le pire c est lorsque le ssmak est doublé par 3 ou 4 lolOuii voilà c'est ça...chaque matin ça le fait pas tu te poses de questions lol
Surtout quand c'est des vrais bisous genre: "ssmmack"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pire c est lorsque le ssmak est doublé par 3 ou 4 lolOuii voilà c'est ça...chaque matin ça le fait pas tu te poses de questions lol
Surtout quand c'est des vrais bisous genre: "ssmmack"
Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca
Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca
Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca [/QUOTE
]
lolllllllll
hop faut que j arrete de serrer la main
moi aussi je prefere le salut
jamais une fille t as refusé la bise??;
Nannn lol, vu que moi je fais hyper gaffe à qui je fais la bise deja, et puis en general je me cache des femmes a la fac le matin en arrivant !lol
Mais j'ai un pote français qui s'est pris un vent par une marocaine une fois, il s'approche et elle recule subitement pour lui tendre sa main, j'étais chouqué
Il faut juste savoir imposer ton système et poser tes limites.wééé t'as raison moi aussi j'aime pas vraiment ça !!
je trouve ça classe moiii, quand je connais pas la personne et qu'elle vienne me faire la bise je tends ma main avec un grand sourire, j'adore
ça se fait pas de faire la bise aux personnes qu'on connaît pas ou bien à peine.
Lol chacun son truc, moi perso j'aime pas, je dis bonjour oralement et puis ça suffit.
Mais j'aime faire la bise aux gens que je suis content de retrouver ! humm les contacts humains :langue:
ou parfois des femmes bien parfumés hum miam
moi je fais la bise qu'aux proches que ce soit fille ou garçon, parc ontre aux filles je mets pas devent loool solidarité féminine oblige désolée lool
une fois chez une amie qui fêtait son anniversaire, environ 10 garçons arrivaient à la chaîne, j'étais censée leur faire la bise, les garçon qui me connaissait savait très bien ce qu'il en était, ils redoutaient tous ce moment là mdrr
etbien jleur ai tous mis un vent, c'est parti en fourire! mdrr
du coup ils l'ont mal pris lool
tant pis!
Mdr ils redoutaient tous carrément !
nan mais t'as raison, faut etre fidele à ses principes ...
mdrrrr on en parle encore de ce moment là on est mdrrr car moi j'étais sérieuse, quand j'ai vu tous les regards sur moi on s'est tous regardés et on a éclaté de rire.
aussi je serre jamais la main la première au grand jamais! aux garçons lol
une fois un ami de ma cousine, il était toujours entouré de fille, et comme par hasard je lui tends la main pour le saluer il m'a dit "euhhh non désolé" moi je pensais qu'il était open sur ce point lol (et oui la roue tourne) mdrrr
de ce fait j'attends toujours qu'on me salue (gestuellement parlant)
Ben elles ou ils ont le droit d'imposer leurs règles et ceux qui ne sont pas d'accord ont le droit de refuser. De toutes facons, ils trouveront toujours des gens d'accord avec ces principes
P.S: comment ca va insatis ?
Ouais faut attendre, ou demander loll , moi j'ai fais " heu salut, on fait comment " je m'approche je recule zerma le timide
Aie il t'a mis un vent, ça t'a marqué lol
Y'a que avec les arabes que ça pose soucis lol
Mouais y'a des femmes qui savent pas biser aussi !
genre elle embrasse mon oreille ou frole mes levres !
J'ai remarqué aussi que les hommes ne savaient pas faire la bise, ils ne font pas de bisous sur la joue, les joues se frolent uniquement mais sans le smack ;
c'est clair ça cause toujours problème lool
oui c'est ça en fait ça m'a marqué, jme suis dis "plus jamais!" lol (désolée on tourche pas à ma fierté lol)
parfois c'est ma mère qui me force à serrer la main maitenant lol, jlui dis "non il va me mettre un vent"
mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, qu'est ce que l'oreille vient faire ici? loool
c'est clair ça cause toujours problème lool
oui c'est ça en fait ça m'a marqué, jme suis dis "plus jamais!" lol (désolée on tourche pas à ma fierté lol)
parfois c'est ma mère qui me force à serrer la main maitenant lol, jlui dis "non il va me mettre un vent"
Ils ne sont pas dans la norme c'est tout.Salam à tous,
Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???
Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses
PS: la fille et le garçon habite en France
Lol demande leur ! à chaque fois ça déborde !
Moi parfois on me met des vents pour la troisième bises lol je ne sais jamais combien il faut en faire
règle numéro 1 : en faire toujours 2!
jsuis devenue une pro en la matière t'inquiètes lool
mdrrrrrrrrr
faudra inventer un stage ou une formation au savoir faire delabise avec grâce?
àa marchera j'en suis sûr mdrrr
Le pire c'est au bled parfois je l'a fait sur la bouche tellement je comprend pas leur sytème de deux sur un coté et une sur l autre
Le pire c'est au bled parfois je l'a fait sur la bouche tellement je comprend pas leur sytème de deux sur un coté et une sur l autre
mdrr
ya rien à comprendre
au bled on est tellement content de se voir qu'on se lache plus la joue
je sais que quand je vois ma famille je fais 36000 "mouah" sur une joue
après je passe à l'autre ...
faut pas compter
juste tu mouah jsuqu'à ce que mort s'ensuive
Moi parfois on me met des vents pour la troisième bises lol je ne sais jamais combien il faut en faire
mdrr
ya rien à comprendre
au bled on est tellement content de se voir qu'on se lache plus la joue
je sais que quand je vois ma famille je fais 36000 "mouah" sur une joue
après je passe à l'autre ...
faut pas compter
juste tu mouah jsuqu'à ce que mort s'ensuive
ça dépends
3 bises
1) pour lui
1) pour toi
1) pour la famille
2 bise
1) pour toi
1) pour lui point d'autres et une fois marié 1 bise pas plus sur la bouche ohhhhhhh hummmmmm c'est bon
les maghrébins et maghrébines qui se connaissent voire sympathisent c'est 4
1) pour lui ou elle
1) pour toi
1) pour sa famille
1) pour ta famille
mdrrr c'est le cas de le dire, "jusqu'à ce que mort s'en suive"
looool justement c'est le moment de passer à l'autre joue qui est périlleux
mdrr
j'avoue que j'ai deja smacké ma tante et mon oncle par accident dans la frénésie bisouesque
mon grand père hamdulillah jamais
mdrrrrrrrrrr oh la honte!!