Si je te like toi aussi tu dira que je suis un bon gars ?
Nop , tous les hommes sont pas bon , jusqu'à preuve du contraire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je te like toi aussi tu dira que je suis un bon gars ?
A l Hotel sofitel il y a eu efraction et une érection qui s est terminée en future délibération devant un jury populaire pe
La elle demande kiss kool
C'est bon de ce sentir aimer ! mais encore plus par toi...^^ (ha ben tiens en parlant de kiss, je t'en fais un !)
Nop , tous les hommes sont pas bon , jusqu'à preuve du contraire !![]()
Oooooh t es trooop chouuuuu !!
Ca fait plaisir de te voir !!!! Ca fait lgt !!!
Mouaaaaaah
En effet, j'ai une vie en dent de scie une fois je suis la et un jour je disparait complétement, mais t'inquiète je t'oubliais pas pour autant.
Viens sur msn j arriveee
Ok j'arrive ! ^^
waouhh tu as le bon oeil et en plus tu as du succès
Les bonnes surprises il faut aussi savoir les provoquer...!
C'est comme au loto, si tu ne joues pas tu ne risques pas de gagner.
Ah parce que les mecs légérement timides qui n'osent pas faire le premier pas ..n'en seraient pas ?
un mec est celui qui prends ce baiser sans se poser des questions en as tu envie ou pas suffisament .. un mec qui décide pour toi .... et tranche dans le vif ton incertitude quelqu'en soit son niveau ..??
des tas de MECs sont capables de t"embrasser et même plus sans se soucier de ce que tu désires ou pas ...
mdr Gharbaoui et MAverit .. le pauvre ... il va pas prendre ses jambes à son cou ... il en tremble ..
waouhh tu as le bon oeil et en plus tu as du succès
qui te dit qu'elle ne joue pas ?
J'avais mal compris sa pensée, elle la précise plus loin...Si un mec me plait, oui, sinon, non. Voilà; missiou.