Ouais... Parole de mec...T'es une fille... C'est pas vraiment la même quand t'es un mec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais... Parole de mec...T'es une fille... C'est pas vraiment la même quand t'es un mec.
Zizou devait quelque chose à quelqu'un...?
Que veux-tu. Il y a des bad boys qui te sont sympathiques et d'autres qui ne te sont pas sympathiques. Tu peux pas toujours déterminer pourquoi, sans qu'il y ait nécessairement une autre connotation là derrière...
Toi-même, c'est sûr qu'il y a des gens que tu ne peux pas encadrer, que tu considères comme des têtes à claques, sans forcément que tu puisses rationnellement expliquer pourquoi, vu que quelle que soit l'explication que tu donneras, on pourra trouver quelqu'un d'autre qui fait pareil mais ne te hérisse pas autant...
Ce midi, j'ai mâté la première mi-temps de city, et franchement, je n'en reviens toujours pas que la France s'offre le luxe d'écarter un mec comme Nasri.
Pourquoi je suis quotée j ai jamais ecrit caCa t'étonne ? Tu vis sur quelle planète ou dans quel univers parrallèle ? Meme les ingénieurs, docteurs, bac+10 etc etc français d'origine maghrébine sont discriminés, alors les autres, c'est encore pire.
@moulineto, tu as trouvé ca ou ??
Ca m interpelle ... on me prete des propos que je n ai pas tenu !
Ok ..oui t'as raison car en fait, le site enregistre les brouillons, et donc c'était un ancien brouillon qui était là et que j'avais pas vu...donc voilà l'explication,je vais faire plus attention la prochaine fois...c'est chia... ce truc qui enregistre automatiquement...
déjà faitOk ..Si tu pouvais arranger ça .. ça serait cool
Bah, t'es juste en train de dire qu'il est pas chiant. Normal qu'un mec chiant (genre Nasri) fasse ch••• le monde, indépendamment de son "origine", non?Zizou est le genre apprécié par les fachos, pas d'opinion, incolore , inodore, une personnalité effacée, jamais de prise de position,
des interviews chiantes comme la pluie, le type parle pas il chuchote.
Bref un bon joueur mais sans caractère.
Bah, il se trouve que ce qui est marron est aussi en tête des sportifs préférés, ça relativise de beaucoup la connotation que je vois poindre dans tes propos...Tu l'as dis toi-même, ce sera mon avis irrationnel par rapport à x ou y. Là, il y a convergence d'avis qui ont propulsé aux premières place tout ce qui est marron.
Ce midi, j'ai mâté la première mi-temps de city, et franchement, je n'en reviens toujours pas que la France s'offre le luxe d'écarter un mec comme Nasri.
Un sélectionneur qui se passerait de ses meilleures chances de gagner serait idiot... Deschamps, il a sélectionné Nasri, il a fait des matchs quelconques avec les bleus (peut être le système qui ne lui convient pas, ou bien un problème de complémentarité). Sans compter sa propension à casser l'ambiance du groupe quand il est pas content... Au passage, quand un sélectionneur s'est passé de Cantona du temps de la splendeur de celui-ci, à part s'il s'était converti à l'islam et que ça m'avait échappé, tu l'expliques comment...Ca t'étonne ? Tu vis sur quelle planète ou dans quel univers parrallèle ? Meme les ingénieurs, docteurs, bac+10 etc etc français d'origine maghrébine sont discriminés, alors les autres, c'est encore pire.
Bah, t'es juste en train de dire qu'il est pas chiant. Normal qu'un mec chiant (genre Nasri) fasse ch••• le monde, indépendamment de son "origine", non?
Bah, c'est pas les journaleux qui sélectionnent, et ses derniers ont aussi l'avantage de pouvoir exprimer leurs avis avec forte résonance, avantage lié au métier. Après, il n'est pas non plus nécessaire d'être le chouchou des journalistes pour être apprécié du public, même si ça aide beaucoup...Non, ce que je dis c'est que Nasri and co ont plus de personnalité et s'affirment plus qu'un Zizou, et c'est ce qui ne plait pas aux gens et pourtant je suis pas fan de Nasri, mais j'admet moi que ces gens aient le droit d'affirmer leurs avis et d'avoir aussi le droit d'être de mauvaise humeur avec les journalistes.
Qui je crois, c'est qui? Pour Noah, étant donné qu'il reste une des "personnalités" les plus populaires ou appréciées des Français, près ou plus de 30 ans après son titre de Roland garros... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ait été si lisse que ça du temps de ses succès...D'ailleurs c'est le même cas de fugure avec Noah, depuis qu'il donne de plus en plus son avis sur l'evolution de la société en France ou sur la politique, il est devenu "un sale type" aux yeux de qui tu crois...
Bah, c'est pas les journaleux qui sélectionnent, et ses derniers ont aussi l'avantage de pouvoir exprimer leurs avis avec forte résonance, avantage lié au métier. Après, il n'est pas non plus nécessaire d'être le chouchou des journalistes pour être apprécié du public, même si ça aide beaucoup...
Qui je crois, c'est qui? Pour Noah, étant donné qu'il reste une des "personnalités" les plus populaires ou appréciées des Français, près ou plus de 30 ans après son titre de Roland garros... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ait été si lisse que ça du temps de ses succès...
Je ne pense pas que quand quelqu'un veut plaire "aux Français", son objectif c'est de plaire aux fachos.Noah est quand même devenu l'une des têtes de turc des fachos et des adeptes du pseudo "politiquement incorrect"...
Lien commun entre ces joueurs ? la religion !