Ne plus être ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....

Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...

Si cela vous arrive, vous le prenez comment ?
ptin ça craint j'ai aucun ami sur bladi :D

ptin ça craint j'ai aucun ami sur bladi

Justement, ça craint pas :D

lol

moi c'est parce que l'homme est jaloux (véridique)

ou alors parce que je suis ami avec quelqu'un qui est ennemi(e) de cette personne

ou alors parce que je l'ai vexée, ou je sais pas quoi.

Elyssa, tu n'as pas a t'en faire...

Y'a des gens qui font cela ?
t'as posté dans Jrad pas dans aide alors me demande pas d'être sérieux

Je vais demander aux modérateurs de transfèrer sur "Aide" :D

écoute Elyssa si vraiment ca te chagrines, le mot est fort je sais
pose lui directement la question
au moins tu seras fixée sur le pourquoi de son acte ?
;)

J'ai fait dernièrement un gros nettoyage dans mes "amis" Facebook !

Une ancienne "amie" s'en est rendue compte, elle m'a envoyé un message d'insultes :D Et après elle m'a redemandé de redevenir "amis" !! J'ai répondu : crève :D

Salam monsieur Slip ...
: D
..

Quelle idée d'aller gérer la liste d'amis :D

Comment tu sais toi t'es pas aveugle ? :D
Salam !

Elyssa moi j'ai pas le temps de gérer ma liste tu veux bien le faire pour moi ?
Si y'a désertion tu m'envoies un message.
On fait un brief chaque Lundi matin et début d'année prochaine on prépare un plan d'action pour éviter le churn ok ?

Comment tu sais toi t'es pas aveugle ? :D
Salam !

Elyssa moi j'ai pas le temps de gérer ma liste tu veux bien le faire pour moi ?
Si y'a désertion tu m'envoies un message.
On fait un brief chaque Lundi matin et début d'année prochaine on prépare un plan d'action pour éviter le churn ok ?

Mdr .... Baldi embauche un prestataire pour faire le suivi des listes d'amis pour ceux qui le souhaitent contre rétribution /D

J'ai cette particularité de ne jamais supprimer personne sur n'importe quel support .
Et ton sujet me fait marrer car ça me fait penser a ces contacts de msn qui te bloquent des qu'ils ne te voient pas connectes depuis une dizaine de jours car ils interprètent ca comme quoi toi même tu les as bloques .
L'amitié virtuelle est régie par des codes qui restent malheureusement techniQues .

J'ai cette particularité de ne jamais supprimer personne sur n'importe quel support .
Et ton sujet me fait marrer car ça me fait penser a ces contacts de msn qui te bloquent des qu'ils ne te voient pas connectes depuis une dizaine de jours car ils interprètent ca comme quoi toi même tu les as bloques .
L'amitié virtuelle est régie par des codes qui restent malheureusement techniQues .

on était pas amis toi et moi sur MSN ? :D

Retour