Niger, manif anti charlie!

:(:(

Allo le monde?
Est ce que tout vas bien?
Allo le monde?
Je n'y comprends plus rien...
Allo le monde?
Prends soin de toi
Allo le monde?
Ne te laisse pas aller
Comme ça...
Comme ça...

Quel est, le nom du mal
Dont tu subis la fièvre
Les étranges idéaux
Les hystéries funèbres

Dit moi, ce que je peux faire
De ma petite place
Quels sont les actes et les mots
Qui peuvent t'aider à faire face

Quelle honte pour les "musulmans" ces manifestations dans le monde entier... Quand Boko haram tue 2000 personnes d'un coup c'est pas très grave, par contre que ce qui était à la base qu'un petit hebdomadaire français dessine le prophète ça fait soulever les foules de l'autre côté de la méditerranée... Ahlala il a bon dos Charlie Hebdo....Ridicule.

Quelle honte pour les "musulmans" ces manifestations dans le monde entier... Quand Boko haram tue 2000 personnes d'un coup c'est pas très grave, par contre que ce qui était à la base qu'un petit hebdomadaire français dessine le prophète ça fait soulever les foules de l'autre côté de la méditerranée... Ahlala il a bon dos Charlie Hebdo....Ridicule.

il y a pas de manifestation non plus contre les massacre otanesque

Je pense juste que ca leur donne une excuse supplémentaire pour légitimer leur génocide chretien,deja en tant normal c est pas la joie pour les minorités chretiennes dans beaucoups de pays,et la ben ca donne un peu une excuse,une légitimité.

Faut pas confondre le Niger et le Nigéria svp

Faites corriger votre titre, le Nigéria pleure ses milliers de morts là...le Niger a manifesté contre CH!

Quelle honte! Brûler les églises, les drapeaux tout en criant comme des sauvages en osant dire qu'ils vengent notre prophète! Est ce que le prophète aurait réagis avec violence? Je ne crois pas! Il avait déjà été insulté et agressé et n'a jamais réagit avec sauvagerie!

A mon avis ils ne savent mm pas qu'ils font des caricatures sur les chrétiens! Ils doivent croire que c'est un journal qui ne vise que les musulmans, et ils attaquent les églises en pensant que c'est les chrétiens= occident qui font les caricatures lol ça craint!!! Ils auraient dû s informer
C'est au Niger seulement mais ils vont finir par comprendre que ce torchon qui allait couler est financé est
soutenu par ceux qui soutiennent le colonialisme en Palestine.

en france on a attaqué plus de 15 mosquée apres les freres kouachi peut etre sa leurs a donné des idées
Attaqué ne va si vite bien que j'ai déjà répondu . C'est bien calculé par les crapules et ils connaissent leurs limites
et savent ttès bien qu'ils ne tiennent qu'à un fil .
C'est pas diffilce de mettre une tête de cochon devant un édifice religieux ou tager ou tirer à 4 h du matin .
Le but des racailles qui soutiennent la colonisation de la Palestine est d'essayer et de créer des divisions entre les communautés mais tous les français ne sont pas dupes et savent très bien que les noirs et les maghrébins ne sont pas
aux commandes du pouvoir et qu'ils ne sont pas responsables des 10 millions de chômeurs et des 2000 milliards de dettes
calculées pour les voleurs et pour la corruption . C'est pas en disant charlie pour la plupart les talmudistes et leurs larbins(es)
et avec les médias que les problèmes seront réglés et ils ne réprésentent pas les 66 millions d'habitants avec les DOM TOM .
Au contraire utiliser les mensonges et les soutenir aggrave les situations .

Les gens sont fous. :confused: Il faudrait peut-être aussi s'interroger sur les manipulations politiques et médiatiques dans ce pays.

Quand je vois quel niveau on atteint en France, je pense que chez nous c'est du Bisounoursime par rapport à eux.

tu peux plus le corriger on a que 5 mns pour rééditer faut que tu demandes à un modérateur...tu cliques sur son pseudo ou tu fais une alerte...

@Drianke, dsl j ai pas fais gaffe en.écrivant avec mon tel!!! Je voudrais corriger le titre, mais comment faire?

Quelle honte! Brûler les églises, les drapeaux tout en criant comme des sauvages en osant dire qu'ils vengent notre prophète! Est ce que le prophète aurait réagis avec violence? Je ne crois pas! Il avait déjà été insulté et agressé et n'a jamais réagit avec sauvagerie!

Juste que c'est pas au Nigéria mais au Niger ...

La même motivation (quoi que bien plus sanguinaire) que les moutons qui suivent charlie.

Ce qui est lamentable dans cette affaire, c'est que les églises chrétiennes ne sont pas ménagées par charlie.
Mais quand le plaisir de zigouiller peut se manifester, on fait feu de tous bois.
Salam Ugwistan,
La même motivation que ceux qui ne défendent pas Charlie.
Dis moi qui tu soutiens je te dirai qui tu es ^^

Il y a tellement de moutons pour suivre charlie,
que je m'en méfie.
Je ne l'ai d'ailleurs jamais acheté, ni lu.

D'autre part, je ne soutiens que mes idées strictement personnelles.

Le Niger, à savoir le pays qui en 2013 a été classé comme étant le pays le plus pauvre du monde, c'est sure que la priorité au Niger c'est Charlie Hebdo....:rolleyes:
Regarde la société Areva qui exploite l'uranium depuis des décennies alors que le Niger est toujours pauvre
comme d'autres pays d'Afrique décollage difficile . Est ce un hasard ? soi disant indépendant mon oeil .
Ça commence a changé .

A mon avis ils ne savent mm pas qu'ils font des caricatures sur les chrétiens! Ils doivent croire que c'est un journal qui ne vise que les musulmans, et ils attaquent les églises en pensant que c'est les chrétiens= occident qui font les caricatures lol ça craint!!! Ils auraient dû s informer
Je suppose que la caricature en question, ils ne l'ont même pas vue. On leur a dit que caricature il y eu, alors pour eux horrible caricature il y a.
Il y a des caricatures sympas, pourtant...

Au-delà de ça, de toute façon, leur réaction est stupide.
Comme je l'ai dit sur un autre topic: "des abrutis"...

Je suppose que la caricature en question, ils ne l'ont même pas vue. On leur a dit que caricature il y eu, alors pour eux horrible caricature il y a.
Il y a des caricatures sympas, pourtant...

Au-delà de ça, de toute façon, leur réaction est stupide.
Comme je l'ai dit sur un autre topic: "des abrutis"...
stupide! pourquoi ? tu trouve qu'il faut être Charlie est personne d'autre ?

stupide! pourquoi ? tu trouve qu'il faut être Charlie est personne d'autre ?
Non, car:
1) Pas besoin d'être Charlie pour condamner l'assassinat des membres de CH
2) Pas besoin d'être Charlie pour faire la part des choses entre un journal qui n'est pas étatique ni religieux, et des pays ou religions...

La stupidité de leur réaction réside en plusieurs points:
1) S'en prendre aux églises, comme si CH n'était pas aussi dur envers les institutions et dogmes chrétiens que musulmans
2) Donner de l'importance à un journal (censé être en perte de vitesse), comme s'il représentait la France, le Christianisme ou l'Occident
3) Répondre par la violence à des écrits ou dessins qu'on aime pas( et qu'on n'a parfois même pas vu! :D)

Pour le coups, ils n'étaient pas Charlie, mais ils ont été des Charlots (or, quand on n'est pas Charlie, on n'est pas forcément Charlot...)

Non, car:
1) Pas besoin d'être Charlie pour condamner l'assassinat des membres de CH
2) Pas besoin d'être Charlie pour faire la part des choses entre un journal qui n'est pas étatique ni religieux, et des pays ou religions...

La stupidité de leur réaction réside en plusieurs points:
1) S'en prendre aux églises, comme si CH n'était pas aussi dur envers les institutions et dogmes chrétiens que musulmans
2) Donner de l'importance à un journal (censé être en perte de vitesse), comme s'il représentait la France, le Christianisme ou l'Occident
3) Répondre par la violence à des écrits ou dessins qu'on aime pas( et qu'on n'a parfois même pas vu! :D)

Pour le coups, ils n'étaient pas Charlie, mais ils ont été des Charlots (or, quand on n'est pas Charlie, on n'est pas forcément Charlot...)
Pooooooooooooooof,Tu sais ceux qui on caricaturer le prophet sont plus charlot qu’eux quand même, mais bon a chaque action excessif une réaction excessif , de toute façon la faute repose sur Charlie

Tu as raison.

A mon avis, c'est parce que leurs motivations ne sont pas réellement (ou pas uniquement) religieuses. Le pillage de commerces indique peut-être une concurrence sociale et économique entre deux communautés, l'affaire Charlie n'étant pour l'une des deux que l'occasion de régler ses comptes.

Pooooooooooooooof,Tu sais ceux qui on caricaturer le prophet sont plus charlot qu’eux quand même, mais bon a chaque action excessif une réaction excessif ,

Salut à toi,

Chaque action excessive entraîne une réaction excessive ? Si c'est le cas, on a "hâte" de voir quel genre de réactions excessives vont déclencher les attaques contre Charlie Hebdo et la police.

de toute façon la faute repose sur Charlie

Non. Charlie n'a pas violé la loi, alors que les terroristes et les émeutiers du Niger oui.

Retour