Nice : un boulanger victime d'acharnement car accusé d'être un mauvais musulman.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Un boulanger niçois vit un enfer depuis qu'un groupe d'extrémistes l'accuse d'être un mauvais musulman.
Des hommes lui reprocheraient de vendre certains produits, comme des babas au rhum ou des sandwichs avec du jambon.
Cet acharnement dure depuis plusieurs semaines.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la vitrine de son commerce a été entièrement détruite.
Le boulanger et sa clientèle sont sous le choc.

C'est ça le communautarisme?
On est surveillé et rappelé à l'ordre par les autres?

http://mayotte.orange.fr/loisirs/vi...nt-car-accuse-d-etre-un-mauvais-musulman.html

Une histoire de famille qui oppose les amis d'une ancienne employée à son patron et qui fait les choux gras d'une presse qui ne demande qu'à casser le musulman. Le Loîc lui même en hypocrite veut battre sur leur terrain ses agresseurs. C'est un mauvais musulman , non pour vendre des baba au rhum , mais pour mentir et troubler l'ordre public .

mavérité est en fait james bond,il est allé partout,il a tout fait :D
ben oui, c'est un peu ça par rapport a celles qui n'ont que 3 axes dans leur vie : les enfants la cuisine la religion..
Nous avons du temps de l'argent et l'envie de profiter un max de la vie....:D

Pièces jointes

• dr-no-james-bond-sean-connery.png
    dr-no-james-bond-sean-connery.png
    492.2 KB · Affichages: 0
ben oui, c'est un peu ça par rapport a celles qui n'ont que 3 axes dans leur vie : les enfants la cuisine la religion..
Nous avons du temps de l'argent et l'envie de profiter un max de la vie....:D

Comment tu sais ? On a aussi l'axe boulangerie et pains Choco :)

Ps: toujours oas de photos de tes fêtes ? Dommage :/

Le boulanger avait été interviewé et il a l'air sincère et profondément traumatisée.

Par contre, les gars qui l'ont attaqué sous prétexte d'être musulmans tiennent un snack pas loin et m'est avis que c'est plus une question de concurrence que "t'es pas assez musulman à mon goût"

Faudrait avoir tous les éléments pour juger cette affaire.
Mais je Trouve grave d'harceler le boulanger.
Il fait de la peine

Retour