Netflix est arrivé en france!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Ça se vend dans ces pays là :
Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Corée, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Norvège, Portugal, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse

Après, je ne sais pas si il y a des revendeurs au Morocco.... :/
faut que j'attends mes prochaines vacances pour me rendre à l'un de ses pays et là je devrais me rappeler de m'acheter un google chromecast :claque:

je devrais chercher par ici, on sait jamais :p

je croyais que vous étiez plus fiers, tu vois le genre de personne qui n'avouera sous aucun prétexte les limites de leur progrès technologique :rolleyes::p

Non, je pense que les français sont au courant de leur retard.... Faut juste que ça ne soit pas un étranger qui leur dit... Surtout si il est encore plus en retard qu'eux.... :D
Moi je pense, qu'il n'y a pas plus critique envers les français que les français eux même, et ça, c'est bien! :p

Non, je pense que les français sont au courant de leur retard.... Faut juste que ça ne soit pas un étranger qui leur dit... Surtout si il est encore plus en retard qu'eux.... :D
Moi je pense, qu'il n'y a pas plus critique envers les français que les français eux même, et ça, c'est bien! :p
looooooooooooooll

je me tais xD

Tu veux venir le récupérer chez moi ? :sournois: :D

T'as pas de la famille en France ou en Espagne ? :D
ohhhhhhhhh :rouge:

j'ai presque la moitié de la famille en France :p et ça ne m'est jamais arrivée de penser les rendre visite à part ma cousine adorée:mignon: en plus, j'aime pas m'imposer :D

j'ai mon tit frère en Allemagne par contre :love:

allez bonne soirée ^^ et merci pour ces infos :mignon:

Petit article sur le service et son interface :
http://www.numerama.com/magazine/30564-netflix-france-est-lance-decouvrez-l-interface.html

Alors, qui va tester ? :D

Il y a un mois gratuit mais je pense que je vais attendre un peu...

Il est aussi arrive en Allemagne, mais d'apres ce que j'ai entendu de prime adopters, il ne contient qu'une infime petite partie du catalogue original US, car la plupart des programmes n'aurait pas ete licensie pour le marche international (pour l'Europe). Si c'est pour donner aux europeens des miettes de l'original netflix, ca vaut pas la peine.

oui on a une LCD ou je sais quoi avec un port usb l'autre ché pas :p
le google chromescast ça se vend où? ça serait trop cool si j'arrive à visualiser sur télé ce que je regard en streaming :cool::D
Le chromecast c'est pour le faire sans fil mais sinon tu peux peut etre juste brancher un cable hdmi entre ton ordi et ton téléviseur.

Regarder sur ordi et sur tv ca n a rien à voir.
Merci la freebox je peux regarder sur télé, ordi, tablette et le tel :D

Il est aussi arrive en Allemagne, mais d'apres ce que j'ai entendu de prime adopters, il ne contient qu'une infime petite partie du catalogue original US, car la plupart des programmes n'aurait pas ete licensie pour le marche international (pour l'Europe). Si c'est pour donner aux europeens des miettes de l'original netflix, ca vaut pas la peine.

Je pense que pour l'instant, il ne faut pas trop comparer avec le catalogue US, faut toute façon lui donner du temps pour que ça change... Et à France, ça va être compliqué... :D
Mais faut plutôt comparer avec ce qu'on a déjà comme service en France ou en Allemagne et voir si c'est mieux... ;)

Le chromecast c'est pour le faire sans fil mais sinon tu peux peut etre juste brancher un cable hdmi entre ton ordi et ton téléviseur.

Regarder sur ordi et sur tv ca n a rien à voir.
Merci la freebox je peux regarder sur télé, ordi, tablette et le tel :D
great! thanks for the info :cool: :D

Petit article sur le service et son interface :
http://www.numerama.com/magazine/30564-netflix-france-est-lance-decouvrez-l-interface.html

Alors, qui va tester ? :D

Il y a un mois gratuit mais je pense que je vais attendre un peu...

Moi j'ai une soeur qui habite USA, donc elle a un abonnement. J'ai pris un VPN aux USA donc quand je me branche avec, Netflix croit que je suis au USA et je peux donc voir des films au Maroc.

Donc mon expérience est la suivante... TOP pour les 2 premier mois, ensuite on s'en lasse vite parce qu'avec la situation des DVD au Maroc on voit tout ce que l'on veut pour 5 dh le film... Comme je vois moins que 10 films par mois... ça reste moins cher qu'un abonnement NETFLIX. Ceci étant c'est a essayer.

Moi j'ai une soeur qui habite USA, donc elle a un abonnement. J'ai pris un VPN aux USA donc quand je me branche avec, Netflix croit que je suis au USA et je peux donc voir des films au Maroc.

Donc mon expérience est la suivante... TOP pour les 2 premier mois, ensuite on s'en lasse vite parce qu'avec la situation des DVD au Maroc on voit tout ce que l'on veut pour 5 dh le film... Comme je vois moins que 10 films par mois... ça reste moins cher qu'un abonnement NETFLIX. Ceci étant c'est a essayer.
Attention le catalogue français n'est pas le même

Un VPN au Maroc? Et comment tu fais avec la lenteur du réseau marocain a moins que tu bosses direct chez maroc telecom

Retour