je ne fais partie d'aucune communauté et encore moins de la tienne, je suis un occidental et je ne hais personne, laisse moi le droit d'avoir ma liberté d'expression et dire ce que JE pense, ne m'en veut pas si je ne digère pas la bouillabaisse de khra que tes potes de bfm et autres médias veulent me faire digérer.
je suis un goujat peut étre car je ne veut pas manger mon plat gratuit de propagande, mais je ne suis ni un hypocrite, ni un haineux, ni un membre d'une quelconque communauté
Je suis content que tu l'ai écris, car sincèrement je ne l'aurais pas trouvé tout seul au regard de tes écrits habituels tellement ils transpire la colère et parfois le mépris.
Ne crois pas non plus que tu sois seul à te dire qu'il y a du "pourri" aux royaumes d'occident, mais comme tu le dis si souvent l'occident n'est pas à plaindre, c'est un autre combat.
Ici on parle d'un jeune manifestant qui a été pendu en justice expéditive pour des motifs purement subjectifs.
Un manifestant parmi des centaines de tués ou pendus.
Même les USA mettent des années avant d'exécuter un condamné.
Alors reconceptualisons le dossier.
Que penserais tu si la Belgique avait pendu quelques manifestants après Belgique-Maroc parce qu'ils s'en serait pris aux forces de l'ordre, vidéo à l'appui ? ( ce qui est vrai en plus).
Que penserais tu si Macron ordonnais la pendaisons de quelques manifestant "un peu trop violent" lors d'émeutes en banlieue, Gilet Jaune, ou des zadistes ? Des gens qui pour beaucoup s'en sont pris aux forces de l'ordre, aux pompiers ?
Tien pourquoi pas pendre les zigottos qui ont aspergé l'Elysée de peinture orange, c'est bien une atteinte à la république non ?
Parce que c'est exactement pareil comme type "d'infraction"
Mais l'Iran lui est dans une logique de répression par la peur, il tuera jusqu'au calme souhaité.
Il y a ici des gens qui s'extasient devant l'exécution d'un gamin ou devant les pratiques autoritaires de certains gouvernements. C'est même leur fond de commerce, ils semblent n'exister pour rien d'autre.
Sauf que dans le monde occidental il y a aussi des mouvements de gens qui voudraient du "plus autoritaire".
Je suis pas certains que la Belgique ou la France soient des pays sympas le jour ou quelqu'un décidera d'employer la force et d'aller buter tous les manifestants un peu trop gênants dans une banlieue quelconque ou autour d'un rond point.