« Ne pleurez pas, ne lisez pas le Coran ne priez pas. Soyez joyeux et écoutez de la musique. » : les derniers mots d’un condamné à mort en Iran

c'est les mêmes qui nous ont parlé des destructions massives, d'apporter la démocratie, d'un vaccin qui protège des contaminations puis seulement des formes graves et même ça c'est un mensonge, tu comprends qu'à force et vu l'histoire sanguinaire des Etats Unis d'Amérique, on émet qqs réserves sur les vilaines choses qu'ils peuvent rapporter sur les méchantes dictatures alors que eux ils sont tout gentil.
C'est rigolo mais malgré l'histoire sanguinaire de la Russie, beaucoup ici soutienne Poutine dans sa guerre de conquêtes et sa volonté de restaurer
les frontières soviétiques quitte à s'inventer des ennemis imaginaires.

Curieux de ne pas émettre les mêmes réserves dans ce cas là.

Est-ce que justice a été rendue pour les parents de la jeune Masha, l'ignoble criminelle qui a mal mis son voile ?

Est-ce que justice a été rendue pour les plus de 500 victimes des milices du régime ?

Mais, c'est vrai, c'est une kabbale mondiale des journalistes du monde entier, qui ont inventé ces manifestations. N'oublions pas, non plus, les iraniens, sur place, qui communiquent tant bien que mal. Mais ceux là aussi sont des menteurs téléguidés par l'occident.

Curieux cette volonté du régime de bloquer les réseaux sociaux et internet.

Perso je tombe plus dans ces pièges. Enough is enough.
On n'a donc retenu aucune leçon de l'histoire toute récente ? Iran, Iraq, Afghanistan, Lybie et zid ou zid ?

Ce qui se passe la me rend triste. Il y'a, d'après la presse, des meurtres de jeunes innocents. Rien ne justifie ça.
Mais à côté, j'ai pas envie qu'encore une fois les sauveurs éternels viennent au secours de ce " pays barbare " qu'ils ont en ligne de mire depuis plusieurs décennies ( souvenez vous la guerre Irak Iran commandité par les sauveurs).
Ca suffit les sauveurs. Quils soient américains français ou extraterrestres, ils apportent toujours + de chaos tout en ressortant les poches pleines. Assez.
Pour 2000 yallah meme 20000 manifestants, combien sont pour le régime en place ? Combien veulent continuer à vivre comme ça ? Je n'en sais rien, mais j'aimerais avoir tous les chapitres du livre pour le juger. Et dailleurs cest pas a moi de juger, je sais juste que c'est le bordel et qu'il yaura pas de retour en arrière

C'est rigolo mais malgré l'histoire sanguinaire de la Russie, beaucoup ici soutienne Poutine dans sa guerre de conquêtes et sa volonté de restaurer
les frontières soviétiques quitte à s'inventer des ennemis imaginaires.

Curieux de ne pas émettre les mêmes réserves dans ce cas là.
Je te retourne la remarque. Puisque tu sembles tellement émouvoir du méchant russe, je tau jamais vu pleurer des autres méchants qui ont détruits des pays entiers.
Vas y, montre l'exemple, il te suivra peut-être.

Pour savoir il y a un seul moyen: la democratie
Non c'est un mot fourre tout. De nos jours la démocratie a perdu son sens premier qui est de faire participer les citoyens à TOUTES les décisions. Le 49.3 c'est pas un tric de démocratie.
Remballer des gens chez eux parce quon peut pas les soigner non plus.
Obliger des gens à s'injecter des produits en phase test sous peine de perdre son job non plus.
Je parle stricto sensu du mot démocratie, pas le temps d'entrer dans un débat plus large. Oui ya tjrs pire mais ya toujours mieux. Fais ch.... ce nivellement par le bas

Dernière édition:
Je te retourne la remarque. Puisque tu sembles tellement émouvoir du méchant russe, je tau jamais vu pleurer des autres méchants qui ont détruits des pays entiers.
Vas y, montre l'exemple, il te suivra peut-être.
Procès d'intention.

Je ne vois de quels pays vous parlez. Pour moi, les grands méchants sont partout et il n'y a pas d'ADN spécifique de grands méchants.

Quand au procès de l'occident, il est fait tous les jours sur ce site.

Non c'est un mot fourre tout. De nos jours la démocratie a perdu son sens premier qui est de faire participer les citoyens à TOUTES les décisions. Le 49.3 c'est pas un tric de démocratie.
Remballer des gens chez eux parce quon peut pas les soigner non plus.
Obliger des gens à s'injecter des produits en phase test sous peine de perdre son job non plus.
Je parle stricto sensu du mot démocratie, pas le temps d'entrer dans un débat plus large. Oui ya tjrs pire mais ya toujours mieux. Fais ch.... ce nivellement par le bas
La democratie n'est pas parfaite mais c'est le seul moyen de repondre à ta question
Et puis la democratie ce n'est pas que le vote c'est aussi la liberté d'expression le droit de greve la separation des pouvoirs judiciaire executif legislatif eetc ... tu peux agir en etant dans l'oppposition participer etc...

Allâhumma ghfir li-hayyinâ wa mayyitinâ, wa shâhidinâ wa ghâ’ibinâ, wa saghîrinâ wa kabîrinâ, wa dhakarinâ wa unthânâ. Allâhumma man ahyaytahu minnâ fa-ahyihi halâ-l-islâmi. Wa man tawaffaytahu minnâ fa-tawaffahu halâ-l-îmâni. Allâhumma lâ tahrimnâ ajrahu wa la tudillanâ bahdahu.

Perso je tombe plus dans ces pièges. Enough is enough.
On n'a donc retenu aucune leçon de l'histoire toute récente ? Iran, Iraq, Afghanistan, Lybie et zid ou zid ?

Ce qui se passe la me rend triste. Il y'a, d'après la presse, des meurtres de jeunes innocents. Rien ne justifie ça.
Mais à côté, j'ai pas envie qu'encore une fois les sauveurs éternels viennent au secours de ce " pays barbare " qu'ils ont en ligne de mire depuis plusieurs décennies ( souvenez vous la guerre Irak Iran commandité par les sauveurs).
Ca suffit les sauveurs. Quils soient américains français ou extraterrestres, ils apportent toujours + de chaos tout en ressortant les poches pleines. Assez.
Pour 2000 yallah meme 20000 manifestants, combien sont pour le régime en place ? Combien veulent continuer à vivre comme ça ? Je n'en sais rien, mais j'aimerais avoir tous les chapitres du livre pour le juger. Et dailleurs cest pas a moi de juger, je sais juste que c'est le bordel et qu'il yaura pas de retour en arrière
Etant donné le chaos que l'Occident a crée dans la région, c'est toujours de la solidarité déplacée. Se couper une mèche de cheveux en soutien aux iraniennes ne sert à rien, bien au contraire ça renforce le sentiment du régime que l'extérieur y est forcément pour quelque chose et ça dessert la cause des manifestants.

Les iraniens sont assez grands pour faire leur propre révolution, s'ils le souhaitent, même si ce n'est pas évident face à un régime déterminé.

Je suis heureux qu'en Tunisie ou en Egypte, les peuples aient pu défaire leur dictateur sans guerre civile... Mais remplacé par qui ? par d'autres autocrates. Au final, les egyptiens et les tunisiens sont-ils mieux, 10 ans plus tard ? Mystère.

Remercions Dieu d'avoir pu naître dans des pays où nous ne risquons pas notre vie pour un tweet, que ce soit en Belgique, en France ou au Maroc. Nous sommes nés du bon côté, c'est à dire qu'il existe une certaine liberté de paroles et d'action qui ne menace notre existence ou pire, celle de notre famille.

Procès d'intention.

Je ne vois de quels pays vous parlez. Pour moi, les grands méchants sont partout et il n'y a pas d'ADN spécifique de grands méchants.

Quand au procès de l'occident, il est fait tous les jours sur ce site.
Procès de l'Occident... non je trouve pas. Il ya le "procès " pour seulement 2 ou 3 pays occidentaux, et encore, en gros juste politiquement, juste pour parler de la barbarie qu'ils ont commis, tout comme on parle chaque jour de la barbarie de poutine sur lukraine. . Chacun balance aussi les bons points de ces pays malgré tout.

Allâhumma ghfir li-hayyinâ wa mayyitinâ, wa shâhidinâ wa ghâ’ibinâ, wa saghîrinâ wa kabîrinâ, wa dhakarinâ wa unthânâ.

Allâhumma man ahyaytahu minnâ fa-ahyihi halâ-l-islâmi. Wa man tawaffaytahu minnâ fa-tawaffahu halâ-l-îmâni. Allâhumma lâ tahrimnâ ajrahu wa la tudillanâ bahdahu.
Amine ma sœur.
Armons-nous de douââ , prions et soyons patients.
La fin du monde est proche et je sais que je serais parmi les sauvés.

c'est les mêmes qui nous ont parlé des destructions massives, d'apporter la démocratie, d'un vaccin qui protège des contaminations puis seulement des formes graves et même ça c'est un mensonge, tu comprends qu'à force et vu l'histoire sanguinaire des Etats Unis d'Amérique, on émet qqs réserves sur les vilaines choses qu'ils peuvent rapporter sur les méchantes dictatures alors que eux ils sont tout gentil.

je parie que tu es vacciné, pour défendre Biden et les démocraties occidentales, ce serait cohérent ... le comble, c'est ce que ceux sont ces mêmes personnes qui vous l'ont mise que vous défendez, le syndrome de Stockolm, vous vous en mordrez les doigts, les articles se multiplient sur les AVC, crises cardiaques, la baisse de la natalité ... mais non, rien ne vous réveillera de votre torpeur.
Ce message ne t'étais pas spécifiquement destiné, mais bon .
@raynox et @ELMORITANI vous avez vraiment beaucoup de chance d'avoir une telle complicité qui frise à la gémellité.

Donc si j'ai bien compris
Iran --> Exécution --> viol --> pédophilie--> vaccin --> complot --> USA --> syndrome de Stockholm --> destruction massive --> AVC --> baisse natalité.
Dans le désordre hein j'ai du mal à suivre

C'est en effet pertinent ou troublant, je ne saurais dire.

Tenter de m'attribuer ce qui arrange votre discours de présentera jamais un argument cohérent.

Au cas où : non je suis pas un ET vénusien en mission de propagande pour stériliser les humains afin de les servir en rillettes festives pour l'anniversaire de l'unification de Mars.

Je préfère prévenir

Vous parlez sans savoir.

Donc si j'ai bien compris
Iran --> Exécution --> viol --> pédophilie--> vaccin --> complot --> USA --> syndrome de Stockholm --> destruction massive --> AVC --> baisse natalité.
Dans le désordre hein j'ai du mal à suivre

En fait t'as rien compris au film

Et tu nous ponds encore un raccourci pompé du travail neuronal de pascal praud,

mais bon lui au moins est payé et est conscient de son bullshit

En fait t'as rien compris au film

Et tu nous ponds encore un raccourci pompé du travail neuronal de pascal praud,

mais bon lui au moins est payé et est conscient de son bullshit
Je me répète
un argument sérieux ?

Parce que tenter d'insulter les gens, ou leur attribuer de fausses accointances n'est pas vraiment le propre des gens qui ne sont pas haineux ni hypocrites.

je parie que tu es vacciné, pour défendre Biden et les démocraties occidentales, ce serait cohérent ... le comble, c'est ce que ceux sont ces mêmes personnes qui vous l'ont mise que vous défendez, le syndrome de Stockolm, vous vous en mordrez les doigts, les articles se multiplient sur les AVC, crises cardiaques, la baisse de la natalité ... mais non, rien ne vous réveillera de votre torpeur.

C'est la sélection naturelle !

Appels les "les esclaves " voir vidéos de 1m24

il a tous dis

"Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers."

ps assez marrant la vidéo confirme le texte , bien entendu il a indiqué ne jamais avoir dit ça à son pote ...

C'est la sélection naturelle !

Appels les "les esclaves " voir vidéos de 1m24

il a tous dis

"Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers."

ps assez marrant la vidéo confirme le texte , bien entendu il a indiqué ne jamais avoir dit ça à son pote ...

Ça sent fort le Q Anon
Attali n'a jamais dit ce que tu veux lui faire dire il suffit d'écouter la vidéo pour comprendre qu'il denonce une idéologie de l'époque années 70 l'écologie politique qui n'a.rien a voir avec ce que nous vivons actuellement.

Retour