces jointes

• 4354271_3_5407_manifestation-contre-le-racisme-anti-chinois_92bbf45819b13d36dcbbff816c187084.jpg
    4354271_3_5407_manifestation-contre-le-racisme-anti-chinois_92bbf45819b13d36dcbbff816c187084.jpg
    24.4 KB · Affichages: 0
Marrant, c'est toujours aussi ce que disent après coup ceux qui utilisent ce genre de termes quand ca leur vaut des ennuis :)

coincidence, sans doute...

C'est à dire ? :) Sois plus explicite.

Moi ce que je trouve marrant, c'est le fait de faire exprés de ne pas comprendre quand on montre que tout le monde peut -être victime de racisme , et peut-être rabaissé par quelqu'un d'autre qui se croit supérieur parce qu'il est différent. C'est souvent la réaction du raciste :D

Coincidence sans doute...

C'est à dire ? :) Sois plus explicite.

Moi ce que je trouve marrant, c'est le fait de faire exprés de ne pas comprendre quand on montre que tout le monde peut -être victime de racisme , et peut-être rabaissé par quelqu'un d'autre qui se croit supérieur parce qu'il est différent. C'est souvent la réaction du raciste :D

Coincidence sans doute...

C'est vrai que toutes les insultes racistes des forums sont toujours suivies d'une accusation de procès d'intention chez l'autre en guise de tentative de justification :).
"Mais non, m"sieur, je voulais pas dire ca, vous avez mal compris voyons, j'suis pas raciste, c'était pour rire, m'sieur."

une autre coïncidence, sans doute... c'est la journée aujiourd'hui.

C'est vrai que toutes les insultes racistes des forums sont toujours suivies d'une accusation de procès d'intention chez l'autre en guise de tentative de justification :).
"Mais non, m"sieur, je voulais pas dire ca, vous avez mal compris voyons, j'suis pas raciste, c'était pour rire, m'sieur."

une autre coïncidence, sans doute... c'est la journée aujiourd'hui.

Tout a fait sous couvert d'humour, certaines personnes font passer un message raciste. Comme dans l'exemple de Franz Olivier Giesbert et on l'a vu aussi pour l'affaire des hashtag sur un bon juif .
C'est pour ça qu'il faut parfois rappeler que chaque personne quelle que soit sa couleur peut en être victime.

ils rentrent pas dans le moules donc forcément ils sont détestés

je crois qu'ils ont toujours été virilement critiqués parfois injustement surtout pour anelka, il a toujours évité les médias ils lui ont fait payé en lui faisant une réputation sur mesure

Je rajouterai que le desamour des français envers ces joueurs bien précis est entièrement lié au cinéma qu'ils ont fait en refusant de sortir du bus en Afrique du Sud. On a quand même été la risée du monde avec cette histoire.... et en plus, ils ont fait subir des pressions à ceux qui ne voulaient pas s'associer à cette "grève". Ils se sont comportés comme de petites frappes et ça, les français ne leur ont jamais ppardonné.

Nasri et Anelka n'y étaient pas dans ce bus :)

par exemple je n'ai pas d'avis sur les footbaleurs que je ne connais pas mais les tennismen, ceux qui partent vivre en Suisse et qui reviennent représenter la France dans les coupes après avoir fait tout leur apprentissage dans les sports études aux frais des contribuables, j'encaisse mal.

par exemple je n'ai pas d'avis sur les footbaleurs que je ne connais pas mais les tennismen, ceux qui partent vivre en Suisse et qui reviennent représenter la France dans les coupes après avoir fait tout leur apprentissage dans les sports études aux frais des contribuables, j'encaisse mal.
Bah, faut apprendre à encaisser... C'est le sport... :P

karim benzema, un des joueurs les plus fort et fair play d'Europe, jamais de carton jaune ou rouge, jamais d'insultes ou de prises de tête avec arbitres ou joueurs.
Il est détesté tout simplement parce qu'il est d'origine maghrébine et ne veux pas chanter la marseillaise ( tout comme platini mais celui la on lui a jamais rien dit) et en France on aime pas quand un maghrébin réussi et gagne beaucoup d'argent.

"Après Ben Arfa, Nasri, M’Vila, les bons petits Blancs convertis à l’islam comme Ribéry, il ne manquait plus que Benzema. Voilà, c’est fait. Depuis hier, les déclarations de l’attaquant du Real recueillies par Luis Fernandez et diffusées à l’occasion du « Luis Attaque » de cet après-midi ont relancé le débat sur « ces footballeurs ingrats et surpayés qui ne respectent pas le maillot ». Dans l’interview, réalisée il y a quelques jours en Espagne, Benzema se sort, peut-être maladroitement, d’une question sur les raisons pour lesquelles il ne chante pas La Marseillaise avant les matchs de l’équipe de France : « Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. »

« Quand je marque, je suis français, quand je ne marque pas, je suis arabe »

Source : SOFOOT.COM

rien à ajouter . ..

Il y a comme de la jalousie dans ce classement. Ca fait ***** beaucoup de voir des jeunes issus de quartier , être millionnaire. En plus ils réussissent à l'étranger et sont respecter labas.
De plus ils communiquent pas avec les journalistes , ce qui agacent encore plus les gens

ce petit caractère qui admis pour les uns devient intolérable pour les autres et ravit une presse qui ne demande qu'à fusiller les muslems

3 forts caractères, qui ont 3 torts :
1) Ce sont des ex banlieusards.
2) 1 arabe et 1 noir, et 1 blanc que la France prend pour un arabe
3) 3 muslims ou supposé muslim.

Voilà tu as le trio gagant pour être l'ennemi public N°1 dans ce pays, parce qu'en vrai des "casses ********" y en a eu dans l'histoire
du foot, regarde aujourd'hui les Gascoigne, Cantona, des joueurs que j'aiment bien et pourtant face à leurs caractères de "*****"
, les gens parlaient souvent de génie, d'incompris etc...

Dernière édition:
"Après Ben Arfa, Nasri, M’Vila, les bons petits Blancs convertis à l’islam comme Ribéry, il ne manquait plus que Benzema. Voilà, c’est fait. Depuis hier, les déclarations de l’attaquant du Real recueillies par Luis Fernandez et diffusées à l’occasion du « Luis Attaque » de cet après-midi ont relancé le débat sur « ces footballeurs ingrats et surpayés qui ne respectent pas le maillot ». Dans l’interview, réalisée il y a quelques jours en Espagne, Benzema se sort, peut-être maladroitement, d’une question sur les raisons pour lesquelles il ne chante pas La Marseillaise avant les matchs de l’équipe de France : « Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. »

« Quand je marque, je suis français, quand je ne marque pas, je suis arabe »

Source : SOFOOT.COM

rien à ajouter . ..

Le fond du problème est autre, et n'est en vrai pas lié aux performances ou du moins pas autant qu'on le croit, à mon avis ça tiens beaucoup plus à la posture de jeunes maghrébins et noirs d'aujourd'hui, une grande majorité de français refusent en fait que ces gens aient un caractère complexe et une personnalité entière, qu'ils soient debout et fiers, non quand tu es un noir ou un arabe, faut être un AbdelMalik, pas de vague, toujours poli, des "bisous" plein la bouche, pas d'opinions politiques surtout et encore moins d'avis sur la situation en France, si tu sors de ce moule tu commences à sentir...

pour le français de base, un maghrebin ça reste qu'un bougnoule, un domestique.

quand mon frère est passé chef de service dans sa boite, il a senti la haine qui suintait chez les français.

Tout à fait !!! Une grande part du vrai est là dedans, tout simplement, mais tu sais, tu as pas mal de maghrébins qui ont intégrés le rôle de "sous merdes" que le système veux leur faire jouer, si tu es souvent en costume cravate tu as déjà dû le remarquer...

Sur les 12 personnalités , on a 7 blancos, 3 bougnoules, 2 négros , des feujs,des cathos, des athées ,des muslims. On en conclut quoi ?

On en fait une blague ou alors peut-être que tout le monde est toujours le *** de quelqu'un d'autre ?

Zemmour tu le places où?
Personnellement ici:
Sans titre.png

Il y a comme de la jalousie dans ce classement. Ca fait ***** beaucoup de voir des jeunes issus de quartier , être millionnaire. En plus ils réussissent à l'étranger et sont respecter labas.
De plus ils communiquent pas avec les journalistes , ce qui agacent encore plus les gens

Ben ouai, t'imagines des noirs et des arabes qui ne leur doivent rien, sacrilège !

Je rajouterai que le desamour des français envers ces joueurs bien précis est entièrement lié au cinéma qu'ils ont fait en refusant de sortir du bus en Afrique du Sud. On a quand même été la risée du monde avec cette histoire.... et en plus, ils ont fait subir des pressions à ceux qui ne voulaient pas s'associer à cette "grève". Ils se sont comportés comme de petites frappes et ça, les français ne leur ont jamais ppardonné.
Nasri n'était pas sélectionné en 2010, tout comme Benzema (4ème de ce classement)

Le plus «agaçant» de tous selon les termes exacts du sondage? Franck Ribéry, qui donne des boutons à 68% des sondés, juste devant l'éternel Samir Nasri (61%) et Nicolas Anelka, qui méritait pourtant mieux qu'une troisième place (55%). Suivent ensuite Karim Benzema et Raymond Domenech, alors que le premier non-footballeur à apparaître se nomme... Jo-Wilfried Tsonga, qui déplaît à 24% des Français. http://www.20minutes.fr/sport/15036...-anelka-top-3-sportifs-plus-detestes-français. dejà leur titre ils le reconnaissent eux même est bidon,ils le disent eux même "le plus agaçant de tous selon les termes exacts du sondage" entre quelqu un qui agace ou qu on déteste y a une grosse différence,tout le monde a déjà dit "il m agace celui la" même en parlant de son mari ou de sa femme ou de ses enfants,ça ne veut pas dire qu on les déteste et quand on regarde le classement des sportifs préfères par les Français ben c'est multiculturel
1. Tony Parker
2. Zinedine Zidane
3. Sébastien Loeb
4. Teddy Riner
5. Jo-Wilfried Tsonga
6. Michel Platini
7. Yannick Noah
8. Franck Ribéry
9. Romain Grosjean
10. Alain Mimoun C est quand même plus explicite http://www.programme-tv.net/news/sport/47178-top-25-sportifs-preferes-francais/

Il voulait juste dire qu'il y a de tout et que cela ne veut pas dire que certains sont choisis uniquement à cause de leurs origines comme certains bladinautes soutiennent.

Faut savoir que la question n'est pas ouverte, on te propose une liste de personne de laquelle tu ne peux sortir et il est amusant de constater que l'on peut se reconnaître dans le top 4. Et concrètement , aucun des 4 bonhommes ne méritent d'y être.
A titre personnel, je juge Benzema et même Ribery irréprochable. L'un est célibataire et fait ce qu'il veut de ses fesses et l'autre sa femme lui a pardonné. Nasri a eu raison de s'en prendre à un journaliste sportif et Anelka n'atteindra jamais le niveau de l'autre Bad Boy du foot français , qui n'a bizarrement jamais été détesté du public, vas savoir pourquoi?

Faut savoir que la question n'est pas ouverte, on te propose une liste de personne de laquelle tu ne peux sortir et il est amusant de constater que l'on peut se reconnaître dans le top 4. Et concrètement , aucun des 4 bonhommes ne méritent d'y être.
A titre personnel, je juge Benzema et même Ribery irréprochable. L'un est célibataire et fait ce qu'il veut de ses fesses et l'autre sa femme lui a pardonné. Nasri a eu raison de s'en prendre à un journaliste sportif et Anelka n'atteindra jamais le niveau de l'autre Bad Boy du foot français , qui n'a bizarrement jamais été détesté du public, vas savoir pourquoi?

Que veux-tu. Il y a des bad boys qui te sont sympathiques et d'autres qui ne te sont pas sympathiques. Tu peux pas toujours déterminer pourquoi, sans qu'il y ait nécessairement une autre connotation là derrière...
Toi-même, c'est sûr qu'il y a des gens que tu ne peux pas encadrer, que tu considères comme des têtes à claques, sans forcément que tu puisses rationnellement expliquer pourquoi, vu que quelle que soit l'explication que tu donneras, on pourra trouver quelqu'un d'autre qui fait pareil mais ne te hérisse pas autant... :)

ils sont attendus au tournant et pourtant ils font des trucs pas corrects c'est cela que je dénonce
aprés perso moi je vis ma vie normalement et je me sens pas harceler victimiser par ce que je suis arabe et ça c'est l'excuse facile je suis pas prise à ce poste parce que je suis arabe ( dans certains cas c'est peut être le cas hein je dis pas le contraire ) alors que c'est peut être un réel probléme de compétence
je me suis fait pointer du doigt parce que j'ai eu un tel mauvais comportement oui un mauvais comportement devrait on tout excuser pour que la personne ne hisse pas le drapeau de la discrimination et machin
c'est trop facile à un moment donné faut aussi regarder ses actes dans un miroir et se poser les bonnes questions
et oui la vie est injuste faut redoubler d'effort

bref on dévie du sujet longue vie de réussite à ses joueurs lol^^ malgré leur sales caracteres de badboy qu'on leur pardonne ou qu'on devrait leur pardonner sous peine d'accusation de discrimination

T'es une fille... C'est pas vraiment la même quand t'es un mec.

Retour