Netflix est arrivé en france!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Canal, OCS et Numericable proposent aussi des concurrents. A voir. Autant sur le contenu que sur la forme.

C'est @EvilCow qui va être contente.

on propose déjà ce type de produit en belgique et je ne suis pas fan du tout :p

je peux regarder toutes les séries que je veux pour pas grand chose :love:

Canal, OCS et Numericable proposent aussi des concurrents. A voir. Autant sur le contenu que sur la forme.

C'est @EvilCow qui va être contente.

Canal s'est pas mal bougé dernièrement à cause de l'arrivée de Netflix justement....
Ce qui est marrant c'est que Canal diffuse House Of Cards, série produite par Netflix, mais à qui ils ont vendu un contrat d'exclusivité de 3 ans en France.... :D
Donc Netflix ne peut même pas diffuser sa propre série... :D

@EvilCow est belge et je crois que pour l'instant c'est que pour la France! :p

on propose déjà ce type de produit en belgique et je ne suis pas fan du tout :p

je peux regarder toutes les séries que je veux pour pas grand chose :love:
Pirate :eek: :D

Canal s'est pas mal bougé dernièrement à cause de l'arrivée de Netflix justement....
Ce qui est marrant c'est que Canal diffuse House Of Cards, série produite par Netflix, mais à qui ils ont vendu un contrat d'exclusivité de 3 ans en France.... :D
Donc Netflix ne peut même pas diffuser sa propre série... :D

@EvilCow est belge et je crois que pour l'instant c'est que pour la France! :p
Surtout que la série est pas mal :claque:

mais voo propose les séries et films à la demande (même belgacom) non? (ou alors je n'ai pas compris le produit netflix :D)

Netflix c'est un forfait, pas un payement à l'unité.
Tu payes entre 8€ et 11€ par mois, selon l'offre que tu prends et tu as tout le catalogue de Netflix en illimité! ;)

C'est le même système chez voo et belgacom ?

mais voo propose les séries et films à la demande (même belgacom) non? (ou alors je n'ai pas compris le produit netflix :D)

Mais voo tu payes film par film. Un film c entre 3 et 6 € et tu peux le regarder pendant 48h. P-e que RTL TVI à la demande via le Voo p-e que c bien ça tu payes 9 € par mois et tu as les séries qd tu le veux.

Tu payes entre 8€ et 11€ par mois, selon l'offre que tu prends et tu as tout le catalogue de Netflix en illimité! ;)

Voo uniquement séries
Belgacom : films + séries 15€ / mois

C bizarre qd j'entendais les promos sur les chaines belges je n'y prêtais même pas attention et là qd j'ai entendu ça ce matin sur télématin ça m'a paru intéressant alors que ça ne l'est pas.

c quoi l'utilité de netflix si on regarde les films sur un pc et si d'ailleurs je regarde des films en streaming gratos ? o_O:D
Le streaming dont tu parles est étroitement lié à la bonne volonté de l'uploader. A terme l'ensemble des épisodes n'est sans doute pas maintenu. Alors que là, en principe, tout le catalogue est dispo tout le temps. (Encore faut il que le catalogue soit récent et bien garni)

bah il y a un truc pareil! tu payes par mois et tu as autant de série ou films à regarder!

Voo uniquement séries

C bizarre qd j'entendais les promos sur les chaines belges je n'y prêtais même pas attention et là qd j'ai entendu ça ce matin sur télématin ça m'a paru intéressant alors que ça ne l'est pas.

looool

grâce au streaming! je suis comblé en matière de série et film (en plus mon abonnement internet est de 24 euro par mois haut débit) c'est que du bonheur :p

la télé me sert qu'en bruit de fond :D

Le streaming dont tu parles est étroitement lié à la bonne volonté de l'uploader. A terme l'ensemble des épisodes n'est sans doute pas maintenu. Alors que là, en principe, tout le catalogue est dispo tout le temps. (Encore faut il que le catalogue soit récent et bien garni)
je retrouve tout ce qui peut t'effleurer l'esprit à derb ghallaf ou lexa en format dvd :rolleyes:
mais jusqu'à mnt avec ma seule connexion wifi, je retrouve la plupart de mes recherches :p bien que je ne suis pas capricieuse dans mes choix et je ne me casse pas trop la tête :mignon:

ps : je sais je sais ,la première option n'est dutt pas légale mais chut ne le dites à personne :D

c quoi l'utilité de netflix si on regarde les films sur un pc et si d'ailleurs je regarde des films en streaming gratos ? o_O:D

-La qualité est en général meilleur.
-Il y a un système de recommandation
-T'es dans la légalité (Ouais, au Maroc on s'en fout, je sais.. :D)
-Tu as tout réuni au même endroit...
-Et t'as pas un milliard de pubs qui s'ouvrent de partout.....
-L'interface est propre et jolie

Voo uniquement séries

Ok, c'est plus cher que Netflix... Après faut voir le catalogue aussi, lequel est le mieux fourni....

Tout le monde s'y met maintenant, depuis que Netflix a décidé de venir en Europe....

Pour info :
Aux USA, Netflix représente 90% de part de marché sur la TV à la demande, ce qui est considérable, évidemment. Toujours aux USA, Netflix représente 32% de l'ensemble du trafic Internet. C'est tout aussi énorme. En comparaison, YouTube ne représente "que" 19%. Alors évidemment, quand ce monstre débarque en France, ça arrangerait pas mal de monde que… ça ne change rien.

Source

-La qualité est en général meilleur.
-Il y a un système de recommandation
-T'es dans la légalité (Ouais, au Maroc on s'en fout, je sais.. :D)
-Tu as tout réuni au même endroit...
-Et t'as pas un milliard de pubs qui s'ouvrent de partout.....
-L'interface est propre et jolie
je vois ^^ tant que je vis ici et je fais de recherches toute seule (mes propres recommandations selon mon propre gout :bizarre:) que je supporte la pub du lancement et que j'arrive à trouver de la bonne qualité :intello:
je ne chercherai pas le netflix :p:D

par contre, si c'était sur la télé, je serais plus motivée :p j'ai marre de regarder sur pc, ça fatigue mes yeux :(:p

Pour info :
Aux USA, Netflix représente 90% de part de marché sur la TV à la demande, ce qui est considérable, évidemment. Toujours aux USA, Netflix représente 32% de l'ensemble du trafic Internet. C'est tout aussi énorme. En comparaison, YouTube ne représente "que" 19%. Alors évidemment, quand ce monstre débarque en France, ça arrangerait pas mal de monde que… ça ne change rien.
Source
ohhh les américains sont leaders en tout même en Netflix xD

ça serait gratos en cmb d'année ? :intello::p

je vois ^^ tant que je vis ici et je fais de recherches toute seule (mes propres recommandations selon mon propre gout :bizarre:) que je supporte la pub du lancement et que j'arrive à trouver de la bonne qualité :intello:
je ne chercherai pas le netflix :p:D

par contre, si c'était sur la télé, je serais plus motivée :p j'ai marre de regarder sur pc, ça fatigue mes yeux :(:p

Même sans Netflix, je regarde toujours sur la télé.... Je déteste le streaming, mais j'ai plusieurs autres moyens pour regarder mes films téléchargés.... :p

D'ailleurs est ce que tu as une télé avec un port HDMI et un port USB ? Si oui, il y a le Google Chromecast (35€), ça permet de caster un onglet de ton Google Chrome, sur ta télé, donc le film que tu vois en streaming sur ton ordi, tu peux le voir en direct sur ta télé! :p

Même sans Netflix, je regarde toujours sur la télé.... Je déteste le streaming, mais j'ai plusieurs autres moyens pour regarder mes films téléchargés.... :p

D'ailleurs est ce que tu as une télé avec un port HDMI et un port USB ? Si oui, il y a le Google Chromecast (35€), ça permet de caster un onglet de ton Google Chrome, sur ta télé, donc le film que tu vois en streaming sur ton ordi, tu peux le voir en direct sur ta télé! :p
oui on a une LCD ou je sais quoi avec un port usb l'autre ché pas :p
le google chromescast ça se vend où? ça serait trop cool si j'arrive à visualiser sur télé ce que je regard en streaming :cool::D

et ça se vend en France je suppose o_O :( peut être que je pourrais le trouver chez nous? :p

Ça se vend dans ces pays là :
Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Corée, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Norvège, Portugal, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse

Après, je ne sais pas si il y a des revendeurs au Morocco.... :/

Retour