Ce sont une partie des ancêtres des Marocains que tu insultes comme ça...?
C'est pas gentil pour les Marocains, ça...
Espérons que lesdits Marocains n'ont pas perdu tout sens du second degré à force de croisements dégénérescents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont une partie des ancêtres des Marocains que tu insultes comme ça...?
C'est pas gentil pour les Marocains, ça...
Espérons que lesdits Marocains n'ont pas perdu tout sens du second degré à force de croisements dégénérescents.
Cool je viens de signaler le groupe comme etant limite raciste
je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.
il s'agit d'un groupe qui prône la non mixité pour des raisons valables:
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.
2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.
3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....
alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité
A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.
Pour des raisons valables...?je ne comprend pas pourquoi vous excitez pour rien.
1)
Les couples mixtes, statistiquement cela ne fonctionne pas: sur 1 qui réussi tu as 100 qui echoues.
Quand cela réussi, c'est que l'un des deux à oublier sa culture et adopter celle de l'autre.
2) C'est très mauvais pour la diversité, on devient tous pareil et les cultures moins fortes disparaissent.
3) quand ca ne fonctionne pas, la haine de l'autre est plus grande.-> on devient raciste.
.....
alors arrêter de vous exciter, a part que la mixité fait des beaux enfants(=toz) vous n'avez pas encore avancer un grain d'argument en faveur de la mixité
A mons avis Il n y a que ceux qui aiment l'esclavagisme et qui profitent de la situation qui prônent ce genre de relation.
1)
.....
et alors ??
t'as besoin de l'afficher comme ça ??
tu te crois intelligente ???
elle a son opinion .... t'as la tienne .... chacun la sienne
c'est bien pour ça que le monde est monde !
et c'est qui les coincés ??
toozzzz !
je sors !
Sauf que lorsque des occidentaux font pareil, les adeptes de ce genre de position sont souvent les premiers à les taxer de facho et de raciste. On est parfois plus mou dans ses principes quand il s'agit de soi que des autres.
il faut les pondre ou les lapider, au choix.
bravo ......c'était la meilleure chose à faire !
si pas de mixité...mes filles n'auraient jamais vu le jour ! :rolleyes :
Elles seraient restées dans les boules de leur papa
fourire !!!!!!
il aurait évacué ses boules ailleurs...mais ça n'aurait pas donné les mêmes fleurs !
1)
.....
Que penseriez-vous des européens non originaires du Maroc qui refuseraient la mixité avec les "marocains"?
1)
.....
y a pas à avancer d'argument, au derniere nouvelles on est dans un pays libre.
c'es tles mecs comme toi qui le developpe : le racisme.
Hhhhh
la pauvre ce qu'elle endure
Mais ce n 'est pas évident comem
Bah s'il s'est converti vers l'islam bah c'est bon alors
mais c'est pas normal !!
99% des gens ici n'ont pas envie de se mélanger avec des nono musulman pour raison ,de fait,religieuse est-ce du racisme??
les arguments sont juste n'en déplaise aux bobo's,le métissage est une chose qui à toujours était naturelle,là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer
Dis moi tes parents ne sont-ils pas un mélange de races ?
pas envie d'y jeter un coup d'oeil
encore du n'importe quoi de frustrés
frustré parce qu'ils pensent le contraire de se que la bien pensance dit?? lol quoi
Il n' y a pas de race mais des peuples,génétiquement il est prouver que 99.9% des humains sont tous pareille .
Ma mére est française sur 4 génération et mon pére sur deux,d'origine italienne et espagnole en allant chercher au plus loin.
La question en france serais de savoir si tout le monde apprécie le métissage,mon pére et ma mére s'aimer et en a découler des enfants,mais il n' y avais aucune religion la dedant.
Je dirais que le problème du métissage c'est généralement les religions qui le pose,les musulmans,chrétien (pratiquand) et juifs sont pour le métissage des autres mais pas pour le métissage entre eux sauf quand la religions est la meme se qui est d'une totale stupidité dans le monde d'aujourd'hui.
On s'excite si on veut, déjà. T'as le droit d'avancer ton avis, j'ai celui de le démolir.
A part tes stats bidons et les interprétations vagues (c'est quoi une culture moins forte ?), je ne vois pas une once d'argument irréfutable.
La mixité, du moins en Occident, apporte plus de bonnes choses (combinaison génétique pour les gosses, accès aux patrimoines et aux langues, opportunités sociales, entre autres) que de mauvaises, c'est pas parce que des **** sont incapables de gérer la différence culturelle dans leur couple qu'il faut en faire une généralité apte à permettre les critiques les plus arbitraires.
Hé bien pourquoi tu dis "là,on assiste à une vrai politique de force pour mélanger les gens,surtout les blancs à qui ont fait presque sentir que c'est une tare donc non au métissage forcer" , qui sont ces blancs ? des europeens ? des africains ? des moyen-orientaux ? des americains ? .. en general si le metissage est naturel en France ce n'est pas une question de politique, c'est qu'on est dans un pays où la religion passe après les valeurs du libre-arbitre : la majorité de la population n'est pas pratiquante et (peut-être) croyante ce qui implique une certaine ouverture d'esprit . Alors que là où la religion est maître, il ne s'agit que d'alliances entre les descendants d'anciens peuples convertis et qui se sont tous dissous en une seule entité donc forcement le taux de metissage ethnique y est plus faible(tu ne verras pas beaucoup de cafés au lait aux yeux bleus à casa ou à alger) .
J'en suis témoin
Allah yahfadhoum men koul cherr w tchoufihoum kif ma bghiti Aster
Thème nauséabond.
Encore un bel exemple des principes à sens unique. Je gage que certains parmi les participants à ce groupe sont sans nul doute les premiers à s'offusquer des mouvements de droite en France qui prônent le maintien d'une France blanche et chrétienne. La poutre dans l'il du voisin a encore de beaux jours devant elle.
les blancs sont une ethnie,un peuple si tu veux.. Et oui,on nous forçe presque la main pour que nous nous métissons sans réclamer une réciprocité aux autres ethnies..
Maintenant dans ta caboche,tu amalgame grave,pour toi,la race est synonime de couleurs de peau et c'est dramatique,tu es donc pro-raciste ( dans la mesure ou tu reconnais qu'il y a des races humaines)
et les autres peuple n'en font pas de meme?? les algériens,marocain ect.. ne prone t'il pas la meme chose?? seulement là c'est des blancs chrétien.. eh vi c'est des satans ..
lol tu parler de poutre,je croit qu'il n' y a pas que les blancs qui devrais la retirer