nan j'ai la même politique que toi donc on doit tjs l'être
Lol ; ca va alors mai je me connecte svt en ce moment et je te vois jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan j'ai la même politique que toi donc on doit tjs l'être
moi non plus...:roolleyes:
On forme un groupe "des sans amis" pour rééquilibrer tout ça?
fais ton choix :
http://www.bladi.info/showgroups.php
Salam monsieur Slip ...
Quelle idée d'aller gérer la liste d'amis
Elyssa moi j'ai pas le temps de gérer ma liste tu veux bien le faire pour moi ?
Si y'a désertion tu m'envoies un message.
On fait un brief chaque Lundi matin et début d'année prochaine on prépare un plan d'action pour éviter le churn ok ?
Tu me rassures je commençais a m'inquiéter
Plus sérieusement je ne comprend pas pk ça te touche, je veux dire, c'est juste bladi, juste une bladinette, juste virtuelle ... (bon si c'est plus que ça alors ça change tout )
Soit rassuré, tu n'es pas le seul ben42.
Moi personne ne me contacte dans ce sens là
Lol ; ca va alors mai je me connecte svt en ce moment et je te vois jamais
c'est qui le plus "amical"
Tu paies combien ?
mdrrrrrrrrrrrrr
le tag, dépression virtuelle
mais Elyssa ou est tu ???
Titi
je paie rien
Malou le tag D
Je suis là...
Je suis lasse ...
Trêve de déprime...
Ce n'est pas de la tristesse...c'est juste de l'incompréhension ;-)
Malou le tag
Je suis là...
Je suis lasse ...
Trêve de déprime...
Ce n'est pas de la tristesse...c'est juste de l'incompréhension ;-)
Dis moi qui c'est...wana nferjek
hey j'ai essayé de comprendre
peut être que quand tu étais amie avec elle tu pouvais voir son mur par exemple
ou la liste des ses amis
et qu'elle a des trucs privés donc veut pas partager avec tout le monde qui sait
Même pas...Profil public
Mais dans le fond que change le fait d'être amie ou pas, vous pouviez échanger des mps et maintenant pas ?
Rien ne changes au fond ...De toute manière, nous n'avions jamais échangé de MP...
C'est le "geste qui compte" snif snif
ouhh tu es toute mignonne quand tu pleures
tekbray ou tensay
Je suis partant LOL
Ça m'est arrivé une fois , je suis pratiquement sûr d'avoir eu 6 amis et je ne sais pas qui m'a rejeté.
Donc , non on est pas prévenu.
Je le vis très mal.
Si cela vous arrive, vous le prenez comment ?
l'ma w chattaba !aucun état d'ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si tu peux le savoir, tu vas sur ton profil et tu fais "modifier ma liste d'amis" et la tu as la liste et celui qui est décoché et celui qui t'a viré !
l'ma w chattaba !aucun état d'ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tu communiques avec la bladinette en question ou elle est juste là parmi tes contacts ?
Pas en MP , sur le forum...Cela m'arrive d'échanger des délires avec elle ou de discutter...comme je le fais avec toi, didou, zaza...et avec la plupart ;-)
C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....
Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...
C'est une fonction bladinautique...J'imagine qu'il n'y a aucun signal pour signifier à la personne qu'elle n'est plus ami (e) ....
Une charmante personne n'est plus "ami" avec moi, je crois qu'elle a décoché "l'amitié" ...
ouf, on est encore amies, je viens de verifier
Une de supprimé, une de moins.
ça va mieux Ely, la crise fictive est passée?
J'le remarquerai meme pas...
Sbah ennour ... T'avais un doute à la3frita avoues : D
Bonjour Life...Vous êtes attentionné le matin ...Merci ;-)
T'es sûre
Lol...pourquoi tu y accordes autant d'importance.
Peut-être que c'est juste une mauvais manipulation....ou peut être qu'elle considère que comme vous n'échanger pas de mp...ce n'est pas vraiment de l'amitié
Moui...
J'avoue ne pas accorder d'importance a la fonction lien d'amitié de Bladi...
je ne fais jamais attention à la liste de mes amis
y'a des personnes que j'ai rencontré plusieurs fois, et d'autres avec lesquelles je parle par tél, et elles n'existent pas dans ma liste
ce qui me gene moi, c'est quand l'auteur du poste ne répond pas à mon intervention
ceci dit que le lien d'amitié sur bladi, n'est qu'une option bladinautique sans grande importance, au moins pour moi ,et surtout qu'après vérification, j'ai trouvé certains pseudos que je ne connais pasDe même, ceux que je connais en réalité n'ont pas besoin d'être sur un lien virtuel
ceci dit que le lien d'amitié sur bladi, n'est qu'une option bladinautique sans grande importance, au moins pour moi ,et surtout qu'après vérification, j'ai trouvé certains pseudos que je ne connais pas
Ya weddi ya weddi 3la bnate lyoum