Non cheri s'il te plait non !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Pourquoi je pratique bien l'islam, les femmes c'est mon point faible, je trouve que c'est un très grand plaisir que Dieu nous a offert, parfois on ne peut pas vivre dans le halal, on va pas se masturber toute sa vie

Et puis on s'eloigne du sujet
Et pourquoi cette envie si obligatoire de se masturber???? fais du sport, jeûne, y a pleins d'activités qui peuvent de détourner de la masturbation, oula fais du yoga ça t'apprendra la maîtrise de sois.

Et pourquoi cette envie si obligatoire de se masturber???? fais du sport, jeûne, y a pleins d'activités qui peuvent de détourner de la masturbation, oula fais du yoga ça t'apprendra la maîtrise de sois.

Je suis un homme divorcé j'ai vecu une sexualité active pendant des années et ce n'est pas aujourd'hui que je vais revenir à mes 16 ans?
Je crois que c'est une question depassé, les hommes puceau dans les 30 aines je te defie d'en trouver ou cela se compte sur le bout des doigts

Pourquoi je pratique bien l'islam, les femmes c'est mon point faible, je trouve que c'est un très grand plaisir que Dieu nous a offert, parfois on ne peut pas vivre dans le halal, on va pas se masturber toute sa vie

Et puis on s'eloigne du sujet

les femmes sont le plus grand pêché que Dieu ait pu offrir à l'homme, attention de ne pas prendre l'islam à l'envers ...

Je suis un homme divorcé j'ai vecu une sexualité active pendant des années et ce n'est pas aujourd'hui que je vais revenir à mes 16 ans?
Je crois que c'est une question depassé, les hommes puceau dans les 30 aines je te defie d'en trouver ou cela se compte sur le bout des doigts
Tu me défie??? je te déclare perdant avant même d'y réfléchir, faut savoir qu'il y a des gens qui se battent et meurt pour se procurer un morceau de pain et survivre, et pour qui la sexualité et le dernier de leurs soucis ;)

En bref, si tu es divorcé c'est que je pense que tu as un minimum de conscience et de logique qui te permettront de faire tes propres choix et les assumer, je te dis bonne courage et allah yahdina koulna, sur ce bonne nuit tout le monde.

Tu me défie??? je te déclare perdant avant même d'y réfléchir, faut savoir qu'il y a des gens qui se battent et meurt pour se procurer un morceau de pain et survivre, et pour qui la sexualité et le dernier de leurs soucis ;)

En bref, si tu es divorcé c'est que je pense que tu as un minimum de conscience et de logique qui te permettront de faire tes propres choix et les assumer, je te dis bonne courage et allah yahdina koulna, sur ce bonne nuit tout le monde.

je suis pret pour un defi amical et fraternel
et oui j'aime les femmes c'est pas un deli

jésus marie joseph !

entendre cela de la part d'une femme ! c'est surprenant voir déroutant

rien n'est déroutant . bien évidemment je ne parle pas de sa propre femme .

A votre avis , parmis tous les hommes de l'enfer, quel est l'origine ( pour un certain nombre d'entre eux) de leur présence dans celui ci ?

la femme ( consommée dans l'illégal ....)

hé oui, ça me désole de le dire mais ce n'est que la triste vérité , il faut écouter les saints hadith plus souvent .

A votre avis , parmis tous les hommes de l'enfer, quel est l'origine ( pour un certain nombre d'entre eux) de leur présence dans celui ci ?

hé oui, ça me désole de le dire mais ce n'est que la triste vérité , il faut écouter les saints hadith plus souvent .

En plus elle parle de stastiques divines
DE consommer comme un produit
Et puis pour suivre ton raisonnement si lhomme "consomme" cette femme dans l'egalité les deux ont commit un peché donc les deux dans l'enfer et pas seulement l'homme
Je te prie de revoir tes stat

LEs femmes des pechés vraiment tu les sous estime ces charmante et magnifiques créatures

toi en tout cas t'es tombé en plein dans le panneau

asta3fullah , au lieu de de déverser ton crachat à droite et à gauche , pose toi avec celle que tu auras choisi . vaut mieux pour toi , à moins que tu " préfères les 100 coups de fouet" comme tu l'as si bien dit

:rolleyes:

toi en tout cas t'es tombé en plein dans le panneau

asta3fullah , au lieu de de déverser ton crachat à droite et à gauche , pose toi avec celle que tu auras choisi . vaut mieux pour toi , à moins que tu " préfères les 100 coups de fouet" comme tu l'as si bien dit

:rolleyes:

Willi t'es sur que t'es une fille...tu parles de crachat..moi je ne le depose ni à droite ni à gauche je le garde dans mon preservatif....lol

"les femmes sont le plus grand pechés que dieu ait pu offrir a l'homme"

tu te rends pas compte du poids de cette phrase et de tout le conditionnement qu'il y a derrière

c'est pas la femme qui est un pêché c'est l'incapacité de l'homme a contrôler ces pulsions c'est totalement différent
ensuite dieu a pas offert la femme a l'homme
je suis trop fatigué pour développer mais tu me semble tres conditionné
scie les barreaux , échappe toi , libère ton esprit

tu te rends pas compte du poids de cette phrase et de tout le conditionnement qu'il y a derrière

c'est pas la femme qui est un pêché c'est l'incapacité de l'homme a contrôler ces pulsions c'est totalement différent

cette phrase merite a elle seule un post

tu es une femme, et tu parles d'elle comme un objet, comme un truc qu'on utilise
c'est quand même grave que toi, femme, tu parles de toi ainsi.. comme si nous étions toujours la cause des malheurs des hommes..

bien sûr, mais pour l'homme qui ne sait pas réfléchir, ou contrôler ses pulsions comme tu dis , la femme devient un "objet"( malheureusement ces genres de personnes l'a considère comme telle ) dangereux pour lui, qui le mènera à sa propre perte .

et bien là, c'était la cerise sur le gateau !! ....je dis : BRAVO Monsieur !....BRAVO !!!!

Encore de l'ironie mais je suis choqué comment elle parle...pas trop de feminité je trouve et puis dire que la femme c'est le plus grand peché que dieu a offert aux hommes: je ne suis pas d'accord

Non mais elle m'a choqué de parler de crachat..je t'assure et puis tu remarque qu'elle n'a pas de respect pour les femmes, venant d'une femme je suis etonné, que laisse t elle aux machos?

ça n'a rien à voir avec le respect pour les femmes ! , au contraire je dénonce ton attitude , tu ne fais qu'abuser de ces pauvres femmes déja elle-même perdue .

Et puis si tu suivais vraiment l'islam, tu ne te poserai pas cette question (celle de ton post) , après il vient faire celui qui est choqué par le terme de "crachat" :rolleyes:

hchouma a3lik

Encore de l'ironie mais je suis choqué comment elle parle...pas trop de feminité je trouve et puis dire que la femme c'est le plus grand peché que dieu a offert aux hommes: je ne suis pas d'accord

liberté de pensée et d'expression ....mon Cher !!!....;)
on a tous le même vocabulaires (à disposition).....c'est juste les phrases qui changent !

Non mais elle m'a choqué de parler de crachat..je t'assure et puis tu remarque qu'elle n'a pas de respect pour les femmes, venant d'une femme je suis etonné, que laisse t elle aux machos?

o la la toi tu semble etre un sacré phénomène
je te connais pas mais je sens un sacré bug quelque part
et comme j ai peur que ça s attrape je te laisse et je dis bonne nuit

ça n'a rien à voir avec le respect pour les femmes ! , au contraire je dénonce ton attitude , tu ne fais qu'abuser de ces pauvres femmes déja elle-même perdue .

hchouma a3lik

Et voila ce que je voulais pas! abuser des femmes, justement je voulais pas en abuser, je cherchais le consentement mutuel eclairée et pas l'abus
Et c'est le pauvre perdu dans l'affaire même si tu as du mal à le comprendre

Et voila ce que je voulais pas! abuser des femmes, justement je voulais pas en abuser, je cherchais le consentement mutuel eclairée et pas l'abus
Et c'est le pauvre perdu dans l'affaire même si tu as du mal à le comprendre

tu vois , toi même tu te rends compte de ton comportement .

que Dieu te vienne en aide , c'est tout ce que je peux te souhaiter .

Retour