Tu n'y adhères pas par définition puisque tu considères l'auteur du coran comme un clown et une racaille
oui je te le confirme le prophete de l'islam que
l'on m'a montré est un clown et une racaille ...
mais est ce que je connais le vrai prophete de l'islam ou est ce que je l'ai rencontré : non
donc non je ne peux rien dire sur le vrai personnage car je ne le connais tout simplement pas
je ne sais meme pas si il a vraiment existe je ne peux temoigné que de ce que je connais
81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Retournez à votre père et dites: «O notre père, ton fils a volé.
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?
ce verset souleve un gros probleme
à partir de quand peut on connaitre une personne
alors que l'on ne se connait meme pas nous meme ...
le verset suivant est aussi trés problematique car il sous entend que l'on peut mecroire vu que le prophete ne se tien pas debout devant nous
101 وَكَيْفَ تَكْفُرُونَ وَأَنتُمْ تُتْلَى عَلَيْكُمْ آيَاتُ اللَّهِ وَفِيكُمْ رَسُولُهُ وَمَن يَعْتَصِم بِاللَّهِ فَقَدْ هُدِيَ إِلَى صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ
Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d’Allah vous sont récités,
et qu’au milieu de vous se tient Son messager?
Quiconque s’attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin.
cela souleve le probleme du doute de prophete de l'islam et de zacharie lorsque l'ange leur est apparu
donc si eux on douter sur l'identité de l'ange que dire de nous ?
pourquoi n'avons nous pas le droit a un signe ?
10 قَالَ رَبِّ اجْعَل لِّي آيَةً قَالَ آيَتُكَ أَلَّا تُكَلِّمَ النَّاسَ ثَلَاثَ لَيَالٍ سَوِيًّا
«O mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe». ...