Nation islam, une seule et meme nation

Pareil

Just like me :D
VIB
Enfin il y'a une personne qui me rejoint à ce niveau là
inchAllah mon frère, tinkiet un jour ou l'autre la vérité va éclater

Ah ouais, donc il te rejoint sur le fait qu'il faut éliminer les non-musulmans....


C'est pas toi qui parlais de paix, de n'exclure personne, etc ?

C'est donc ce qui se passe après avoir éradiqué les autres.

Je comprend mieux le concept maintenant....
 
Dernière édition:
Ma parole tu est loin, très loin du compte !! ça t'amuse dit moi de médire sur autrui comme ça sans aucun fondement juste pour dénigrer et critiqué et même juger !! tu est fière de toi hein...qu'Allah te guide

je vais te dire un truc mec, un truc simple et direct, je suis pas du tout quelqu'un qui oblige quoi que ce soit du moment qu'il y'a du respect et pas de provocation, je sais ce que la religion nous enseigne...
mais toi niveau provocation basé dans la bassesse tu est balaise hein...pfff
tu obliges personnes mais tu détiens la vérité.Et les régimes qui détienne la vérité on voit a quoi a ca ressemble surtout quand ce sont des fanatiques religieux.C'est pour ça que je rie parce que même ton pote pyale t'inquette pas qui partira jamais de nos société qui déteste vers tes pays moyen ageux.
 
Ah ouais, donc il te rejoint sur le fait qu'il faut éliminer les non-musulmans....


C'est pas toi qui parlais de paix, de n'exclure personne, etc ?

C'est donc ce qui se passe après avoir éradiqué les autres.

Je comprend mieux le concept maintenant....
c'est des personnes qui arrive a te mettre la corde en coup et a tué quelqu'un tout en ce victimisant et ce faisant passer pour des victimes.Il suffis de les lire pour voire que c'est tout des personnes qui ont des problèmes psycologique.
 
ça te rage que la majorité des marocains soient musulmans et que leurs ancetres ont lutté et son mort pour.
Tu es capable de collaborer et trahir pour qu'un jour tu puisses tiser tranquillement et baver sur les femmes en toute impunité, ton seul projet politique c'est pouvoir boire comme un trou sans limites et vivre la vie d'un beauf européen.
un boeuf europen tu peux rappeler qui vie chez qui.C'est pas nous qui immigrons en masse dans les pays islamique.c'est même plutot le contraire c'est les minorité qui parte de la et vu que toute ces communautés sont des communauté de personnes instruite ou d'artisant vous coupé vous même la branche sur laquelle vous êtes assis.
 
Il faut faire trés attention au projet de khilafat qui se prépare, les occidentaux veulent offrir aux musulmans un reve cauchemardesque, leurs dire vous allez vous unir, mais c'est eux qui placeront ceux à la tete de l'union, c'est eux qui mettront des gens vendus à eux comme les Saouds et les Qataris
On dit que l'union fait la force mais la avec des égarés et des savants charlatans pareil, la division est meilleurs

Si les musulmans seront unis, alors ils s'adresseront à un seul bloc et s'ils réussissent à corrompre le haut de l'échelle, toute la oumma sera perdu et on pense qu'ils réussiront leurs complots
Nous dénonçons ça avant que ça n'arrive pour que les gens soit avertis
 
Ah ouais, donc il te rejoint sur le fait qu'il faut éliminer les non-musulmans....


C'est pas toi qui parlais de paix, de n'exclure personne, etc ?

C'est donc ce qui se passe après avoir éradiqué les autres.

Je comprend mieux le concept maintenant....
Non juste les kfr qui nous attaquent ! Nuance...

Comme j'ai déjà dit on est cool et réglo avec ceux qui le sont aussi avec nous, il ya pas de mystère, question de bon sens et de logique

Donc désolé ta encore rien compris au concept
 
Il faut faire trés attention au projet de khilafat qui se prépare, les occidentaux veulent offrir aux musulmans un reve cauchemardesque, leurs dire vous allez vous unir, mais c'est eux qui placeront ceux à la tete de l'union, c'est eux qui mettront des gens vendus à eux comme les Saouds et les Qataris
On dit que l'union fait la force mais la avec des égarés et des savants charlatans pareil, la division est meilleurs

Si les musulmans seront unis, alors ils s'adresseront à un seul bloc et s'ils réussissent à corrompre le haut de l'échelle, toute la oumma sera perdu et on pense qu'ils réussiront leurs complots
Nous dénonçons ça avant que ça n'arrive pour que les gens soit avertis
Salam, tu peut être plus exlicite stp j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
 
Non juste les kfr qui nous attaquent ! Nuance...

Comme j'ai déjà dit on est cool et réglo avec ceux qui le sont aussi avec nous, il ya pas de mystère, question de bon sens et de logique

Donc désolé ta encore rien compris au concept
oui on le voit avec les minorité qui sont entrein de disparaitre contraint a l'exile.Vous etes cool avec ceux qui accepte des vies d'esclave mais bon tout le monde est pas maso.
 
un boeuf europen tu peux rappeler qui vie chez qui.C'est pas nous qui immigrons en masse dans les pays islamique.c'est même plutot le contraire c'est les minorité qui parte de la et vu que toute ces communautés sont des communauté de personnes instruite ou d'artisant vous coupé vous même la branche sur laquelle vous êtes assis.
Aoué?? Et vous les occidentaux vous avez fait quoi en Afrique, en Algérie etc..vous avez rien colonisé? Rien volé? Rien tué? Regardez d'abord l'ampleur de vos erreurs et de ce mal que vous avez propagé avant de parler de nous et de ceux qui émigre

Maintenant on est partout, même en europe et on y reste mec !
 
Salam, tu peut être plus exlicite stp j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire

bien sur
bon, dire que les musulmans seront unis est un reve de beaucoup
plein de monde tu les entends dire quand on fera le khilafat on sera meilleur

alors L'Occident prépare un complot dans ce sens (et je suis de ceux qui disent complot contre ceux qui n'aiment pas ce mot)

tu as des pays musulmans faibles et corrompus et qui vond faire union, ça donnera quoi?
un empire corrompu et faible

ensuite tu as surement remarqué les printemps et un changement du paysage géopolitique
Tout ça c'est pour une sorte de Vatican deux en Islam = Khilafat deux

actuellement l'occident doit s'adresser au maroc, à l'algerie, à la tunisie, à la syrie, au yemen et à plein de pays
s'il arrivent à corrompre saoudiya et ses dirigents, alors l'algerie est connu etre rebelle au nouvel ordre mondial
si le qatar est vendu, la syrie résiste

mais imagine demain il y'aura un seul empire et les Saouds à sa tete, ça sera un khilafat maudis, un khilafat dajjalique
l'occident athéo associassioniste au lieux de s'adresser à plusieur pays, il s'adressera à un khilafat que lui (l'occident pervers) a instauré
 
Aoué?? Et vous les occidentaux vous avez fait quoi en Afrique, en Algérie etc..vous avez rien colonisé? Rien volé? Rien tué? Regardez d'abord l'ampleur de vos erreurs et de ce mal que vous avez propagé avant de parler de nous et de ceux qui émigre

Maintenant on est partout, même en europe et on y reste mec !
vous y rester mais le jour ou nous on partira vous ferez une drole de tete comme les minorité quitte le monde musulman.Sinon tu veux la liste des pays en 2013 qui pratique encore l'esclavage qui font travailler des ouvriers sur leur chantier et qui sont obligé de laisser leur argent dans ce pays pour pouvoir rentré chez eux.Alors les leçons de moral je l'ai accepte que de personnes parfaite.Et vous vous êtes loint.
 
bien sur
bon, dire que les musulmans seront unis est un reve de beaucoup
plein de monde tu les entends dire quand on fera le khilafat on sera meilleur

alors L'Occident prépare un complot dans ce sens (et je suis de ceux qui disent complot contre ceux qui n'aiment pas ce mot)

tu as des pays musulmans faibles et corrompus et qui vond faire union, ça donnera quoi?
un empire corrompu et faible

ensuite tu as surement remarqué les printemps et un changement du paysage géopolitique
Tout ça c'est pour une sorte de Vatican deux en Islam = Khilafat deux

actuellement l'occident doit s'adresser au maroc, à l'algerie, à la tunisie, à la syrie, au yemen et à plein de pays
s'il arrivent à corrompre saoudiya et ses dirigents, alors l'algerie est connu etre rebelle au nouvel ordre mondial
si le qatar est vendu, la syrie résiste

mais imagine demain il y'aura un seul empire et les Saouds à sa tete, ça sera un khilafat maudis, un khilafat dajjalique
l'occident athéo associassioniste au lieux de s'adresser à plusieur pays, il s'adressera à un khilafat que lui (l'occident pervers) a instauré
Oui je voit ce que tu veut dire, et d'un coté ta pas du tout tord
on est pas à l'abri des traitres, des hypocrites, des manigances de tout genre, de piège etc...

mais moi en fait à la base je voulais juste qu'on "essaye" de s'ouvrir à une unité et de laisser notre nationalisme de coté, c'est ça à la base la 1er chose que je voulais mettre en lumière, regarder l'autre et le respecter en tant que musulman à part entière et non en tant que Algérien, Marocain etc...

parce que sérieux ce genre de chose ça nous pénalise plus qu'autre chose, certe je comprend tout a fait et c'est très normal d'aimer le pays de notre origine et y être attaché moi y compris MAIS cet appartenance ne doit pas s'immiscer dans notre foi et notre combat de base car elle peut nous diviser et nous piéger,
car à la base c'est s'unir pour la ouma pour une seul et même cause, regarde à la Mecque lors du pèlerinage, ils viennent de toutes horizons sans drapeau ni rien, c'est ça pour moi la grandeur de l'Islam...

Le nationalisme est une grosse erreur à mon sens, (c'est juste mon avis) mais à mon sens c'est une grosse faute dans le sens où on place toute notre énergie et notre dévouement au service "tout d'abord" de notre nation au lieu de la placer au profit de notre ouma...c'est juste dans ce sens là que je veut éclaircir les choses

mais tous se passe étape par étape, faut d'abord déjà à la base chassez nos passions lié à notre pays d'origine, aimer notre pays je répète c'est normal mais de là à se diviser, à devenir fier et orgueilleux non...c'est pas normal

avant de s'unir faut déjà être vrai et réglo envers soi-même déjà, et surtout ne pas être égoïste mais penser à son prochain, à son frère pour mieux avancer et mieux combattre les choses qui nous empêche de s'unir...

sérieux tous ça c'est complexe c'est claire, car on a peur et c'est très normal d'être trompé, trahie, manigancé, piégé etc...
mais moi je me dit qu'un vrai musulman juste, droit et honnête et qui craint Allah ne fera jamais du mal à son prochain et à son frère juste pour de l'argent où je ne sais quoi encore

essayons juste d'être plus lucide et juste entre nous, humble et patient, la vérité fera le reste...Allah oualem

Dieu Seul Sait
 
vous y rester mais le jour ou nous on partira vous ferez une drole de tete comme les minorité quitte le monde musulman.Sinon tu veux la liste des pays en 2013 qui pratique encore l'esclavage qui font travailler des ouvriers sur leur chantier et qui sont obligé de laisser leur argent dans ce pays pour pouvoir rentré chez eux.Alors les leçons de moral je l'ai accepte que de personnes parfaite.Et vous vous êtes loint.
vous allez partir ou ?? et d'ailleurs on s'en fou ou vous partez, l'essentiel c'est notre chemin, pas le votre...

les leçons de moral c'est toi même qui commencé à en faire alors qu'à la base vous êtes les plus gros terroriste et les plus gros criminel commis par votre colonialisme...

regarder d'abord le problème de base avant de te plaindre des conséquences
chaque cause à sa vérité; et ceux qui vient par la suite n'est qu'une réponse à ceux qui s'est passé auparavant !
A bon entendeur
 
mais moi en fait à la base je voulais juste qu'on "essaye" de s'ouvrir à une unité et de laisser notre nationalisme de coté, c'est ça à la base la 1er chose que je voulais mettre en lumière, regarder l'autre et le respecter en tant que musulman à part entière et non en tant que Algérien, Marocain etc...

Exactement, moi aussi je suis pour l'union du grand maghreb, c'est un meme pays, mais des energumenes fond la division dans les coulisses, ça doit etre des gens payés ou des gens qui ont le coeur malade
Il faut publier le projet de l'union sur tout les murs et participer à ce qu'il aboutisse
Mais l'union de tous, avec des inconnus et des gens louche du golf reste un projet trés lointain
Moi je suis avec mon frère, mon père m'a conseillé ça, cousins viennent aprés et algerie et maroc sont frères
 
Exactement, moi aussi je suis pour l'union du grand maghreb, c'est un meme pays, mais des energumenes fond la division dans les coulisses, ça doit etre des gens payés ou des gens qui ont le coeur malade
Il faut publier le projet de l'union sur tout les murs et participer à ce qu'il aboutisse
Mais l'union de tous, avec des inconnus et des gens louche du golf reste un projet trés lointain
Moi je suis avec mon frère, mon père m'a conseillé ça, cousins viennent aprés et algerie et maroc sont frères
Oui et sérieux je suis partant aussi pour commencer à propager l'idée du grand magreb...
et franchement oui ta raison, avant de regarder loin pour l'unité avec les pays du golf etc essayons d'abord de s'unir déjà au niveau du magreb pour commencer ce serai déjà très très bien, étape par étape ta raison
 
mon colonialisme tu parles des turque qui on envahie la Grece et pris chypre du nord et ont été jusqu'en Yougoslavie.Ou des arabes qui ont colonisé l'Espagne ou le magrebb.Et ou on partira bien loint de vos état islamique ou on a pas de vivre.Et t'inquette pas qui a des 100 ene de million de personnes qui pense comme moi :Dpour faire un paralèlle avec pyiale.Un moment faudra bien que nos politique fasse un choix.
C'est ça compte sur tes politique !! tu ira bien loin avec eux...
 
vous allez partir ou ?? et d'ailleurs on s'en fou ou vous partez, l'essentiel c'est notre chemin, pas le votre...

les leçons de moral c'est toi même qui commencé à en faire alors qu'à la base vous êtes les plus gros terroriste et les plus gros criminel commis par votre colonialisme...

regarder d'abord le problème de base avant de te plaindre des conséquences
chaque cause à sa vérité; et ceux qui vient par la suite n'est qu'une réponse à ceux qui s'est passé auparavant !
A bon entendeur
ce qui fait un pays c'est son peuple tu enleves son peuple son histoire et ce pays n'est plus rien.
 
Oui et sérieux je suis partant aussi pour commencer à propager l'idée du grand magreb...
et franchement oui ta raison, avant de regarder loin pour l'unité avec les pays du golf etc essayons d'abord de s'unir déjà au niveau du magreb pour commencer ce serai déjà très très bien, étape par étape ta raison

salam, des réunions ont été faite, à tunis, à rabat et à alger et il y'a des ministres et des responsables aux 3 pays qui oeuvrent pour le rapprochement, une unioj économique meme a été envisagé et ouverture des frontières

Face à ça des gens fous ne cessent de nous poster dans les forum marocains (bladinet et yabiladi) que des algeriens veulent notre mal et dans les forums algeriens (forum algerie et algerie dz) que les marocains leurs veulent du mal

et à l'appui ils cherchent les articles de gens qui vond dans ce sens, si un ministre ou un éagré dit une chose, ils la SUR médiatisent pour animer la guerre, il y'a actuellement une bataille médiatique terrible pour diviser les frères

et moi je leurs dit ON FERA L'UNION prochainement qu'ils le veuillent ou non
 
ce qui fait un pays c'est son peuple tu enleves son peuple son histoire et ce pays n'est plus rien.
J'ai jamais dit qu'il fallait enlever les peuples, mais repositionner les choses dans leur contexte et construire une nouvelle base pour un meilleur avancé
bref tous ça c'est complexe mais arrête de croire que les musulmans et l'Islam c'est une cause dangereuse, bien au contraire ! tu crois juste les infos qu'on trouve un peu partout, internet et télévision qui sont souvent manipulé et influencé !
regarde les choses d'une façon plus lucide, moins haineuse et prend du recul et tu verra les choses autrement et d'une meilleur façon...
 
Es-tu au courant qu'une partie de ceux qui partagent ton point de vue sont allés combattre les Soviétiques en Afghanistan, les Serbes et les Croates en Bosnie, les Américains en Irak et en Afghanistan et maintenant les gouvernements de la Syrie, de l'Irak et du Yémen ? Tous ces djihadistes venus du Moyen Orient, d'Asie ou de Tchétchénie veulent eux aussi un califat mondial regroupant tous les musulmans. Comment y parvenir sans verser des flots de sang ? Impossible. Tout comme les Empires romain et chinois se sont faits par le glaive et l'épée.
Bref, tu partages une partie de la vision de tous ces types qui partent faire le djihad pour établir un califat. Et ça, c'est dangereux. Toute idéologie est potentiellement dangereuse, et l'application l'est toujours.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ah ouais, donc il te rejoint sur le fait qu'il faut éliminer les non-musulmans....


C'est pas toi qui parlais de paix, de n'exclure personne, etc ?

C'est donc ce qui se passe après avoir éradiqué les autres.

Je comprend mieux le concept maintenant....

ses frères viennent de tuer deux journalistes francais au Mali, au nom de leur dieu arabe, bien sure, wa katilohom aynama wajadtmohom
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi faire une union en excluant une partie de la population? Il n'y a pas d'union avec une exclusion dès le départ, et après la sélection sur base religieuse, la base ethnique viendra après ? Maghreb Arabe Islamique ?

Bah écoutes, nous les démocrates ont a un projet beaucoup plus agréable qui rassemble tout le monde : le Grand Maghreb/Great Maghreb/Tamazgha !

Le peuple nord africain avec son amazighité, arabité, héritage religieux toutes tendances confondues sous un seul état civique qui respectent les libertés et œuvrent pour la prospérité de ses citoyens maghrébins, voila le vrai projet de l'avenir !
Ça me refait penser aux problème qui se présente dans le seul nom de l’UMA : Union du Maghreb Arabe. Il faudrait sûrement changer ce nom, et il a déjà été proposé de l’appeler simplement Union du Maghreb, ou quelque chose comme ça, mais ça n’a pas été appliqué.

Mais je crois que je suis un peu H.S. là.
 
Es-tu au courant qu'une partie de ceux qui partagent ton point de vue sont allés combattre les Soviétiques en Afghanistan, les Serbes et les Croates en Bosnie, les Américains en Irak et en Afghanistan et maintenant les gouvernements de la Syrie, de l'Irak et du Yémen ? Tous ces djihadistes venus du Moyen Orient, d'Asie ou de Tchétchénie veulent eux aussi un califat mondial regroupant tous les musulmans. Comment y parvenir sans verser des flots de sang ? Impossible. Tout comme les Empires romain et chinois se sont faits par le glaive et l'épée.
Bref, tu partages une partie de la vision de tous ces types qui partent faire le djihad pour établir un califat. Et ça, c'est dangereux. Toute idéologie est potentiellement dangereuse, et l'application l'est toujours.
Ca dépend avec qui ont s'allie, de quel façon, dans quel base et dans quel but...
bien sur qu'il y'a des terroristes qui tue sans raison, qui font des choses contraire à notre religion !!
mais ça malheureusement c'est pratiquement inévitable, ils ont leur délire, leur façon de voir les choses etc

mais moi l'unification dont je parle c'est pour qu'elle soit basé avant tout dans la paix et le respect, c'est pas juste des mots pour faire jolie ou faire le naïf non car c'est tout simplement l'une des bases de notre religion !

avec @Mou3allim on a penser d'abord à faire ça avec les 3 pays du magreb pour voir comment ça peut se passé, une union commune basé dans le respect et les droits, il y'a ni guerre ni djihad dans notre esprit SAUF si on nous attaque !! tout simplement, c'est logique non??

Le jour où vous aller comprendre qu'une nation Islamique c'est tout sauf une nation de terreur et de meurtre ce serai déjà super bien...parce que là sérieux il y'a pleins de fausse idée qui circule et de préjugé
 
Ca dépend avec qui ont s'allie, de quel façon, dans quel base et dans quel but...
bien sur qu'il y'a des terroristes qui tue sans raison, qui font des choses contraire à notre religion !!
mais ça malheureusement c'est pratiquement inévitable, ils ont leur délire, leur façon de voir les choses etc

mais moi l'unification dont je parle c'est pour qu'elle soit basé avant tout dans la paix et le respect, c'est pas juste des mots pour faire jolie ou faire le naïf non car c'est tout simplement l'une des bases de notre religion !

avec @Mou3allim on a penser d'abord à faire ça avec les 3 pays du magreb pour voir comment ça peut se passé, une union commune basé dans le respect et les droits, il y'a ni guerre ni djihad dans notre esprit SAUF si on nous attaque !! tout simplement, c'est logique non??

Le jour où vous aller comprendre qu'une nation Islamique c'est tout sauf une nation de terreur et de meurtre ce serai déjà super bien...parce que là sérieux il y'a pleins de fausse idée qui circule et de préjugé

c'est pas une nation de meurte et terreur mais tu fais quoi quand une personne apostasie et ne veut pas vivre selon l'Islam.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Non juste les kfr qui nous attaquent ! Nuance...

Comme j'ai déjà dit on est cool et réglo avec ceux qui le sont aussi avec nous, il ya pas de mystère, question de bon sens et de logique

Donc désolé ta encore rien compris au concept

les deux journalistes francais que tes trères islamistes vienent de tuer n'étaient pas cool et régolo?
 
les deux journalistes francais que tes trères islamistes vienent de tuer n'étaient pas cool et régolo?
arrêter de prendre ces cas isolé pour en faire la promotion de l'Islam dans le mauvais coté
et toi tu crois que le pouvoir qui dirige la France et l'Europe, les Etats-Unis etc.. ne sont pas terroriste ? c'est eux les véritable terroristes, vous tué des gens mais "indirectement" manipulation et soif du pouvoir c'est votre fondation...

regarde les choses sous un autre angle et tu verra où sont les véritable vrai terroriste...
ps : je condamne fermement les meurtriers des 2 journalistes, mais je répète eux c'est des cas isolé et c'est rien du tout comparé à votre pouvoir qui tue et assassine en "mode secret" et "indirectement"...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
arrêter de prendre ces cas isolé pour en faire la promotion de l'Islam dans le mauvais coté
et toi tu crois que le pouvoir qui dirige la France et l'Europe, les Etats-Unis etc.. ne sont pas terroriste ? c'est eux les véritable terroristes, vous tué des gens mais "indirectement" manipulation et soif du pouvoir c'est votre fondation...

regarde les choses sous un autre angle et tu verra où sont les véritable vrai terroriste...
ps : je condamne fermement les meurtriers des 2 journalistes, mais je répète eux c'est des cas isolé et c'est rien du tout comparé à votre pouvoir qui tue et assassine en "mode secret" et "indirectement"...

Je ne parle pas de l'islam je parle de l'islamisme.
Mes parents sont musulmans, ils font leur prières, le ramadan, .... des musulmans tout simplemet qui ne parlent presque jamains de leur coryance, ils ne connaissent pas de haine envers les autres croyances ou les non croyants, ils sont respectueux et tolérant, ils ne m'ont jamais impsé leur croyanc hértiée.....
Vous les islamistes par contre vous faites de votre "croyance" une idéologie de haine que vous voulez imposer à toute l'humanité, vous etes pret au jihad, le terrorisme et la guerre, avec votre comportement vous etes sur le bon chemin d'éliminer l'islam

ne me parles pas de cas isolé, les prisons marocaines sont plein de terroristes sans parler du terrorisme dans le monde entier, votre islamisme est une guerre et pas une croyance
 
Dernière édition:
Je ne parle pas de l'islam je parle de l'islamisme.
Mes parents sont musulmans, ils font leur prières, le ramadan, .... des musulmans tout simplemet qui ne parlent presque jamains de leur coryance, ils ne connaissent pas de haine envers les autres croyances ou les non croyants, ils sont respectueux et tolérant, ils ne m'ont jamais impsé leur croyanc hértiée.....
Vous les islamistes par contre vous faites de votre "croyance" une idéologie de haine que vous voulez imposer à toute l'humanité, vous etes pret au jihad, le terrorisme et la guerre, avec votre comportement vous etes sur le bon chemin d'éliminer l'islam

ne me parles pas de cas isolé, les prisons marocaines sont plein de terroristes sans parler du terrorisme dans le monde entier, votre islamisme est une guerre et pas une croyance
C'est ça oú ta vu que je faisais l'apologie de la guerre ?? Ca te fait trippé d'inventer des choses que je n'ai pas dit pfff tu t'invente des choses pour te donner une raison basé dans le néant!
Plus borné que toi il y'a pas, bref discussion stérile. Bye
 
A moins que tu ne sois vraiment naïf, l'application d'une idéologie finit toujours dans un bain de sang. Les exemples ne manquent pas dans l'histoire. Les extrémistes finissent toujours par appliquer leurs méthodes, à savoir passer par le fil de l'épée tous ceux qui s'opposent à eux. Ça s'est passé sous la Révolution française, ça s'est passé avec le communisme, le nationalisme et j'en passe !
 
A moins que tu ne sois vraiment naïf, l'application d'une idéologie finit toujours dans un bain de sang. Les exemples ne manquent pas dans l'histoire. Les extrémistes finissent toujours par appliquer leurs méthodes, à savoir passer par le fil de l'épée tous ceux qui s'opposent à eux. Ça s'est passé sous la Révolution française, ça s'est passé avec le communisme, le nationalisme et j'en passe !
 
Haut