Niger, manif anti charlie!

Quelle honte! Brûler les églises, les drapeaux tout en criant comme des sauvages en osant dire qu'ils vengent notre prophète! Est ce que le prophète aurait réagis avec violence? Je ne crois pas! Il avait déjà été insulté et agressé et n'a jamais réagit avec sauvagerie!

C'est pas au Niger plutôt ?
Le Nigeria à déjà sont lots de peines avec bozo haram

Tu sais, Il ne faut pas aller très loin, dans certains quartiers, tu entends des choses insensées...ça insulte et derrière, c'est "MashAllah ma soeur", C'est vraiment rare de discuter avec des personnes croyantes qui communiquent avec douceur et attention...C'est bien dommage...

Mais bon, il est vrai que ce n'est rien à côté de ces sauvages!

Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde...

@ManuelaM, franchement j'ai honte!!! L islam prône la paix, la tolérance, l amour!!! Daech à fait plus de mal au musulman que ces caricatures ridicules!!! De vrais sauvages comme si le prophète leur avait demandé de faire ça

Tu sais, Il ne faut pas aller très loin, dans certains quartiers, tu entends des choses insensées...ça insulte et derrière, c'est "MashAllah ma soeur", C'est vraiment rare de discuter avec des personnes croyantes qui communiquent avec douceur et attention...C'est bien dommage...

Mais bon, il est vrai que ce n'est rien à côté de ces sauvages!

Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde...
l'impact des propagandes médiatiques frappent fort les esprits fragiles et consolident les esprits forts , convaincus de leur foi , (Qui nous tue pas , nous rend plus fort)

Mais c'est des personnes qui ne savent rien de l'Islam, ils suivent comme un troupeau.
La même motivation (quoi que bien plus sanguinaire) que les moutons qui suivent charlie.

Ce qui est lamentable dans cette affaire, c'est que les églises chrétiennes ne sont pas ménagées par charlie.
Mais quand le plaisir de zigouiller peut se manifester, on fait feu de tous bois.

Salam,

Une véritable honte...Il y a même eu des morts (paix à leurs âmes) suite à cela...Où va-t-on, sérieux?

Qu'ont-ils appris de l'Islam? J'ai l'impression qu'ils ont une religion différente:eek:

En fait, ils ne font que confirmer les caricatures les plus violentes, alors que celle du charlie hebdo est soft et même sympa : aucun message mettant mohamed comme un personnage violent, au contraire.

On en viendrait presque à se demande si ce n'est pas parce qu'il est présenté comme sympa que ça en emmerde peut-être certains.

Heureusement, ces tarés ne sont pas représentatifs, mais comme on voit ces manifs un peu partout, ça la fout mal.

Ces manif sont incompréhensibles, c'est faire de la pub à ce journal qui ne mérite que de l'indifférence du monde musulman, qui devrait être bien au-dessus de ça. C'est donner une portée internationale à ce canard deguelasse et faire la politique de diabolisation des musulmans des mass media ... Mais, ces événements, tragiques et meurtriers, posent la question de l'information et de la communication sur le sujet des instances gouvernementales et médiatiques locales; ainsi que l'appréhension par les forces de l'ordre de ces pays des manifestations. Bref, désolant !

Je ne comprends pas, en fait...Au nom de quoi, ils justifient cette violence???

Le Prophète, sws, n' a pas besoin qu'on le défende!

La meilleure réponse aux détracteurs, serait de faire honneur à ses enseignements!

Mais s'attaquer à d'autres cultes et à des innocents, c'est complètement lâche!

En fait, ils ne font que confirmer les caricatures les plus violentes, alors que celle du charlie hebdo est soft et même sympa : aucun message mettant Mohamed comme un personnage violent, au contraire.

On en viendrait presque à se demande si ce n'est pas parce qu'il est présenté comme sympa que ça en emmerde peut-être certains.

Heureusement, ces tarés ne sont pas représentatifs, mais comme on voit ces manifs un peu partout, ça la fout mal.

Quelle honte! Brûler les églises, les drapeaux tout en criant comme des sauvages en osant dire qu'ils vengent notre prophète! Est ce que le prophète aurait réagis avec violence? Je ne crois pas! Il avait déjà été insulté et agressé et n'a jamais réagit avec sauvagerie!
S 8.67 Il n'appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur terre, il n'a pas complètement vaincu les incrédules
Le prophète a puni de la peine capitale Al Nader qui s'était moqué de lui.
La poétesse Asma bint Marwan a subi le même sort pour ses pamphlets.

En fait, ils ne font que confirmer les caricatures les plus violentes, alors que celle du charlie hebdo est soft et même sympa : aucun message mettant mohamed comme un personnage violent, au contraire.

Bon elle reste vulgaire dans la mesure ou la tête du prophète Swt est en forme de phallus.

Mais rien ne légitime autant de violence , il fallait les ignorer tout simplement.
Le monde est Stone.

Salam,

Une véritable honte...Il y a même eu des morts (paix à leurs âmes) suite à cela...Où va-t-on, sérieux?

Qu'ont-ils appris de l'Islam? J'ai l'impression qu'ils ont une religion différente:eek:

Mais ils ont une religion différente.

Ce sont des mécréants, kuffar!

c'est de la liberté d'expression on a le droit au blasphème etc vive zinder hebdo

La même motivation (quoi que bien plus sanguinaire) que les moutons qui suivent charlie.

Ce qui est lamentable dans cette affaire, c'est que les églises chrétiennes ne sont pas ménagées par charlie.
Mais quand le plaisir de zigouiller peut se manifester, on fait feu de tous bois.
Les églises sont un mauvais objectif et ces manifestants au Niger ne sont pas au courant que ce torchon qui allait couler
insultait le Christianisme et d'autres religions . Ce gouv de collabos qui soutient le colonialisme en Palestine va ruiner la France alors que les indicateurs sont au rouge depuis longtemps et met en danger les expatriés . Les touristes ont déserté la France . Les salariés français vont perdre leur emploi et les contrats ne seront pas renouvelés à cause leur mensonge.

Brûler une église n'est pas un blasphème, et la liberté d'expression est seulement verbale.

La il s'agit de liberté de zigouiller.

a force de poussé le bouchon le pire est a venir ça ne faut que commencé ceux qui ont attisé la haine bien avant notre naissance commence a récolté leurs fruits et ce n'est que le commencement pour notre plus grand malheur

Les chrétiens sont tout aussi si ce n'est pas plus caricaturés que les musulmans.
Pourquoi les punir en brûlant leurs églises.

il paie ce que représente a leurs yeux l'occident et charlie hebdo(la chrétienté) c'est débile mais en même temps ils ont jamais ku et jamais fais de recherche dessus sur charlo hebdo c'est pas pour rien que les gens evite ce genre de provocation inutile et surtout en ces temps de tension

Les chrétiens sont tout aussi si ce n'est pas plus caricaturés que les musulmans.
Pourquoi les punir en brûlant leurs églises.

A mon avis ils ne savent mm pas qu'ils font des caricatures sur les chrétiens! Ils doivent croire que c'est un journal qui ne vise que les musulmans, et ils attaquent les églises en pensant que c'est les chrétiens= occident qui font les caricatures lol ça craint!!! Ils auraient dû s informer

A mon avis ils ne savent mm pas qu'ils font des caricatures sur les chrétiens! Ils doivent croire que c'est un journal qui ne vise que les musulmans, et ils attaquent les églises en pensant que c'est les chrétiens= occident qui font les caricatures lol ça craint!!! Ils auraient dû s informer

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut édifier les foules en répandant plus largement ce torchon, quoi que?

En plus g vu aux infos que les manifestants disaient qu'ils continueraient à attaquer les églises tant que le CH n arrête pas les caricatures!!! C'est chaud pour les chrétiens! Quand je les vois casser et crier je me demande si ils savent pq font ça ou c'est juste par plaisir de tout casser

En d'autres circonstances, on nous serine qu'il ne faut pas faire d'amalgame.

On pourrait dire la même chose aux vociférateurs.

En plus g vu aux infos que les manifestants disaient qu'ils continueraient à attaquer les églises tant que le CH n arrête pas les caricatures!!! C'est chaud pour les chrétiens! Quand je les vois casser et crier je me demande si ils savent pq font ça ou c'est juste par plaisir de tout casser

Supprimer toutes les autres religions c'est tout de même le but ultime,
alors il faut profiter de chaque occasion, même si elle est foncièrement mauvaise.

Retour