lonelysoldier1
VIB
moi aussi je veux apprendrepersonne ne veut kisser avec moi les filles s'il vous plait vous gagnerez des hassanates
T'as pas choisi le bon moment pour trouver des cobayes en "kissage" ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je veux apprendrepersonne ne veut kisser avec moi les filles s'il vous plait vous gagnerez des hassanates
ana blasto tgoliha lia wellahita ntz3at fik b'je8d !
i39al 3li8a 7yatou koul8a en plus, maygoulsh frasso kanou les premier rdv 7amdine fihoum ghir hadra khawya.
gouli lih baraka men dkhoul ou khoj f'l'hadra ou bousni a mskhot l'walidine.
nari tfekkert wa7ed l'hadra khayba kant galt8a lia wa7ed sata ou k3it ghir khellini saket.
wa hadi kedba bayna eeheeehooooo XDdemande à pogoss c'est lui lexpert moi j'ai jamais embrassé une fille![]()
à la marocaine ? ben il y a le bisou = boussa et le roulage de pelle = tchel9ima. normal quoi. après comme en France y a des filles qui embrassent tendrement et y en a qui t'aspirent la langue à presque l'arracher ya latif !
T'as pas choisi le bon temps pour trouver des cobayes en "kissage" ...:
wa hadi kedba bayna eeheeehooooo XD
mais c'est demain le ramadan pas aujourd'hui
ça va la kabyle ?![]()
mdrrrrrrrrrrr kisser pr des hassanates et le mariage, ça sera fi ssabilillah lol
wa imkan nab9a fchi wahda wtabghi tbousni![]()
faut pas se fier aux apparences, lui aussi doit se dire que tu es reservée et qu'il va te choquer s'il tente de t'embrasser si ça se trouve. tu sais swab dial l'mgharba c'est communicatif. les filles entre elles sont aussi vulgaires que les garçons entre eux et comme par magie quand on est entre garçons et filles on joue les prudes des deux cotés.Tu m'as éclatééé !!!! Ben écoute pogoss sa marche peut étre avec toi... les filles directes etc... lui je pense qu'il verraa ça d'un mauvais oeil, il pensera quelle fille vulgaire !En plus ce n'est pas mon genre de dire ça... parce que je n'ai jamais eu ce problème! Et c'est quelqu'un de plutot reservé !
Mais merci de m'avoir fait rire ! Raconte nous ce que ça t'as rappeléé ! allleeeeeeeeezz![]()
non moi je veux juste les kiss le mariage c'est pour mido il veut les papiers![]()
ça va je suis gentil ce soirIl te reste un très court laps de temps alors ...
ça va Jah merci ..et tes collines ?
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
ah non non j'ai changé d'avis moi je veux pas une maghrébine née en France demande à lonely pourquoiet toi le passeport bordeau à ma connaissance lol
sinon pour ce que je me suis rappelé la fille m'avait dit "7wi mgouwed awla nod t9ouwed".
mdrrrrrrrrrrr, bkiti fia, meskine comment tu devais etre mal à l'aise à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!
ça va je suis gentil ce soirj'ai une question miss ninja tu sais embrasser toi ?
faut pas se fier aux apparences, lui aussi doit se dire que tu es reservée et qu'il va te choquer s'il tente de t'embrasser si ça se trouve. tu sais swab dial l'mgharba c'est communicatif. les filles entre elles sont aussi vulgaires que les garçons entre eux et comme par magie quand on est entre garçons et filles on joue les prudes des deux cotés.
sinon pour ce que je me suis rappelé la fille m'avait dit "7wi mgouwed awla nod t9ouwed".
t'as toujours peur de paraitre vulgaire avec "bousni a mskhot l'walidine" ?
Non désolé en plus j'ai plein d'aphtes et de caries dans la bouche,jai jamais osé
Ok je Pe me considérer comme un mec bien alor.....................que c'est un mec bien![]()
Mdr !faut pas se fier aux apparences, lui aussi doit se dire que tu es reservée et qu'il va te choquer s'il tente de t'embrasser si ça se trouve. tu sais swab dial l'mgharba c'est communicatif. les filles entre elles sont aussi vulgaires que les garçons entre eux et comme par magie quand on est entre garçons et filles on joue les prudes des deux cotés.
t'as toujours peur de paraitre vulgaire avec "bousni a mskhot l'walidine" ?
redondo sur ce post on va bien rigolerOk je Pe me considérer comme un mec bien alor.....................
c'est pas grave je vais fermer les yeux c'est mignon non ?
Oh tu mettrai ta santé buccale en danger pour moi ?
Je suis émue
oui pour le bien de l'humanité![]()
PS : bon ramadan à toi lonely![]()
Mdr moi je suis puceau de nul partPour en revenir au sujet du post ... a ton avis pourquoi il l'a toujours pas " kiss" au bout du 3 eme RDV ? Toi qui est puceau de la bouche ?
PS : Ramadan Moubarak
non il vient du mot chlaqem qui veut dire les lèvres.il est pas bo se mot il me dégoute: "tchel9ima", c'est toi qui la enventer ou quoi?
Ou c'est un mec qui veut t'offrir l'impression qu'il est un mec bienque c'est un mec bien![]()
Il l'embrasse pas ... parce que justement y'a le ramadan qui approchait !
ça va vous ?![]()
Mdr moi je suis puceau de nul part
Bonne analyse :langue:
ça va très bien et toi?^^
Mdr j'ai oublié que t'avais un esprit tordu ludyarrête de dire des choses qui pourraient se retourner contre toi, tu veux ?![]()
Mdr j'ai oublié que t'avais un esprit tordu ludy![]()
k3it ou mshit nkeffet. après mni rja3t 3tadrat ou galt li ghir kant katd7ak m3aya alors dert liha khater8a ou dit8a l'sma sab3asinon pour ce que je me suis rappelé la fille m'avait dit "7wi mgouwed awla nod t9ouwed".
mdrrrrrrrrrrr, bkiti fia, meskine comment tu devais etre mal à l'aise à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!