ghost99
la totalité du temps se situe dans le présent
J'ai un collègue qui utilisait un logiciel qui simulait de l'upload, donc t'avais toujours un bon ration....
on t'écoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un collègue qui utilisait un logiciel qui simulait de l'upload, donc t'avais toujours un bon ration....
Non franchement je trouve les films de plus en plus pourris. C'est les series qui maintiennent mon ratio.tu "emprunte" des films récents ? c'est surtout des documentaires que je visionne en différé
Same here. Mais quand je suis en Allemagne, je dois utiliser un VPN pour acceder au catalogue complet.CA fait 2 ans aue je saigne NetFlix Canada and USA
Plutot content. - 7$ par mois - Ca vaut le coup.
Non franchement je trouve les films de plus en plus pourris. C'est les series qui maintiennent mon ratio.
Les documentaires le plombe c'est clair.
Prend qqques series bien cotees des le jour de diffusion ca gonflera ton ratio
Prend les series du momentj'avais the wire et breaking bad, mais j'ai dû les "transférer" pour faire un peu de place
Same here. Mais quand je suis en Allemagne, je dois utiliser un VPN pour acceder au catalogue complet.
T'as fait comment pour ouvrir un compte? Le mien, je l'ai ouvert a partir des Etats Unis avec une carte U.S. Le VPN n'est qu'une solution temporaire quand je ne suis pas aux States.Yup,
Je fait de meme pour regarder NetFlix USA ^^
ouais mais t'es limité, par exemple 100 ou 200 Mo par mois, tu peux rien faire avec ça.il y en a des gratuit non ?
avec un compte fr tu as accès au netflix us si tu passes par un VPN UST'as fait comment pour ouvrir un compte? Le mien, je l'ai ouvert a partir des Etats Unis avec une carte U.S. Le VPN n'est qu'une solution temporaire quand je ne suis pas aux States.
T'as fait comment pour ouvrir un compte? Le mien, je l'ai ouvert a partir des Etats Unis avec une carte U.S. Le VPN n'est qu'une solution temporaire quand je ne suis pas aux States.
on t'écoute