Nasri, ribéry, et anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moulineto
  • Date de début Date de début
Que veux-tu. Il y a des bad boys qui te sont sympathiques et d'autres qui ne te sont pas sympathiques. Tu peux pas toujours déterminer pourquoi, sans qu'il y ait nécessairement une autre connotation là derrière...
Toi-même, c'est sûr qu'il y a des gens que tu ne peux pas encadrer, que tu considères comme des têtes à claques, sans forcément que tu puisses rationnellement expliquer pourquoi, vu que quelle que soit l'explication que tu donneras, on pourra trouver quelqu'un d'autre qui fait pareil mais ne te hérisse pas autant... :)

Tu l'as dis toi-même, ce sera mon avis irrationnel par rapport à x ou y. Là, il y a convergence d'avis qui ont propulsé aux premières place tout ce qui est marron.

Ce midi, j'ai mâté la première mi-temps de city, et franchement, je n'en reviens toujours pas que la France s'offre le luxe d'écarter un mec comme Nasri.

Ce midi, j'ai mâté la première mi-temps de city, et franchement, je n'en reviens toujours pas que la France s'offre le luxe d'écarter un mec comme Nasri.

Ca t'étonne ? Tu vis sur quelle planète ou dans quel univers parrallèle ? :) Meme les ingénieurs, docteurs, bac+10 etc etc français d'origine maghrébine sont discriminés, alors les autres, c'est encore pire.

Dernière édition:
oui t'as raison car en fait, le site enregistre les brouillons, et donc c'était un ancien brouillon qui était là et que j'avais pas vu...donc voilà l'explication,je vais faire plus attention la prochaine fois...c'est chia... ce truc qui enregistre automatiquement...
Ok ..
Si tu pouvais arranger ça .. ça serait cool :cool:

Zizou est le genre apprécié par les fachos, pas d'opinion, incolore , inodore, une personnalité effacée, jamais de prise de position,
des interviews chiantes comme la pluie, le type parle pas il chuchote.
Bref un bon joueur mais sans caractère.
Bah, t'es juste en train de dire qu'il est pas chiant. Normal qu'un mec chiant (genre Nasri) fasse ch••• le monde, indépendamment de son "origine", non? :D

Tu l'as dis toi-même, ce sera mon avis irrationnel par rapport à x ou y. Là, il y a convergence d'avis qui ont propulsé aux premières place tout ce qui est marron.

Bah, il se trouve que ce qui est marron est aussi en tête des sportifs préférés, ça relativise de beaucoup la connotation que je vois poindre dans tes propos... :)
Moi sélectionneur, Nasri ne serait pas sélectionné non plus. Y a pas que le talent. Si l'état d'esprit n'est pas compatible avec ce que je recherche, je me passe du trublion...

Dernière édition:
Ca t'étonne ? Tu vis sur quelle planète ou dans quel univers parrallèle ? :) Meme les ingénieurs, docteurs, bac+10 etc etc français d'origine maghrébine sont discriminés, alors les autres, c'est encore pire.
Un sélectionneur qui se passerait de ses meilleures chances de gagner serait idiot... Deschamps, il a sélectionné Nasri, il a fait des matchs quelconques avec les bleus (peut être le système qui ne lui convient pas, ou bien un problème de complémentarité). Sans compter sa propension à casser l'ambiance du groupe quand il est pas content... Au passage, quand un sélectionneur s'est passé de Cantona du temps de la splendeur de celui-ci, à part s'il s'était converti à l'islam et que ça m'avait échappé, tu l'expliques comment...:)

Bah, t'es juste en train de dire qu'il est pas chiant. Normal qu'un mec chiant (genre Nasri) fasse ch••• le monde, indépendamment de son "origine", non? :D

Non, ce que je dis c'est que Nasri and co ont plus de personnalité et s'affirment plus qu'un Zizou, et c'est ce qui ne plait pas aux gens et pourtant je suis pas fan de Nasri, mais j'admet moi que ces gens aient le droit d'affirmer leurs avis et d'avoir aussi le droit d'être de mauvaise humeur avec les journalistes.
D'ailleurs c'est le même cas de fugure avec Noah, depuis qu'il donne de plus en plus son avis sur l'evolution de la société en France ou sur la politique, il est devenu "un sale type" aux yeux de qui tu crois...

Non, ce que je dis c'est que Nasri and co ont plus de personnalité et s'affirment plus qu'un Zizou, et c'est ce qui ne plait pas aux gens et pourtant je suis pas fan de Nasri, mais j'admet moi que ces gens aient le droit d'affirmer leurs avis et d'avoir aussi le droit d'être de mauvaise humeur avec les journalistes.
Bah, c'est pas les journaleux qui sélectionnent, et ses derniers ont aussi l'avantage de pouvoir exprimer leurs avis avec forte résonance, avantage lié au métier. Après, il n'est pas non plus nécessaire d'être le chouchou des journalistes pour être apprécié du public, même si ça aide beaucoup... :)

D'ailleurs c'est le même cas de fugure avec Noah, depuis qu'il donne de plus en plus son avis sur l'evolution de la société en France ou sur la politique, il est devenu "un sale type" aux yeux de qui tu crois...
Qui je crois, c'est qui? Pour Noah, étant donné qu'il reste une des "personnalités" les plus populaires ou appréciées des Français, près ou plus de 30 ans après son titre de Roland garros... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ait été si lisse que ça du temps de ses succès...

Bah, c'est pas les journaleux qui sélectionnent, et ses derniers ont aussi l'avantage de pouvoir exprimer leurs avis avec forte résonance, avantage lié au métier. Après, il n'est pas non plus nécessaire d'être le chouchou des journalistes pour être apprécié du public, même si ça aide beaucoup... :)

Qui je crois, c'est qui? Pour Noah, étant donné qu'il reste une des "personnalités" les plus populaires ou appréciées des Français, près ou plus de 30 ans après son titre de Roland garros... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ait été si lisse que ça du temps de ses succès...

Noah est quand même devenu l'une des têtes de turc des fachos et des adeptes du pseudo "politiquement incorrect"...

Noah est quand même devenu l'une des têtes de turc des fachos et des adeptes du pseudo "politiquement incorrect"...
Je ne pense pas que quand quelqu'un veut plaire "aux Français", son objectif c'est de plaire aux fachos.
Les fachos, de toute façon, ils seront jamais contents de devoir quelque chose à des personnes issues de "la diversité". (Expression que je n'aime pas trop, en passant, mais bon c'est celle qui est "consacrée", alors je l'utilise quand même). Même l'équipe "black blanc beur" de 1998 qui a gagné la CM n'a pas plu aux fachos... :) Revois les commentaires de Le Pen sur cette équipe... Peux-tu dire pour autant qu'elle n'a pas été célébrée et adulée par "les Français"? Y a pas que les fachos dont l'avis peut compter dans la vie...
Pour Noah, c'est très marqué parce qu'il attaque nommément et spécifiquement le FN, tu veux quand même pas que ceux ci lui déclarent leur flamme...:D

Dernière édition:
Le foot est le sport national et dans notre équipe il y a beaucoup de gens issue de l immigration qui sont heureusement pris pour leur talent,donc forcément les joueurs les plus agaçant car c est les termes exact de la question pour ce sondage,ont de forte chance d être issue de l immigration,si maintenant le foot intéressait peu de monde et serait relégué au même rang que le golf,et le sport national serait le cyclisme ou il n y a quasiment aucune personne de l immigration de représenté,ben les trois premiers sportifs les plus agaçant auraient de fortes chances d être Chrétien,puisque vous raisonnez en terme de religion.

Retour