Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je sérieux. c est un don
Le seul don que t'as c'est le donuts@Nayte je le vois souvent manger des patisseries
Laissez moi me concentrer
Je dirai même des Amandine
Ai-je juste ?
Non encore faux@Madddy il fut un temps où tu mettais des collants noir opaques tu vois lesquels ?
Bah tu vas en porterNon encore faux
Encore faux@Madddy tu as été dans un endroit touristique ou il y a eu comme un attentats ou catastrophe à qq jours près .
C vrai ?
Coucou,@ZIA78 alors cette robe ?
Yes.Coucou,
Moi j'en ai une verte à pois blancs, je peux jouer ?
Précise, je te dirais si c'est juste ou non.@Yemna tu as fait un long travail sur ton look et ton poids
Une petite intervention chirurgicalePrécise, je te dirais si c'est juste ou non.
LolMais mais cikoicepost mdrrr
Moi aussi si tu veux ,il y’a des tas d’années où je faisais beaucoup de rêves et cauchemar ce qui hamdoullah est révolu.
Une fois j’ai rêvé de la Turquie ou une zone alentour et j’en ai déduis que la fin de tout commencerait par cette zone ..,
Je me suis réveillé avec cette certitude ..
J’ai même pas vérifié ce qu’il y’a sur ce post avant de pondre ce truc
Bref c’était mme Irma 2.0
Mais nan c’est vrai
Tu veux une séance ? Tu es connectée avec moi par la pensée ?Mais nan c’est vrai
Alors parcontre je peux rien prédire sur toi … aucune idée lolTu veux une séance ? Tu es connectée avec moi par la pensée ?
Non toi le sujetAlors parcontre je peux rien prédire sur toi … aucune idée lol
Tu es rousse?
C’est moi le sujet d’analyse ?Non toi le sujet
Bah oui c'est moi forum.C’est moi le sujet d’analyse ?
Le pire c’est que j’ai réellement un rdz vous chez le docteur la ..Bah oui c'est moi forum.
Tu es le sujet ou le patient ou client
Bah plus tard.Le pire c’est que j’ai réellement un rdz vous chez le docteur la ..
faut que je me prépare.. la flemme
Un peu facile Irma .., il flotte à moitié laBah plus tard.
Sur ton chemin ouvre l œil.
Tu vas voir une dame avec un parapluie qui va te regarder.
Tu me diras si c'est vrai à ton retour.
Oui mais il va y avoir un jeu de regard. Elle va te fixerUn peu facile Irma .., il flotte à moitié la
Attends je rajoute du crayon , ça force le regard .Oui mais il va y avoir un jeu de regard. Elle va te fixer
Eux ici c'est voyance nayte.Attends je rajoute du crayon , ça force le regard .
Toute ma force est dans les yeux .
Je peux gagner un combat au regard
Nan ca fonçe le regard au contraireEux ici c'est voyance nayte.
Pas mascara et regard de biche.
@HeySunshine tu devais être avec qq . C était programmé. Mais ce n' est pas celui actuellement .
La destinée.
Moi il m'a dit que je mettrai des collants opaquesValable pour tout le monde ici
Non .Valable pour tout le monde ici