nous nous aimons, mais...

salam

je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp

je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,

je crois qu il y aura pas d avenir entre nous, perso dans l avenir je souhaite me posée, me marié, lui n est pas contre mais il est allergique au mariage ( suite a son enfance)

je suis perdue, resté avec lui sachant qu il y a pas d avenir? rester en esperant qu il change d avis? où rester et prendre le risque qu on souffrera tt les deux car inevitablement l un d entre nous mettra fin a la relation ?

pas de jugement svp

salam

je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp

je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,

je crois qu il y aura pas d avenir entre nous, perso dans l avenir je souhaite me posée, me marié, lui n est pas contre mais il est allergique au mariage ( suite a son enfance)

je suis perdue, resté avec lui sachant qu il y a pas d avenir? rester en esperant qu il change d avis? où rester et prendre le risque qu on souffrera tt les deux car inevitablement l un d entre nous mettra fin a la relation ?

pas de jugement svp

Pourquoi tu penses que parce qu'il ne veut pas de mariage tu ne peux pas être heureuse avec lui ????

L'essentiel ce sont les sentiments que vous partagez et non une idéalisation de la vie....

Il pourra toujours changer d'avis plus tard....:)

Une discussion franche s'impose...
Des fois faut savoir mettre carte sur table, surtout pour quelque chose d'aussi important pour ne pas avancer à l'aveugle pendant x années

Si vous avez une vision du future commune soit, sinon à toi de prendre ta décision et assumer

Pourquoi tu penses que parce qu'il ne veut pas de mariage tu ne peux pas être heureuse avec lui ????

L'essentiel ce sont les sentiments que vous partagez et non une idéalisation de la vie....

Il ne cpte pas se marier. Pour elle c primordial de se marier. Et tu ne vois pas pq elle ne pourra pas être heureuse. C pas comme elle voulait 3 enfants et lui que 2.

salam

pas de jugement svp

Ce que j ai du mal à comprendre c est que tu es avec ce mec depuis un moment et tu "crois" (donc vous n avez jms parlé serieusement de votre relation) que rien n est possible entre vous...

Avant de te lancer avec qqn, assure toi qu il ai les mm objectifs que toi, ca t évitera de te rendre compte au bout d un certain temps que tu as perdu ton temps

heureuse pas totalement

je c est tres bien a quel époque on vie, mais pour moi certaines parties de mon education quel soit religieuse ou meme traditionel sont assez importante et il lecomprend tres bien

tt comme je comprend ce qu il le retiens vis a vis du mariage

Ce que j ai du mal à comprendre c est que tu es avec ce mec depuis un moment et tu "crois" (donc vous n avez jms parlé serieusement de votre relation) que rien n est possible entre vous...

Avant de te lancer avec qqn, assure toi qu il ai les mm objectifs que toi, ca t évitera de te rendre compte au bout d un certain temps que tu as perdu ton temps

comme je l est dit c est ressent, il est vrais que ca à avancé vite tres vite

salam

pas de jugement svp

Nous nous aimons mais..

et la marmotte .....

Non mais franchement allergique au mariage, faut arreter de vous manger des disquettes aussi betes...

Si tu l'aimes vraiment tu sauras comment le faire guerir de cette allergie du mariage. Si non c'est a toi de voir si tu es capable de supporter cette situation ou non "la patience a des limites"

parle le lui de ce que tu ressens et mets les points sur les i
Si tu l'aimes vraiment tu sauras comment le faire guerir de cette allergie du mariage. Si non c'est a toi de voir si tu es capable de supporter cette situation ou non "la patience a des limites"

nous en avons vaguement parler, vue que notre rélation est toute ressente et qu il est tres tot pour parlé de mariage et comme je n est pas eut d histoire avans lui

je n est pas de point de repere

c est ce qu il ma dit " a toi de me faire changer d avis"

et tu penses qu'il est sérieux ?
je sais pas c'est à toi de voir si il l'envisage vraiment...

en tout cas, mon avis c'est que quelqu'un qui n'est pas décidé dès le départ à se mettre dans une relation posée pour aboutir à un mariage bof bof
ya pas une expression qui dit pourquoi acheter la vache si on peut avoir le lait gratuit
sans te comparer à une vache bien sur loool

Retour