Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=3&ndsp=8&ved=1t:429,r:6,s:19&biw=953&bih=473
ahhhhhhhhhhhhhhhhkrrrrrrrrrr
c'est pa moi qui ve fer un tatouage lol!!!!MDR !!! Tfouuu !
Franchement je te conseille pas du tout le tatouage, je t'assure que ca vire au violet je l'ai vu de mes propres yeux sur pleins de filles que je connais ^^
Et puis un sourcil tatoué c'est vraiment pas naturel.
PS : T'es sure que la belle Nicole Swerginger ouala Schwerzinger ouala je sais pas quoi (ta dernière photo) a un tatouage ??
jvien d vérifier appareent ouai c 1 tatouage
moi g envie de testé les sourcils tatouages mais g trop peur que ca m aille pas!
quelqu une aurait des conseils à me donner?
moi nicole jlai vu quand g été en concert ya 6 ans de ca a bercy et franchment jla pa trouvé super belle !!Alors la permets moi de te dire que je suis déçue !
Elle doit faire des retouches pour pas que ca vire de couleur.
Encore que les stars, je comprends, faut que ca soit nickel sur les photos, donc bien droit.
Moi je préfere encore des sourcils imparfaits, mais naturels et qui vont avec le visage comme Monica cruz !
http://static1.purepeople.com/articles/0/13/43/0/@/63202-les-brunes-monica-cruz-637x0-1.jpg
PS : Ouais mais Nicole c'est quand meme une bombe !!!!
moi nicole jlai vu quand g été en concert ya 6 ans de ca a bercy et franchment jla pa trouvé super belle !!
vraiment c pa dla jalousie rien avoir avec ca, mais de pres on voit qu'elle a beaucoup de make up sur la tronche et qu'elle est vraiment tte maigre et a l'epoque elle avait pas du tout de sein
en revanche, celle que g trouvé franchment mignone ds le groupe ct melody la metisse!!
en plus elle etait hyper bien foutu
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:8&biw=953&bih=473
moi ma mere refuse tjrs mais je le fais quand meme! Ca plus 'sophistiquer' je trouve.Moi jdevais avoir 16/17ans gt dans le salon assise a coté de ma mere et la.........
Tjr les sueurs froide!!!!!!!
Moi: Maman jve m épiler les sourcils on dirait la foret amazonienne ( ben koiiiiiii? )
Elle : Al Kehba tu touches pas!!!!!!
Fin
c clair! J'ai jamais essayer la cire et je ne veux surtout pas commencer. Ca doit etre trop douloureux.le fil ya pas mieux! c'est net et precis
moi ma mere refuse tjrs mais je le fais quand meme! Ca plus 'sophistiquer' je trouve.
Vous vous en occupez beaucoup ??
J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'
Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!
met du khol ca agrandiPerso j'avais pas de gros sourcils mais j'aime me les épiler je trouve que ça agrandis le regard.
Je l'ai fais presque toutes les 3 semaines comme ça à la cire ou au fil ça dépends.
met du khol ca agrandi
Perso j'avais pas de gros sourcils mais j'aime me les épiler je trouve que ça agrandis le regard.
Je l'ai fais presque toutes les 3 semaines comme ça à la cire ou au fil ça dépends.
Oui, tu enleves les parasites quoi ^^
C'est vrai que ca fait plus propre, et plus soigné.
Tout à fait le trait est plus fins et quand tu te maquilles ça ressors le maquillage.
Je devais avoir 17ans à l'époque ...
Tellement peur de la réaction de ma père et puis de mon mère ..
Mais comme il faut toujours prendre les initiatives pour voir les différentes réactions ; j'ai essayé ;
résultat : impeccable ( je parle des sourcils ), engueulée par ma mère; pas un mot de mon père :langue:
PS: bizaaar !! je m'attendais au contraire
Et surtout, quand tu te regardes dans le miroir lol
Moi je sais que ca me dérange rrhhhh ^^
qu'est que ti belllle>>>J'en mets aussi.
qu'est que ti belllle
bah ca joue enormement crois moiSi seulement on pouvait être belle qu'en s'épilant et en mettant du khol le monde serait merveilleux.
Si seulement on pouvait être belle qu'en s'épilant et en mettant du khol le monde serait merveilleux.
c'est bon toi aussi tu es bille et joulieD'ailleurs le khol a été déclaré objet essentiel et vital dans la vie de la femme maghébrine selon le magasine "Ji souis jeune et joulie"
:langue:
bah ca joue enormement crois moi
Sans Khol je meurs.D'ailleurs le khol a été déclaré objet essentiel et vital dans la vie de la femme maghébrine selon le magasine "Ji souis jeune et joulie"
c'est bon toi aussi tu es bille et joulie
tiens moi aussi je vais mettre du kholComme ça il n'y a pas de zalouse.
tiens moi aussi je vais mettre du khol
non je suis pas un salop je la cogne comme ca ca sera du khol naturel lolAh tu es un fétichiste du khôl ? ^^
Et quand la fille se démaquille, il se passe quoi ? Tu rentres chez toi ? lol
non je suis pas un salop je la cogne comme ca ca sera du khol naturel lol
Ptdr !!!
Maquillage permanent pas cher...
Tu es odieux lol