No kiss après trois rendez vous

A l Hotel sofitel il y a eu efraction et une érection qui s est terminée en future délibération devant un jury populaire pe
La elle demande kiss kool

Si c'est elle qui fait la démarche ... il serait difficile à un procureur de trouver des traces de secrétions sur le col de chemise du garçon :)
aucune chance qu'elle se fasse accuser donc ....; elle peut tenter sa chance .. avec le rsique que cela lui plaise :D

Les bonnes surprises il faut aussi savoir les provoquer...!

C'est comme au loto, si tu ne joues pas tu ne risques pas de gagner.

Si un mec me plait, oui, sinon, non. Voilà; missiou.

Ah parce que les mecs légérement timides qui n'osent pas faire le premier pas ..n'en seraient pas ?
un mec est celui qui prends ce baiser sans se poser des questions en as tu envie ou pas suffisament .. un mec qui décide pour toi .... et tranche dans le vif ton incertitude quelqu'en soit son niveau ..??
des tas de MECs sont capables de t"embrasser et même plus sans se soucier de ce que tu désires ou pas ... :D

mdr Gharbaoui et MAverit .. le pauvre ... il va pas prendre ses jambes à son cou ... il en tremble ..

J'ai pas dit ça, j'ai connu un homme timide, qui me dévorait des yeux, et j'ai bcp plus ressenti d'émotions qu'un mec qui m'aurait fait du rentre dedans.

Non, j'aime bien les nons dits au départ, les gestes, le regard, les taquineries; comme les préléminaires :D

qui te dit qu'elle ne joue pas ?

C'est elle qui le dit.

Elle attendrait désespéremment que le mec l'embrasse au lieu de le faire et de provoquer le contact.

Elle laisse ainsi passer la chance d'une belle relation.:pleurs:

Si un mec me plait, oui, sinon, non. Voilà; missiou.
J'avais mal compris sa pensée, elle la précise plus loin...

En effet je m'étais dit : c'est dommage de laisser filer une chance si le mec plaît naturellement.

Retour