Ne plus être ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

c'est qui le plus "amical" :D

Salam monsieur Slip ...

Quelle idée d'aller gérer la liste d'amis

Y'a des gens organisés l'ami...Partout même à bladi, détrompes toi...

Elyssa moi j'ai pas le temps de gérer ma liste tu veux bien le faire pour moi ?
Si y'a désertion tu m'envoies un message.
On fait un brief chaque Lundi matin et début d'année prochaine on prépare un plan d'action pour éviter le churn ok ?

Tu paies combien ?

Tu me rassures je commençais a m'inquiéter

Plus sérieusement je ne comprend pas pk ça te touche, je veux dire, c'est juste bladi, juste une bladinette, juste virtuelle ... (bon si c'est plus que ça alors ça change tout )

Soit rassuré, tu n'es pas le seul ben42.
Moi personne ne me contacte dans ce sens là

Crèez un groupe ...des sans amis :eek:

Malou le tag :D

Je suis là...

Je suis lasse ...

Trêve de déprime...:eek:

Ce n'est pas de la tristesse...c'est juste de l'incompréhension ;-)

hey j'ai essayé de comprendre

peut être que quand tu étais amie avec elle tu pouvais voir son mur par exemple

ou la liste des ses amis

et qu'elle a des trucs privés donc veut pas partager avec tout le monde qui sait

Ça m'est arrivé une fois , je suis pratiquement sûr d'avoir eu 6 amis et je ne sais pas qui m'a rejeté.
Donc , non on est pas prévenu.

Je le vis très mal.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
msikine je peux me dévouer et remettre ton compteur à 6!!

si si tu peux le savoir, tu vas sur ton profil et tu fais "modifier ma liste d'amis" et la tu as la liste et celui qui est décoché et celui qui t'a viré !

Si cela vous arrive, vous le prenez comment ?

l'ma w chattaba !aucun état d'ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

si si tu peux le savoir, tu vas sur ton profil et tu fais "modifier ma liste d'amis" et la tu as la liste et celui qui est décoché et celui qui t'a viré !

l'ma w chattaba !aucun état d'ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

J'ai vérifié ... Mais je vois que personne ne m'a décoché...C'est un truc de privilèges chez vous autres modérateurs :D

Dans ma liste, je ne vois que ceux qui y sont ...Pas ceux qui n'y sont plus...

C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....

Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...

J'le remarquerai meme pas... :eek:

je ne fais jamais attention à la liste de mes amis :eek:

y'a des personnes que j'ai rencontré plusieurs fois, et d'autres avec lesquelles je parle par tél, et elles n'existent pas dans ma liste ;)

C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....

Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...

Lol...pourquoi tu y accordes autant d'importance.
Peut-être que c'est juste une mauvais manipulation....ou peut être qu'elle considère que comme vous n'échanger pas de mp...ce n'est pas vraiment de l'amitié:D

tu parles d'amitié mixte virtuel ?

Lol...pourquoi tu y accordes autant d'importance.
Peut-être que c'est juste une mauvais manipulation....ou peut être qu'elle considère que comme vous n'échanger pas de mp...ce n'est pas vraiment de l'amitié

Parceque j'avais besoin de mettre un peu d'ambiance dans le forum hier soir et faire ma
cajolée :D

Moui...

J'avoue ne pas accorder d'importance a la fonction lien d'amitié de Bladi...

De même...jusqu'à hier :D

Retour