Ne me touche pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca :fou:

je trouve ça classe moiii, quand je connais pas la personne et qu'elle vienne me faire la bise je tends ma main avec un grand sourire, j'adore ;)

ça se fait defaire labise aux personnes qu'on connaît pas ou bien à peine.

Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca :fou:

je trouve ça classe moiii, quand je connais pas la personne et qu'elle vienne me faire la bise je tends ma main avec un grand sourire, j'adore ;)

ça se fait pas de faire la bise aux personnes qu'on connaît pas ou bien à peine.

Qu'est-ce que ça me fait marrer le serrage de main Filles- Gars , c'est null lol, soit tu bise soit tu dis salut ! mais serrer la main beurk caca :fou:[/QUOTE
]
lolllllllll
hop faut que j arrete de serrer la main
moi aussi je prefere le salut
jamais une fille t as refusé la bise??;

Nannn lol, vu que moi je fais hyper gaffe à qui je fais la bise deja, et puis en general je me cache des femmes a la fac le matin en arrivant !lol

Mais j'ai un pote français qui s'est pris un vent par une marocaine une fois, il s'approche et elle recule subitement pour lui tendre sa main, j'étais chouqué :eek:

ça se fait pas de faire la bise aux personnes qu'on connaît pas ou bien à peine.

Lol chacun son truc, moi perso j'aime pas, je dis bonjour oralement et puis ça suffit.

Mais j'aime faire la bise aux gens que je suis content de retrouver ! humm les contacts humains :langue:

ou parfois des femmes bien parfumés hum miam

Lol chacun son truc, moi perso j'aime pas, je dis bonjour oralement et puis ça suffit.

Mais j'aime faire la bise aux gens que je suis content de retrouver ! humm les contacts humains :langue:

ou parfois des femmes bien parfumés hum miam

moi je fais la bise qu'aux proches que ce soit fille ou garçon, parc ontre aux filles je mets pas devent loool solidarité féminine oblige désolée lool

une fois chez une amie qui fêtait son anniversaire, environ 10 garçons arrivaient à la chaîne, j'étais censée leur faire la bise, les garçon qui me connaissait savait très bien ce qu'il en était, ils redoutaient tous ce moment là mdrr

etbien jleur ai tous mis un vent, c'est parti en fourire! mdrr
du coup ils l'ont mal pris lool
tant pis!

moi je fais la bise qu'aux proches que ce soit fille ou garçon, parc ontre aux filles je mets pas devent loool solidarité féminine oblige désolée lool

une fois chez une amie qui fêtait son anniversaire, environ 10 garçons arrivaient à la chaîne, j'étais censée leur faire la bise, les garçon qui me connaissait savait très bien ce qu'il en était, ils redoutaient tous ce moment là mdrr

etbien jleur ai tous mis un vent, c'est parti en fourire! mdrr
du coup ils l'ont mal pris lool
tant pis!

Mdr ils redoutaient tous carrément !

nan mais t'as raison, faut etre fidele à ses principes ...

j'avais vu un reportage sur la sociabilité et le contact humain

Cela parlait de contacts humains dans son ensemble , de la poignée de main a la bise et d'autres marques de sociabilité.

Il s'agit d'une marque d'affection ou/et de respect dans de nombreuses cultures, surtout occidentales[réf. nécessaire]. Dans d'autres cultures[Lesquelles ?], le baiser peut être totalement inexistant, ou même réprimé.

Le mot français tire ses racines du latin basium (même sens), mot dont l'origine serait onomatopéique et qui laisserait entendre le bruit que font les lèvres donnant un baiser.

L'on distingue en particulier les baisers sur la joue (ou bise) – amicaux – des baisers amoureux, sur la bouche (ou sur diverses autres parties du corps). Cela dit, dans la majeure partie des États-Unis (entre autres), les parents ont pour habitude de donner des baisers sur la bouche à leurs enfants, en marque d'affection.

Au Québec, au Nouveau-brunswick et en Suisse, un petit baiser sur la joue ou la bouche est appelé un bec.

ans la culture occidentale, c'est le plus souvent un signe d'affection.

Entre gens qui partagent une relation proche, le baiser est donné comme un accueil ou un départ, s'embrassant l'un l'autre sur la joue (ou près d'elle dans l'air, pendant que les joues se touchent) ; on parle alors de « bises », et leur nombre varie selon les régions :

* Dans l'Est de la France et en Provence, on pratique 2 bises en commençant généralement par la joue gauche.
* Dans la majorité de la France, on pratique 2 bises, en commençant généralement par la joue droite.

On peut aussi donner un baiser sur la joue en signe d'amour familial.

En France et en Belgique francophone, tout comme dans certaines cultures d'Europe de l'Est, du Sud ou du Moyen-Orient, deux hommes peuvent s'embrasser en signe de salut, principalement dans le cadre d'une parenté, d'une amitié ou entre jeunes. Dans beaucoup d'autres pays, le baiser sur la joue n'est pas courant, même entre deux femmes, ou entre un homme et une femme. Pour les moments importants, l'embrassade est alors remplacée par une intense accolade. Pour les moments plus détendus, l'habitude de se tenir par la main, ou bras-dessus-bras-dessous, peut remplacer cette marque de respect et/ou d'attachement (ce qui éventuellement contraste avec l'habitude des sociétés occidentales où l'acte de se donner la main peut être bien plus chargé que l'acte d'embrasser).

wiki

Mdr ils redoutaient tous carrément !

nan mais t'as raison, faut etre fidele à ses principes ...

mdrrrr on en parle encore de ce moment là on est mdrrr car moi j'étais sérieuse, quand j'ai vu tous les regards sur moi on s'est tous regardés et on a éclaté de rire.

aussi je serre jamais la main la première au grand jamais! aux garçons lol
une fois un ami de ma cousine, il était toujours entouré de fille, et comme par hasard je lui tends la main pour le saluer il m'a dit "euhhh non désolé" moi je pensais qu'il était open sur ce point lol (et oui la roue tourne) mdrrr

de ce fait j'attends toujours qu'on me salue (gestuellement parlant) ;)

mdrrrr on en parle encore de ce moment là on est mdrrr car moi j'étais sérieuse, quand j'ai vu tous les regards sur moi on s'est tous regardés et on a éclaté de rire.

aussi je serre jamais la main la première au grand jamais! aux garçons lol
une fois un ami de ma cousine, il était toujours entouré de fille, et comme par hasard je lui tends la main pour le saluer il m'a dit "euhhh non désolé" moi je pensais qu'il était open sur ce point lol (et oui la roue tourne) mdrrr

de ce fait j'attends toujours qu'on me salue (gestuellement parlant) ;)

Ouais faut attendre, ou demander loll , moi j'ai fais " heu salut, on fait comment " je m'approche je recule zerma le timide

Aie il t'a mis un vent, ça t'a marqué lol

Y'a que avec les arabes que ça pose soucis lol

Ben elles ou ils ont le droit d'imposer leurs règles et ceux qui ne sont pas d'accord ont le droit de refuser. De toutes facons, ils trouveront toujours des gens d'accord avec ces principes

P.S: comment ca va insatis ? :)

très bien ma douce merci de penser à moi

je suis tout à fait d'accord je me suis exprimé dans ce sens je dis que la fille et le gas doivent être d'accord avant de se changer quelle tenue quelle objet ou outille à surtout ne pas sortir sans !!!!!!! eh oui il faut tout prévoir si non et beh je reste regarder un bon filme

Ouais faut attendre, ou demander loll , moi j'ai fais " heu salut, on fait comment " je m'approche je recule zerma le timide

Aie il t'a mis un vent, ça t'a marqué lol

Y'a que avec les arabes que ça pose soucis lol

c'est clair ça cause toujours problème lool
oui c'est ça en fait ça m'a marqué, jme suis dis "plus jamais!" lol (désolée on tourche pas à ma fierté lol)

parfois c'est ma mère qui me force à serrer la main maitenant lol, jlui dis "non il va me mettre un vent"

c'est clair ça cause toujours problème lool
oui c'est ça en fait ça m'a marqué, jme suis dis "plus jamais!" lol (désolée on tourche pas à ma fierté lol)

parfois c'est ma mère qui me force à serrer la main maitenant lol, jlui dis "non il va me mettre un vent"

Moi parfois on me met des vents pour la troisième bises lol je ne sais jamais combien il faut en faire

Salam à tous,

Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???

Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses

PS: la fille et le garçon habite en France
Ils ne sont pas dans la norme c'est tout.

Mais faudra bien à un moment donné se toucher si on veut se reproduire.

Le pire c'est au bled parfois je l'a fait sur la bouche tellement je comprend pas leur sytème de deux sur un coté et une sur l autre

mdrr

ya rien à comprendre
au bled on est tellement content de se voir qu'on se lache plus la joue
je sais que quand je vois ma famille je fais 36000 "mouah" sur une joue
après je passe à l'autre ...

faut pas compter
juste tu mouah jsuqu'à ce que mort s'ensuive :D:rouge:

Moi parfois on me met des vents pour la troisième bises lol je ne sais jamais combien il faut en faire

ça dépends

3 bises

1) pour lui
1) pour toi
1) pour la famille

2 bise

1) pour toi
1) pour lui point d'autres et une fois marié 1 bise pas plus sur la bouche ohhhhhhh hummmmmm c'est bon

les maghrébins et maghrébines qui se connaissent voire sympathisent c'est 4

1) pour lui ou elle
1) pour toi
1) pour sa famille
1) pour ta famille

ça dépends

3 bises

1) pour lui
1) pour toi
1) pour la famille

2 bise

1) pour toi
1) pour lui point d'autres et une fois marié 1 bise pas plus sur la bouche ohhhhhhh hummmmmm c'est bon

les maghrébins et maghrébines qui se connaissent voire sympathisent c'est 4

1) pour lui ou elle
1) pour toi
1) pour sa famille
1) pour ta famille

Mon dieu, tu m'embrouilles encore plus

POur moi c'est simple

les filles ( copines, cousines peu importe ) : 4 bises

les hommes : salam ohlaykoum, sinon la main, au pire 2 bises

Retour