No kiss après trois rendez vous

ana blasto tgoliha lia wellahita ntz3at fik b'je8d !
i39al 3li8a 7yatou koul8a en plus, maygoulsh frasso kanou les premier rdv 7amdine fihoum ghir hadra khawya.
gouli lih baraka men dkhoul ou khoj f'l'hadra ou bousni a mskhot l'walidine.
nari tfekkert wa7ed l'hadra khayba kant galt8a lia wa7ed sata ou k3it ghir khellini saket.

Tu m'as éclatééé !!!! Ben écoute pogoss sa marche peut étre avec toi... les filles directes etc... lui je pense qu'il verraa ça d'un mauvais oeil, il pensera quelle fille vulgaire ! :D En plus ce n'est pas mon genre de dire ça... parce que je n'ai jamais eu ce problème! Et c'est quelqu'un de plutot reservé !

Mais merci de m'avoir fait rire ! Raconte nous ce que ça t'as rappeléé ! allleeeeeeeeezz :D

à la marocaine ? ben il y a le bisou = boussa et le roulage de pelle = tchel9ima. normal quoi. après comme en France y a des filles qui embrassent tendrement et y en a qui t'aspirent la langue à presque l'arracher ya latif !

il est pas bo se mot il me dégoute: "tchel9ima", c'est toi qui la enventer ou quoi?

Tu m'as éclatééé !!!! Ben écoute pogoss sa marche peut étre avec toi... les filles directes etc... lui je pense qu'il verraa ça d'un mauvais oeil, il pensera quelle fille vulgaire ! :D En plus ce n'est pas mon genre de dire ça... parce que je n'ai jamais eu ce problème! Et c'est quelqu'un de plutot reservé !

Mais merci de m'avoir fait rire ! Raconte nous ce que ça t'as rappeléé ! allleeeeeeeeezz :D
faut pas se fier aux apparences, lui aussi doit se dire que tu es reservée et qu'il va te choquer s'il tente de t'embrasser si ça se trouve. tu sais swab dial l'mgharba c'est communicatif. les filles entre elles sont aussi vulgaires que les garçons entre eux et comme par magie quand on est entre garçons et filles on joue les prudes des deux cotés.
sinon pour ce que je me suis rappelé la fille m'avait dit "7wi mgouwed awla nod t9ouwed".
t'as toujours peur de paraitre vulgaire avec "bousni a mskhot l'walidine" ?

faut pas se fier aux apparences, lui aussi doit se dire que tu es reservée et qu'il va te choquer s'il tente de t'embrasser si ça se trouve. tu sais swab dial l'mgharba c'est communicatif. les filles entre elles sont aussi vulgaires que les garçons entre eux et comme par magie quand on est entre garçons et filles on joue les prudes des deux cotés.
sinon pour ce que je me suis rappelé la fille m'avait dit "7wi mgouwed awla nod t9ouwed".

Hahaa , ******... ou est ce que tu l'as pécho celle là? :D

Euuuh oui... je pense que ça ne va pas le faire, et pour le truc de "qu'il se dise que je suis reservée.. c'est la vérité!" Mais je crois que de son côté c'est pire ! Ben écoute Tant pis :d

Mdr !

Je suis le vieux de service mais tant pis j'assume : moi je baise d'abord la main !
Sinon c'est comme sauter les préliminaires. J'ai rien contre, mais pas la première fois.

Par contre 3 RV sans se toucher, c'est trop long ...

Pour en revenir au sujet du post ... a ton avis pourquoi il l'a toujours pas " kiss" au bout du 3 eme RDV ? Toi qui est puceau de la bouche ?

PS : Ramadan Moubarak
Mdr moi je suis puceau de nul part :D

comme j'ai dit soit c'est une technique soit il est sérieux il veut aller doucement soit il est timide soit la fille en question pue de la bouche :(

mais je dirai qu'il est plutôt timide il a pas osé

il est pas bo se mot il me dégoute: "tchel9ima", c'est toi qui la enventer ou quoi?
non il vient du mot chlaqem qui veut dire les lèvres.
peut être que tu ne le trouves pas beau à cause de la lettre Q qui dérange les francophones et les pousses à appeler leur fils kacem au lieu de qasem. c'est très subjectif la beauté d'une langue et chez nous il y a particulièrement cette honte de l'origine et le souhait de paraitre le moins rebeu possible que ce soit dans le langage ou même dans les noms. ce qui explique la tendance à choisir des prénoms plus "beau" d'un point de vue occidental.

mdrrrrrrrrrrr, bkiti fia, meskine comment tu devais etre mal à l'aise à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!
k3it ou mshit nkeffet. après mni rja3t 3tadrat ou galt li ghir kant katd7ak m3aya alors dert liha khater8a ou dit8a l'sma sab3a :D

Retour