« Ne pleurez pas, ne lisez pas le Coran ne priez pas. Soyez joyeux et écoutez de la musique. » : les derniers mots d’un condamné à mort en Iran

Etrange qu'il n'est pas clamé son innocence dans ses derniers mots. Au contraire, ça confirme les accusations à son encontre alors qu'il sait que se sont ses derniers mots.
le crime de "haine contre Dieu" ou "moharebeh".
À ce jour, la République islamique d'Iran a exécuté des centaines de personnes pour cette infraction.
Il a pendu deux manifestants liés aux manifestations qui se déroulent dans tout le pays depuis septembre à la suite du décès en garde à vue d'une jeune femme arrêtée par la police des mœurs pour avoir porté le hijab, ou foulard islamique, de manière inappropriée.

Aveux sous la contrainte ça peut etre tu avoues sinon on tue tes parents tes gosses ta femme et de toute façon le chef d'accusation c'est un crime de haine contre dieu

Tu es une personne modérée, tu ne sacralises personne et c'est très bien.
Les iraniens sont fascinants, nul doute. Et leur soif de liberté face à la dictature religieuse ne peut que nous amener à une solidarité de principe, aussi parce que nous avons la chance de vivre dans un monde libre où chacun peut émettre une opinion sans risquer d'être pendu.
mouarf monde libre,qu'est ce qu'il ne faut pas lire, profites encore un peu de l'illusion, tu pourras de moins en moins le dire.

Je ne risque pas d'être pendu, torturé, ou emprisonné 20 ans parce que je dis que Macron est un ***.
C'est ça la différence avec des pays comme l'Iran.
oui, tu risquais juste de crever la dalle parceque tu as refusé une injection mortifère si tu étais dans le domaine médicale, restauration, pompier ... injection qui maintenant on le sait provoque une multitude d'avc, arrêts cardiaques, myocardites ... les médias mainstreams en parlent désormais et certains pays ont arrêtés.

oui, tu risquais juste de crever la dalle parceque tu as refusé une injection mortifère si tu étais dans le domaine médicale, restauration, pompier ... injection qui maintenant on le sait provoque une multitude d'avc, arrêts cardiaques, myocardites ... les médias mainstreams en parlent désormais et certains pays ont arrêtés.
Ok, t'as raison.

En france je connais plein de gens y compris dans ma famille qui ne se sont pas vaccinés ils n'ont pas été en taule ni morts de faim

Sauf que ce pendu est un meurtrier, et qu'au fond de toi si un individu viole ta fille ou tue ton gosse tu aimerais qu'il soit pendu
Argument non valable. L'Iran est un pays dangereux où je n'habitent pour rien au monde.
Dictature, despotisme, corruption , angoisses loin de ce que tu vies ElMoritani en Occident ou on a la liberté et le droit d'expression.
Notre communauté hypocrite dans sa profonde haine culturelle de l'occident est incapable de plier bagage et d'aller vivre dans les pays dictatoriaux.
Elle est la trouille au Luc, parle en l'air et n'apporte rien à l'humanité.
Même les niquabées et lesgrand barbus ne sont pas capable d'emigrer dans les pays musulmans qui sont tous et sans exception des pays despotiques, dededains, meprisants et qui traitent leur population comme de la mirede .
glorifier la Russie, l'Iran.....et continuer a profiter du systeme beni de l'occident.

Dernière édition:
Argument non valable. L'Iran est un pays dangereux ou je n'habitent pour rien au monde.
Dictature, despotisme, corruption , angoisses loin de ce que tu vie ElMoritani en Occident ou on a la liberté et le droit d'expression.
Notre communauté hypocrite dans sa profonde haine culturelle de l'occident est incapable de plier bagage et d'aller vivre dans les pays dictatoriaux.
Elle est la trouille au Luc, parle en l'air et n'apporte rien à l'humanité.

je ne fais partie d'aucune communauté et encore moins de la tienne, je suis un occidental et je ne hais personne, laisse moi le droit d'avoir ma liberté d'expression et dire ce que JE pense, ne m'en veut pas si je ne digère pas la bouillabaisse de khra que tes potes de bfm et autres médias veulent me faire digérer.

je suis un goujat peut étre car je ne veut pas manger mon plat gratuit de propagande, mais je ne suis ni un hypocrite, ni un haineux, ni un membre d'une quelconque communauté

Tu ne fais pas partie de cette communauté, les cheveux frisés et lèvres lipues, teint basané, aux moeurs semites ne font pas partie de la communauté occidentale
Je suis blanc au yeux bleu contrairement à toi.
Je sais que tu es devin mais là, tu t'est trompé.
Maman Suédoise et père Maroco-espagnol.

mais dégagez avec vos articles à la *** donnant des leçons , les occidentaux n'ont aucune leçons à donner mais vraiment aucune !

regardez les réserves en hydrocarbures en Iran ... Ils veulent se faire l'Iran mais ne peuvent pas . Car le pays est préparé militairement à une invasion et c'est pas les transes que les occidentaux vont y aller .

y a encore des abrutis pour suivre cette propagande à la *** ... Quand ils sodomisaient des prisonniers devant leurs mères et violaient des femmes à Abou Ghraib .

a « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.

où encore

L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.

le camps du bien qui vient faire des leçons de morales aux iranien

mais dégagez avec vos articles à la *** donnant des leçons , les occidentaux n'ont aucune leçons à donner mais vraiment aucune !

regardez les réserves en hydrocarbures en Iran ... Ils veulent se faire l'Iran mais ne peuvent pas . Car le pays est préparé militairement à une invasion et c'est pas les transes que les occidentaux vont y aller .

y a encore des abrutis pour suivre cette propagande à la *** ... Quand ils sodomisaient des prisonniers devant leurs mères et violaient des femmes à Abou Ghraib .

a « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.

où encore

L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.

le camps du bien qui vient faire des leçons de morales aux iranien

On va pas chaque fois occulter ce qui se passe dans le monde parceque les mechants occidentaux se sont mal comporté dans le passé , on sait pour l'Irak etc...
Le peuple iranien est massacré par un régime corrompu ce n'est pas une leçon de morale contre ce peuple bien au contraire et ce ne sont que des faits.

On va pas chaque fois occulter ce qui se passe dans le monde parceque les mechants occidentaux se sont mal comporté dans le passé , on sait pour l'Irak etc...
Le peuple iranien est massacré par un régime corrompu ce n'est pas une leçon de morale contre ce peuple bien au contraire et ce ne sont que des faits.

mal comporté ?

t'aurais pris des bombes sur la gueule , tu dirais autre chose .

Demandes à un irakien , lybien et les pays africains Mr Collon donne des éléments , donc ta ***** "le méchant pouvoir iranien" . Mais arrête , l'Iran a des hydrocarbures pétrole il faut faire tomber ce régime pour qu'ils prennent le contrôle et c'est même pas les ricains français ...

t'es un bhl , donc il faut détruire l'Iran tuer des millions de personnes pour leur apporter la démocratie les enfants transes , les hommes enceintes , les clubs échangistes etc et bien sur récupérer leur pétrole .

je ne suis pas pro iranien mais arrêtez de prendre les gens pour des ****

comme ton drapeau pour l'ukraine pays le plus corrompu , zelenski et ses potes s'en fichent plein les poches et le peuple crève . être aussi idiot ça fait peur !

je ne fais partie d'aucune communauté et encore moins de la tienne, je suis un occidental et je ne hais personne, laisse moi le droit d'avoir ma liberté d'expression et dire ce que JE pense, ne m'en veut pas si je ne digère pas la bouillabaisse de khra que tes potes de bfm et autres médias veulent me faire digérer.

je suis un goujat peut étre car je ne veut pas manger mon plat gratuit de propagande, mais je ne suis ni un hypocrite, ni un haineux, ni un membre d'une quelconque communauté
Je suis content que tu l'ai écris, car sincèrement je ne l'aurais pas trouvé tout seul au regard de tes écrits habituels tellement ils transpire la colère et parfois le mépris.

Ne crois pas non plus que tu sois seul à te dire qu'il y a du "pourri" aux royaumes d'occident, mais comme tu le dis si souvent l'occident n'est pas à plaindre, c'est un autre combat.

Ici on parle d'un jeune manifestant qui a été pendu en justice expéditive pour des motifs purement subjectifs.
Un manifestant parmi des centaines de tués ou pendus.
Même les USA mettent des années avant d'exécuter un condamné.

Alors reconceptualisons le dossier.
Que penserais tu si la Belgique avait pendu quelques manifestants après Belgique-Maroc parce qu'ils s'en serait pris aux forces de l'ordre, vidéo à l'appui ? ( ce qui est vrai en plus).
Que penserais tu si Macron ordonnais la pendaisons de quelques manifestant "un peu trop violent" lors d'émeutes en banlieue, Gilet Jaune, ou des zadistes ? Des gens qui pour beaucoup s'en sont pris aux forces de l'ordre, aux pompiers ?
Tien pourquoi pas pendre les zigottos qui ont aspergé l'Elysée de peinture orange, c'est bien une atteinte à la république non ?

Parce que c'est exactement pareil comme type "d'infraction"
Mais l'Iran lui est dans une logique de répression par la peur, il tuera jusqu'au calme souhaité.

Il y a ici des gens qui s'extasient devant l'exécution d'un gamin ou devant les pratiques autoritaires de certains gouvernements. C'est même leur fond de commerce, ils semblent n'exister pour rien d'autre.
Sauf que dans le monde occidental il y a aussi des mouvements de gens qui voudraient du "plus autoritaire".
Je suis pas certains que la Belgique ou la France soient des pays sympas le jour ou quelqu'un décidera d'employer la force et d'aller buter tous les manifestants un peu trop gênants dans une banlieue quelconque ou autour d'un rond point.

mal comporté ?

t'aurais pris des bombes sur la gueule , tu dirais autre chose .

Demandes à un irakien , lybien et les pays africains Mr Collon donne des éléments , donc ta ***** "le méchant pouvoir iranien" . Mais arrête , l'Iran a des hydrocarbures pétrole il faut faire tomber ce régime pour qu'ils prennent le contrôle et c'est même pas les ricains français ...

t'es un bhl , donc il faut détruire l'Iran tuer des millions de personnes pour leur apporter la démocratie les enfants transes , les hommes enceintes , les clubs échangistes etc et bien sur récupérer leur pétrole .

je ne suis pas pro iranien mais arrêtez de prendre les gens pour des ****

comme ton drapeau pour l'ukraine pays le plus corrompu , zelenski et ses potes s'en fichent plein les poches et le peuple crève . être aussi idiot ça fait peur !

Questce qu'il nous fait le grand nerveux ? Un caca tout mou?
"J'ai tué des millions de personnes je suis responsable de la colonisation, des enfants transes, de l'echangisme (? :D) je savais pas..."
Bon allez circule va faire du sport pour te defouler sinon un peu de lecture ?

Tiens par exemple votre idole massacre son peuple mais le saint homme n'oublie pas de s'enrichir faut bien que la religion serve à quelque chose :D;
la fortune du guide suprême Ali Khamenei évaluée à 95 milliards de dollars

L'agence Reuters vient de publier une vaste enquête sur la fortune contrôlée par le guide suprême iranien.

Questce qu'il nous fait le grand nerveux ? Un caca tout mou?
"J'ai tué des millions de personnes je suis responsable de la colonisation, des enfants transes, de l'echangisme (? :D) je savais pas..."
Bon allez circule va faire du sport pour te defouler sinon un peu de lecture ?

Tiens par exemple votre idole massacre son peuple mais le saint homme n'oublie pas de s'enrichir faut bien que la religion serve à quelque chose :D;
la fortune du guide suprême Ali Khamenei évaluée à 95 milliards de dollars

L'agence Reuters vient de publier une vaste enquête sur la fortune contrôlée par le guide suprême iranien.

la plupart des dirigeants politiques sont ultras corrompus
trempent des affaires satanistes sorcellerie ex epstein , traffics d'enfants

t'es binaire blanc où noir

sinon tu vois ils sont déjà woke en Iran , juste le pétrole qui les intéressent , pour ça ta m.rde de propagande ...

Un émeutier iranien avoue son meurtre. Les médias occidentaux insistent sur le fait qu’il est un « manifestant pacifique »​

753.png

Bien sûr, nous connaissons tous la mansuétude et la miséricorde du monde occidental envers les pays qu’il a auto proclamé « parias », n’est ce pas…les gentils occidentaux n’ont jamais pratiqué de révolutions de couleurs, ni déstabilisé et détruit des pays entiers sous des tapis de bombes engendrant des millions de victimes directes et d’autres millions de victimes indirectes par des blocus et des famines.

Si cela était un gouvernement détesté, des millions d’iraniens ne seraient pas sortis dans la rue pour le soutenir et dénoncer les terroristes financés et introduits par l’Occident, dont la France ! Contrairement aux européens, les enjeux n’ont pas échappé aux iraniens…

L’Occident n’est pas seulement dans la propagande, il est l’instigateur même de ces déstabilisations qui causent des centaines voir des milliers de victimes quand il ne recourt pas à l’assassinat direct de personnalités politiques, scientifiques ou militaires.
Morjani l'avocat des gilets jaunes ne supporte pas les manifestants hors hexagone.

Ne pleurez pas, ne lisez pas le Coran ne priez pas.​

Si la religion c'est celle que pratiquent et prônent les mollahs, alors il est évident qu'il faut la fuir comme la peste.

C'est avec raison que la jeunesse ne veut plus en entendre parler.

Ok, t'as raison.
🔸Davos 2023 - KLAUS SCHWAB « craint » une dépopulation mondiale :
« Notre génération a atteint un tournant décisif, confrontée à des problèmes existentiels, au changement climatique, aux guerres et aux virus, qui peuvent tous conduire à l'extinction d'une grande partie de la population mondiale »

🔻Source (Welcoming Remarks and Special Address, 17/01/23)

Les décès excessifs au Royaume-Uni commencent à se voir massivement. Plus d'un millier de personnes meurent en plus chaque semaine que prévu. La grande majorité sont des décès non Covid.
Sky News : "Nous ne savons pas ce qui est à l'origine de ces décès excessifs."

Vous vous êtes fait sodomiser, ne refaites plus de vaccin, ils sont capables de le resortir

Ici on parle d'un jeune manifestant qui a été pendu en justice expéditive pour des motifs purement subjectifs.

Non on parle d'un meurtrier, qui a été jugé, déclaré coupable et puni

qu'il soit jeune ou vieux, peu importe

l'important c'est que justice ai été rendue

et les parents de la victime doivent étre en partie satisfaits, pourront faire leur deuil, et ne croiseront plus jamais ce meurtrier et c'est le principal

et les parents de la victime doivent étre en partie satisfaits, pourront faire leur deuil, et ne croiseront plus jamais ce meurtrier et c'est le principal
Ils préfèrent le système occidental des violeurs multirécidivistes.

Ça ne me choque pas qu'un violeur soit puni a la peine de mort, y a pire comme injustice et la jeune fille qui est traumatisée a vie, ils y pensent ces moralisateurs de mes deux.

Sauf que tu n'en sais rien
On ne peut parler de justice dès le moment où les faits sont vagues, subjectifs et où le procès n'a pas été public.
Le motif c'est "a mené une guerre contre Dieu" c'est bien ça ?

Ils préfèrent le système occidental des violeurs multirécidivistes.

Ça ne me choque pas qu'un violeur soit puni a la peine de mort, y a pire comme injustice et la jeune fille qui est traumatisée a vie, ils y pensent ces moralisateurs de mes deux.
Quel est le rapport entre le viol et l'Iran? j'aimerai bien connaître ton chemin de pensée
Mais si tu y tiens on peut aussi parler de ce mec dans le nord qui avait soi-disant violé une jeune fille et qui a été récemment innocenté car elle avait menti, heureusement qu'on était pas en Iran, parce que c'est difficile de ressusciter un mort, enfin sauf si tu est un chrétien convaincu.

Le principe de la non-peine de mort c'est que la justice est réversible en cas d'erreur ( et elles sont nombreuses)

Le système occidental a sans doute beaucoup de problème mais il n'en demeure pas moins que les pays du monde occidental sont relativement "sûr" avec ce soi-disant laxisme.
Tien tu peux me dire comment on puni le viol dans beaucoup de pays ? l'exécution du violeur ? ouais à condition que la fille puisse prouver sa moralité, qu'elle ne soit pas la honte de la famille et montrée du doigt, et si elle n'a pas été emprisonnée en dénonçant son violeur.
Comme ça y a pas de violeur.

Tu ne sais absolument pas les tenants et les aboutissants de ces exécutions en Iran, et ne crois les autres stupides. Personne ne pleure l'exécution d'un monstre, mais bizarrement personne ne croit avoir un monstre devant soi.
Ce pays pratique la peine de mort pour des motifs futiles et arbitraires.
Ca ne date pas d'aujourd'hui.

oui oui bien sûr et toi tu sait tout grâce à pascal praud, elisabeth levy, bhl et bfmtv

que tu es bien informé ! je m'incline devant des sources aussi claires et limpides ! ptdr
La encore tu n'en sais rien
C'est fou ce que tu sais sur moi et que j'ignore moi même.
Tu pratiques la voyance ?

Bon maintenant que tu as glissé ta petite attaque personnelle gratuite et sans faits.
Tu en penses quoi de la justice iranienne, de ses preuves, de sa partialité et de son exécution ?

pas besoin d'être voyant pour déceler l'uniformité du discours répété sur tous les forums, toutes les couvertures de kiosques, et tous les gros titres de journaux,

pas besoin d'être voyant pour reconnaitre ce discours dans les discussions des parents d'élèves à la sortie des classes

dans les bistrots,

etc

pas besoin d'être voyant lorsque tu répètes l'idée dans son intégralité dans tes réponses

Dernière édition:
La encore tu n'en sais rien
C'est fou ce que tu sais sur moi et que j'ignore moi même.

Bon maintenant que tu as glissé ta petite attaque personnelle gratuite et sans faits.
Tu en penses quoi de la justice iranienne, de ses preuves, de sa partialité et de son exécution ?
c'est les mêmes qui nous ont parlé des destructions massives, d'apporter la démocratie, d'un vaccin qui protège des contaminations puis seulement des formes graves et même ça c'est un mensonge, tu comprends qu'à force et vu l'histoire sanguinaire des Etats Unis d'Amérique, on émet qqs réserves sur les vilaines choses qu'ils peuvent rapporter sur les méchantes dictatures alors que eux ils sont tout gentil.

je parie que tu es vacciné, pour défendre Biden et les démocraties occidentales, ce serait cohérent ... le comble, c'est ce que ceux sont ces mêmes personnes qui vous l'ont mise que vous défendez, le syndrome de Stockolm, vous vous en mordrez les doigts, les articles se multiplient sur les AVC, crises cardiaques, la baisse de la natalité ... mais non, rien ne vous réveillera de votre torpeur.

Retour