Non cheri s'il te plait non !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
le non n'est pas une façon de se faire désirer... et si on l'interprete comme un oui, on assiste dans des tribunaux, à des déclarations comme "elle a dit non, mais c'était un oui, c'était pour m'exciter et faire monter le désir"..
on peut vouloir flirter mais pas avoir de rapport sexuel pour autant

Mais il s'en fou le gar, si elle porte plainte et qu'elle dit qu'elle ne voulait pas; lui il réponds "c'est pas vrai elle m'a dit oui, envoyez la chez un medecin legiste pour faire des analyses et voire si elle porte des traces ou pas..." et la a mon avis l'expert va la renvoyer balader étant donné qu'il n'y aura pas de trace de violence; a moins que le gar était en chien :D

"non cheri " , c'est chez les "vierges" effarouchés quand a peine tu mets la main sous le chemisier
mais "non cheri" avant de faire l'amour avec une femme "femme" , moi j ai jamais vu

merci tiznit... mais une femme qui a réellement envie assume et assouvit ses envies tout simplement.

du tout !

merci de confirmer que vraiment je n'y connais fichtrement rien !!!

je n'ai rien à confirmer, comme vous dites vous les jeunes toi même tu sais :D

Mais il s'en fou le gar, si elle porte plainte et qu'elle dit qu'elle ne voulait pas; lui il réponds "c'est pas vrai elle m'a dit oui, envoyez la chez un medecin legiste pour faire des analyses et voire si elle porte des traces ou pas..." et la a mon avis l'expert va la renvoyer balader étant donné qu'il n'y aura pas de trace de violence; a moins que le gar était en chien :D

oui et en attendant je suis en garde à vue et ma reputation après !!
et souvent en justice on donne raison aux femmes ! le viol conjugal y'a pas de traces et pourtant !!

si tu te trouves drole, sache que tu es bien le seul... ;)

oui et en attendant je suis en garde à vue et ma reputation après !!
et souvent en justice on donne raison aux femmes ! le viol conjugal y'a pas de traces et pourtant !!

voyons, on donne raison à celui ou celle qui a subi un préjudice.. et combien de femmes n'osent pas porter plainte, et combien abandonnent car on les salit pendant le procès..
on va pas passer le samedi soir sur une théorie foireuse stp ;)

Je vous relate un fait:

Cela arrive souvent chez certaines femmes avant de leur faire l'amour, elles disent "non cheri s'il te plait non " alors qu'elles ne manifeste aucune opposition au contraire, elles te disent non en te caressant.....
Moi cette attitude commence à me faire peur avec toutes les loi du viol ou encore du viol conjugal.
La derniere fois q'une femme m'a fait cela, je l'ai laissé et parti, après elle me l'a reproché car c'est soit disant son attitude elle est dit elle "un peu maso"...mais moije ne peux pas courrir le risque même minime soit il?

Donc pourquoi certaines femmes disent non alors qu'elles meurent d'envie..
Et comment differencier le vrai refus d'un simple oui je sais même pas comment le qualifier: d'orgueil ou....

recherche le meilleur avocat de ta ville et passe à l'acte :D

voyons, on donne raison à celui ou celle qui a subi un préjudice.. et combien de femmes n'osent pas porter plainte, et combien abandonnent car on les salit pendant le procès..
on va pas passer le samedi soir sur une théorie foireuse stp ;)

Non je veux dire dans ce cas si la femme porte plainte theoriquement c'est elle qi a subit le prejudice et pas moi donc je suis accusé jusqu'à preuve du contraire!

Je vous relate un fait:

Cela arrive souvent chez certaines femmes avant de leur faire l'amour, elles disent "non cheri s'il te plait non " alors qu'elles ne manifeste aucune opposition au contraire, elles te disent non en te caressant.....
Moi cette attitude commence à me faire peur avec toutes les loi du viol ou encore du viol conjugal.
La derniere fois q'une femme m'a fait cela, je l'ai laissé et parti, après elle me l'a reproché car c'est soit disant son attitude elle est dit elle "un peu maso"...mais moije ne peux pas courrir le risque même minime soit il?

Et comment differencier le vrai refus d'un simple oui je sais même pas comment le qualifier: d'orgueil ou....
si tu t abstenu de fréquenter les filles comme recommandé dans l'islam tu ne t'aurais pas posé toutes ces questions et tu aurais été tranquil.

si tu t abstenu de fréquenter les filles comme recommandé dans l'islam tu ne t'aurais pas posé toutes ces questions et tu aurais été tranquil.

Et voila une question d'islam dans un forum de bladinettes

Je prefre frequenter les femmes et recevoir 100 coup de fouets: crois moi ça vaut le coup

si tu te trouves drole, sache que tu es bien le seul...

Oula... Tu t'es senti concernné? :eek:
Recentres le sujet et mon intervention stp; la on ne parle pas d'un viol à proprement dit, mais bien d'une fille qui dit "non" tout en voulant et qui se laisse faire... C'est donc bien d'un concentement maquillé dont il s'agit.
Evites d'essayer de me donner une certaine image qui est complétement contraire à la mienne :eek:

Oula... Tu t'es senti concernné? :eek:
Recentres le sujet et mon intervention stp; la on ne parle pas d'un viol à proprement dit, mais bien d'une fille qui dit "non" tout en voulant et qui se laisse faire... C'est donc bien d'un concentement maquillé dont il s'agit.
Evites d'essayer de me donner une certaine image qui est complétement contraire à la mienne

j'ai encore le droit de trouver ça limite, et un viol, c'est un acte sexuel forcé et NON consenti..
un consentement ne se maquille pas, il ne s'interprete pas, il ne se prend pas par la force..
de quelle image tu parles ? si tu cherches à avoir une image saine, seule celle de la vraie vie compte ;)

Et voila une question d'islam dans un forum de bladinettes

Je prefre frequenter les femmes et recevoir 100 coup de fouets: crois moi ça vaut le coup
Tu es assez adulte pour savoir ce que tu as à faire : Vu que personne ne te donnera de coups de fouets dans ce monde ici bas tu seras mal barré dans l'au delà mon pote ;)

Je vous relate un fait:

:eek: ana kishablia que tu étéais une femme

j'ai encore le droit de trouver ça limite, et un viol, c'est un acte sexuel forcé et NON consenti..
un consentement ne se maquille pas, il ne s'interprete pas, il ne se prend pas par la force..
de quelle image tu parles ? si tu cherches à avoir une image saine, seule celle de la vraie vie compte ;)

Arréte de vouloir détourner le post, à la base on parle d'une fille qui te dit non tout en voulant, vous dites que c'est un oui maquillé, et puis aprés vous dites que c'est un viol... faudrait peut être savoir ce que vous voulez.
Je ne cherche à donner aucune image de moi quelle quelle soit , je te demande juste d'éviter de ternire la mienne par tes interventions ;)

Arréte de vouloir détourner le post, à la base on parle d'une fille qui te dit non tout en voulant, vous dites que c'est un oui maquillé, et puis aprés vous dites que c'est un viol... faudrait peut être savoir ce que vous voulez.
Je ne cherche à donner aucune image de moi quelle quelle soit , je te demande juste d'éviter de ternire la mienne par tes interventions ;)

je n'ai jamais dit que c'était un oui maquillé..
relis toi, relis tes posts..
ternir ton image qui est laquelle ?? et mes interventions sont libres tout comme les tiennes, sinon, tu peux déclarer et signaler ça à la modération ;)
bonne soirée el nino

Retour