Ne jamais oublier le 7 mai 1876

Le 7 mai 1876 des koufars avec la protection du gouvernement british tuent la dernière "tasmaniene" (dénomination british) dont les derniers mots étaient des supplications.Le "nettoyage" commença 75ans plutôt, souvent à l'arme blanche et le faite que les peuples qui vivaient sur cette ce territoire n'etaient pas considérés comme des Humains cela n'empêchait pas les viols systématiques.
La propagande darwinienne devenu vérité aida à la déshumanisation de ses peuple considérés comme le chainant manquant, des animaux qu'il fallait exterminer.
On ne sait presque rien de ses personne la de ses fils et filles d'Adam (asws) nos freres quoi, ils ont vécu 35000ans sur leurs terres avant l'arrivée des colonisateurs, on sait que l'éradication fut facile et que les koufars prirent leurs temps et organisaient des sortes de safaris.

ps: Jusqu'au début du 20ieme siècle les gouvernements australiens ne pénalisaient pas le meurtre de ceux qu'ils nomment aborigènes car ils faisaient partie de la faune et de la flore
 
Le 7 mai 1876 des koufars avec la protection du gouvernement british tuent la dernière "tasmaniene" (dénomination british) dont les derniers mots étaient des supplications.Le "nettoyage" commença 75ans plutôt, souvent à l'arme blanche et le faite que les peuples qui vivaient sur cette ce territoire n'etaient pas considérés comme des Humains cela n'empêchait pas les viols systématiques.
La propagande darwinienne devenu vérité aida à la déshumanisation de ses peuple considérés comme le chainant manquant, des animaux qu'il fallait exterminer.
On ne sait presque rien de ses personne la de ses fils et filles d'Adam (asws) nos freres quoi, ils ont vécu 35000ans sur leurs terres avant l'arrivée des colonisateurs, on sait que l'éradication fut facile et que les koufars prirent leurs temps et organisaient des sortes de safaris.

ps: Jusqu'au début du 20ieme siècle les gouvernements australiens ne pénalisaient pas le meurtre de ceux qu'ils nomment aborigènes car ils faisaient partie de la faune et de la flore

Lire dans "Exterminez toutes ces brutes", de Sven Lindqvist (Le Serpent à Plumes) le passage consacré à ce glorieux chapitre de l'histoire de l'Occident.
 
La civilisation europeenne est la plus éxécrable qu'il soit. Ne pas oublier que quand les civilisations d'Afrique , d'Asie et d'Amerique étaient entrain d'inventer la science, les peuples d'Europe n'étaient autre que des barbares ou "vandales" comme on les appelait. C'est par la force et la barbarie qu'ils ont été s'abreuver des connaissances des anciens peuples intelligents.

La colonisation est un exemple moderne de la décadence de cette civilisation qui croyait ,en s'accaparant des richesses de la culture scientifique et philosophique grecque, être superieure intellectuellement à tous ces bons sauvage.
La culture europeenne comme française sont des cultures d'assimilation voire d'annihilation.
 
Il est très triste que les Tasmaniens aient été exterminés. S'ils avaient survécu, leur société nous en aurait appris plus sur l'humanité. Mais même s'il ne nous avaient rien appris, ils avaient quand même le droit d'exister!

Mais n'oublions pas que si le pire est venu d'Occident, le meilleur (droits de l'homme, technologies, laïcité, etc...) est aussi venu d'Occident!
 
La propagande darwinienne devenu vérité aida à la déshumanisation de ses peuple considérés comme le chainant manquant, des animaux qu'il fallait exterminer.

A cette époque certains considairaient certains peuples comme n'étant pas de la même espèce. L'esclavage était courant a l'époque, Darwin était contre cette idée, et voulait montrer l'origine commune de tous les êtres humains.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/7856157.stm

"Many plantation owners considered slaves a separate species, an animal to be exploited as such. Blacks and whites shared no joint ancestry.
Yet the Darwin-Wedgwood maxim made the slave a "Man and a Brother". Darwin opened his first evolution notebook in 1837, damned slave-holders for their separate species view, then pushed common parentage to the zoological limit."


Malheureusement, les idées de Darwin n'ont cessé d'être déformés, et le racisme n'a toujours pas complètement disparu.
 
c,est pour cela que nous les australians nous ne pouvons pas voir les anglais . et les pauvres aborigenes ont ete tellement massacres .moi j,ai un tres grand respect pour eux heureusement maintenent que les lois ont changees. ils ont une culture incroyable plus de 450 dialectes. mais aux alentour de darwin ils ont quelques problemes avec eux ils boivent vraiment beaucoup et il y a des problemes de viol dans les familles entre pere et filles et en plus il ne travaillent pas (la majoritee qui vie dans le desert) en ville c,est un autre problem. le nouveau gouvernement les aident beaucoups avec les logement la nourriture a prix tres reduit. mais meme en ville je parle de sydney d,ou je suis ils boivent beaucoup et la plus grande majoritee est au chomage. ils vivent dans des quartiers qui ne sont pas tres reluisant ,mois je n,ais aucun probleme avec eux ils ne m,ont jamais agresse mais le probleme c,est vraiment l.alchool il n,y aurait pas d,australie si mes amis aborigenes n,etaient pas la. an AUSSIE in paris
 
Salam,

Au liste des génocides malheureusement longue, on peut citer l'extermination de 89.000 malgaches en 1947 PAR LES COLONS FRANCAIS. Effrayants.

http://www.afrik.com/article8073.html
C'est pour ça que je dis très souvent que les musulmans n'ont aucune leçon à recevoir des occidentaux en terme de morale.
 
Salam,

Au liste des génocides malheureusement longue, on peut citer l'extermination de 89.000 malgaches en 1947 PAR LES COLONS FRANCAIS. Effrayants.

http://www.afrik.com/article8073.html
C'est pour ça que je dis très souvent que les musulmans n'ont aucune leçon à recevoir des occidentaux en terme de morale.

Le génocide, ou ethnocide, est en effet une spécialité occidentale. Mais le visage pâle a la langue fourchue.
 
Le génocide, ou ethnocide, est en effet une spécialité occidentale. Mais le visage pâle a la langue fourchue.

Dans tes rêves que c'est une spécialités occidentales.
Les génocides et ethnocide sont une spécialité humaine, ni plus ni moins, même dans les iles les plus reculé du pacifique bien avant que le visage pale y mettent les pied ça existaient déjà.
Ce sont les moyens qui changent ni plus ni moins , avant c'était avec des flèches maintenant avec des bombes.
 
Salam,

Au liste des génocides malheureusement longue, on peut citer l'extermination de 89.000 malgaches en 1947 PAR LES COLONS FRANCAIS. Effrayants.

http://www.afrik.com/article8073.html
C'est pour ça que je dis très souvent que les musulmans n'ont aucune leçon à recevoir des occidentaux en terme de morale.

Je suis entièrement d'accord avec toi , les occidentaux n'ont pas de leçon de morales à donner, mais ils n'ont pas non plus à en recevoir, vu que l'on est tous passé par là à différents moment de notre histoire.
 
La civilisation europeenne est la plus éxécrable qu'il soit. Ne pas oublier que quand les civilisations d'Afrique , d'Asie et d'Amerique étaient entrain d'inventer la science, les peuples d'Europe n'étaient autre que des barbares ou "vandales" comme on les appelait. C'est par la force et la barbarie qu'ils ont été s'abreuver des connaissances des anciens peuples intelligents.

La colonisation est un exemple moderne de la décadence de cette civilisation qui croyait ,en s'accaparant des richesses de la culture scientifique et philosophique grecque, être supérieure intellectuellement à tous ces bons sauvage.
La culture europeenne comme française sont des cultures d'assimilation voire d'annihilation.

La colonisation a été une réalité de toute temps, sinon comment croie tu que les Marocains seraient arabes. La colonisation est le symbole de la puissance d'un civilisation qui veut s'expendre. Un jour c'est l'un , un autre jour c'est l'autre, les procédés sont les même mais les moyens change c'est tout. Il n'y à que le faibles qui ce fais coloniser. Et tous les peuples ce sont fais colonisés et on colonisé à différente échelle et différentes période.

Tu t'es bien fais mangé le cerveau par la propagande toi. Aurait tu oublié la nature humaine dans son ensemble et certaine partie de l'histoire de celle ci???

ps: La Grèce ne fais pas partie de d'Occidents?
 
Dans tes rêves que c'est une spécialités occidentales.
Les génocides et ethnocide sont une spécialité humaine, ni plus ni moins, même dans les iles les plus reculé du pacifique bien avant que le visage pale y mettent les pied ça existaient déjà.
Ce sont les moyens qui changent ni plus ni moins , avant c'était avec des flèches maintenant avec des bombes.

Tu as raison ce n'est pas une spécialité occidentale (qui pour moi ne veut rien dire) mais plutot une spécilaité de mécreant (nationalistes, bolcheviques, colonialistes, impérialistes, FM,paienne, paganistes...)
 
Darfours, Arménie par exemple??? Bon c'est pas les occidentaux mais ça compte aussi non???

Au Darfour y a pa eu de génocide sauf pour la bande à BHL et Clooney and what else?

Partout en Turquie vivent des Armeniens, ceux qui ont ete massacré en 1915 furent tués par les "jeune turc", des fachos laykards d'inspiration nationaliste, pure produit de l'Europe du 19ime.
 
La colonisation a été une réalité de toute temps, sinon comment croie tu que les Marocains seraient arabes. La colonisation est le symbole de la puissance d'un civilisation qui veut s'expendre. Un jour c'est l'un , un autre jour c'est l'autre, les procédés sont les même mais les moyens change c'est tout. Il n'y à que le faibles qui ce fais coloniser. Et tous les peuples ce sont fais colonisés et on colonisé à différente échelle et différentes période.

Tu t'es bien fais mangé le cerveau par la propagande toi. Aurait tu oublié la nature humaine dans son ensemble et certaine partie de l'histoire de celle ci???

ps: La Grèce ne fais pas partie de d'Occidents?

Il y a une differnce entre la colonisation naturelle et le colonialisme qui est une ideologie qui justifie le massacre la domination la déportation vol des terres la ségrégation l'injustice et l'exploitation.
 
C'est justement l'ideologie droitdelomiste et laikard qui a permis toutes ces barbaries.

Je ne vois pas du tout le rapport. Comment la doctrine des droits de l'homme pourrait-elle opprimer, alors qu'elle a été conçue dans le but contraire.

J'ajouterais que l'Occident est une des rares sociétés où les femmes ont la chance d'être traitées en égales. Ce qui ne signifie pas qu'elles le sont toujours, mais au moins elles sont égales aux yeux du droit.
 
Je ne vois pas du tout le rapport. Comment la doctrine des droits de l'homme pourrait-elle opprimer, alors qu'elle a été conçue dans le but contraire.

J'ajouterais que l'Occident est une des rares sociétés où les femmes ont la chance d'être traitées en égales. Ce qui ne signifie pas qu'elles le sont toujours, mais au moins elles sont égales aux yeux du droit.

On en apprend tout les jours...
 
Je ne vois pas du tout le rapport. Comment la doctrine des droits de l'homme pourrait-elle opprimer, alors qu'elle a été conçue dans le but contraire.
J'ajouterais que l'Occident est une des rares sociétés où les femmes ont la chance d'être traitées en égales. Ce qui ne signifie pas qu'elles le sont toujours, mais au moins elles sont égales aux yeux du droit.

l irak et l afghanistan et guatanamo ca ne te dit rien??
 
Encore sanspseudo et ses marottes.

La seule question qu’on devrait te poser, entre bladinautes, c’est de nous expliquer pourquoi tel massacre est plus significatif qu’un autre, et sur quoi repose tes obsessions à ce sujet??? Je dis bien obsession, parce qu’il y quelque chose qui touche à la maladie mentale dans tes monologues tendancieux, telles des branlettes morbides.
 
Encore sanspseudo et ses marottes.

La seule question qu’on devrait te poser, entre bladinautes, c’est de nous expliquer pourquoi tel massacre est plus significatif qu’un autre, et sur quoi repose tes obsessions à ce sujet??? Je dis bien obsession, parce qu’il y quelque chose qui touche à la maladie mentale dans tes monologues tendancieux, telles des branlettes morbides.

Quel sujet? La Palestine?
 
Au Darfour y a pa eu de génocide sauf pour la bande à BHL et Clooney and what else?

Partout en Turquie vivent des Armeniens, ceux qui ont ete massacré en 1915 furent tués par les "jeune turc", des fachos laykards d'inspiration nationaliste, pure produit de l'Europe du 19ime.

Si tu le dis!!!!!!..........
 
Tu as raison ce n'est pas une spécialité occidentale (qui pour moi ne veut rien dire) mais plutot une spécilaité de mécreant (nationalistes, bolcheviques, colonialistes, impérialistes, FM,paienne, paganistes...)

Si aujourd'hui le Maroc est Musulman c'est bien que ça ne concerne pas que les mécréants. Les Croyants de toute religions on largement participé à des massacres.
 
Si aujourd'hui le Maroc est Musulman c'est bien que ça ne concerne pas que les mécréants. Les Croyants de toute religions on largement participé à des massacres.

Je ne pense pas que les bouddhistes se soient rendus coupables de beaucoup de massacres dans l'Histoire.

Leur religion est missionnaire, mais en même temps très souple et adaptable. Prenons trois pays: la Chine, le Japon et le Tibet. Les croyances pré-bouddhiques (confucianisme, taoïsme, shinto, bön) se sont maintenues à côté du bouddhisme.
 
Le 7 mai 1876 des koufars avec la protection du gouvernement british tuent la dernière "tasmaniene" (dénomination british) dont les derniers mots étaient des supplications.Le "nettoyage" commença 75ans plutôt, souvent à l'arme blanche et le faite que les peuples qui vivaient sur cette ce territoire n'etaient pas considérés comme des Humains cela n'empêchait pas les viols systématiques.
La propagande darwinienne devenu vérité aida à la déshumanisation de ses peuple considérés comme le chainant manquant, des animaux qu'il fallait exterminer.

J'en déduis que les ancêtres des australiens étaient des zoophiles tiens !!
 
Si aujourd'hui le Maroc est Musulman c'est bien que ça ne concerne pas que les mécréants. Les Croyants de toute religions on largement participé à des massacres.

Le Maroc n'est pas musulman! Il y a des musulmans qui y vivent.

Rien dans l'histoire nous dit qu'il eu des massacres dans la matrice etait la religion.
 
Retour
Haut