c'est furtif
va pas t'imaginer le gros smack incestueux
Llah ihfed
jvais dodo je commence à dérailler
bonne nuit
Moi aussi j'y go, bonne nuit les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est furtif
va pas t'imaginer le gros smack incestueux
Llah ihfed
jvais dodo je commence à dérailler
bonne nuit
looool justement c'est le moment de passer à l'autre joue qui est périlleux
Moi aussi j'y go, bonne nuit les filles
Le nb de bises dépend tellement des us et coutumes... j'ai une copine qui m'en claque 6...
oui j'avoue j'ai triché plusieurs fois je jure j'ai fait le maladroit et en plein mire un grand et bien aplatis et 2 jours après nous avions mangé au resto et boite et ......... UN très bon SOUVENIR 1 nuit et 1 jour jamais seront effacés de ma mémoire dommage elle est mariée
J te raconte pas... en plus ça a son rythme... tout un style.6 carrément? Ca doit etre toute une cérémonie pour vous dire bonjour
lol tes interventions sont sympas toi dis donc !
fais attention laybousek chi wahd lol
Mdrr tu m'as bien fais rire!!Le pire c'est au bled parfois je l'a fait sur la bouche tellement je comprend pas leur sytème de deux sur un coté et une sur l autre
Salam à tous,
Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???
Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses
PS: la fille et le garçon habite en France
je vous promets que c'est vrai pendant une soirée entre copains et copines comme d'abe la présentation bat son plein et j'ai eu un flasch sur une avec son regard elle peut faire chavirer Henri IV de sur son cheval faisant la bise la 1er normale et après en pleine lire et bien appuyée et quant j'ai eu son coup de file si comme c'était ma renaissance j'exagère mais pour sortir la force de ce baiser
Insatis a tu était "INSATISfait ?" ^^
tu sais des choses toi !!! une chose est sûre je suis insatisfait de ces gens qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec eux
ils veulent être libres mais ils se mettent les chaînes au pieds
ils veulent avancer mais ils marquent le pas en faisant de sur place en rendant tout est harame
ils veulent le monde meilleur mais ils crachent dans le progrès
ils veulent le confort mais ils se cachent pour le vivre (sortir aller sur internet etc... c'est haram mais ils le font en cachette )
ils profitent de la modernité mais ils disent que c'est harame la musique harame le clonage haram ci harame ça harame de s'éclater tout court harame de donner ou recevoir le bonheur tout court
Salam à tous,
Une question destinée aux HOMMES;
Vous demandez à une fille de sortir avec vous..la fille vous impose ces conditions
*je ne veut aucun contact physique(bisous,calin,prendre ma main....)
Vous faîtes quoi???
Une question destinée aux FEMMES
Est ce que vous êtes déjà été dans cette situation
S'il vous arrive comment vous régirerai
Merci pour votre réponses
PS: la fille et le garçon habite en France
Moi parfois on me met des vents pour la troisième bises lol je ne sais jamais combien il faut en faire
mdrrr initialement ça devait être une technique d'approcheLe pire c'est au bled parfois je l'a fait sur la bouche tellement je comprend pas leur sytème de deux sur un coté et une sur l autre
mdrr
ya rien à comprendre
au bled on est tellement content de se voir qu'on se lache plus la joue
je sais que quand je vois ma famille je fais 36000 "mouah" sur une joue
après je passe à l'autre ...
faut pas compter
juste tu mouah jsuqu'à ce que mort s'ensuive
tu sais des choses toi !!! une chose est sûre je suis insatisfait de ces gens qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec eux
ils veulent être libres mais ils se mettent les chaînes au pieds
ils veulent avancer mais ils marquent le pas en faisant de sur place en rendant tout est harame
ils veulent le monde meilleur mais ils crachent dans le progrès
ils veulent le confort mais ils se cachent pour le vivre (sortir aller sur internet etc... c'est haram mais ils le font en cachette )
ils profitent de la modernité mais ils disent que c'est harame la musique harame le clonage haram ci harame ça harame de s'éclater tout court harame de donner ou recevoir le bonheur tout court
En effet, mais de toutes façon tôt ou tard ils en paieront le prix de leur délire.
on paye déjà très fort
pointés de doigts de part tout et par tous
haîs par tous
rejetés par tous
dédaignés par tous
discriminés dans tout
distancés par tous (nous sommes les derniers au monde et tous les domaines) nous sommes les 1 er dans le haram et le hala c'est tout et exploser les bombes et tuer les autres innocents c'est tout
Oui mais "les autres" sa les arrange bien de nous blâmé ! car pour pas mal la religion c'est la bête noir, il y a deux trois interdits donc sayez c'est "n'importe quoi" du coup quand il tombe sur un taliban ils s'en servent comme faire valoir.
J'ai était par contre surpris du concierge de la tour nord des deux tours jumelle (a la base agnostique mais devenu croyant) qui a était visité les musulmans au moyenne orient et qui a constaté qu'ils était touché par le drame des tours.
Comme quoi défois la vie...
J'ai été dans la situation de la fille qui imposait aucun contact physique alors qu'auparavant on en avait mais j'étais complètement à côté de la plaque niveau religion. Quand j'ai su que c'était haram, j'ai arrêté direct et j'en ai fais par à mon " mari " ( on était pas mariés encore)
Il l'a très bien pris et a totalement respecté mon choix qui par la suite s'est révélé être son choix ensuite
Bref, le mieux c'est de ne pas avoir de contact physiques
Imaginez vous les mecs si votre soeur "sortait" avec quelqu'un et qu'elle ait des contacts physiques avec, vous ne seriez pas fous de rage ?
Je pense que si alors ne le faites pas avec vos copines, qui je l'espère deviendront vos femmes bi idhnillah
Et là tu fais genre de feinter et regarder sur le côté lol
Je penserais qu'elle a la peste.