Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
]
Que penseriez-vous des européens non originaires du Maroc qui refuseraient la mixité avec les "marocains"?
je n arrive pas a accéder au contenu du site...
franchement j'ai d autre chats a fouetter...
Que penseriez-vous des européens non originaires du Maroc qui refuseraient la mixité avec les "marocains"?
je ne comprend pas les réactions.
vous êtes surement des non marocains de coeur!
je ne comprend pas les réactions.
vous êtes surement des non marocains de coeur!
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
**
complement *** ce facecons
je connais une bladinaute qui vit au usa (vous savez qui c est ?) qui est dessus vraiment debile
complement *** ce facecons
je connais une bladinaute qui vit au usa (vous savez qui c est ?) qui est dessus vraiment debile
**
**
Pourquoi blamer un groupe si il n'apelle pas à la haine ?
Chacun est libre de s'exprimer les pro metissages comme les contre ca n'a rien avoir avec du racisme.Il y a beaucoup plus de groupe pour ce pseudo concept du metissage et ca ne gêne personne. Respecetez aussi ceux qui ne sont pas d'accord et s'exprime sans vouloir les censurer .
Sauf que lorsque des occidentaux font pareil, les adeptes de ce genre de position sont souvent les premiers à les taxer de facho et de raciste. On est parfois plus mou dans ses principes quand il s'agit de soi que des autres.
Je trouve que les occidentaux sont très ouverts et acceptent beaucoup alors forcement quand des fois ils leur arrivent d'avoir un sursaut de patriotisme c'est tout de suite assimiler à du racisme.
Ca ne choque pas du tout que des gens quel que soit leur origine Soient fier de leur culture de leur traditions et de leur opinions. Je ne vais pas traiter une femme de raciste parce qu'elle préfère sortir avec un homme avec qui elle jugera avoir plus d'affinités que moi qui suit different.
93% des Français estiment vivre dans une société où règne une grande diversité des origines et des cultures et 77% apprécient cette diversité (27% la qualifient de très bonne chose et 50% de bonne chose) contre 17% qui la qualifient de mauvaise chose, selon un sondage TNS Sofres publié aujourd'hui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-77-des-francais-apprecient-la-diversite.php
Ce sont une partie des ancêtres des Marocains que tu insultes comme ça...?Ouais non à la mixité, déjà que c'était une erreur de ne pas égorger ces pourritures Banu Hilal quand ils ont débarqué vers le XIème, au lieu de les laisser engrosser nos femmes pour faire des enfants déformés et attardés. Résultat, ces mêmes attardés ont laissé tout plein d'Andalous à la *** s'installer au Maroc avec leur sang judéo-espagnol corrompu.
Touche pas à mon Maroc !