Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Peut être, qu'il n'est pas intéressée tout simplement ...!! Qu'il m'apprécie en tant qu'amie .. je ne sais pas trop quoi penser ! J'ai envie de penser que c'est par respect![]()
- il n'a pas vu de feu vert (t'as été froide)Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
il ose peut etre pas, ou attend que ce soit toi qui l'embrasseQue pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
- il n'a pas vu de feu vert (t'as été froide)
- il est trop timide et doute trop de lui pour comprendre lévolution de la relation
- il a des critères religieux qui le bloquent de ce coté
- il est pudique et vous ne vous rencontrez pas dans des endroits assez intimes pour qu'il puisse franchir ce pas
- il n'est pas attiré par toi ou bien tu pues de la gueule je sais pas![]()
Embrasse-le reviens nous dire si tu t'es pris un vent ou pas![]()
J'en pense que c'est un musulman.
C'est la normalité, mais comme c'est devenu "courant" les galoches , on en vient à le féliciter![]()
c'est une techniqueeeeeeeeeeeeeeeee il est malin attends le prochain rendez vous tu vas voirQue pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
ça me fait bien rire cette tendance à sortir le mot musulman......
à la base Le bon musulman ne sort pas.....
enfin, je dis ça! je dis rien
Arigato
ça me fait bien rire cette tendance à sortir le mot musulman......
à la base Le bon musulman ne sort pas
Arigato
oui on aurait dit bon musulman s'il la rencontrait en présence d'un maharam.ça me fait bien rire cette tendance à sortir le mot musulman......
à la base Le bon musulman ne sort pas.....
Arigato
on a le droit de respirer ou pas ?
tu te pose encore la question!! hé bein, bien sur que tu n'as pas le droit de respirer....
non je ne crois pas, s'il avait l'attitude d'ami tu l'aurais remarqué et s'il ne te vois ni comme amie ni comme petite amie il ne va même pas prendre rdv avec toi.La dernière !![]()
20 caracteres
ben franchement 3 c'est trop quand même3 rdv et tu veux qu'il te roule une pelle ???
c'est pas toi la pressée là ?
![]()
3 rdv et tu veux qu'il te roule une pelle ???
c'est pas toi la pressée là ?
![]()
ben franchement 3 c'est trop quand même
Il est ou ton mahram toi ? t'as pas honte !![]()