Ne supportant pas son divorce, un professeur se suicide à safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Mostapha Frayj, un professeur de physique, connu pour être serviable et sympathique avec ses étudiants, a été découvert mort dans son appartement à Safi, pendu à une corde.
Selon Moroccoworldnews, Mostafa Frayj vivait seul dans un appartement à Safi. Ceux qui le connaissaient affirment qu'il vivait très mal sa séparation avec sa femme et son enfant et l'annonce prochaine de son divorce.
Le corps a été découvert par le frère de la victime qui en a immédiatement informé les autorités (...)

- Société / Safi , Suicide, Décès

Ne supportant pas son divorce, un professeur se suicide à Safi

Mostapha Frayj, un professeur de physique, connu pour être serviable et sympathique avec ses étudiants, a été découvert mort dans son appartement à Safi, pendu à une corde.
Selon Moroccoworldnews, Mostafa Frayj vivait seul dans un appartement à Safi. Ceux qui le connaissaient affirment qu'il vivait très mal sa séparation avec sa femme et son enfant et l'annonce prochaine de son divorce.
Le corps a été découvert par le frère de la victime qui en a immédiatement informé les autorités (...)

- Société / Safi , Suicide, Décès

Ne supportant pas son divorce, un professeur se suicide à Safi

La femme un mal mais précieux! Condoléances à sa famille :pleurs:

!!!!!
????
Cela ne t'arrive donc jamais d'avoir de la compassion pour un pauvre homme poussé au suicide ?
Le divorce ne signifie pas la fin de la vie, et persone l'a pousse au suicide...
Je trouve aussi assez *** comme comportement..mais y a pire, lui au moins il a pas tuer son ex et l'enfant avant de se suicider !

N.B: pas cool de citer son nom ds l'article..

Le divorce ne signifie pas la fin de la vie, et persone l'a pousse au suicide...
Je trouve aussi assez *** comme comportement..mais y a pire, lui au moins il a pas tuer son ex et l'enfant avant de se suicider !

N.B: pas cool de citer son nom ds l'article..

Bah oui mais bon! ya mort d'homme ! bof! c'est la vie

Encore un faible,

y 'a tellement de gens qui s’accroche à la vie, alors qu'ils sont parfois dans une misère noire,

aucun respect pour la vie, j'espere que cette dame n'aura aucun remord pour ce genre de personnage qui ne mérite rien dans cette vie.

tu casse un vase, tu achètes un vase

@Aderrbal,
pour un mec qui se suicide et en plus pour une gonzesse ! tu te fous de ma gueule ou quoi ? :D

Là je dois dire que je suis impressionné par ta grandeur affective et la richesse de ta compassion pour autrui.
Éventuellement, cela ne t'es jamais arrivé d'imaginer que l'on puisse aimer sa femme, son enfant, peut-être même regretté de s'être mal conduit au point d'avoir mis sa vie en l'air, en la poussant à partir ?
Bref, le désespoir d'un homme qui se retrouve seul face à l’échec de sa vie, que cela soit sa faute ou pas,... cela ne te fait rien ???

Et bien, à moi, si !

Je pense même que c'est une richesse que d'être capable d'avoir compassion de quelqu'un, au lieu de devenir un juge cynique et impitoyable.

Je vais te dire un truc, j'ai encore plus pitié de toi et d'Aderrbal pour les horreurs que vous dites, que pour cet homme qui s'est suicidé.

Je vais te dire un truc, j'ai encore plus pitié de toi et d'Aderrbal pour les horreurs que vous dites, que pour cet homme qui s'est suicidé.

Ah parce qu'on a dit des horreurs ?!....mais franchement, au point de se suicider, tu trouves ça logique et un acte digne au nom de l'amour ou je ne sais quoi d'autres ? laisses tomber, on ne voit pas les choses de la même manière et on juge les Hommes selon des critères différents..

@Aderrbal,

Là je dois dire que je suis impressionné par ta grandeur affective et la richesse de ta compassion pour autrui.
Éventuellement, cela ne t'es jamais arrivé d'imaginer que l'on puisse aimer sa femme, son enfant, peut-être même regretté de s'être mal conduit au point d'avoir mis sa vie en l'air, en la poussant à partir ?
Bref, le désespoir d'un homme qui se retrouve seul face à l’échec de sa vie, que cela soit sa faute ou pas,... cela ne te fait rien ???

Et bien, à moi, si !

Je pense même que c'est une richesse que d'être capable d'avoir compassion de quelqu'un, au lieu de devenir un juge cynique et impitoyable.

D-E-F-I-N-I-T-E-L-Y a girl!!
N.B attention a ce que tu ecris, ca pourrait faire mal a qlq'un qui entrain de divorcer comme moi par ex...
laisse tomber les persones et concentre toi sur le sujet, c est mieux!

Ah parce qu'on a dit des horreurs ?!....mais franchement, au point de se suicider, tu trouves ça logique et un acte digne au nom de l'amour ou je ne sais quoi d'autres ? laisses tomber, on ne voit pas les choses de la même manière et on juge les Hommes selon des critères différents..

Je trouve horrible ton manque de compassion....
et je ne conseille naturellement à personne de se suicider quand il est touché par un malheur.
Chercher de l'aide ( auprès de personne compatissantes, je pense qu'il en reste quel qu’unes) est la bonne solution.

Tiens tiens tiens elle était ou cette sagesse hier :-) :-) sinon, au risque de me faire trapper dessus encore, mal pris, les adultes trouvent des solutions, les enfants pleurnichent et les faibles se suicident.

N.B attention a ce que tu ecris, ca pourrait faire mal a qlq'un qui entrain de divorcer comme moi par ex...

J'espère que tu n'espères pas m'insulter en me traitant de fille ???

Si c'est le cas, je comprends pourquoi tu as fini par divorcer.... tu devrais peut-être apprendre à respecter les femmes en général et ta femme en particulier !
Tout le monde dans ton entourage (à commencer par toi), aurait à y gagner

PS : ne me remercie pas pour le bon conseil, il sort de mon bon cœur niais , tellement niais qu'il ressemble à un cœur de fille ! Mon Dieu quelle insulte je viens de subir ! Vais-je m'en remettre, ne je ne sais ???
Comment survivre à la honte d'être une fille ???

Hé les bladinettes, comment vous faites pour vous regarder dans la glace le matin ???

Tiens tiens tiens elle était ou cette sagesse hier :) :) sinon, au risque de me faire trapper dessus encore, mal pris, les adultes trouvent des solutions, les enfants pleurnichent et les faibles se suicident.
?? on se connait !? hier ?! :bizarre:

J'espère que tu n'espères pas m'insulter en me traitant de fille ???

Si c'est le cas, je comprends pourquoi tu as fini par divorcer.... tu devrais peut-être apprendre à respecter les femmes en général et ta femme en particulier !
Tout le monde dans ton entourage (à commencer par toi), aurait à y gagner

PS : ne me remercie pas pour le bon conseil, il sort de mon bon cœur niais , tellement niais qu'il ressemble à un cœur de fille ! Mon Dieu quelle insulte je viens de subir ! Vais-je m'en remettre, ne je ne sais ???
Comment survivre à la honte d'être une fille ???

Hé les bladinettes, comment vous faites pour vous regarder dans la glace le matin ???
Wow !! je voulais dire que les femmes/filles voient les choses autrement.. pas plus!

sur ce bonne journee

Ah parce qu'on a dit des horreurs ?!....mais franchement, au point de se suicider, tu trouves ça logique et un acte digne au nom de l'amour ou je ne sais quoi d'autres ?
Ouais mais enfin au point de l'insulter de ******* msskine :D :D
Si toi tu es assez courageux pour tout affronter dans la vie, certains le sont moins...
laisses tomber, on ne voit pas les choses de la même manière et on juge les Hommes selon des critères différents..
Justement, tu n'as à juger aucun Homme ;)

Ouais mais enfin au point de l'insulter de ******* msskine :D :D
Si toi tu es assez courageux pour tout affronter dans la vie, certains le sont moins...

Justement, tu n'as à juger aucun Homme ;)

je me suis p'têt mal exprimé. Je voulais dire "juger les actes des Hommes" :)

à part le traiter de "*******" quel autre terme aurais-je pu utiliser pour exprimer mon dégoût ?

'il vivait très mal sa séparation avec sa femme et son enfant

ce n'est ni un lâche ni un ******* mais il est humain, s'il pouvait tout à fait refaire sa vie avec une femme, un enfant ne remplace pas un autre .

il aurait pu quand même penser: son enfant aurait besoin de lui même séparé mais vivant . mais tout le monde ne peut pas encaisser des coups et rester debout.

C'est peu etre *** ce que jvai dire, mais le suicide c'est quand meme un geste qu'on assume et surtout un geste totalement egoiste. Parce que s'il avait pensé a son gamin, il se serait accroché à la vie. Et c'est surtout pour son entourage que va ma compassion.

que doit il penser celui là par exemple?

[quoteharamalli, post: 12807278, member: 82082"]parlons en de l'islam...je crois que le suicide est haram, non ?[/quote]
C'est haram mais est ce une raison pour d'insulter les morts?! Notre prophète ne l a jamais fait honte à vous.

Retour