yes!!!!!!!!lol tu proposes de le carotte en faitmdrrrr
non mais ya des mecs qu'aiment pas les mariages bling bling!! et pr eux ce type de mariage entre temoin et famille n'est qu'une formalité!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes!!!!!!!!lol tu proposes de le carotte en faitmdrrrr
y'en a plein qui n'aiment pas les gros mariages (je crois tous les mecs en fait mdrrr) mais là je crois qu'il est contre le mariage tout court, pas contre la grosse fêteyes!!!!!!!!
non mais ya des mecs qu'aiment pas les mariages bling bling!! et pr eux ce type de mariage entre temoin et famille n'est qu'une formalité!!
salam
je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp
je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,
je crois qu il y aura pas d avenir entre nous
en tt k moi , le mien il ma dit un mariage ok!!! mais je veux voir personne au mariage, pas de sorcieres, commeres!!! nos familles c'est largement suffisant pr remplir la salle!!!tu crois vraiment qui sont si c***???
mdrrr tu m'as fait rire là
en tt k moi , le mien il ma dit un mariage ok!!! mais je veux voir personne au mariage, pas de sorcieres, commeres!!! nos familles c'est largement suffisant pr remplir la salle!!!
si tu ve fer la fete, tu danseras avec mes soeurs, tes soeurs....
mdrrrrr
D'un coté c'est une excellente et rien nempeche de porter la jolie robe, detre coiffé, maquillé/...
Bref jdérive:::
en tt k moi , le mien il ma dit un mariage ok!!! mais je veux voir personne au mariage, pas de sorcieres, commeres!!! nos familles c'est largement suffisant pr remplir la salle!!!
mdrrrrr
D'un coté c'est une excellente et rien nempeche de porter la jolie robe, detre coiffé, maquillé/...
ba ouai c'est mieu comme ca, ca évite de comencer avec l'oeil des gens!!!Exact. Un mariage ne veut toujours pas dire fiesta qu'on rembourse toute sa vie.
Ma soeur à fait son mariage à la maison. Elle a mis une belle takchita, la musique et tout mais en famille et amis. Et c'est elle qui le voulait.
kan jlé connu jvoulai THE big fete!! j'ai vit déchanter quand il ma donné présenté les arguments d'un petit mariageil a raison ton mari ou futur...
tu dépenses des milliers d'euros pour qu'une bande de vautours viennent se remplir la panse et se délecter du moindre petit truc à critiquer ça va quoi
mdrrrrr
franchement si on critique pas dans les mariages, je vois pas à quoi ça sert d'y aller !meme ta famille tes cousines et de son coté ses soeurs critiqueront![]()
franchement si on critique pas dans les mariages, je vois pas à quoi ça sert d'y aller !
ça fait partie du folklore
salam
je vien ver vous pour avoir des conseils où plutot des avis où vos experiences svp
je suis avec quelqun depuis quelques tps, on s entend tres bien, tous ce passe tres bien hamdouallah mais,
je crois qu il y aura pas d avenir entre nous, perso dans l avenir je souhaite me posée, me marié, lui n est pas contre mais il est allergique au mariage ( suite a son enfance)
je suis perdue, resté avec lui sachant qu il y a pas d avenir? rester en esperant qu il change d avis? où rester et prendre le risque qu on souffrera tt les deux car inevitablement l un d entre nous mettra fin a la relation ?
pas de jugement svp
Ouais les boules pour ta cousine quand même ... les filles de la belle famille ont tjs qqch à redire... ça me fait marrer quand tu vois parfois les belles soeurs c'est des thons et elles s'amusent à critiquer le physique de la mariéedans le mariage de ma cousine ses belles soeurs (soeurs de son mari) ne savait pas que g t sa cousine vu qu'elles m'avaient jamais vu auparavant. comment elles ont descendu son maquillage sa coiffure elles ne faisaient que se foutre de sa gueule. j'avais trop les nerfs mais j'avais pas envie de creer un scandale.
et mes autres cousines pareilles elles ont critiquer meme mes tantes t'imagine :eeek:
le critiquage c le sport national dans les mariages![]()