moi g envie de testé les sourcils tatouages mais g trop peur que ca m aille pas!
quelqu une aurait des conseils à me donner?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi g envie de testé les sourcils tatouages mais g trop peur que ca m aille pas!
Je prefere largement aller à un mariage entouré par mes cousins , freres etc ... que être à un mariage ou tu es avec des filles qui passent son temps à descendre la robe de l'autre .
Un mariage , c'est bon enfant , il ne faut pas penser tjrs au mal .
je te deconseille
cela fait mauvais genre
Dans mon entourage j'ai des gens qui ont fait des études religieuses poussées et qui me renseignent lorsque j'ai des questions. Je ne prétends pas être parfaite loin de là, je veux juste te dire qu'un jour une dame m'a dit de ne jamais me faire les sourcils et elle m'a cité ce que j'ai précédemment: à savoir que les femmes qui s'épilent les sourcils (et celles qui se tatouent) sont maudites.
Comme je l'ai dit je ne suis pas parfaite, mais une chose haram reste haram.
Ok mademoiselle.
Personne n'est parfait entre parenthèse
Moi je ne connais pas ces personnes dont tu parles. Mais tu as tout a fais le droit de penser cela.
A vrai dire je suis assez d'accord avec le fait que les filles entre elles peuvent être très critiques. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'aime pas les mariages, qu'ils soient mixte ou non mixtes.
Mais bon les femmes voilés ne peuvent pas se dévoilés en présence d'hommes, alors elles préfèrent être entre femmes pour pouvoir "montrer leur jolies coiffures" et pour se mettre à l'aise (manches courtes...).
on parle pas de *******, on parle de sourcilsen parant comme ça on va dire est que c'est important pour lui qu'on l'adore ou pas ca change rien
c'est important pour lui si on pratique la ******* etc etc
sache une chose « Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes. »
(Aal Imran, 3/97)
Il n'y a qu'en France ou j'entends ce genre de choses, depuis des génerations et des génerations en Algérie, les femmes se font un plaisir de faire des soins, de s'épiler, se rendre belle. Pourtant je pense qu'elles s'y connaissent en religion, elles sont baignées la dedans et ne sont pas touchées par la culture occidentale.
Si j'ai besoin d'un avis religieux ma soeur, je me renseignerai auprès de vrais religieux, sans vouloir t'offenser.
Merci quand meme pour ton intervention.
c'est pour te faire comprendre ta question stupide envers Allahon parle pas de *******, on parle de sourcils
si tu mets sur la mm hauteur des sourcils et la ******* t'as du soucis a te faire ...
super les références les vieilles femmes d'algérie bah moi je peux te dire qu'il y a des vieilles personnes a maghreb qui savent que c'est un acte interdit!!!
et meme si ses gens rende permis cela tu suis qui toi?? Allah et son messager ou les gens???
si les gens se jetten au feu tu va les suivre??
Allah dit dsle coran en parlant des mecreant
"Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion et nous suivons leurs traces
tu fais exactement la meme chose
l'orgueil c'est pas bon!! la parole du prophete aleyhi salam est clair mais tu prefere prendre en reference tes mamie d'algerieEcoute, ne t'en fais pas pour mon cas, tu n'auras pas a me défendre ^^
Je n'aime pas écouter n'importe qui, et par n'importe qui, je veux dire des gens que je ne connais pas. Je prends pour réference des gens en qui j'ai confiance. C'est mon problème. Merci.
l'orgueil c'est pas bon!! la parole du prophete aleyhi salam est clair mais tu prefere prendre en reference tes mamie d'algerie
c'est bien l'esprti critique mais y a des limitesMdr l'orgeuil ? Je dirai que j'ai plutot que j'ai l'esprit critique, et la parole sacrée elle vient de toi ? non je ne pense pas lol
Ah et laisse mes mamies tranquilles merci
chez les turcs?????????????????Depuis que je le fais au fil, ma vie a changé, j'ai des sourcils parfaits (en carré).
Je le faisais seule à la pince à épilé avant, et je retirais de plus en plus jusqu'à en devenir moche, c'est ça le problème quand on le fait soi-même bien souvent.
c'est bien l'esprti critique mais y a des limites
on va faire simple
tu crois ou pas en la parole du prophete?? tu pense qu'il parle sous l'effet de la revelation ou de la passion??
aucune parole sacrée vient de moi je te transmet verset et hadith authentique
d'ailleurs depuis 1400ans personen na remis en cause cette interdiction mais en 2011 on a cheikha yaouilli qui vient le faire lol
oO ??
Ah bon ? personne ? lol tu connais tous le monde et leurs avis ?
Non non mais pour faire simple comme tu dis, je t'explique une chose, la question n'est pas de savoir en quoi je crois, ca ne regarde que moi, et puis mon avis n'est pas contestable puisque je ne l'impose a personne d'autre.
Cheikha yaouili a parlé !!
MDR
chez les turcs?????????????????
c'est une specialité des turquesNon pakistanaises, pourquoi?
restons sérieux quand je dis personne c'est les savants de chaque epoque et de chaque tendance differentes
ton avis est contestable vu qu'il est faux et que ca peut enduire en erreur certaine personnes donc pour clore sur ce sujet
le prophete aleyhi salma a dit maudit celle qui epilent et celle qui s'epilent
un savant egyptiens
YouTube - ‪Epilation des sourcils‬‏
un savant marocain
YouTube - ‪Cheikh Ansari - épilation des sourcils‬‏
et yaouili"je comprend pas des femmes en algerie qui font le haj s'epilent"
superrrrrrrrrrrrrr
Personne n'a la science infuse monsieur, et là seulement, JE clore le sujet.
Qui n'est d'ailleurs pas le sujet initial, vu que tu en as fais un débat islamique.
Personne ne te demandera de comprendre les algériennes, ca tombe bien non lol
Yattik saha ghettoyouth, mais si tu n'épiles pas tes sourcils et que ca te dérange que d'autre le fasse, la meilleure solution pour ta tranquillité serait que tu les ignores.
PS : sans rancune, parce que j'aime bien tes sujets d'habitudes mdr!
Bonne soirée
c'est pas moi qui en a parler au début j'ai seulement rectifier des propos
ca ne me derange pas que les fmmes s'epilent ce qui me derange c'est de dire c'est halal car ca touche a ma religion et ca rend halal ce que le messager aleyhi salam a rendu haram
je prefere une personne qui dit c haram mais bon j'arrive pas a m'en passer
sur ce bonne soirée et te loupe pas
c'est pas moi qui en a parler au début j'ai seulement rectifier des propos
ca ne me derange pas que les fmmes s'epilent ce qui me derange c'est de dire c'est halal car ca touche a ma religion et ca rend halal ce que le messager aleyhi salam a rendu haram
je prefere une personne qui dit c haram mais bon j'arrive pas a m'en passer
sur ce bonne soirée et te loupe pas
Ah non ...personne ne dis que c'est halal ici lol en plus je ne verrais pas le rapport avec le sujet de dire "moi j'aime ca car c'est hallal" :S ^^ On en parle c'est tout.
Et tu vas aussi sur les sujets qui parlent de relations hommes/femmes pour dire "C'est haram !!" ?? mdr
Si je me loupe, ca sera de ta faute ghettoyouth ! mdr
Bonne soirée ^^
Je pense comme toi.
Chacun fait ce qu'il veut, mais faire des rappels de temps en temps ne peut faire de mal à personne.
Yaouili, j'ai l'impression que tu n'aimes pas qu'on te dise la vérité et les paroles venant du prophète? Ce que je dis ce n'est aucunement une attaque personnelle juste une question.
Et Yaouili quand tu dis: "Personne ne te demandera de comprendre les algériennes", ne mets pas toutes les algériennes dans le même sac. Du côté de chez moi les femmes pieuses ne se font pas les sourcils.
relation homme femmes ne sont pas toute haram
mais non te loupe pas tu seras moche sinon
le rappel profite au croyant voila les paroles d'AllahJe pense comme toi.
Chacun fait ce qu'il veut, mais faire des rappels de temps en temps ne peut faire de mal à personne.
Yaouili, j'ai l'impression que tu n'aimes pas qu'on te dise la vérité et les paroles venant du prophète? Ce que je dis ce n'est aucunement une attaque personnelle juste une question.
Et Yaouili quand tu dis: "Personne ne te demandera de comprendre les algériennes", ne mets pas toutes les algériennes dans le même sac. Du côté de chez moi les femmes pieuses ne se font pas les sourcils.
bonnet c c deja pa mal birkin el doit fer du b grand max§!!!hahah cela existe , j'ai une amie qui est passé d'un bonnet f ( oui cela existe ) à un bonnet c et elle est tres contente de ça .
bonnet c c deja pa mal birkin el doit fer du b grand max§!!!
franchement je connais plusieurs personnes qui l'on fait c'est vraiment pas jolimoi g envie de testé les sourcils tatouages mais g trop peur que ca m aille pas!