nous nous aimons, mais...

et tu penses qu'il est sérieux ?
je sais pas c'est à toi de voir si il l'envisage vraiment...

en tout cas, mon avis c'est que quelqu'un qui n'est pas décidé dès le départ à se mettre dans une relation posée pour aboutir à un mariage bof bof
ya pas une expression qui dit pourquoi acheter la vache si on peut avoir le lait gratuit
sans te comparer à une vache bien sur loool

sincerement je ne c est pas, je c est qu il ne desire pas de relation sans lendemain

et s' il voulait juste une relation basé sur le sexe, on ne serais pas ensemble a l heure actuel

sincerement je ne c est pas, je c est qu il ne desire pas de relation sans lendemain

et s' il voulait juste une relation basé sur le sexe, on ne serais pas ensemble a l heure actuel

Mais tu as quel âge?
Si tu veux te marier rapidement...c'est certainement mort!
Mais si tu es patience pour attendre 1 ou même 2 ans il changera certainement d'avis inchallah :)!!

Il n'est pas prêt pour l'instant... maintenant à savoir si toi tu es prête à attendre... :fou:

prend du recul essaie d'y voir clair... et parles en avec lui nous sur un forum on peut pas t'être dans grand secours
et j'oubliais essaye la prière de consultation!

salam

je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp

je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,

je crois qu il y aura pas d avenir entre nous, perso dans l avenir je souhaite me posée, me marié, lui n est pas contre mais il est allergique au mariage ( suite a son enfance)

je suis perdue, resté avec lui sachant qu il y a pas d avenir? rester en esperant qu il change d avis? où rester et prendre le risque qu on souffrera tt les deux car inevitablement l un d entre nous mettra fin a la relation ?

pas de jugement svp
certainement à ton contact il changera d'avis et tu vas l'amener à se marier et il mangera la petite fraise...;-)

salam

je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp

je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,

je crois qu il y aura pas d avenir entre nous, perso dans l avenir je souhaite me posée, me marié, lui n est pas contre mais il est allergique au mariage ( suite a son enfance)

je suis perdue, resté avec lui sachant qu il y a pas d avenir? rester en esperant qu il change d avis? où rester et prendre le risque qu on souffrera tt les deux car inevitablement l un d entre nous mettra fin a la relation ?

pas de jugement svp

tu fais fausse route serieux au lieu de le persuader tu prefere lacher l'affaire a toi de lui donner ta confiance de faire en sorte qu'il est a l'aise avec toi et qui sait inchallah il voudra se marier avec toi .

tu fais fausse route serieux au lieu de le persuader tu prefere lacher l'affaire a toi de lui donner ta confiance de faire en sorte qu'il est a l'aise avec toi et qui sait inchallah il voudra se marier avec toi .

ah wé vraiment je suis pas sur la même planète que les hommes moi...
sérieux un mec qui n'a pas dans l'idée de se marier par lui même tu peux rester 1, 2, 4 ans avec c'est pareil, je vois pas quand le déclic peut se faire
ah c'est sur il peut la faire patienter des années en disant qu'il est pas encore sur de ses sentiments et blablabla...

après je dis pas qu'au bout de deux mois il doit venir demander sa main mais bon faut savoir un minimum si on va dans la même direction sinon je vois pas l'intéret de la relation

Franchement lâche l'affaire !!
Je comprend que dis comme ça, sa doit pas etre évident.
Mais personnellement, resté avec une personne sans pouvoir faire des projets ensemble, à quoi sa sert ?

laila, neko, choupinette... BarakAllah fikoum
wallah jen étais à me poser des questions là :D
Manquerait plus que ça ... Je vais m'amuser à convaincre un bonhomme de m'épouser parce que za333333ma il est traumatisé, snif

dans ce cas là, ok c'est moi l'homme, je porte la moustache et des costards cravate

pauvre ptit poussin tt fragile, il va avoir peur et se barrer ...
franchemen par expérience jme suis rendu compte qu'a trop lui prendre la tete, ca a plus foutu la ***** qu'autre chose, pr finir je lui en ai parlé calmement, je lui ai laissé le temps et c'est venu de lui meme.
Faut le pousser sans l'obliger et puis franchemen, si c'est pr entendre toute sa vie: "jvoulai pa m marier c toi ki ma forcé!" c'est pas la peine!

Ouai mais surtt faut pas qu'elle lui prenne la tete, qu'elle lui mettre la pression car il risquerai de se barrer:

sérieux qui se barre s'il ne veut pas il ne veut pas bon vent... pour moi ça sert à rien de s'attarder à part perdre son temps pour se faire épouser

ceci explique peut être cela mais maaliche...

franchemen par expérience jme suis rendu compte qu'a trop lui prendre la tete, ca a plus foutu la ***** qu'autre chose, pr finir je lui en ai parlé calmement, je lui ai laissé le temps et c'est venu de lui meme.
Faut le pousser sans l'obliger et puis franchemen, si c'est pr entendre toute sa vie: "jvoulai pa m marier c toi ki ma forcé!" c'est pas la peine!

Je fais la différence entre un mec qui dit qu'il veut se marier mais pas maintenant parce que pas prêt et qqn qui te sort "jsuis allergique au mariage" : ça c'est un rebeu qui veut vivre à la Beverly Hills et c'est pas possible pour moi

Beh qu'il se barre!
Franchement si il se barre c'est qu'il tient pas a elle!
c'est pas une question de tenir a elle ou pas!!
je sai que mon exemple est un peu different mais bon;
une fois mariée ton mari ve un enfant toi tu prefere attendre encore quelques années , qu'est ce que tu fais?? si il te met un ultimatum??? si il te prend la tete tout le temps avec ca ou tu prefere qu'il ten parle san te prendre la tete??
ma meilleure amie ma expliquée que son mec la demande en mariage depuis 2 ans, elle a aucune raison de lui dire non, car elle se voit avec lui, elle l'aime, elle a une situation... mais elle bloque!!!! lui n'arrété pa dlui prendre la tete et un jour il a commencé a casiment ne plus la calculer elle a flippé de le perdre et c'est elle ui lui a dit: c'est bon on se mari!"

ma t'es malade... forcer à se faire épouser! c'est pas ce que je dis de le forcer à l'épouser à tout prix c'est bon c'est pas le seul mec sur terre!

mais si elle attend ça d'une relation et que lui ne l'envisage pas du tout et lui sort des trucs "c'est à toi de me donner l'envie" euuuh je sais pas qu'est qui faut de plus là

sérieux qui se barre s'il ne veut pas il ne veut pas bon vent... pour moi ça sert à rien de s'attarder à part perdre son temps pour se faire épouser

ceci explique peut être cela mais maaliche...
en général en faisant ca, tu ne rgrette peut etre pas tt de suite mais tu pe le regretter quelques années plutar!!!
ma soeur regrette encore son refus de mariage avec un homme qu'elle aimait mais elle flippait du mariage, lui pensait qu'elle ne voulait pas, qu'elle avait quelqu'un d'autre, il attendu... mais voila il en a u marre d'attendre et la quitté et quand ma soeur est retourné vers lui car elle regrettai il lui a di: c'est bon jtai atendu mintnan laiss moi fer ma vie!

Je fais la différence entre un mec qui dit qu'il veut se marier mais pas maintenant parce que pas prêt et qqn qui te sort "jsuis allergique au mariage" : ça c'est un rebeu qui veut vivre à la Beverly Hills et c'est pas possible pour moi
ah ouai dans ce cas c'est différent et bon certain peuvent changer davis et puis si elle est musulmane elle est pas obligé de se marier, elle peut fer uniquement un mariage avec une mini fete, la famille , limam, les temoins religieu et voila:

c'est pas une question de tenir a elle ou pas!!
je sai que mon exemple est un peu different mais bon;
une fois mariée ton mari ve un enfant toi tu prefere attendre encore quelques années , qu'est ce que tu fais?? si il te met un ultimatum??? si il te prend la tete tout le temps avec ca ou tu prefere qu'il ten parle san te prendre la tete??
ma meilleure amie ma expliquée que son mec la demande en mariage depuis 2 ans, elle a aucune raison de lui dire non, car elle se voit avec lui, elle l'aime, elle a une situation... mais elle bloque!!!! lui n'arrété pa dlui prendre la tete et un jour il a commencé a casiment ne plus la calculer elle a flippé de le perdre et c'est elle ui lui a dit: c'est bon on se mari!"

je comprend tes exemples
sauf que là ya pas d'ultimatum à mettre
je crois pas qu'elle attende qui la demande en mariage demain... mais elle cherche à savoir si lui envisage le mariage ou pas c'est simple (à moyen terme j'imagine)

en général en faisant ca, tu ne rgrette peut etre pas tt de suite mais tu pe le regretter quelques années plutar!!!
ma soeur regrette encore son refus de mariage avec un homme qu'elle aimait mais elle flippait du mariage, lui pensait qu'elle ne voulait pas, qu'elle avait quelqu'un d'autre, il attendu... mais voila il en a u marre d'attendre et la quitté et quand ma soeur est retourné vers lui car elle regrettai il lui a di: c'est bon jtai atendu mintnan laiss moi fer ma vie!
il s'agit pas de refuser un mariage, il s'agit de refuser un type qui refuse de se marier

ça s'appelle mendier un mariage ! faut pas avoir bcp de considération pour soi même pour se dire qu'à nous seule on ne suffit pas à motiver le type, qu'il faut en plus réclamer et convaincre

ah ouai dans ce cas c'est différent et bon certain peuvent changer davis et puis si elle est musulmane elle est pas obligé de se marier, elle peut fer uniquement un mariage avec une mini fete, la famille , limam, les temoins religieu et voila:
si elle est musulmane elle devrait se tourner vers un type qui envisage le mariage ... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être musulman pieux et refuser le mariage

mini fête et peu d'invités = mariage quand mm

si ya pas de communication au point qui pense qui ya qq1 d'autre alors qu'elle est avec lui ya un truc bizarre...
et je comprends qu'il est laché l'affaire si elle a pas parlé de ses craintes et qu'elle disait juste non non non voilà quoi

si ya pas de communication au point qui pense qui ya qq1 d'autre alors qu'elle est avec lui ya un truc bizarre...
et je comprends qu'il est laché l'affaire si elle a pas parlé de ses craintes et qu'elle disait juste non non non voilà quoi
elle flippait de ne pas etre a la hauteur et lui demandait donc de patienter un peu , mais bon jcomprend lacte de ce mec il voulait se marier ... et en a eu marre d'attendre.
La patience est une vertue dont peut de personne sont dotés, le seul qui peut nous aider a etre patient c'est Allah swt

Retour