« Ne pleurez pas, ne lisez pas le Coran ne priez pas. Soyez joyeux et écoutez de la musique. » : les derniers mots d’un condamné à mort en Iran

Majidreza Rahnavard, 23 ans, a été pendu en public lundi 12 décembre 2022, dans la ville de Mashhad, en Iran. Il a été reconnu coupable d’avoir « mené une guerre contre Dieu »

«Majidreza Rahnavard a été condamné à mort sur la base d’aveux obtenus sous la contrainte, à l’issue d’une procédure grossièrement inéquitable et d’un procès spectacle»,

Dernière édition:

Un émeutier iranien avoue son meurtre. Les médias occidentaux insistent sur le fait qu’il est un « manifestant pacifique »​

753.png

Bien sûr, nous connaissons tous la mansuétude et la miséricorde du monde occidental envers les pays qu’il a auto proclamé « parias », n’est ce pas…les gentils occidentaux n’ont jamais pratiqué de révolutions de couleurs, ni déstabilisé et détruit des pays entiers sous des tapis de bombes engendrant des millions de victimes directes et d’autres millions de victimes indirectes par des blocus et des famines.

Si cela était un gouvernement détesté, des millions d’iraniens ne seraient pas sortis dans la rue pour le soutenir et dénoncer les terroristes financés et introduits par l’Occident, dont la France ! Contrairement aux européens, les enjeux n’ont pas échappé aux iraniens…

L’Occident n’est pas seulement dans la propagande, il est l’instigateur même de ces déstabilisations qui causent des centaines voir des milliers de victimes quand il ne recourt pas à l’assassinat direct de personnalités politiques, scientifiques ou militaires.

Un émeutier iranien avoue son meurtre. Les médias occidentaux insistent sur le fait qu’il est un « manifestant pacifique »​

753.png

Bien sûr, nous connaissons tous la mansuétude et la miséricorde du monde occidental envers les pays qu’il a auto proclamé « parias », n’est ce pas…les gentils occidentaux n’ont jamais pratiqué de révolutions de couleurs, ni déstabilisé et détruit des pays entiers sous des tapis de bombes engendrant des millions de victimes directes et d’autres millions de victimes indirectes par des blocus et des famines.

Si cela était un gouvernement détesté, des millions d’iraniens ne seraient pas sortis dans la rue pour le soutenir et dénoncer les terroristes financés et introduits par l’Occident, dont la France ! Contrairement aux européens, les enjeux n’ont pas échappé aux iraniens…

L’Occident n’est pas seulement dans la propagande, il est l’instigateur même de ces déstabilisations qui causent des centaines voir des milliers de victimes quand il ne recourt pas à l’assassinat direct de personnalités politiques, scientifiques ou militaires.
et ça soutien les gilets jaunes en France... lol ton esprit est décidemment bien sélectif, preuve en est !

et ça soutien les gilets jaunes en France... lol ton esprit est décidemment bien sélectif, preuve en est !
Aujourd’hui, on a la preuve éclatante que le terme mougeon est extrêmement léger, sinon puéril peut-on même ajouter. La célèbre citation d’Einstein "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.… " pèse très, très lourd.

La célèbre citation d’Einstein "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.…
merci je ne connaissais pas cette citation ....

Sur le fond j'ai appris à ne pas juger la politique, la culture de pays éloignés avec nôtre regard d'occidentaux ...
Je n'aime pas la doxa médiatique qui voudrait que les démocraties occidentales soient un exemple à suivre pour le reste du monde
la peine de mort que ce soit aux USA ou en Iran je suis contre.
En Novembre 2022 j'ai visité le musée de la guerre à HO CHI MIN, il y a une guillotine importée par les colonisateurs Français que les Américains ont utilisés de façon intensive après le départ de Français..... 3 millions de morts et des centaines de milliers d'enfants handicapés par l'agent orange, Diviser le monde en gentils d'un côté et méchants de l'autre c'est un peu simpliste.
Je sais parce que des amis ont voyagé là bas, que l'Iran est un grand pays très beau, et que les Iraniens sont des gens sympathiques et accueillants.

753.png

weathervane.gif

merci je ne connaissais pas cette citation ....

Sur le fond j'ai appris à ne pas juger la politique, la culture de pays éloignés avec nôtre regard d'occidentaux ...
Je n'aime pas la doxa médiatique qui voudrait que les démocraties occidentales soient un exemple à suivre pour le reste du monde
la peine de mort que ce soit aux USA ou en Iran je suis contre.
En Novembre 2022 j'ai visité le musée de la guerre à HO CHI MIN, il y a une guillotine importée par les colonisateurs Français que les Américains ont utilisés de façon intensive après le départ de Français..... 3 millions de morts et des centaines de milliers d'enfants handicapés par l'agent orange, Diviser le monde en gentils d'un côté et méchants de l'autre c'est un peu simpliste.
Je sais parce que des amis ont voyagé là bas, que l'Iran est un grand pays très beau, et que les Iraniens sont des gens sympathiques et accueillants.
Tu es une personne modérée, tu ne sacralises personne et c'est très bien.
Les iraniens sont fascinants, nul doute. Et leur soif de liberté face à la dictature religieuse ne peut que nous amener à une solidarité de principe, aussi parce que nous avons la chance de vivre dans un monde libre où chacun peut émettre une opinion sans risquer d'être pendu.

aussi parce que nous avons la chance de vivre dans un monde libre
Bonjour,
La chance n'a rien à voir dans les gouvernements en place.
je pense que les Iraniens ont les gouvernants qu'ils méritent.
Le régime actuel a été mis en place par la volonté du peuple Iranien ....
C'était leur choix de vivre dans un monde moins libre que le nôtre, ou plutôt que la notion de liberté n'est pas la même pour eux que pour nous.
Les gilets jaunes on marché sur l'Elysée au nom du peuple pour renverser la dictature de Macron, sauf que le peuple n'était pas derrière eux....
Ce qu'une révolution a fait, une autre révolution peut le défaire si le peuple le veut ....
discuter ici de la volonté du peuple Iranien à partir d'informations des médias occidentaux c'est un peu hasardeux.
L'Irak, la Lybie, l'Egypt, la Tunisie, l'Afghanistan....c'était mieux avant? ou c'est mieux maintenant ?
seuls ceux qui habitent ces pays peuvent le dire.....je ne me sens pas vraiment concerné.
j'ai mon opinion sur la condition des femmes en Afghanistan ou en Iran, mon opinion n'a aucune importance, je n'aime pas me mêler des affaires des autres.... Cette maladie de donneurs de leçons est typiquement Française .....

Bonjour,
La chance n'a rien à voir dans les gouvernements en place.
je pense que les Iraniens ont les gouvernants qu'ils méritent.
Le régime actuel a été mis en place par la volonté du peuple Iranien ....
C'était leur choix de vivre dans un monde moins libre que le nôtre
Ce n'est pas possible car il aurait fallut un vote pour cela.

Non en fait, c'est souvent une minorité d'extrémiste ou d'illuminés qui impose ses choix sur une majorité silencieuse. Par exemple je ne pense pas que les afghans soutiennent en majorité les talibans.

après effectivement, cela ne nous regarde pas. Les occidentaux se sont souvent trop montrés moralisateurs, c'est un vilain défaut.

753.png

C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase:
Majidreza Rahnavard a été condamné à mort sur la base d’aveux obtenus sous la contrainte, à l’issue d’une procédure grossièrement inéquitable et d’un procès spectacle»,

Ca me rappelle les procès staliniens où les accusés avouaient leurs "méfaits" parce que leurs bourreaux menaçaient directement leur famille. Les "méfaits" en question n'étaient bien sûr qu'inventions et les "autocritiques", des mises en scène grossière.

La réputation "d'impartialité" des tribunaux iraniens n'est vraiment plus à faire.

Il suffit de voir les motifs d'accusation qui confinent parfois au grand guignol, au ridicule et au grotesque.

Et dire qu'il y en a pour gober ça.

discuter ici de la volonté du peuple Iranien à partir d'informations des médias occidentaux c'est un peu hasardeux.

Moi je peux te parler de ce qui est connu dans le MI
Et on sait que la majorité des jeunes iraniens (et peut-être aussi les moins jeunes) détestent les mollahs
D'ailleurs peu de gens aiment les mollahs dans la région

Les iraniens sont fascinants, nul doute. Et leur soif de liberté face à la dictature religieuse ne peut que nous amener à une solidarité de principe, aussi parce que nous avons la chance de vivre dans un monde libre où chacun peut émettre une opinion sans risquer d'être pendu.
Ah tu as une vision selective des " les dictatures religieuses " ...
Celles qui sont pro sionistes , motus et bouche cousue
et celles qui résistent au sionisme, il faut les dénoncer !

Rappelle toi ce qu'ont fait les USA contre le Premier ministre iranien Mohammed Mossadegh en 1953. Ce dernier, conseillé par l’extraordinaire ministre et patriote Hossein Fatemi – l’Enrico Mattei iranien en quelque sorte – avait nationalisé la société Anglo-Iranian Oil.

Dernière édition:
À qui le tour

Arab Applause GIF
L’Iran est l’un des pays les plus riches d’Asie. Il se classe au 18ème rang mondial en termes de production nationale (selon la CIA). L’Iran est également le plus grand pays parmi les États d’Asie occidentale, du Moyen-Orient et de l’OPEP. En termes de PIB, l’Iran est la deuxième plus grande économie du monde islamique après la Turquie.

Tout cela malgré les sanctions occidentales.

Henry Kissinger a un jour fait remarquer que l’Iran et les États-Unis avaient de nombreux intérêts stratégiques communs. Il avait probablement à l’esprit le régime pro-américain du Shah.

L’Iran d’aujourd’hui n’est pas un État du Shah. C’est un pays islamique, fort et confiant. Pour contrarier Washington, le guide suprême iranien Ali Khamenei, malgré toutes les tentatives de l’Occident de flirter avec l’Iran, a un jour affirmé que les États-Unis étaient le grand oppresseur du monde. Selon Khamenei, tous les contacts avec les États-Unis sont nuisibles et inutiles. Il a également noté que toute négociation avec Washington était encore pire que tout effort pour établir une relation.

Les récentes tentatives des États-Unis et de l’OTAN de supprimer le monde entier font penser aux paroles que le dirigeant iranien a alors prononcées. Peut-être avait-il raison.
source : France Pravda

Majidreza Rahnavard a été condamné à mort sur la base d’aveux obtenus sous la contrainte, à l’issue d’une procédure grossièrement inéquitable et d’un procès spectacle»,
Ah oui ? c'est la version sioniste du film ?

Le jour où les occidentaux comprendront que toute propagande à l’encontre d’un pays cible est faîte pour les embobiner et leur faire jouer un rôle d’idiot utile , bien des choses pourront changer .

Depuis 40 ans, l’empire anglo/sioniste fait tout pour freiner le développement de l’Iran, sans succès malgré les pires sanctions.

Les occidentaux se sont souvent trop montrés moralisateurs, c'est un vilain défaut.
C'est justement parce que l'Iran tient tête à l'entité sioniste du moyen orient ..la fameuse tumeur, que leur pays est attaqué.
Ils ont des cerveaux et des gens intelligents.
Une culture de 3000 ans comparée aux 70 ans de la tumeur de la région.
Malgré les assassinats des savants iraniens, le nucléaire avance et personne ne peut savoir s'ils ont la bombe ou pas.
Des satellites sont envoyés dans l’espace …..

D’après le site du Nasdaq, l’Iran est la 14eme économie du monde avec une prévision de PIB de $1.74 trillion en 2022.

https://www.nasdaq.com/articles/an-overview-of-the-trillion-dollar-economies-in-the-world?amp

C est justement parce que l Iran tient tête à l entité sioniste du moyen orient ..la fameuse tumeur, que leur pays est attaqué.
Ils ont des cerveaux et des gens intelligents.
Une culture de 3000 ans comparée aux 70 ans de la tumeur de la région.
Malgré les assassinats des savants iraniens, le nucléaire avance et personne ne peut savoir si ils ont la bombe ou pas.
Des satellites sont envoyés dans l’espace …..

D’après le site du Nasdaq, l’Iran est la 14eme économie du monde avec une prévision de PIB de $1.74 trillion en 2022.

https://www.nasdaq.com/articles/an-overview-of-the-trillion-dollar-economies-in-the-world?amp

Tu es encore dans la politique et l'idéologie, irrécupérable !

l'Iran ne tient tête a rien du tout, elle n'a jamais attaqué Israël. Ils ont des cerveaux et devraient s'en servir dans la bienveillance plutôt que dans le Mal. Qu'ils aient la bombe ou non ne fera pas des iraniens un peuple heureux.

20e puissance mondiale selon le FMI et une économie trop centrée sur les hydrocarbures

après effectivement, cela ne nous regarde pas. Les occidentaux se sont souvent trop montrés moralisateurs, c'est un vilain défaut.
Alors il ne faut pas s'occuper de ce qui se passe en Ukraine en Afghanistan et à tout ce qui se passe dans le monde
Il ne s'agit pas de critiquer l'Iran en tant que pays mais de dire ce qui s'y passe sous les mollards qui eux ne se gênent pas par contre pour critiquer notre liberté d'expression

Alors il ne faut pas s'occuper de ce qui se passe en Ukraine en Afghanistan et à tout ce qui se passe dans le monde
Il ne s'agit pas de critiquer l'Iran en tant que pays mais de dire ce qui s'y passe sous les mollards qui eux ne se gênent pas par contre pour critiquer notre liberté d'expression
l'Ukraine est en Europe, mais au delà, cela m'est égal et m'indiffère complétement.

l'Ukraine est en Europe, mais au delà, cela m'est égal et m'indiffère complétement.

L'Iran menace la France après la publication de caricatures de Khamenei dans "Charlie Hebdo"​

Et apres on se retrouve avec des attentats sur le sol français Moi ça m'indiffère pas

Les 27 pays membres de l’Union européenne, ainsi que la Grande-Bretagne, doivent bientôt décider d’inscrire ou non les Gardiens de la révolution iraniens sur leur liste des entités terroristes. Une demande qui sera au cœur du rassemblement de la diaspora iranienne ce lundi à Strasbourg.

Ca me rappelle les procès staliniens où les accusés avouaient leurs "méfaits" parce que leurs bourreaux menaçaient directement leur famille. Les "méfaits" en question n'étaient bien sûr qu'inventions et les "autocritiques", des mises en scène grossière.

Tu n'a assister au AUCUN procès stalinien ou IRANIEN

arrêtez de fantasmer, éteignez votre tv

Moi je peux te parler de ce qui est connu dans le MI
Et on sait que la majorité des jeunes iraniens (et peut-être aussi les moins jeunes) détestent les mollahs
D'ailleurs peu de gens aiment les mollahs dans la région
On a l’ expérience de ce qui est arrivé à d’autres autres pays : Cuba, Venezuela, Nicaragua, « maïdan 2014 » . Et déjà en Iran en 2009, alors ça suffit !

Tu n'a assister au AUCUN procès stalinien ou IRANIEN

arrêtez de fantasmer, éteignez votre tv
Ce type et les trolls sionistes qui polluent ce site, on les a moins entendu ouvrir leur énorme gueule quand les Usa, sous Trump, ont assassiné le général Soleimani, héros de la lutte contre leurs mercenaires de Daesh, d’al Qaida et des autres groupes qui leur sont affiliés. On ne les entend pas non plus pester contre la peine de mort aux Usa. Le propre de l’hypocrite et de l’abruti est qu’ils croient que personne ne les a détecté… On ne les a pas lu non plus condamner, les meurtres dont ce type et ses collègues « manifestants pacifistes », se sont rendus coupables. On ne les a pas entendu non plus condamner ce que la France et ses alliés se sont rendus coupables en Libye, en Syrie et au Yémen. leurs leçons de morale, ils peuvent les coucher sur un papier et se torcher allègrement le derrière avec…

Ce type et les trolls sionistes qui polluent ce site, on les a moins entendu ouvrir leur énorme gueule quand les Usa, sous Trump, ont assassiné le général Soleimani, héros de la lutte contre leurs mercenaires de Daesh, d’al Qaida et des autres groupes qui leur sont affiliés. On ne les entend pas non plus pester contre la peine de mort aux Usa. Le propre de l’hypocrite et de l’abruti est qu’ils croient que personne ne les a détecté… On ne les a pas lu non plus condamner, les meurtres dont ce type et ses collègues « manifestants pacifistes », se sont rendus coupables. On ne les a pas entendu non plus condamner ce que la France et ses alliés se sont rendus coupables en Libye, en Syrie et au Yémen. leurs leçons de morale, ils peuvent les coucher sur un papier et se torcher allègrement le derrière avec…

Tu es pareil que ces trolls mais juste dans l'autre sens alors bon..

Ça change rien qu'on les déteste
Les américains occupent le nord de la Syrie et volent leur pétrole, détruisent leurs récoltes, et interviennent en Irak.
Ils ont créé Al-Qaïda, Daesh et les entretiennent encore, ils
aident l'entité sioniste dans ses sales besognes... C'est normal qu'on les déteste !

Hitler par la force s’est approprié les richesses des autres pays voisins a défaut des colonies dont il fut privé par le diktat de Versailles. L’occident imperialiste collectif suit les traces de son maître. On comprend l’alignement de l’ue sur les usa pour piller les autres pays et les détruire s’ils résistent. Puisse Poutine arrêter la bande gangster du G7 ?

Dernière édition:
Etrange qu'il n'est pas clamé son innocence dans ses derniers mots. Au contraire, ça confirme les accusations à son encontre alors qu'il sait que se sont ses derniers mots.

Dernière édition:
Tout cela peut-etre du cinema ....

Il peut tout simplement dire ce que les Mollahs l'ont force de dire pour epargner sa famille ....

Ceci dit il y a des Maskhit Al Walidine. Ca existe. Des extremistes .... No good bunch.

Comme ce collegue Iranien un Biologist et Informaticien qui au lendemain du 9/11
priait pour que les USA attaque l'IRAN. Il etait tres en colere quand Bush avait
choisi l'Iraq bien que pas mal de Senateurs avaient plaide de taper les deux. Saddam et les Mollahs.

Moi je l'ai juste ecoute. Je n'avais pas grand chose a ajouter ....

Malheureusement des Msakhit Al Walidine ca existe. Les traitres ca existe ....

Il faut juste les eviter. Je crois que c'est un hadith qui dis d'eviter toute personne
qui ne dit jamais du bien de sa famille, sa tribu, ..... Quelque chose comme ca.

Revenons a ce collegue il ne m'a rien dit de concret juste des paroles vagues
"Les Mollahs patati les Mollahs patata ...." Rien de personnel qui justifie sa HAINE
pour son pays ...

Maintenant quand j'essaye d'analyser comment un traitre peut souhaiter
la destrucution de son pays .... Ce mec avait reussisa carriere ... Il etait normal ....
sauf de petite taille, chauve mais il me parlait bcp des femmes et surtout mon patron Deborah.
Il me disait "Tu sait Saint John. Deb elle voulait sortir avec moi mais je n'ai pas voulu ..."

Il etait obssede par les femmes ou disons par le manque de femmes
et surtout Deb. Sauf que Deborah mon patron, avec qui j'ai
une tres bonne relation, est une Lesbian. Va Savoir.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Lui il dirige tout un departement dans une universite dans le East Coast
et Deb va prendre sa retraite vers Juin 2023 pour aller voyager le monde
avec "sa femme." J'ai toujours eu cette impression que mon patron
etait l'homme de la relation. Mais que sais-je?

You Know Yep GIF by GIPHY News

Les américains occupent le nord de la Syrie et volent leur pétrole, détruisent leurs récoltes, et interviennent en Irak.
Ils ont créé Al-Qaïda, Daesh et les entretiennent encore, ils
aident l'entité sioniste dans ses sales besognes... C'est normal qu'on les déteste !

Hitler par la force s’est approprié les richesses des autres pays voisins a défaut des colonies dont il fut privé par le diktat de Versailles. L’occident imperialiste collectif suit les traces de son maître. On comprend l’alignement de l’ue sur les usa pour piller les autres pays et les détruire s’ils résistent. Puisse Poutine arrêter la bande gangster du G7 ?

Ça change rien qu'on les déteste
N'attend pas de moi une quelconque marque de sympathie pour ces gens qui s'ingérent dans mon pays d'origine pour leur guéguerre religieuse contre les sunnites !

Retour