Ne plus être ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....

Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...

Si cela vous arrive, vous le prenez comment ?

Ça m'est arrivé une fois , je suis pratiquement sûr d'avoir eu 6 amis et je ne sais pas qui m'a rejeté.
Donc , non on est pas prévenu.

Je le vis très mal.

Et tu es certaine que ce n'est pas une erreur de manip ?

Si tu trouves cela suspect tu peux toujours en toucher un mot à l'intéressé ca peut éviter tout quiproquo

Et tu es certaine que ce n'est pas une erreur de manip ?

Si tu trouves cela suspect tu peux toujours en toucher un mot à l'intéressé ca peut éviter tout quiproquo

C'est tout de même une manipulation peu haradeuse...

Nos échanges étaient sur le forum, rien de privé .... Mais je ne crois pas l'embêter avec cela...

Merci Neytha.

C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....

Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...

j ai également fait du nettoyage dans ma liste et j ai pas terminé

C'est tout de même une manipulation peu haradeuse...

Nos échanges étaient sur le forum, rien de privé .... Mais je ne crois pas l'embêter avec cela...

Merci Neytha.
C'est peut etre juste lié à ca alors

Si tenté que cette personne c'est livrée à un petit nettoyage comme Shainah elle a peut etre enlevé les contacts avec qui elle n'avait pas d'échange en privée

Katw9a3e 3ande A7ssane l3a2ilate :D

Je ne suis pas sur ta liste :D

Grand Dieu Merci!

Je le vivrai très mal ....Deux fois en une journée...C'est plus que mon coeur fragile puisse supporter :D

Bonsoir Shainah.

bonsoir Elyssa,
rassures toi tu n y es pas
je crois même que je ne t ai pas dans mes amies
tu veux le devenir ?

c'est simple je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en faire un/une prochainement..Moi j'apprécie les mots et les phrases pas plus^^
dans l'amitié on se casse la tête aussi!!! et je ne suis pas préparé suffisamment pour que l'autre me jette de sa liste d'amis!!! je risque de manger 6 fois par jour!!!
^^

Merci pour le fou rire...Et faut consulter pour la mémoire :eek:

Bonsoir Ami ;-)

Du tout, je connais par coeur mes bladis-amis et mes amis tout court; c'est juste que celle gravée dans ma roche virtuelle m'interpelle à cause de l'asymétrie que jamais je n'avais remarqué.

Également bonne soirée camarade ;).

Du tout, je connais par coeur mes bladis-amis et mes amis tout court; c'est juste que celle gravée dans ma roche virtuelle m'interpelle à cause de l'asymétrie que jamais je n'avais remarqué.

Également bonne soirée camarade .

Quelle asymétrie ?

Bon bé tracasse alors

Elyssa voudrais tu me faire l'honneur de devenir mon amie ?? :rouge:

Je stresse grave !

Trop d'honneur...

Yallah une de perdue, dix de retrouvées :D

Je n'aime pas cette liste d'amis. Je l'ai retirée plusieurs fois mais je la remets car des bladinautes avec qui je m'entends bien ont des albums privés :fou:.
Du coup je l'ai remise mais pour combien de temps... :D

Cook si tu passes par là ^^

peut etre qu elle a fait un album privé et elle ne veut pas que tu aies acces a ces photos

Lol allez Elyssa je suis sur que ni tu ne stresses, ni tu es triste

Tu es bien au dessus de tout ca lol

Sérieusement, c'est une bladinette que je respecte....

Si tu me lis ma belle...

Remets moi dans ta liste

sinon je serai triste (je fais des rimes)
C'est mon côté belge, trois au-dessus , trois en-dessous.

Je déteste me déconnecter quant mon nombre de participation est impair.

Un de plus et tu pourrais te consacrer à la "boîte" :D

Moi et shainah en meme pas dix minutes c'est pas beau ca ??

jt'aurai bien envoyer une requete mais pas d'acces d'apres cke jai vue ^^

Hein, comment pas d'accès ?

C'est peut être pas elle qui t'a retiré de la liste mais un modérateur qui a modifié les liens d'amitié

Ils font ça parfois

ne le prends pas mal la miss :)

moi si c'est un mec je dis que c'est sa nana qui lui a demandé de le faire :D

sinon peu m'importe mdrrrrrrr

Retour