Nos sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début

MDR !!! Tfouuu !
Franchement je te conseille pas du tout le tatouage, je t'assure que ca vire au violet je l'ai vu de mes propres yeux sur pleins de filles que je connais ^^
Et puis un sourcil tatoué c'est vraiment pas naturel.

PS : T'es sure que la belle Nicole Swerginger ouala Schwerzinger ouala je sais pas quoi (ta dernière photo) a un tatouage ??

MDR !!! Tfouuu !
Franchement je te conseille pas du tout le tatouage, je t'assure que ca vire au violet je l'ai vu de mes propres yeux sur pleins de filles que je connais ^^
Et puis un sourcil tatoué c'est vraiment pas naturel.

PS : T'es sure que la belle Nicole Swerginger ouala Schwerzinger ouala je sais pas quoi (ta dernière photo) a un tatouage ??
c'est pa moi qui ve fer un tatouage lol!!!!
mais javou que moi aussi jtrouve ca tres laid, ca vire en general soit au violet soit au bleu!!!
jspppp si la meuf des pussycat en a , jvien dvoir ca sur google??????

jvien d vérifier appareent ouai c 1 tatouage

Alors la permets moi de te dire que je suis déçue !
Elle doit faire des retouches pour pas que ca vire de couleur.

Encore que les stars, je comprends, faut que ca soit nickel sur les photos, donc bien droit.

Moi je préfere encore des sourcils imparfaits, mais naturels et qui vont avec le visage comme Monica cruz !

http://static1.purepeople.com/articles/0/13/43/0/@/63202-les-brunes-monica-cruz-637x0-1.jpg

PS : Ouais mais Nicole c'est quand meme une bombe !!!!

Alors la permets moi de te dire que je suis déçue !
Elle doit faire des retouches pour pas que ca vire de couleur.

Encore que les stars, je comprends, faut que ca soit nickel sur les photos, donc bien droit.

Moi je préfere encore des sourcils imparfaits, mais naturels et qui vont avec le visage comme Monica cruz !

http://static1.purepeople.com/articles/0/13/43/0/@/63202-les-brunes-monica-cruz-637x0-1.jpg

PS : Ouais mais Nicole c'est quand meme une bombe !!!!
moi nicole jlai vu quand g été en concert ya 6 ans de ca a bercy et franchment jla pa trouvé super belle !!
vraiment c pa dla jalousie rien avoir avec ca, mais de pres on voit qu'elle a beaucoup de make up sur la tronche et qu'elle est vraiment tte maigre et a l'epoque elle avait pas du tout de sein
en revanche, celle que g trouvé franchment mignone ds le groupe ct melody la metisse!!
en plus elle etait hyper bien foutu
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:8&biw=953&bih=473

moi nicole jlai vu quand g été en concert ya 6 ans de ca a bercy et franchment jla pa trouvé super belle !!
vraiment c pa dla jalousie rien avoir avec ca, mais de pres on voit qu'elle a beaucoup de make up sur la tronche et qu'elle est vraiment tte maigre et a l'epoque elle avait pas du tout de sein
en revanche, celle que g trouvé franchment mignone ds le groupe ct melody la metisse!!
en plus elle etait hyper bien foutu
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:8&biw=953&bih=473

Ah c'est sur qu'elle doit avoir la tonne de maquillage
Mais bon, ca rend bien lol
La métisse, j'aime pas trop moi, je préfere les beaux cheveux lisses de Nicole ^^

Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!

Perso j'avais pas de gros sourcils mais j'aime me les épiler je trouve que ça agrandis le regard.
Je l'ai fais presque toutes les 3 semaines comme ça à la cire ou au fil ça dépends.

Je devais avoir 17ans à l'époque ...

Tellement peur de la réaction de ma père et puis de mon mère ..

Mais comme il faut toujours prendre les initiatives pour voir les différentes réactions ; j'ai essayé ;

résultat : impeccable ( je parle des sourcils ), engueulée par ma mère; pas un mot de mon père :langue:

PS: bizaaar !! je m'attendais au contraire :mignon:

Je devais avoir 17ans à l'époque ...

Tellement peur de la réaction de ma père et puis de mon mère ..

Mais comme il faut toujours prendre les initiatives pour voir les différentes réactions ; j'ai essayé ;

résultat : impeccable ( je parle des sourcils ), engueulée par ma mère; pas un mot de mon père :langue:

PS: bizaaar !! je m'attendais au contraire :mignon:

Mdr ! Mais le papa c'est pas son truc ^^

Une fois, au bled, a table, y avait ma grand mère (allah yerhamha), et mes parents et moi.
Et je m'y attends pas ma grand mère me dit
"Et tes sourcils, c'est ta cousine qui te dis de les faire ?"
Moi j'étais la "euh non non"
Elle m'a hachem devant mon père. Avant ca, je suis sure qu'il n'avait meme pas remarqué ^^

Retour