looooooll
je m'attendais pas à cette réponse xD
Pourquoi ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooll
je m'attendais pas à cette réponse xD
faut que j'attends mes prochaines vacances pour me rendre à l'un de ses pays et là je devrais me rappeler de m'acheter un google chromecastÇa se vend dans ces pays là :
Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Corée, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Norvège, Portugal, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse
Après, je ne sais pas si il y a des revendeurs au Morocco.... :/
faut que j'attends mes prochaines vacances pour me rendre à l'un de ses pays et là je devrais me rappeler de m'acheter un google chromecast
je devrais chercher par ici, on sait jamais
je croyais que vous étiez plus fiers, tu vois le genre de personne qui n'avouera sous aucun prétexte les limites de leur progrès technologiquePourquoi ça ?
et c pis lolFaut le commander par contre, ça se vend pas en magasin il me semble....
je croyais que vous étiez plus fiers, tu vois le genre de personne qui n'avouera sous aucun prétexte les limites de leur progrès technologique
et c pis lol
commander je peux bien le faire mais il me manquerait tjrs l'adresse dans l'un de ces pays
loooooooooooooollNon, je pense que les français sont au courant de leur retard.... Faut juste que ça ne soit pas un étranger qui leur dit... Surtout si il est encore plus en retard qu'eux....
Moi je pense, qu'il n'y a pas plus critique envers les français que les français eux même, et ça, c'est bien!
ohhhhhhhhhTu veux venir le récupérer chez moi ?
T'as pas de la famille en France ou en Espagne ?
Petit article sur le service et son interface :
http://www.numerama.com/magazine/30564-netflix-france-est-lance-decouvrez-l-interface.html
Alors, qui va tester ?
Il y a un mois gratuit mais je pense que je vais attendre un peu...
Le chromecast c'est pour le faire sans fil mais sinon tu peux peut etre juste brancher un cable hdmi entre ton ordi et ton téléviseur.oui on a une LCD ou je sais quoi avec un port usb l'autre ché pas
le google chromescast ça se vend où? ça serait trop cool si j'arrive à visualiser sur télé ce que je regard en streaming
Il est aussi arrive en Allemagne, mais d'apres ce que j'ai entendu de prime adopters, il ne contient qu'une infime petite partie du catalogue original US, car la plupart des programmes n'aurait pas ete licensie pour le marche international (pour l'Europe). Si c'est pour donner aux europeens des miettes de l'original netflix, ca vaut pas la peine.
great! thanks for the infoLe chromecast c'est pour le faire sans fil mais sinon tu peux peut etre juste brancher un cable hdmi entre ton ordi et ton téléviseur.
Regarder sur ordi et sur tv ca n a rien à voir.
Merci la freebox je peux regarder sur télé, ordi, tablette et le tel
Oui mais tu l alimentes avec quoi ton xbmc ?Je préfère XBMC .
Je lui donne de l'eau et ça va...Oui mais tu l alimentes avec quoi ton xbmc ?
Le catalogue de t411 est plus fourni
vous me donnez envie de tomber dans l'illégalité lol
vous me donnez envie de tomber dans l'illégalité lol
oh que oui; dommage que tu dois "avoir" des films "bizarre" pour ne pas voir ton ratio baisser
Petit article sur le service et son interface :
http://www.numerama.com/magazine/30564-netflix-france-est-lance-decouvrez-l-interface.html
Alors, qui va tester ?
Il y a un mois gratuit mais je pense que je vais attendre un peu...
Je tourne a 1,40 sans film bizarresoh que oui; dommage que tu dois "avoir" des films "bizarre" pour ne pas voir ton ratio baisser
Ouhhhhouuuh j'ai peur du mail qu'elle va m'envoyer...je vous déconseille t411 c'est surveillé par hadopi ou alors vous prenez un VPN mais c'est payant
Attention le catalogue français n'est pas le mêmeMoi j'ai une soeur qui habite USA, donc elle a un abonnement. J'ai pris un VPN aux USA donc quand je me branche avec, Netflix croit que je suis au USA et je peux donc voir des films au Maroc.
Donc mon expérience est la suivante... TOP pour les 2 premier mois, ensuite on s'en lasse vite parce qu'avec la situation des DVD au Maroc on voit tout ce que l'on veut pour 5 dh le film... Comme je vois moins que 10 films par mois... ça reste moins cher qu'un abonnement NETFLIX. Ceci étant c'est a essayer.
Je m'en doute…. je parlais de mon expérience. Et je suis sur que le catalogue US est beaucoup plus large que le catalogue France...Attention le catalogue français n'est pas le même
Un VPN au Maroc? Et comment tu fais avec la lenteur du réseau marocain a moins que tu bosses direct chez maroc telecomMoi j'ai une soeur qui habite USA, donc elle a un abonnement. J'ai pris un VPN aux USA donc quand je me branche avec, Netflix croit que je suis au USA et je peux donc voir des films au Maroc.
Donc mon expérience est la suivante... TOP pour les 2 premier mois, ensuite on s'en lasse vite parce qu'avec la situation des DVD au Maroc on voit tout ce que l'on veut pour 5 dh le film... Comme je vois moins que 10 films par mois... ça reste moins cher qu'un abonnement NETFLIX. Ceci étant c'est a essayer.
Un VPN au Maroc? Et comment tu fais avec la lenteur du réseau marocain a moins que tu bosses direct chez maroc telecom
Oui ma réponse c'est plus pour ceux qui vont lire la tienneJe m'en doute…. je parlais de mon expérience. Et je suis sur que le catalogue US est beaucoup plus large que le catalogue France...
CA fait 2 ans aue je saigne NetFlix Canada and USA
Plutot content. - 7$ par mois - Ca vaut le coup.
Je tourne a 1,40 sans film bizarres
je vous déconseille t411 c'est surveillé par hadopi ou alors vous prenez un VPN mais c'est payant