si t'avais un traitement à nous divulguer sur Bladi...on ne te remercierait jamais assez
attend , je dis que je me soigne, je ne dis pas non plus que je suis guéri ou que j'ai la potion magique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'avais un traitement à nous divulguer sur Bladi...on ne te remercierait jamais assez
tu es sérieuxBonjour. J'ai une déclaration à faire.
Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.
Pas d'objections ?
J'ai autant de mépris et de haine pour ces soit disant armées de métier qui s'en prennent à des civils.
Un mal n'en effacera jamais un autre, ce qu'à fait ce bonhomme est écurant, et le coeur de tout musulman sincère devrait se révolter face à ce qui est arrivé à cette gamine; ici , il n'est plus question de balle perdue ou que sais-je, mais d'une cruelle envie de tuer, d'ôter la vie à une innocente. Qu'en bien même , elle aurait été la fille de sharon, mon coeur aurait saigné pour elle et lorsque tu auras un enfant de cet âge, tu comprendras le sens de mes mots.
Au passage, je te signale que tes frères sont également kurdes, tchétchènes, et Ouïgours. Je n'ai encore vu personne s'en prendre à des innocents russes, turques ou chinois : pour la fraternité à géométrie variable, vous repasserez.
Le prophète, puisque ces djihadistes de pacotille se réclame de lui, personne ne l'imagine s'adonner à pareil acte : personne !
J'ai autant de mépris et de haine pour ces soit disant armées de métier qui s'en prennent à des civils.
Un mal n'en effacera jamais un autre, ce qu'à fait ce bonhomme est écœurant, et le coeur de tout musulman sincère devrait se révolter face à ce qui est arrivé à cette gamine; ici , il n'est plus question de balle perdue ou que sais-je, mais d'une cruelle envie de tuer, d'ôter la vie à une innocente. Qu'en bien même , elle aurait été la fille de sharon, mon coeur aurait saigné pour elle et lorsque tu auras un enfant de cet âge, tu comprendras le sens de mes mots.
Au passage, je te signale que tes frères sont également kurdes, tchétchènes, et Ouïgours. Je n'ai encore vu personne s'en prendre à des innocents russes, turques ou chinois : pour la fraternité à géométrie variable, vous repasserez.
Le prophète, puisque ces djihadistes de pacotille se réclame de lui, personne ne l'imagine s'adonner à pareil acte : personne !
Rien ne va changer !Bien évidemment ! Les gens qui font l'amalgame entre musulman et terrorisme sont juste stupides ... C'est triste mais bien souvent ce sont les médias qui véhiculent ces idées en associant des images, enfin maintenant ça va bien changer avec le nouveau gouvernement !
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.
Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Pas d'objections ?
Vivement le jour où l'on aura pas à se justifier de la présence française en afghanistan, de la colonisation, de l'esclavage, de la collaboration, d'actes racistes commis sur le territoire républicain, de la laïcité, de nos médias soi disant sionnistes, de la mort de Merah, de la guerre en lybie, de la non guerre en syrie, de l'affaire DSK, de la montée du FN, etc....Vivement le jour où on aura pas à se justifier face à une connerie / un crime / autre que qqun se disant musulman aura commis!
Vivement le jour où l'on aura pas à se justifier de la présence française en afghanistan, de la colonisation, de l'esclavage, de la collaboration, d'actes racistes commis sur le territoire républicain, de la laïcité, de nos médias soi disant sionnistes, de la mort de Merah, de la guerre en lybie, de la non guerre en syrie, de l'affaire DSK, de la montée du FN, etc....
magnifique repartisVivement le jour où on aura pas à se justifier face à une connerie / un crime / autre que qqun se disant musulman aura commis!
On pourra alors enfin parler de progret.. Quand qqun est violé par un chrétiens, quand qqun est tué par un chrétien, etc etc: les chrétiens se sentent ils obliger de crier "on ne cautionne pas"?
Certains pourront dire "oui, mais quand c'est un musulman, il commet son crime en disant qu'il le fait au nom de l'islam blablabla"... Hahahahahaaaaa bande de débiles: alors demain, j'vais bruler une crèche "au nom du christianisme": et tous les chrétiens (je ne parle pas des "représentants du christianisme devront se justifier de mon acte, devront se présenter en disant "je suis chrétien, mais vous inquiétez pas, je suis contre l'incendie qui a été commis dans la crèche hein" etc.
Ça va s'arrêter quand ....
Tu ne peux pas brûler une crèche au nom du christianisme parce qu'il n'y a rien dans la Bible que tu pourrais mal interpréter comme un ordre de Dieu de brûler les crèches...alors demain, j'vais bruler une crèche "au nom du christianisme": et tous les chrétiens (je ne parle pas des "représentants du christianisme devront se justifier de mon acte, devront se présenter en disant "je suis chrétien, mais vous inquiétez pas, je suis contre l'incendie qui a été commis dans la crèche hein" etc.
Pas d'objections ?
moi jen ai marre de toujours devoir me justifier apres un attentat...
toujours demander aux musulmans de se faire entendre apres cet acte, comme ci on etait complice...eh ben non je n ai pas a dire que je suis contre cet acte abominable uniquement parce que je suis musulman...pq les rabbins ne le disent pas ? pk les pretre non plus ? hein ?
arretez de nous prendre pour des gignoles...des morts yen a des milliers en syrie et partout ailleur dans le monde et ce sont tous des musulmans ! est ce que quelqu un a di pray for muslim died in syria ? non ca on l'entend jamais... ah si les chretiens du moyen orient touchent plus que les musulmans.
moi je suis juste avec tous les morts sans aucune distinction, un innocent reste un innocent et on doit etre triste et touche mais ceci est valable quelque soit sa confession ou sa nationalite.
merci d'effectuer 2000 heures de silence pour les morts syriens / palestiniens, irakiens et j'en passe ...depuis le debut de la guerre...
a bon entendeur.
moi j'invite tous les musulmans a balader avec un tee shirt noir ou blanc avec une kalachnikof dans un sens interdit et ecrit au dessus :
I'm not a terrorist ....
je veux bien faire le logo et le mettre sur un site de floquage de tee shirt si vous voulez ...
Pas d'objections ?
Pas d'objections ?
Bientôt on devra même fournir un alibi
malheureusement il faut s'accaparer le message et cela meme en se jsutifiant incessament et ne pas laisser des extremistes clamer au nom de la religion de ce qu'ils fontPourquoi devons nous nous justifier sur des actes que nous n"avons pas posés?
Il est évident qu"en tant qu'humain nous ne cautionnons pas mais en tant que musulman tous les regards sont braqués sur nous et donc on doit clamer 2 fois plus fort que les autres que nous ne cautionnons pas?
Je tiens tout de même à faire remarquer que les attentats ont touchés toutes confessions confondues.
Peace and Love
Force est d'admettre que la méthode est très mauvaise et dénote un sérieux manque d'éducation et de savoir vivre.rien a voir avec l'Islam ces attentats
les gars du bataclan l'ont bien dit : "on fait ca pour la syrie"
c'est purement geopolitique et materialiste comme 100% du terrorisme dans l'histoire
Force est d'admettre que la méthode est très mauvaise et dénote un sérieux manque d'éducation et de savoir vivre.
Et s'ils ont tiré sur la foule en criant Allahu akbar, c'était sans doute pour commander une bière ?
C'était juste pour montrer la stupidité de tes analyses à toi.le fait qu'ils crient Allah akbar suffit pour toi a qualifier leur attaque de religieuse?
cette capacité d'analyse bionique
t'es impressionant
Ce vieux procédé chutzpaoque de projection de ses propres très ça marche pas avec moi Le mec du bataclan à dit on fait ça pour la Syrie pourquoi tu me de balles ta dhiarree sans queue ni tête T es trop idiot pour comprendre une phrase simple d'un terroriste?C'était juste pour montrer la stupidité de tes analyses à toi.
Quand ils parlent de Syrie, c'est signifiant. Quand ils crient machin akbar, ça ne l'est plus.
T'es quand même un peu bizarre, avec tes analyses. Tu choisis tes signifiants comme ça t'arrange et tu occultes ceux qui te dérangent. Si c'est volontaire, c'est de l'hypocrisie, si ça ne l'est pas, c'est de la bêtise.
A lire certains c'est presque ça. : D
Bon, commençons par toi breakette...
Où étais tu et que faisais tu vendredi soir ?
moi jen ai marre de toujours devoir me justifier apres un attentat...
toujours demander aux musulmans de se faire entendre apres cet acte, comme ci on etait complice...