J'ai dit nonBah réponds oui ou non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit nonBah réponds oui ou non.
Tu le sais peut être pas.J'ai dit non
Si généralement je sais ce que j'ai chez moiTu le sais peut être pas.
T es sur ?
Je n'ai pas du tout une peur bleue mais je déteste ça. Je suis solitaire . Je n'aime pas les endroits bondés.
Bingo. Tu vois.Je n'ai pas du tout une peur bleue mais je déteste ça. Je suis solitaire . Je n'aime pas les endroits bondés.
Mdr après 3h allez je met fin à ton calvaireBingo. Tu vois.
C est pas du systèmatique.Mdr après 3h allez je met fin à ton calvaire
@ZIA78 on me dit de te mettre en pause car tu n es pas prête. Tu es réfractaire. Quand je trouve tu brouilles trop les pistes.
Je suis désolé. Pas bon. Surement pas envie de te dévoiler par l affirmative.
Tu es pas une bonne patiente pour moi pour le moment
Moi ouiVous êtes là ?
Cliente ? y a pas un autre mot pour me décrire ?@Auroraa
Tu es très très bonne Cliente dans le sens où tu rentres facilement dans le jeu.
Je me trompes pas ?
Tu as tes amis de tjs. Un groupe. Et vous êtes très joueurs entre vous .
La joueuse la joviale du groupeCliente ? y a pas un autre mot pour me décrire ?
pas vraiment
Noooo@Auroraa je te vois dans un resto avec ce groupe. Le paradis du fruit. Un truc dans le genre .
C était récemment après le covid
Cherche bien dans ta mémoire récenteNoooo
groupe possible (y a énormément, travail, activités, famille donc c'est vague lol) mais pas de resto avec un groupeLa joueuse la joviale du groupe
Oui voilà. C'est jamais vraiment juste dans mes visions. Normalgroupe possible (y a énormément, travail, activités, famille donc c'est vague lol) mais pas de resto avec un groupe
Non j'aime pas les objets triangulaires en plus loool@Auroraa as tu un objet triangulaire qui te tient à cœur ? Rose ou fushia ?
Je vois ça pourtantNon j'aime pas les objets triangulaires en plus loool
it's completely a nonsenseOui voilà. C'est jamais vraiment juste dans mes visions. Normal
No juste une princesseOulala.
Je dirais que tu étais une confidente de qq de connu à l époque des princesses et Roi. Oui.
Une sorte de conseillère enviée
Sois concentréNo juste une princesse