tu crois qu'ils ont regardé sa carte de d'identité, il ont du mal entendre ou pas envie de se casser la tête à orthographier son nom de arbouch.. c'est BFM
Faut juste lui démander son prénom
Pas besoin d'avoir une mémoire d'éléphant pour Ca non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois qu'ils ont regardé sa carte de d'identité, il ont du mal entendre ou pas envie de se casser la tête à orthographier son nom de arbouch.. c'est BFM
Sur le site du Figaro il n'a que des messages de soutien, pourtant à en croire certains, ils devraient être racistes et ne pas soutenir un immigré ou fils d'immigré musulman....Faudrait avoir tous les éléments pour juger cette affaire.
Mais je Trouve grave d'harceler le boulanger.
Il fait de la peine
Sur le site du Figaro il n'a que des messages de soutien, pourtant à en croire certains, ils devraient être racistes et ne pas soutenir un immigré ou fils d'immigré musulman....
Faut juste lui démander son prénom
Pas besoin d'avoir une mémoire d'éléphant pour Ca non ?
C'est pourtant des professionnels :/
Si de vrais pros de la...désinformationdes professionnel??
non, non, non,
C'est rue Lépante, c'est quand même central et passant...c'est dans quelle rue?
Et alors, c'est son droit, moi aussi j'ai changé de nom et prénom.Un Tunisien qui s'appelle Loïc ?
C'est rue Lépante, c'est quand même central et passant...
Et alors, c'est son droit, moi aussi j'ai changé de nom et prénom.
Loïc, d'origine tunisienne, installé depuis un an dans ce quartier, doit déposer plainte dans la journée.
oui c'est passant c'est pas loin d'Acropolis ca, de toute façon les kebas et autres boutiques rebeu ont tendance à bruler là-bas et c'est pas une question de religion mais de mano negra..
Brûler carrément ? Par qui et pourquoi ?
par des petites frappes, pour de l'argent, du racket..
Ta question, c’est comme si je prenais n’importe quel délinquant, et que je disais « c’est ça la citoyenneté ? »Un boulanger niçois vit un enfer depuis qu'un groupe d'extrémistes l'accuse d'être un mauvais musulman.
Des hommes lui reprocheraient de vendre certains produits, comme des babas au rhum ou des sandwichs avec du jambon.
Cet acharnement dure depuis plusieurs semaines.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la vitrine de son commerce a été entièrement détruite.
Le boulanger et sa clientèle sont sous le choc.
C'est ça le communautarisme?
[…]
Plutôt une confusion volontaire entre communautarisme et intégrisme.Surement un cas exagéré pour alimenter la méfiance de l'islam en france.
Une continuité du fameux "pain au chocolat "
C’est plus que du zèle quand‑même …Parce que 3 types font du zèle on en fait toute une histoire ! enfin bref
Vous tournez en rond tous les deux.Surement un cas exagéré pour alimenter la victimisation de l'islam en france.
Une continuité du fameux "ils sont islamophobes "....
Je dirais un accent Breton … C’est Breton, je crois, ce prénom.C'est quoi l'accent du Loïc ? L'accent du sud ?
Je dirais un accent Breton … C’est Breton, je crois, ce prénom.
ça ne m'étonne pas...les musulmans sont les premiers à regarder et à s'occuper de choses qui ne les regardent pas.
je l'ai vécu moi même pour vous dire, lorsque pendant le ramadan, alors que je buvais mon café à la terrasse, je subissais des regards haineux de la part de maghrébins et même une fois un rappel parce que de par mon faciès arabe, je devais certainement être musulman.
Je le repete, que ceux qui ne respectent pas les croyances, les habitudes et la religion des uns, se cassent en arabie ou au yemen.
C'est pas du tout du côté d'acropolis, tu dois confondre...oui c'est passant c'est pas loin d'Acropolis ca, de toute façon les kebas et autres boutiques rebeu ont tendance à bruler là-bas et c'est pas une question de religion mais de mano negra..
des photos pourquoi?Ps: alors les photos ?
Et dans certains quartiers celles qui se font rappeler à l'ordre parce qu'elles ne mettent pas de voile?Ta question, c’est comme si je prenais n’importe quel délinquant, et que je disais « c’est ça la citoyenneté ? »
Et dans certains quartiers celles qui se font rappeler à l'ordre parce qu'elles ne mettent pas de voile?
des photos pourquoi?
C'est privé et interdit par la charte.
C'est pas du tout du côté d'acropolis, tu dois confondre...
C'est clair c'est à moins de 200 mètres de notre dame et la caf juste à côté, mais pour acropolis c'est pas le secteur.ok, c'est la rue qui y mène en voiture, en tant que niçoise je ne rougirais pas face à ta remarque
disons que c'est plus ^prés de nice étoile, la halle, la caf notre dame etc ca te vas comme ca
Dans Aujourd'hui j'ai vu... .C'est juste une photo de repas , il ya Meme des topic pour Ca
Dommage
Si c'est du zèle qui va leur couter cher puisqu'ils vont passer devant le juge. 3 excités qui sont d'ailleurs motivés par autre chose que la religion, va savoir . On est dans le sudC’est plus que du zèle quand‑même …
Parce qu'il célèbre la défaire turque ?au départ, un boulanger qui fait des croissants est un hypocrite par definition
Surement un cas exagéré pour alimenter la méfiance de l'islam en france.
Une continuité du fameux "pain au chocolat "